statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 13:07

POCox a écrit:Tu es bien sur JJAB-Next car pas encore disponible sur JJAB ?
Si oui, c'est tout en bas des options :wink:

Quant à la mise à jour, je crois qu'il faut attendre que le traitement se lance, de mémoire à 30 (12h30, 13h30, ...)

C’est tout à fait ça.
Heureusement que j’ai un assistant pour le SAV !

Bon, la génération pour la communauté ne semble pas fonctionner après les 10 premières activités. Je verrais cela vendredi soir

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 13:42

POCox a écrit:
Arclusaz a écrit:
Doy1 a écrit:Petite question, il y a un temps de mise à jour dès lors qu'on active « Statshunters / Communauté / Historique » pour apparaitre dans la liste ?
Merci :wink:


je suis de plus en plus con : même en ayant lu le mode d'emploi, je ne trouve pas où ce truc s'active....

la vieillesse est un naufrage.

Tu es bien sur JJAB-Next car pas encore disponible sur JJAB ?
Si oui, c'est tout en bas des options :wink:

Quant à la mise à jour, je crois qu'il faut attendre que le traitement se lance, de mémoire à 30 (12h30, 13h30, ...)


ah, effectivement sur next, j'ai tout.....
j'ai donc fait et je verrais à partir de 14h30.

merci

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 13:49

Arclusaz a écrit:il te reste aussi à faire tous les PETITS carrés de Lozère. RDV sur l'autre sujet.....

Si en astrologie chinoise, j'avais été sanglier pourquoi pas mais c'est ballot, cela n’hésites pas :mrgreen:
D'autant plus ballot qu'aucune zone industrielle ou militaire bloque le moindre carré :wink:
Plus sérieusement, si un jour je parle de faire des petits carrés en Lozère, il faut me rappeler qu'il est temps que je consulte pour vérifier ma santé mentale (pour certains quand ils voient mes sorties, la question se pose déjà) :mrgreen:

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 14:00

benlacrampe a écrit:Superbe, premier département montagneux complété à titre collectif et individuel en plus.
Tu es arrivé à rouler partout quand même ? J'imagine pas possible.
T'as du combiner avec rando/trail ou tu fais ça façon bike&walk comme moi parfois ?

Approximatif mais je dirais entre 5% et 10% de rando/trail et tout le reste en vélo :wink:
J'ai eu la bonne idée d'acheter un vélo gravel avec 2 jeux de roues (route + gravel). J'ai fortement favorisé les routes bitumées quand j'avais la chance d'en avoir, ce qui était loin d'être toujours le cas :P
Et pour quelques rares cas, j'ai dû faire un peu de bike&walk.

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 14:08

Yvan11 a écrit:Sauf pépin, je devrais aller chercher ce carré héraultais ce weekend.
Ce sera fait par un Audois, au départ de l'Aude ! :wink:

Super, on aura bientôt un joli cluster au sud :wink:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 14:22

Doy1 a écrit:
Philoudu78 a écrit:
Doy1 a écrit:Un volontaire héraultais pour faire la jonction des clusters #2 et #3 ? :mrgreen:


possible pour moi en août si personne ne l'a fait d'ici là


A priori Yvan11 devrait y aller ce we :wink:



Pinaise cette pression pour Yvan11 !! T'as pas intérêt de te rater :P

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 15:08

Arclusaz a écrit:ah, effectivement sur next, j'ai tout.....
j'ai donc fait et je verrais à partir de 14h30.

merci


Avec la génération pour la communauté, qui même si elle plante (j'ai l'impression qu'il régénère a chaque fois les même 10 activités), prends beaucoup de temps, j'ai peur qu'il faille attendre un peu plus...

Messagepar Doy1 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 15:23

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:ah, effectivement sur next, j'ai tout.....
j'ai donc fait et je verrais à partir de 14h30.

merci


Avec la génération pour la communauté, qui même si elle plante (j'ai l'impression qu'il régénère a chaque fois les même 10 activités), prends beaucoup de temps, j'ai peur qu'il faille attendre un peu plus...


En tout cas on est passé de 10 à 20 activités, ça avance :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 16:15

SevenWil a écrit:...Super, on aura bientôt un joli cluster au sud :wink:

...et je tente de boucher un affreux trou de 7 carrés dans le cluster Nord ce we.... :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 17:43

philibert69 a écrit:
Doy1 a écrit:A priori Yvan11 devrait y aller ce we :wink:

Pinaise cette pression pour Yvan11 !! T'as pas intérêt de te rater :P


Je vais enregistrer la trace sur le Edge Explore, sur la Forerunner 935 et sur le téléphone ! On sait jamais !!! :lol: :lol: :lol:
Et je vérifierai en live avec le JJAB que je suis bien rentré dans le carré ! :mrgreen:

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 17:53

C'est pas tous les jours qu'on voit la tectonique des plaques à l'oeuvre 8)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 19:17

Des chiffres inutiles:
- 89 joueurs sur les gros carrés
- 153986 activités au total
- 64518 activités utiles(*) pour les joueurs
- 18216 activités utiles(*) pour la communauté

(*) utile au sens ou il y a au moins un nouveau carré

La question est: "que va-t-il se passer quand nous atteindrons 65535 activités utiles ?" #bugAn2000

Messagepar Doy1 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 19:29

BouBou27 a écrit:La question est: "que va-t-il se passer quand nous atteindrons 65535 activités utiles ?" #bugAn2000


Si y'en a des qui connaitraient pas, explications détaillées du regretté Manu Thoreau... :mrgreen:
phpBB [video]

Messagepar Parade 78 » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 22:23

Salut à tous

Voilà, moi c'est Parade 78, je vais essayer d'aider au mieux la communauté dans la chasse aux carrés.

J'ai pu reconnaitre certains pseudos. Alors un petit coucou à Mitch qui n'a pas toujours été du 47

Roulez bien

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 08:09

Arclusaz a écrit:les volatiles t'en veulent !


Et Mumu qui est obligée de se faire une quarantaine de kilomètres en voiture sur le plateau du Vexin pour emmener Monsieur au départ (ou à l'arrivée) de ses carrés...:-)...alors qu'il pourrait parfaitement revenir en vélo, quand même.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 08:40

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:les volatiles t'en veulent !


Et Mumu qui est obligée de se faire une quarantaine de kilomètres en voiture sur le plateau du Vexin pour emmener Monsieur au départ (ou à l'arrivée) de ses carrés...:-)...alors qu'il pourrait parfaitement revenir en vélo, quand même.

C’est pas du tout ça le scénario, mais plutôt Mumu qui dit « il y a la fête de la rose ce dimanche à Gerberoy. On peut pas dimanche mais on pourrait visiter le village le samedi ».
Réflexe: c’est ou ça Gerberoy sur le JJAB ? Hummm intéressant ça ! On visite le matin et je trace un itinéraire pour revenir en vélo !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 08:45

Parade 78 a écrit:Salut à tous

Voilà, moi c'est Parade 78, je vais essayer d'aider au mieux la communauté dans la chasse aux carrés.

J'ai pu reconnaitre certains pseudos. Alors un petit coucou à Mitch qui n'a pas toujours été du 47

Roulez bien

Bienvenue ici, et à bientôt sur le vélo :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 09:01

BouBou27 a écrit:
bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:les volatiles t'en veulent !


Et Mumu qui est obligée de se faire une quarantaine de kilomètres en voiture sur le plateau du Vexin pour emmener Monsieur au départ (ou à l'arrivée) de ses carrés...:-)...alors qu'il pourrait parfaitement revenir en vélo, quand même.

C’est pas du tout ça le scénario, mais plutôt Mumu qui dit « il y a la fête de la rose ce dimanche à Gerberoy. On peut pas dimanche mais on pourrait visiter le village le samedi ».
Réflexe: c’est ou ça Gerberoy sur le JJAB ? Hummm intéressant ça ! On visite le matin et je trace un itinéraire pour revenir en vélo !


Éthiquement parlant, c'est irréprochable !!!!!
je pratique aussi dès que je peux cette technique.
Et aussi passer un coup de fil chez des gens chez qui ont est invité "bonjour, ça me fait super plaisir de venir chez vous dimanche mais dites moi, serait-il possible de prendre une douche en arrivant ?".

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 09:05

Arclusaz a écrit:Éthiquement parlant, c'est irréprochable !!!!!
je pratique aussi dès que je peux cette technique.
Et aussi passer un coup de fil chez des gens chez qui ont est invité "bonjour, ça me fait super plaisir de venir chez vous dimanche mais dites moi, serait-il possible de prendre une douche en arrivant ?".

Surtout qu'en plus on y va en Zoé !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 09:19

Parade 78 a écrit:Salut à tous

Voilà, moi c'est Parade 78, je vais essayer d'aider au mieux la communauté dans la chasse aux carrés.

J'ai pu reconnaitre certains pseudos. Alors un petit coucou à Mitch qui n'a pas toujours été du 47

Roulez bien

Je t'ajoute ce soir. J'ai oublié hier...

En passant rapidement chez moi, j'ai débloqué la génération pour la communauté en corrigeant un bug et en limitant à la génération d'1 activité par heure (ca semble mettre presque 20 minutes par activité...).

Et cette nuit, réveil en pleine nuit avec en tête un nouvel algorithme pour calculer le max-square. Pour l'instant, pour chaque carré, je vérifie si c'est le coin nord-ouest du max-square. Pour un joueur à 5000 carrés, ca va "relativement" rapidement. Mais pour la communauté à plus de 100000, c'est long...
Donc ce matin, avant le vélotaf, codage de l'algorithme de 15 lignes, et c'est magiquement beaucoup plus rapide ! Livraison vendredi soir pour une génération plus rapide !!

Messagepar loupiti » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 09:51

Bonjour à tous

Nouveau sur le site je me ferais un plaisir de participer à la communauté des chasseurs de tuiles

Au plaisir :)

Messagepar POCox » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 10:25

BouBou27 a écrit:
Parade 78 a écrit:Salut à tous

Voilà, moi c'est Parade 78, je vais essayer d'aider au mieux la communauté dans la chasse aux carrés.

J'ai pu reconnaitre certains pseudos. Alors un petit coucou à Mitch qui n'a pas toujours été du 47

Roulez bien

Je t'ajoute ce soir. J'ai oublié hier...

En passant rapidement chez moi, j'ai débloqué la génération pour la communauté en corrigeant un bug et en limitant à la génération d'1 activité par heure (ca semble mettre presque 20 minutes par activité...).

Et cette nuit, réveil en pleine nuit avec en tête un nouvel algorithme pour calculer le max-square. Pour l'instant, pour chaque carré, je vérifie si c'est le coin nord-ouest du max-square. Pour un joueur à 5000 carrés, ca va "relativement" rapidement. Mais pour la communauté à plus de 100000, c'est long...
Donc ce matin, avant le vélotaf, codage de l'algorithme de 15 lignes, et c'est magiquement beaucoup plus rapide ! Livraison vendredi soir pour une génération plus rapide !!

Tu débranches donc jamais le cerveau :shock: Même en dormant, tu cogites au JJAB et tout ce qui gravite autour :lol:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 10:46

POCox a écrit:Tu débranches donc jamais le cerveau :shock: Même en dormant, tu cogites au JJAB et tout ce qui gravite autour :lol:

Quand j'ai un truc en tête, oui...
Pour m'endormir, je compte les carrés

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 10:49

Tiens, on est sur la page 69........

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 11:09

Arclusaz a écrit:Tiens, on est sur la page 69........


C'est vrai que c'est un joli nombre, s'il n'a aucun rapport avec département... :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 11:31

philibert69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Tiens, on est sur la page 69........


C'est vrai que c'est un joli nombre, s'il n'a aucun rapport avec département... :mrgreen:


Effectivement, le nombre 69 est :

- un nombre semi-premier et entier de Blum 3 × 23,
- un nombre composé brésilien car 69 = 33(22),
- le plus grand nombre dont la factorielle est inférieure à 10^100 (69! ? 1,71 × 10^98). Ce qui veut dire que c'est souvent la plus grande factorielle qui peut être calculée avec les calculettes de poche.
- Il possède aussi la propriété amusante d'être le seul nombre dont le cube et le carré contiennent tous les chiffres de zéro à neuf une seule fois : 69^2 = 4761 et 69^3 = 328509.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/69_(nombre)
Dernière édition par BouBou27 le 08 Juin 2023, 16:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 11:37

BouBou27 a écrit:
philibert69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Tiens, on est sur la page 69........


C'est vrai que c'est un joli nombre, s'il n'a aucun rapport avec département... :mrgreen:


Effectivement, le nombre 69 est :

- un nombre semi-premier et entier de Blum 3 × 23,
- un nombre composé brésilien car 69 = 33(22),
- le plus grand nombre dont la factorielle est inférieure à 10^100 (69! ? 1,71 × 10^98). Ce qui veut dire que c'est souvent la plus grande factorielle qui peut être calculée avec les calculettes de poche.
- Il possède aussi la propriété amusante d'être le seul nombre dont le cube et le carré contiennent tous les chiffres de zéro à neuf une seule fois : 69^2 = 4761 et 69^3 = 328509.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/69_(nombre)


y a encore plus fous que nous, les mathématiciens compulsifs !!!!!!!! nous au moins on est au grand air.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 17:10

Ne serait-ce pas également le seul nombre dont la représentation possède une symétrie centrale ?
Une sorte d'ambigramme quoi :mrgreen:

Edit : seul nombre non nul, comme souvent

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 19:27

Trixou a écrit:Ne serait-ce pas également le seul nombre dont la représentation possède une symétrie centrale ?
Une sorte d'ambigramme quoi :mrgreen:

Edit : seul nombre non nul, comme souvent

8 88 689 609

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Juin 2023, 21:21

Ah bah oui !
(même pas vu le 8 :oops: )

808 ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 09:42

SevenWil a écrit:
Yvan11 a écrit:Sauf pépin, je devrais aller chercher ce carré héraultais ce weekend.
Ce sera fait par un Audois, au départ de l'Aude ! :wink:

Super, on aura bientôt un joli cluster au sud :wink:


Bon, bah c'est fait avec l'arrivé de Parade 78 qui a un cluster secondaire dans le bon secteur:
Capture d’écran 2023-06-09 094110.png
Capture d’écran 2023-06-09 094110.png (1.2 Mio) Consulté 371 fois


Les sudistes ont encore quelques petits clusters a connecter, mais pour l'intant:
cluster Nord (Lierville, Oise): 48115
cluster Sud (Grandrieu, Lozère): 32618

Messagepar Aveyronnais » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 09:52

Je suis ému. :D

Messagepar logive » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 10:31

Je viens de rajouter ceci qui inscrit un petit peu plus le cluster commun (et le mien bien évidemment) dans le Royaume des Pays-Bas.
Je vois dans le mien plein de zones hachurées dans lesquelles je lis mon seul nom comme visiteur, j'en déduis, faute de légende disponible, qu'il s'agit de mes apports à la communauté :)
Manifestement, je suis le seul local dans le coin.

Question subsidiaire, ce hachurage se maintient-il lors d'une visite postérieure par un autre membre de la communauté et, ensuite, qu'en est-il, lorsqu'un nouveau membre importe des données réalisées antérieurement aux visites déjà enregistrées ? Prend-il la place du membre le plus ancien - il semble bien que non, l'ordre des visites n'est pas chronologique mais semble s'établir en fonction de l'inscription du membre sur le site) ?
Merci de répondre à ces questions sans intérêt mais qui me tarabustent néanmoins ? :shock:
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2023-06-09 a? 09.58.54.png
Capture d’e?cran 2023-06-09 a? 09.58.54.png (1.21 Mio) Consulté 356 fois
Capture d’e?cran 2023-06-09 a? 10.00.54.png
Capture d’e?cran 2023-06-09 a? 10.00.54.png (3.05 Mio) Consulté 356 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 10:38

logive a écrit:Je viens de rajouter ceci qui inscrit un petit peu plus le cluster commun (et le mien bien évidemment) dans le Royaume des Pays-Bas.
Je vois dans le mien plein de zones hachurées dans lesquelles je lis mon seul nom comme visiteur, j'en déduis, faute de légende disponible, qu'il s'agit de mes apports à la communauté :)
Manifestement, je suis le seul local dans le coin.

Question subsidiaire, ce hachurage se maintient-il lors d'une visite postérieure par un autre membre de la communauté et, ensuite, qu'en est-il, lorsqu'un nouveau membre importe des données réalisées antérieurement aux visites déjà enregistrées ? Prend-il la place du membre le plus ancien - il semble bien que non, l'ordre des visites n'est pas chronologique mais semble s'établir en fonction de l'inscription du membre sur le site) ?
Merci de répondre à ces questions sans intérêt mais qui me tarabustent néanmoins ? :shock:


C'est bien cela: en hachuré les carrés sur lesquels tu es le seul (carré "unique")

Il est mis a jour a chaque génération, donc si qqn fait un carré, il va disparaitre de tes carrés uniques, indépendamment de la date des activités

Et effectivement, sur la carte de la communauté il y a un problème de tri qu'il faut que je corrige (mais c'est juste un problème d'affichage)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 11:11

BouBou27 a écrit:
SevenWil a écrit:
Yvan11 a écrit:Sauf pépin, je devrais aller chercher ce carré héraultais ce weekend.
Ce sera fait par un Audois, au départ de l'Aude ! :wink:

Super, on aura bientôt un joli cluster au sud :wink:


Bon, bah c'est fait avec l'arrivé de Parade 78 qui a un cluster secondaire dans le bon secteur:
Capture d’écran 2023-06-09 094110.png


Les sudistes ont encore quelques petits clusters a connecter, mais pour l'intant:
cluster Nord (Lierville, Oise): 48115
cluster Sud (Grandrieu, Lozère): 32618


bravo !
mais Yvan va être déçu....

une bataille va maintenant s'engager entre le Nord et le Sud pour l'annexion des clusters intermédiaires : Indre, Alsace, Charentes, ...
On peut penser que ceux d'Auvergne et de Dordogne tomberont bientôt dans l'escarcelle du Sud.

Messagepar Dptvelochon » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 11:33

Bonjour à toutes et tous,

Je viens tout juste de découvrir ce forum, plus spécifiquement ce topic, dont le concept me fait bien marrer !
J'ai regardé un peu les contributions de chacun et chacune et vous êtes de grands voyageurs, de ce que je vois. Pour autant, je souhaite y apporter ma maaaaaigre participation, ayant pas mal sillonné mon département (La Manche).
Bon, j'avoue ne pas avoir bien saisi la différence entre tiles rouges, verts et bleus, les explications fournies par Statshunters manquant de clarté pour moi, mais j'ai de toutes les couleurs donc... sait-on jamais.

En tout cas, je suis cycliste à contrecœur depuis 2018 jusque 2020, avec plaisir de 2020 jusque mai 2022 et avec passion et grand kiffe depuis juin 2022 à aujourd'hui. Pour expliquer brièvement, c'est mon frère et mon père qui m'ont mis sur le vélo et qui me motivaient à venir pédaler avec eux : sauf qu'au bout de 2h ça me gonflait + les fringales à gogo (je refusais de manger.. quand on est con :D). Ensuite est venu le confinos : découverte de Zwift donc je me suis bâti un niveau nettement plus acceptable, niveau qui me permettait de moins souffrir et apprécier plus (je me suis acheté un Aeroad une fois que St-Macron nous ait autorisé à sortir). En juin 2022 : petit séjour à Bourg d'Oisans avec comme première sortie montagnarde le Galibier Challenge (j'ai cru mourir à cause des crampes, j'ai jamais connu ça et ne le connaîtrai plus jamais, c'est sûr !). Les autres sorties, vous connaissez déjà le coin mais : Col de la Sarenne, Huez, Croix-de-Fer/Glandon, Col du Sabot (oh bordel, bien plus dur qu'Huez qu'est déjà super dur), Lautaret.... Une très belle semaine qui m'a vraiment fait kiffer le vélo. Et de là, bah maintenant je m'amuse comme pas et voilà, c'est trop chouette !
En août de cette année 2022, j'ai fait avec un copain la marmotte du Cotentin : 233km avec 5000m d+ "Les raidards du Cotentin". Record de distance et de d+ sur toutes mes sorties, et j'en suis encore fier aujourd'hui ! (en 10h54 sans compter les pauses, ou 12h53 avec).
Je me suis inscrit cette année en FFC pour la compét. Résultats des courses : des tricheurs qui ne sont pas dans les bonnes catégories, pas suffisamment entraîné aux relances à chaque virage (800 watts tous les 2km, ça va 5 fois), très peu de course dans la Manche, les gens s'arrêtent de pédaler quand ils pètent au lieu de former un petit gruppetto et finir "tranquillou"... En définitive : je m'attendais pas à ça, c'est pas mon truc. Donc je ne renouvellerai pas ma licence l'an prochain.

Finalement, c'était pas si bref que ça. Je vois pas trop quoi ajouter d'autres, si ce n'est que je ne rêve que de déménager pas loin des montagnes. Non pas que mon Cotentin soit plat et triste, mais : 1) on est bloqué par l'eau au nord ; 2) on est limité à l'Est (dommage parce que c'est relativement plat) ; 3) on est limité à l'Ouest (dommage car c'est merveilleux) ; 4) le Sud c'est pas super super joli ; 5) la tranquillité de la montagne n'a pas d'égale ailleurs, et ses paysages encore moins !

Voilà pour ma présentation ! En tout cas, un gros gros gro bravo à toutes et tous pour vos contributions sur la carte, vous êtes des fous de la pédale :D

Messagepar Twi » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 12:43

Bienvenue à toi Dptvelochon !
Toujours un plaisir d'accueillir un nouveau Normand.

Attention quand même, il y a des coureurs à pied susceptibles parmi les adeptes des petits et grands carrés qui sévissent sur ce forum.

En plus je voudrais pas dire, mais les fous de la pédale, pour faire du chiffre et être en tête de tous les classements, y'a du monde, mais si c'est pour laisser des gouffres disgracieux pareils ... merci bien.
Opale.jpg
Opale.jpg (743.81 Kio) Consulté 329 fois


... heureusement qu'il y a des non-cyclistes consciencieux qui profitent d'un déplacement professionnel pour finir le boulot :mrgreen:

Francobelge2.jpg
Francobelge2.jpg (134.14 Kio) Consulté 329 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juin 2023, 14:40

TomTrailRunner a écrit:
SevenWil a écrit:...Super, on aura bientôt un joli cluster au sud :wink:

...et je tente de boucher un affreux trou de 7 carrés dans le cluster Nord ce we.... :wink:

Et hop Kayak 8)
Screenshot_20230611_134218_Gmail.jpg
Screenshot_20230611_134218_Gmail.jpg (62.33 Kio) Consulté 232 fois

Messagepar GuerandeByBike » sa fiche K
» 11 Juin 2023, 14:59

Oh Bravo !
Le golfe du Morbihan va donc être complété à 100 % ?
Quelle distance / temps pour cette sortie kayak ? (et avec quel matos, un kayak personnel je suppose ?)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juin 2023, 16:21

GuerandeByBike a écrit:Oh Bravo !
Le golfe du Morbihan va donc être complété à 100 % ?

Oui c'était le but : pour moi et pour la communauté :wink:


GuerandeByBike a écrit:Quelle distance / temps pour cette sortie kayak ? (et avec quel matos, un kayak personnel je suppose ?)

Sortie ici sur un plasmor canuk qui date d'il y a une 10aine d'année (un seul caisson étanche)
:arrow: 2h36 , 18,38km & zero D+ :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran