statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 17:20

Mathias a écrit:
BouBou27 a écrit:Hier soir, stathunter avait bien récupéré ma trace de vélotaf du soir, mais n’avait pas mis à jour la carte avec les carrés.
Ce matin c’est bon


ça fait 10 jours qu'à chaque fois que je me connecte, statshunter pédale dans la choucroute : "Import activities from strava" semble tourner dans le vide. Je me contente de rafraîchir l'URL https://www.statshunters.com/, je m'y prends mal ou bien ?


De mémoire la première fois j'ai laissé mouliner au moins 20-30min (pour 1 an d'utilisation strava)
Alors pour plusieurs années, ca doit mouliner un peu + peut-être !

Messagepar Angeblanc82 » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 19:19

Mathias a écrit:
fparchemin a écrit:Mathias, mais ça fonctionne assez vite en tapant simplement stathunter.com dans la barre de navigation puis en cliquant sur le gros bouton orange Strava.


C'est bien ce que je fais.
ça a eut fonctionné, ça ne fonctionne plus...


J'ai le même problème, mes 4 dernières sorties n'apparaissent pas dans statshunters, une idée quelqu'un ?

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 20:15

centori a écrit:tu peux utiliser ce site
https://www.calculitineraires.fr/
on peut y tracer des parcours
cela te permettra de créer des parcours adapté pour choper des cases en plus
le petit détour qui va bien et choper 3 cases d'un coup :)


Je viens de voir qu'il y a des fonctions intéressantes sur ce site (carte IGN, carte des vents) mais je n'ai pas trouvé pour afficher les carrés de stathunter.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 20:38

BouBou27 a écrit:J’ai pris les 3 petits carrés qui me manquait pour le 10x10:
8C37ED17-2E4E-471E-9F5F-B3BFBDBD7ABE.jpeg

M’en manque 3 pour arriver à 11 mais ils sont 2 deux coins opposés


Er, surtout, ils sont dans des coins bien chiants à courir (le plateau à l'Est des Andelys et le "rien" au Nord de Muids". Vu qu'il me manque à peu près les mêmes, faudrait qu'on se combine un plan avec une grande boucle contournant Les Andelys par l'Est/Nord-Est, puis Fresne L'archevêque, Heuqueville, Amfreville les Champs, Vateville, Herqueville et traverser les bois en revenant vers Muids.

Et là, une complice nous récupère, histoire de pas faire encore 10 bornes pour revenir aux Andelys.

Moi, j'ai les carrés vers Louviers, parce que j'ai fait le marathon Seine-Eure : il rapport pas mal en carrés, lui...:-)...par contre, j'ai pas de carrés entre Louviers et Heudebouville : là aussi , c'est bien "plat-chiant".

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 20:40

Angeblanc82 a écrit:
Mathias a écrit:
fparchemin a écrit:Mathias, mais ça fonctionne assez vite en tapant simplement stathunter.com dans la barre de navigation puis en cliquant sur le gros bouton orange Strava.


C'est bien ce que je fais.
ça a eut fonctionné, ça ne fonctionne plus...


J'ai le même problème, mes 4 dernières sorties n'apparaissent pas dans statshunters, une idée quelqu'un ?


En fait, j epense qu'on est en train de mettre à genoux le serveur où ça tourne, si ça se trouve...:-)

(moi, j'essaie de lui faire recharger des plages d'activités car j'édite peu à peu mes sorties Strava où je combinais dans la même sortie les divers segments de mon piétaf, ce qui fait des traits tout droits très moches....et bien que 3 années soient déjà "nettoyées", les traits très moches y apparaissent toujours)

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 21:05

fparchemin a écrit:
centori a écrit:tu peux utiliser ce site
https://www.calculitineraires.fr/
on peut y tracer des parcours
cela te permettra de créer des parcours adapté pour choper des cases en plus
le petit détour qui va bien et choper 3 cases d'un coup :)


Je viens de voir qu'il y a des fonctions intéressantes sur ce site (carte IGN, carte des vents) mais je n'ai pas trouvé pour afficher les carrés de stathunter.


La seule méthode que je connaisse est celle expliqué par BouBou27.
Installer le plugin sous chrome et ouvrir dans chrome simultanément veloviewer et l'éditeur d'itinéraire de strava.
De base, tu auras juste la trame des carrés affichée sur l'éditeur d'itinéraire strava.
Ceux qui sont abonnés à veloviewer ont leur carrés rouges, verts, bleus affichés en plus.
Cf screenshot de Boubou27.
Pour véloviewer, le login est celui de strava.

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 21:08

Sinon j'ai eu les traces de nouvelles sorties uniques prises en compte sans délai jeudi midi et samedi après-midi.
Les carrés sont venus en moins d'1h.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 21:11

bubulle a écrit:
Er, surtout, ils sont dans des coins bien chiants à courir (le plateau à l'Est des Andelys et le "rien" au Nord de Muids". Vu qu'il me manque à peu près les mêmes, faudrait qu'on se combine un plan avec une grande boucle contournant Les Andelys par l'Est/Nord-Est, puis Fresne L'archevêque, Heuqueville, Amfreville les Champs, Vateville, Herqueville et traverser les bois en revenant vers Muids.

Et là, une complice nous récupère, histoire de pas faire encore 10 bornes pour revenir aux Andelys.

Moi, j'ai les carrés vers Louviers, parce que j'ai fait le marathon Seine-Eure : il rapport pas mal en carrés, lui...:-)...par contre, j'ai pas de carrés entre Louviers et Heudebouville : là aussi , c'est bien "plat-chiant".

J’ai été hier en vélo en chercher 3 à l’Est des Andelys.
Pour le secteur Heudebouville c’est grâce au vélotaf, avant de connaître les petits carrés.

Et pas contre, bien au contraire, faire une petite virée pour aller en choper quelques un avec toi !

Messagepar libretto » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 21:21

Bonsoir, moi aussi, grâce à Ben, je suis un grand fan de StatsHunters, pour faire des carrés je me sert de StatsHunters sur le terrain, souvent j'en rate et je dois y retourner, c'est merveilleux comme outil de découverte de son territoire. J'ai écrit un poème sur StatsHunters : http://trail.x31.fr/ode-a-statshunters/

Sinon un truc qui est bien c'est les clubs dans StatsHunters, Ben en a parlé à la fin du premier message. Ça permet de voir où en son ls autres dans StatsHunters. C'est dommage, il n'existe pas de groupe ]kikourou sur Strava. Qui s'occupe de le créer ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 22:58

libretto a écrit:Bonsoir, moi aussi, grâce à Ben, je suis un grand fan de StatsHunters, pour faire des carrés je me sert de StatsHunters sur le terrain, souvent j'en rate et je dois y retourner, c'est merveilleux comme outil de découverte de son territoire. J'ai écrit un poème sur StatsHunters : http://trail.x31.fr/ode-a-statshunters/

Sinon un truc qui est bien c'est les clubs dans StatsHunters, Ben en a parlé à la fin du premier message. Ça permet de voir où en son ls autres dans StatsHunters. C'est dommage, il n'existe pas de groupe ]kikourou sur Strava. Qui s'occupe de le créer ?


Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 22:59

Arclz73 a écrit:
Mathias a écrit:
BouBou27 a écrit:Hier soir, stathunter avait bien récupéré ma trace de vélotaf du soir, mais n’avait pas mis à jour la carte avec les carrés.
Ce matin c’est bon


ça fait 10 jours qu'à chaque fois que je me connecte, statshunter pédale dans la choucroute : "Import activities from strava" semble tourner dans le vide. Je me contente de rafraîchir l'URL https://www.statshunters.com/, je m'y prends mal ou bien ?


De mémoire la première fois j'ai laissé mouliner au moins 20-30min (pour 1 an d'utilisation strava)
Alors pour plusieurs années, ca doit mouliner un peu + peut-être !


Je n'envoie mes sorties sur strva que depuis novembre.
Et là il ne me manque que celles de janvier.
Donc, non, ce n'est pas un pb de quantité...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 00:14

bubulle a écrit:
libretto a écrit:Bonsoir, moi aussi, grâce à Ben, je suis un grand fan de StatsHunters, pour faire des carrés je me sert de StatsHunters sur le terrain, souvent j'en rate et je dois y retourner, c'est merveilleux comme outil de découverte de son territoire. J'ai écrit un poème sur StatsHunters : http://trail.x31.fr/ode-a-statshunters/

Sinon un truc qui est bien c'est les clubs dans StatsHunters, Ben en a parlé à la fin du premier message. Ça permet de voir où en son ls autres dans StatsHunters. C'est dommage, il n'existe pas de groupe ]kikourou sur Strava. Qui s'occupe de le créer ?


Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.


Tiens, j'avais jamais regardé.

Capture d’e?cran 2020-01-13 a? 23.09.47.png
Capture d’e?cran 2020-01-13 a? 23.09.47.png (55.49 Kio) Consulté 2802 fois


Si je veux être premier à quelque chose une fois dans ma vie, faut vite que j'aille boucher les deux carrés que j'ai bêtement loupé et qui m'empêchent de faire un 13 x13. Puis en deux petites sorties, le 14X14 et le 15x15 sont atteignables.

Bon, j'avoue, je n'est pas de mal, j'utilise pas mal le VTT

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 07:46

Arclusaz a écrit:...
Capture d’écran 2020-01-13 à 23.09.47.png


Si je veux être premier à quelque chose une fois dans ma vie, faut vite que j'aille boucher les deux carrés que j'ai bêtement loupé et qui m'empêchent de faire un 13 x13. Puis en deux petites sorties, le 14X14 et le 15x15 sont atteignables.

Bon, j'avoue, je n'est pas de mal, j'utilise pas mal le VTT

Ca ne compte pas, ce n'est pas ton vrai pseudo qui est dans la liste....
doit être un homonyme :idea: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 07:50

Arclusaz a écrit:Si je veux être premier à quelque chose une fois dans ma vie, faut vite que j'aille boucher les deux carrés que j'ai bêtement loupé et qui m'empêchent de faire un 13 x13. Puis en deux petites sorties, le 14X14 et le 15x15 sont atteignables.

Bon, j'avoue, je n'est pas de mal, j'utilise pas mal le VTT


Je proteste contre cette scandaleuse divulgation indirecte de mon identité, pourtant tenue secrète depuis des années. Je vais me plaindre à la modo. Je propose le retrait d'un carré comme punition.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 08:27

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Si je veux être premier à quelque chose une fois dans ma vie, faut vite que j'aille boucher les deux carrés que j'ai bêtement loupé et qui m'empêchent de faire un 13 x13. Puis en deux petites sorties, le 14X14 et le 15x15 sont atteignables.

Bon, j'avoue, je n'est pas de mal, j'utilise pas mal le VTT


Je proteste contre cette scandaleuse divulgation indirecte de mon identité, pourtant tenue secrète depuis des années. Je vais me plaindre à la modo. Je propose le retrait d'un carré comme punition.


Ah ???? C'est toi le mec que je distance nettement ?
J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis c'est assez normal qu'on retrouve ici la même hiérarchie qu'au jeu des pronos.
Un jour, peut être, tu arriveras à me battre sur un truc.....

Messagepar Miche » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 09:16

bubulle a écrit:
libretto a écrit:Bonsoir, moi aussi, grâce à Ben, je suis un grand fan de StatsHunters, pour faire des carrés je me sert de StatsHunters sur le terrain, souvent j'en rate et je dois y retourner, c'est merveilleux comme outil de découverte de son territoire. J'ai écrit un poème sur StatsHunters : http://trail.x31.fr/ode-a-statshunters/

Sinon un truc qui est bien c'est les clubs dans StatsHunters, Ben en a parlé à la fin du premier message. Ça permet de voir où en son ls autres dans StatsHunters. C'est dommage, il n'existe pas de groupe ]kikourou sur Strava. Qui s'occupe de le créer ?


Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.


je suis né à Lyon mais le nom du club est un peu centré sur Rhone Alpes quand même : "Kikourou : OFF a Lyon" du coup j'hésite ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 09:19

Miche a écrit:
bubulle a écrit:
libretto a écrit:Bonsoir, moi aussi, grâce à Ben, je suis un grand fan de StatsHunters, pour faire des carrés je me sert de StatsHunters sur le terrain, souvent j'en rate et je dois y retourner, c'est merveilleux comme outil de découverte de son territoire. J'ai écrit un poème sur StatsHunters : http://trail.x31.fr/ode-a-statshunters/

Sinon un truc qui est bien c'est les clubs dans StatsHunters, Ben en a parlé à la fin du premier message. Ça permet de voir où en son ls autres dans StatsHunters. C'est dommage, il n'existe pas de groupe ]kikourou sur Strava. Qui s'occupe de le créer ?


Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.


je suis né à Lyon mais le nom du club est un peu centré sur Rhone Alpes quand même : "Kikourou : OFF a Lyon" du coup j'hésite ...


non, non !!!!

il y a deux clubs : un "kikourou off à lyon" que nous avions créé tout au début puis un "kikourou" qui a été créé au niveau national.

Personnellement, je suis inscrit à 4 ou 5 clubs mais ne regarde jamais les statistiques.

Messagepar Poppy » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 09:37

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
libretto a écrit:Bonsoir, moi aussi, grâce à Ben, je suis un grand fan de StatsHunters, pour faire des carrés je me sert de StatsHunters sur le terrain, souvent j'en rate et je dois y retourner, c'est merveilleux comme outil de découverte de son territoire. J'ai écrit un poème sur StatsHunters : http://trail.x31.fr/ode-a-statshunters/

Sinon un truc qui est bien c'est les clubs dans StatsHunters, Ben en a parlé à la fin du premier message. Ça permet de voir où en son ls autres dans StatsHunters. C'est dommage, il n'existe pas de groupe ]kikourou sur Strava. Qui s'occupe de le créer ?


Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.


Tiens, j'avais jamais regardé.

Capture d’écran 2020-01-13 à 23.09.47.png


Si je veux être premier à quelque chose une fois dans ma vie, faut vite que j'aille boucher les deux carrés que j'ai bêtement loupé et qui m'empêchent de faire un 13 x13. Puis en deux petites sorties, le 14X14 et le 15x15 sont atteignables.

Bon, j'avoue, je n'est pas de mal, j'utilise pas mal le VTT



Yes je suis prems. 13x13 avec le vélo mais là je vise plutôt d'améliorer mon carré à pied uniquement. Je ne suis qu'à un carré 6x6

Messagepar huralp » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 10:19

Mathias a écrit:Je n'envoie mes sorties sur strva que depuis novembre.
Et là il ne me manque que celles de janvier.
Donc, non, ce n'est pas un pb de quantité...


@Mathias
Tu as essayé de les charger via l'onglet "activities" dans le menu de gauche, puis "Reload Activities".
Il arrive que j'en ai qui ne passent pas sur Stathunters alors que bien présentes sur Strava, par ce biais, je parviens à les faire apparaitre dans Stathunters, par contre les carrés n'apparaissent souvent que le lendemain.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 10:28

Poppy a écrit:
Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.


Tiens, j'avais jamais regardé.

Capture d’écran 2020-01-13 à 23.09.47.png


Si je veux être premier à quelque chose une fois dans ma vie, faut vite que j'aille boucher les deux carrés que j'ai bêtement loupé et qui m'empêchent de faire un 13 x13. Puis en deux petites sorties, le 14X14 et le 15x15 sont atteignables.

Bon, j'avoue, je n'est pas de mal, j'utilise pas mal le VTT



Yes je suis prems. 13x13 avec le vélo mais là je vise plutôt d'améliorer mon carré à pied uniquement. Je ne suis qu'à un carré 6x6


ce serait aussi mon objectif (j'en suis à 7x7) sauf que je ne peux plus courir depuis 4 mois.
j'ai un carré à aller boucher en courant depuis chez moi à même pas 4 km et ça me ferait un 8x8 : mais impossible pour le moment....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 10:39

Poppy a écrit:

Yes je suis prems. 13x13 avec le vélo mais là je vise plutôt d'améliorer mon carré à pied uniquement. Je ne suis qu'à un carré 6x6


Cool, j'améliore mon score de rapprochement entre "noms de la vraie vie" et pseudos Kikouro...:-)

(soit dit en passant, c'est pour ça que j'ai modifié mon identité Strava pour y inclure mon pseudo à moi que j'ai depuis....avant que Vik ne soit né. Mais ça, évidemment, c'est un choix personnel)

Retour aux petits carrés : je me suis aperçu récemment qu'il y en a quelques-uns qu'il va falloir que je repasse car les artefacts induits par mes trajets combinés (piétaf du matin + piétaf du soir dans une seule trace au lieu de 4 distinctes) font que j'ai colorié des carrés sur lesquels je ne suis jamais passé en réalité. Cela n'affecte pas mon 10x10, mais plutôt le cluster. C'est pour cette raison que j'ai entrepris la fort pénible tâche de redécouper tous ces piétafs, tâche hautement fastidieuse s'il en est (j'ai, sur Strava, 8 années de trajets piétaf quasi quotidiens). #ultimatepsychopathe

Messagepar Miche » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 10:49

Arclusaz a écrit:
Miche a écrit:
bubulle a écrit:
Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.


je suis né à Lyon mais le nom du club est un peu centré sur Rhone Alpes quand même : "Kikourou : OFF a Lyon" du coup j'hésite ...


non, non !!!!

il y a deux clubs : un "kikourou off à lyon" que nous avions créé tout au début puis un "kikourou" qui a été créé au niveau national.

Personnellement, je suis inscrit à 4 ou 5 clubs mais ne regarde jamais les statistiques.


"kikouroù" avec un "ù" c'est piur cela que je ne l'avais pas vu.. C'est bon maintenant.
Pour la petite histoire, j'ai passé un paquet d'heures à Noël pour charger toutes mes traces de Garmin Communicator de 2010-2015 (avec ma 310XT de l'époque) dans strava et ainsi obtenir un carré 7*7 sans compter le vélo (donc rando à pied ou à skis et trail) dans le sud du département des Hautes Pyrénées (merci au GRP de m'avoir poussé à reconnaitre de nouvelles vallées ;-)

Messagepar Angeblanc82 » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 15:11

huralp a écrit:
Mathias a écrit:Je n'envoie mes sorties sur strva que depuis novembre.
Et là il ne me manque que celles de janvier.
Donc, non, ce n'est pas un pb de quantité...


@Mathias
Tu as essayé de les charger via l'onglet "activities" dans le menu de gauche, puis "Reload Activities".
Il arrive que j'en ai qui ne passent pas sur Stathunters alors que bien présentes sur Strava, par ce biais, je parviens à les faire apparaitre dans Stathunters, par contre les carrés n'apparaissent souvent que le lendemain.


j'ai déja fait cette étape Reload, mais ça n'avait pas marché non plus...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 15:17

bubulle a écrit:Si si, il existe : Kikouroù. Le défaut que je lui trouve est que David (ilgigrad) l'a créé "open" et qu'il y a dessus des gens que je n'ai jamais vu sur Kikouroù (OK, j'ai pas la prétention de connaître toutes les associations pseudo/realname, mais quand même).

Cela étant, la heatmap du club reflète assez bien le côté "légèrement" centré sur la région Rhône-Alpes-Auvergne de Kikouroù. Consanguin et compagnie, tout ça, moi je dis.


Strava distingue les caractères accentués, donc :
Kikourou => club du OFF à Lyon
Kikouroù => club Kikouroù créé par Ilgirad

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 17:01

bubulle a écrit:C'est pour cette raison que j'ai entrepris la fort pénible tâche de redécouper tous ces piétafs, tâche hautement fastidieuse s'il en est (j'ai, sur Strava, 8 années de trajets piétaf quasi quotidiens). #ultimatepsychopathe


Bubulle, ce n'est pas plus simple simple de faire une sortie spéciale qui occupe les carrés qui correspondent à ce fameux trait rouge. Plus simple et finalement peut-être plus rapide même si cela t'oblige à organiser une sortie peu glamour.

Messagepar Miche » sa fiche K
» 14 Jan 2020, 21:03

Il faudrait plus de kikoureur dans le groupe Kikouroù pour que la carte de France (et DOM/TOM) se remplisse (on n'est "que" 64 inscrits). Il faudrait aussi un groupe "Kikouroù course à pied" pour que je remonte au classement "Explorer tiles square top 5" car en comptant le vélo je ne suis "que" 10ème ex-aequo avec mon carré 8*8.
Mode statshunter-psychopathe ON.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 15:53

Ayé inscrit sur le club Strava Kikouroù.
Allez, on se tasse un peu sur la 3ème marche du podium des psychopathes du carré bleu SVP !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 19:35

Mathias a écrit:
Arclz73 a écrit:
Mathias a écrit:ça fait 10 jours qu'à chaque fois que je me connecte, statshunter pédale dans la choucroute : "Import activities from strava" semble tourner dans le vide. Je me contente de rafraîchir l'URL https://www.statshunters.com/, je m'y prends mal ou bien ?


De mémoire la première fois j'ai laissé mouliner au moins 20-30min (pour 1 an d'utilisation strava)
Alors pour plusieurs années, ca doit mouliner un peu + peut-être !


Je n'envoie mes sorties sur strva que depuis novembre.
Et là il ne me manque que celles de janvier.
Donc, non, ce n'est pas un pb de quantité...


Ah ben voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais aujourd'hui statshunter a daigné importer mes sorties récentes de Strava...

Bon je fais petit bras avec mon 5x5... et je ne suis pas sûr d'avoir envie de passer 1 journée à uploader les sorties des années précédentes pour lesquelles j'ai un fichier GPX... tant pis, je pars de (presque) zéro.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 19:38

C’est assez rapide d’importer les gpx dans Strava. C’est possible de le faire par paquets

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 19:45

BouBou27 a écrit:C’est assez rapide d’importer les gpx dans Strava. C’est possible de le faire par paquets


Oui mais il faut les extraire de l'autre appli (ou plutôt, des autres applis), vérifier si c'est bien une activité courue ou juste un gpx fabriqué en prévision d'une sortie...

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 20:01

Mathias a écrit:Bon je fais petit bras avec mon 5x5... et je ne suis pas sûr d'avoir envie de passer 1 journée à uploader les sorties des années précédentes pour lesquelles j'ai un fichier GPX... tant pis, je pars de (presque) zéro.


Très bien pour le challenge 2020 ça du coup.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 20:17

benlacrampe a écrit:
Mathias a écrit:Bon je fais petit bras avec mon 5x5... et je ne suis pas sûr d'avoir envie de passer 1 journée à uploader les sorties des années précédentes pour lesquelles j'ai un fichier GPX... tant pis, je pars de (presque) zéro.


Très bien pour le challenge 2020 ça du coup.


Tout à fait ;-)
Mais bon, je ne peux pas trop jouer sur la rapidité, je reste la plupart du temps sur les mêmes départs de parcours...
La séance de 10x400m entre midi et 2, ça ne PEUT PAS aider pour le challenge 2020...

Messagepar huralp » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 21:03

Mathias a écrit:Ah ben voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais aujourd'hui statshunter a daigné importer mes sorties récentes de Strava...

Bon je fais petit bras avec mon 5x5... et je ne suis pas sûr d'avoir envie de passer 1 journée à uploader les sorties des années précédentes pour lesquelles j'ai un fichier GPX... tant pis, je pars de (presque) zéro.


J'ai réussi à transférer toutes mes sorties depuis fin août 2010, avant cette date je n'avais pas de montre avec GPS et je n'ai qu'un max square de 5x5, comme quoi on a tendance à s'entrainer toujours sur les mêmes parcours. :wink:

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 22:07

Mathias a écrit:La séance de 10x400m entre midi et 2, ça ne PEUT PAS aider pour le challenge 2020...


Faut juste faire tous les stades de la région :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 22:18

benlacrampe a écrit:
Mathias a écrit:Bon je fais petit bras avec mon 5x5... et je ne suis pas sûr d'avoir envie de passer 1 journée à uploader les sorties des années précédentes pour lesquelles j'ai un fichier GPX... tant pis, je pars de (presque) zéro.


Très bien pour le challenge 2020 ça du coup.


ah, faut donc attendre fin janvier pour aller boucher les trous ???

pas possible d'attendre, j'ai un créneau (c'est le cas de le dire) ce WE pour aller boucher du carré

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 22:35

Arclusaz a écrit:
benlacrampe a écrit:
Mathias a écrit:Bon je fais petit bras avec mon 5x5... et je ne suis pas sûr d'avoir envie de passer 1 journée à uploader les sorties des années précédentes pour lesquelles j'ai un fichier GPX... tant pis, je pars de (presque) zéro.


Très bien pour le challenge 2020 ça du coup.


ah, faut donc attendre fin janvier pour aller boucher les trous ???

pas possible d'attendre, j'ai un créneau (c'est le cas de le dire) ce WE pour aller boucher du carré


Non, ce WE c'est très bien, sont pris en compte les carrés bouchés depuis le 1er janvier.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 18:34

Mon instant Andy Warhol....

Capture d’e?cran 2020-01-18 a? 17.27.44.png
Capture d’e?cran 2020-01-18 a? 17.27.44.png (67.38 Kio) Consulté 2335 fois


bon, ça ne devrait pas durer longtemps...

Pour info, synchronisation Strava/stashunters immédiate et apparition des carrés instantanément.
Ils ont du augmenter la taille des serveurs !

Messagepar huralp » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 18:47

Pour ma part comme je ne possède qu'une ambit 2, et que je vide ma montre qu'une fois par semaine en différé, je constate depuis 2 semaines que seul ma dernière sortie est transférée de Strava vers Statshunters, sur le coup je suis obligé de reloader manuellement les autres sorties.

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 21:03

Première sortie délibérément réalisée pour améliorer la couverture stathunter : je suis passé en course à pied par deux nouveaux carrés permettant de faire passer mon max square de 4x4 à 6x6 et le cluster de 35 à 42. Et ce n'est qu'un début.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 23:21

fparchemin a écrit:Première sortie délibérément réalisée pour améliorer la couverture stathunter.. .

Idem today ; 14 carrés d'un coup

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran