Notre 25eme Grand Maître s'appelle Jano

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 13:28

La "con-frérie" des Grand Maîtres de kikourou compte un nouveau membre.

Jano a publié son 5000 messages récemment.
c'est seulement le 25eme à réaliser cet "exploit".

Contrairement à certains (oui, je pense à moi !), les messages de Jano sont utiles : ils sont en général rédigés pour l'organisation des fameux "off à Jano" ou bien sur le fil de la modération qu'il a rejoint il y a quelques mois ou bien pour renseigner des débutants sur l'Ultra Tour du Beaufortain (sa course fétiche), l'Echappée Belle (la course de la révélation), le Marathon des sables ou le Tor des Géants (les courses de la confirmation de ses incroyables dispositions sur le très long).

Merci pour tout Fabien !

Capture d’e?cran 2019-03-04 a? 12.20.51.png
Capture d’e?cran 2019-03-04 a? 12.20.51.png (156.19 Kio) Consulté 2523 fois

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 13:57

benvenuto Jano comme diraient nos très amis Valdôtains !!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 14:06

quel bavard ce jano ! salut à toi pipelette !

Messagepar KiRiCoU » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 10:27

Bravo pour cette disponibilité assidue :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 15:45

Welcome Fabien ! :)
je note tout de même cette belle propension des lyonnais à faire la course dans le peloton de tête de ce classement derrière un improbable parisien imposteur qui a trouvé malin de faire tous les suivis de course pour être le prem's sur la boîte. :twisted:
Alors que le deuz' lui c'est que du concret, constructif, toussa, toussa... :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 15:51

Eh les pipelettes, à 20 000 vous passez à quel statut ? "vachement grand maître" ? :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 16:03

Bikoon a écrit:Eh les pipelettes, à 20 000 vous passez à quel statut ? "vachement grand maître" ? :mrgreen:

non plutôt très grand maître SM :twisted:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 19:31

J'ai mis un lien sur le fil des pronos sur le TGM; Très Grand Maître.
je sens qu'un peu de culture méditerranéenne ne vous fera pas de mal.

Au delà de 20 000, je propose qu'on les nomme les Débimaîtres.
Pour mémoire, une photo d'un débimètre, appareil très utile pour faire des études hydrologiques.
Image
il existe également des débimètres dans les carburateurs, mais je laisserai Mazouth nous expliquer tout cela quand il atteindra le quota.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 20:49

Bikoon a écrit:Eh les pipelettes, à 20 000 vous passez à quel statut ? "vachement grand maître" ? :mrgreen:

La logique voudrait plutôt:
Dodécakilomaître
:mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 06 Mars 2019, 02:15

Bienvenue dans ce nouveau monde !!
Et hop ! +1 message pour moi

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Mars 2019, 05:38

Quelle superbe "con-frérie" !

Bienvenu Jano chez les prolixes !

Et quel beau podium féminin :wink: 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mars 2019, 06:55

Jean-Phi a écrit:Welcome Fabien ! :)
je note tout de même cette belle propension des lyonnais à faire la course dans le peloton de tête de ce classement derrière un improbable parisien imposteur qui a trouvé malin de faire tous les suivis de course pour être le prem's sur la boîte. :twisted:
Alors que le deuz' lui c'est que du concret, constructif, toussa, toussa... :mrgreen:


T'sais ce qu'il te dit le parisien ?

C'est quand même lamentable, ces tentatives vaines d'augmenter son score par des messages sans intérêt.

Sinon, donc c'est quand qu'on se refait un suivi de course ? ;-)

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 06 Mars 2019, 10:51

CLASSEMENT BIEN PUANT

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Mars 2019, 12:03

bubulle a écrit:Sinon, donc c'est quand qu'on se refait un suivi de course ? ;-)

Ecotrail la semaine prochaine, non ?
(Pis Versailles, c'est pas Paris)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 06 Mars 2019, 12:39

Pauvre Jano, qui ne méritait pas ça... :mrgreen:

Surtout quand on réalise le très perfectible ratio 'contrib utile / recopiage du mess précédent' de certains : un bilan carbone épouvantable, limite 'Cris taire 6' ! :shock: :wink:

Je devance : signé o'Bob, p'tet gradé "va't'faire mettre", mais pas par un pot catalytique, lui... :)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran