TOE d'une traîte : le Live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 09:53

Groupe "On s'accroche, on y croit" (65-75 heures)

Auvermarc
DCA
la panthère
Françoise 84

pour ma part, plutôt dans l'esprit: "on assure, on profite à fond de ce beau tour", :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
à bientôt :D
et bien sûr qu'on y croit :mrgreen: tranquille :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 09:53

Olivier91 a écrit:
rodio a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Pour infos, d’après la page 9 du road book, le premier est prévu en 31h.

Selon mes calculs ça donnerait 1330. Je pense qu'ils feront un peu mieux... si les conditions météo sont convenables. Ceci dit ils sont très peu au départ à valoir plus de 1330 sur cette énorme épreuve.

D'ailleurs comment tu vois un Philippe Verdier ou un Eric Bonnotte sur cette épreuve?


Je les vois dans cette zone de score (1300-1360). Ce qui pourrait faire top 5 d'après ce que j'ai commencé à étudier. Millet me semble capable de descendre sous les 30 heures. D'autres sont intrinsèquement capables de le suivre et de se révéler sur très grand fond (Humbert, Toubin), mais pour l'instant rien de garanti.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 09:58

rodio a écrit:
Land. a écrit:
Il ne s'agit pas de critiquer le truc, il s'agit de donner un point de vue qui comme tout point de vue est subjectif.... :wink:
Bon je reviendrai faire un tour dans le coin quand j'aurai fait un chrono sur le TOE :D


Le point de vue sur le plaisir m'intéresse énormément.

Quel plaisir y a-t-il dans ce genre d'épreuve? Que vient-on y chercher? Y a-t-il une compétition entre les gens qui se connaissent ou est-ce que je me goberge?


Je continue de courir sur le long, de me tester sur le très long... et on en reparlera. Je sais désormais que je viens vraiment y chercher quelque(s)s chose(s).
Autant à titre personnel, que vis-à-vis du groupe (le coté compétition, classement, chrono).

Mais je continue de le vivre avant de donner mes impressions... c'est trop frais pour le moment.

En tout cas, il y a énormément à dire. Plus, je crois, que ce qui a déjà été dit sur le sujet...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 10:00

cloclo a écrit:La courbe de Gauss, ell sert qu'à me gausser :mrgreen:
Plus sérieux, elle ne sert à rien pour le comparatif, mais elle permet de déterminer le spread des résultats probables, donc l'erreur sur la côte.

J'en ai déjà trouvé une dans l'énoncé. :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 10:19

Elcap a écrit:
rodio a écrit:
Land. a écrit:
Il ne s'agit pas de critiquer le truc, il s'agit de donner un point de vue qui comme tout point de vue est subjectif.... :wink:
Bon je reviendrai faire un tour dans le coin quand j'aurai fait un chrono sur le TOE :D


Le point de vue sur le plaisir m'intéresse énormément.

Quel plaisir y a-t-il dans ce genre d'épreuve? Que vient-on y chercher? Y a-t-il une compétition entre les gens qui se connaissent ou est-ce que je me goberge?


Je continue de courir sur le long, de me tester sur le très long... et on en reparlera. Je sais désormais que je viens vraiment y chercher quelque(s)s chose(s).
Autant à titre personnel, que vis-à-vis du groupe (le coté compétition, classement, chrono).

Mais je continue de le vivre avant de donner mes impressions... c'est trop frais pour le moment.

En tout cas, il y a énormément à dire. Plus, je crois, que ce qui a déjà été dit sur le sujet...

cette question m'a été posée par une copine à mon père l'an passé.
ça fait un an que j'essaye d'y répondre...

coté compétition:
c'est indéniable, j'aime ça, mais seulement pour me permettre d'amplifier mon effort. Comme jouer au volley avec des copains sans compter les points donne un jeu mou (alors qu'avec un comptage, on plonge sur les balles etc...) le fait de courir en masse permet de se relancer (pour rattrapper ou quand on se fait trop doubler etc etc).
Car, au fond, je ne me bats que contre moi même. comme je n'ai aucune chance de monter sur un podium sauf si j'arrive à me préserver assez longtemps, peut être en V4... :wink: Mais pour l'instant, je ne suis que V1, le groupe le plus représenté en ultra.
Alors, je m'amuse à me pronostiquer un temps, et je me bats pour l'atteindre. La rodiométrie m'aide à juger mon effort et mesurer mes progrès. Donc, ma compétition, c'est surtout contre ma cote rodio que j'essaye d'améliorer en ultra pour l'aligner le plus possible sur celle du 10 km.

le plaisir:
je me suis rendu compte que l'ultra me permettait de couper longtemps du monde réel. Pendant un long moment, je n'ai plus qu'à penser à moi, à ma gestion de course. finalement, c'est très égoïste mais ça me coupe de tous les (petits) tracas de la vie quotidienne, familiale ou professionnelle. c'est un peu des vacances.

l'effort
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimer les efforts longs. j'aime bien en c***er :shock: ça a un coté maso, mais il suffit que je lise qu'il y a eu beaucoup d'abandon sur une course pour que ça me donne envie d'essayer :mrgreen:

le TOE:
je pars vers l'inconnue: distance jamais réalisée et surtout temps de parcours jamais approché.
Quoiqu'il se passe, l'aventure va être intéressante et pleine d'expérience... et peut être que mon avis du dessus aura changé.

feed back la semaine prochaine :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 10:55

fulgurex a écrit:Donc, ma compétition, c'est surtout contre ma cote rodio que j'essaye d'améliorer en ultra pour l'aligner le plus possible sur celle du 10 km.

Le jour où tu aura réussi à atteindre sur un ultra vraiment long ta cote 10km, essaye de recourir à fond un 10km après évidemment un petit passage par un entrainement VMA, et tu m'en reparlera :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 10:58

cloclo a écrit:
fulgurex a écrit:Donc, ma compétition, c'est surtout contre ma cote rodio que j'essaye d'améliorer en ultra pour l'aligner le plus possible sur celle du 10 km.

Le jour où tu aura réussi à atteindre sur un ultra vraiment long ta cote 10km, essaye de recourir à fond un 10km après évidemment un petit passage par un entrainement VMA, et tu m'en reparlera :wink:


et ça devrait donner quoi ? (je demande car je n'aurai pas le loisir de tester)

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:03

[/quote]

coté compétition:
c'est indéniable, j'aime ça, mais seulement pour me permettre d'amplifier mon effort. Comme jouer au volley avec des copains sans compter les points donne un jeu mou (alors qu'avec un comptage, on plonge sur les balles etc...) le fait de courir en masse permet de se relancer (pour rattrapper ou quand on se fait trop doubler etc etc).
Car, au fond, je ne me bats que contre moi même. comme je n'ai aucune chance de monter sur un podium sauf si j'arrive à me préserver assez longtemps, peut être en V4... :wink: Mais pour l'instant, je ne suis que V1, le groupe le plus représenté en ultra.
Alors, je m'amuse à me pronostiquer un temps, et je me bats pour l'atteindre. La rodiométrie m'aide à juger mon effort et mesurer mes progrès. Donc, ma compétition, c'est surtout contre ma cote rodio que j'essaye d'améliorer en ultra pour l'aligner le plus possible sur celle du 10 km.

le plaisir:
je me suis rendu compte que l'ultra me permettait de couper longtemps du monde réel. Pendant un long moment, je n'ai plus qu'à penser à moi, à ma gestion de course. finalement, c'est très égoïste mais ça me coupe de tous les (petits) tracas de la vie quotidienne, familiale ou professionnelle. c'est un peu des vacances.

l'effort
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimer les efforts longs. j'aime bien en c***er :shock: ça a un coté maso, mais il suffit que je lise qu'il y a eu beaucoup d'abandon sur une course pour que ça me donne envie d'essayer :mrgreen:

le TOE:
je pars vers l'inconnue: distance jamais réalisée et surtout temps de parcours jamais approché.
Quoiqu'il se passe, l'aventure va être intéressante et pleine d'expérience... et peut être que mon avis du dessus aura changé.

feed back la semaine prochaine :wink:[/quote]

Je partage pas mal de ces idées

Mais attention, je compte aussi faire des podiums....en V4 :wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:11

On a même 5h00 de marge, je m'accorderai certainement une grasse mat :wink: , ou un couché de soleil devant une 1664 que l'ami Badgone est chargé de trimballer dans son semi remorque spécialement affrêté pour suivre les Kikou :D .

A bientôt


la panthère a écrit:Groupe "On s'accroche, on y croit" (65-75 heures)

Auvermarc
DCA
la panthère
Françoise 84

pour ma part, plutôt dans l'esprit: "on assure, on profite à fond de ce beau tour", :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
à bientôt :D
et bien sûr qu'on y croit :mrgreen: tranquille :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:12

cloclo a écrit:Le jour où tu aura réussi à atteindre sur un ultra vraiment long ta cote 10km, essaye de recourir à fond un 10km après évidemment un petit passage par un entrainement VMA, et tu m'en reparlera :wink:


Je l'ai fait, je peux donc en parler.

Cote sur 24 heures marche (Bar-le-Duc, 2001) : 1310
Cote sur 5 000 mètres marche (interclubs, meme époque) : 1140
Cote sur un 10 km route CAP (même époque) : 1160

J'étais tellement mécanisé sur grand fond marche, que j'ai mis du temps à me réhabituer à courir proprement. Même en m'entrainant comme un malade je ne pense pas que je serais remonté à mes scores de jeune homme (1345 sur 1500 mètres) et par conséquent que j'aurais dépassé ma cote "grand fond".

Ceci dit je n'ai fait que deux 24 heures marche dans ma vie. J'avais des chances de faire mieux sur une dizaine d'expériences, mais deux m'auront dissuadé de tenter l'aventure...

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:16

lolo' a écrit:Mais attention, je compte aussi faire des podiums....en V4 :wink:

Punaise, comme dirait Omer, mais alors, ce sera aussi la bagarre en V4? J'ai la même idée depuis que je suis V1...

Et sinon, côté plaisir, comme citait mon docteur pour la nième fois, en me signant le certificat pour ce TOE mercredi, "l'homme est le seul animal qui se fait plaisir en se faisant mal" :?:

Eric

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:32

Eric Kikour Roux a écrit:
lolo' a écrit:Mais attention, je compte aussi faire des podiums....en V4 :wink:

Punaise, comme dirait Omer, mais alors, ce sera aussi la bagarre en V4? J'ai la même idée depuis que je suis V1...


Je m'inscris en faux!!! :evil:
C'est "Pinaise" qu'il dit me semble-t-il!! :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:38

Olivier91 a écrit:
Eric Kikour Roux a écrit:
lolo' a écrit:Mais attention, je compte aussi faire des podiums....en V4 :wink:

Punaise, comme dirait Omer, mais alors, ce sera aussi la bagarre en V4? J'ai la même idée depuis que je suis V1...


Je m'inscris en faux!!! :evil:
C'est "Pinaise" qu'il dit me semble-t-il!! :D


plus exactement "ho pinaise" :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:46

Elcap a écrit:
plus exactement "ho pinaise" :mrgreen:


Côté bibine, vous pensez qu'il pense quoi?

Bière de récup (Budweiser)?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 11:51

rodio a écrit:Cote sur 24 heures marche (Bar-le-Duc, 2001) : 1310

Comment tu l'as calculée, celle là :?:

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 12:12

rodio a écrit:
Elcap a écrit:
plus exactement "ho pinaise" :mrgreen:


Côté bibine, vous pensez qu'il pense quoi?

Bière de récup (Budweiser)?


Heu la Duff surement ! Image

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 12:46

cloclo a écrit:
rodio a écrit:Cote sur 24 heures marche (Bar-le-Duc, 2001) : 1310

Comment tu l'as calculée, celle là :?:


Il s'agit d'une estimation dont voici le calcul :

La meilleure performance mondiale sur 200 km, c'est Zbignew Klapa : 19h55' pour 200 km. Moyenne horaire : 10,05 km/h. Possiblement 10,250 sur 180 km soit 17h34' pour 180 km. En Avril 2001, j'avais parcouru 180 km en 23h39'.

soit

1775 x 17,56 / 23,65 = 1318.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 13:01

Ouais homer il boit de la duff et bouffe des donuts toute la journée, comme moi. :evil:
Bon j'avais fait une projo plus optimiste que les 60h. A vous lire, il va falloir que je revois mes prétentions aux simples barriêres horaires. Surtout que j'ai pas franchement récupéré de ma grosse crève... :?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 13:07

Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement ! Image


Ok, mais la Duff, elle titre combien, ya koi dedans? Et pis on la trouve où? Dans la télé?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 13:12

jeanphi69 a écrit:Ouais homer il boit de la duff et bouffe des donuts toute la journée, comme moi. :evil:
Bon j'avais fait une projo plus optimiste que les 60h. A vous lire, il va falloir que je revois mes prétentions aux simples barriêres horaires. Surtout que j'ai pas franchement récupéré de ma grosse crève... :?


fais comme moi, arrête de les lire :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 15:24

rodio a écrit:
Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement ! Image


Ok, mais la Duff, elle titre combien, ya koi dedans? Et pis on la trouve où? Dans la télé?


Rrrrrho, 5°, en vente en France dans toutes les bonnes enseignes (j'en ai vu au MK2 bibliothèque dernièrement).

Sur le net ici par ex: http://www.beewishop.com/biere-blonde-d ... 99.fr.html

:mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 16:05

Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement ! Image

Rrrrrho, 5°, en vente en France dans toutes les bonnes enseignes (j'en ai vu au MK2 bibliothèque dernièrement).

Sur le net ici par ex: http://www.beewishop.com/biere-blonde-d ... 99.fr.html

:mrgreen:


Enorme ! :D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 16:16

Au fait, ceux qui seraient amusés de voir ma progression plus en détail, je vais transformer mon iphone en balise GPS. Vous pourrez ainsi me localiser (toutes les 10 mn théoriquement, mais comme çà pompe les batteries, ce sera moins) sur le site www.iPhiGéNie.fr onglet "Balise GPS", nom: Olivier91 Mot de passe TOE2011

(Avec çà si je ne reçois pas quelques SMS d'encouragement ....) ;-)) .... tiens d'ailleurs, pour mes nombreux fans (enfin surtout qui ceux ont eu mon numéro pour la Montagn'hard, mon nouveau n° est le 06 29 16 18 98)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 16:27

Olivier91 a écrit:Au fait, ceux qui seraient amusés de voir ma progression plus en détail, je vais transformer mon iphone en balise GPS. Vous pourrez ainsi me localiser (toutes les 10 mn théoriquement, mais comme çà pompe les batteries, ce sera moins) sur le site http://www.iPhiGéNie.fr onglet "Balise GPS", nom: Olivier91 Mot de passe TOE2011

(Avec çà si je ne reçois pas quelques SMS d'encouragement ....) ;-)) .... tiens d'ailleurs, pour mes nombreux fans (enfin surtout qui ceux ont eu mon numéro pour la Montagn'hard, mon nouveau n° est le 06 29 16 18 98)


Idem !!!

et sur une même fenêtre on peut suivre plusieurs personnes :mrgreen:

nom : elcap
mot de passe : suivi

06 16 74 59 54

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 16:29

bonjour

attention a ne pas laiser vos numeros de telephones sur les forums on m'a dit quand je le faisais comme vous avant que des mechants pouvaient se servir des numeros de telephone

bonne journee

franck derrien

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 16:33

petit franck a écrit:bonjour

attention a ne pas laiser vos numeros de telephones sur les forums on m'a dit quand je le faisais comme vous avant que des mechants pouvaient se servir des numeros de telephone

bonne journee

franck derrien

Ouais, mais moi les méchants, je les mange!! ;-)

PS: ceci dit, tu as raison, Franck, mais comme mon n° est public car c'est celui donné pour la Montagn'hard, je ne crains rien de plus que d'habitude!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 16:34

Elcap a écrit:
Olivier91 a écrit:Au fait, ceux qui seraient amusés de voir ma progression plus en détail, je vais transformer mon iphone en balise GPS. Vous pourrez ainsi me localiser (toutes les 10 mn théoriquement, mais comme çà pompe les batteries, ce sera moins) sur le site http://www.iPhiGéNie.fr onglet "Balise GPS", nom: Olivier91 Mot de passe TOE2011

(Avec çà si je ne reçois pas quelques SMS d'encouragement ....) ;-)) .... tiens d'ailleurs, pour mes nombreux fans (enfin surtout qui ceux ont eu mon numéro pour la Montagn'hard, mon nouveau n° est le 06 29 16 18 98)


Idem !!!

et sur une même fenêtre on peut suivre plusieurs personnes :mrgreen:

nom : elcap
mot de passe : suivi

06 16 74 59 54

T'as vu, j'apprends vite à devenir Geek! ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 16:48

Olivier91 a écrit: T'as vu, j'apprends vite à devenir Geek! ;-)


ça me rassure : je suis plus seul :mrgreen: :mrgreen:

petit franck a écrit:bonjour

attention a ne pas laiser vos numeros de telephones sur les forums on m'a dit quand je le faisais comme vous avant que des mechants pouvaient se servir des numeros de telephone

bonne journee

franck derrien


Comme pour Olivier, mon numéro de tel est encore accessible sur internet : je le diffusais largement quand j'étais à mon compte. Donc ce n'est pas très grave pour moi de le diffuser ici :wink:

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 22 Juil 2011, 23:00

ce qu'il y a de bien avec le coeff rodio c'est que c'est indépendant de l'age..
après dans ma classe d'age (V2) je pense qu'il ne doit pas y en beaucoup à 1750 ... en ultra . peut-être que D. CHAUVELIER les titille encore mais il s’arrête au Marathon

sur le site des Statistiques d'ultramarathon http://statistik.d-u-v.org/calendar.php ils ont pitié de nous les vieux ... ils nous redressent notre temps dans les classements (... je parle de notre temps 8) ...).

Autre point :les temps ou les distances de record du monde en ultra sont assez proportionnelles en fonction de l'age (à 40 ans on va 2 fois plus vite qu'à 80 sur 100 miles ou à 80 ans on fait 2 fois moins de distance qu'un 40 ans sur un 48h)

cela dit je reste assez loin de tout record du monde;
mais bon, si je finis le TOE dans le temps estimé par rodio càd en comptant 12-15% de sommeil/arrêts ravito je me serai fait mon record de mon monde!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2011, 02:55

JT1960 a écrit:ce qu'il y a de bien avec le coeff rodio c'est que c'est indépendant de l'age..
après dans ma classe d'age (V2) je pense qu'il ne doit pas y en beaucoup à 1750 ... en ultra . peut-être que D. CHAUVELIER les titille encore mais il s’arrête au Marathon

sur le site des Statistiques d'ultramarathon http://statistik.d-u-v.org/calendar.php ils ont pitié de nous les vieux ... ils nous redressent notre temps dans les classements (... je parle de notre temps 8) ...).

Autre point :les temps ou les distances de record du monde en ultra sont assez proportionnelles en fonction de l'age (à 40 ans on va 2 fois plus vite qu'à 80 sur 100 miles ou à 80 ans on fait 2 fois moins de distance qu'un 40 ans sur un 48h)

cela dit je reste assez loin de tout record du monde;
mais bon, si je finis le TOE dans le temps estimé par rodio càd en comptant 12-15% de sommeil/arrêts ravito je me serai fait mon record de mon monde!!


Oui... :D

une mesure qui prendrait en compte l'âge et le sexe finirait par fausser la perception de son propre monde en le déconnectant du ... reste du monde. Mais c'est un autre sujet...

L'expérience des très longues distances et la gestion du sommeil vont jouer un rôle important dans cette course. On peut même penser qu'une gestion en deux temps (avec une belle pose avant la partie la plus dure située sur la fin) est une option rentable à tenter.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2011, 10:02

JT1960 a écrit:sur le site des Statistiques d'ultramarathon http://statistik.d-u-v.org/calendar.php ils ont pitié de nous les vieux ... ils nous redressent notre temps dans les classements (... je parle de notre temps 8) ...).

Cette façon de procéder a ces limites. Ca nous donne Olmo à 17h43 sur UTMB 2006.
Plus de 1900 au rodiomètre (il faut que je calcule cela). :shock: :mrgreen: . Jornet peut aller se rhabiller.

Marco Olmo est un très grand champion, mais il est un peu seul dans sa catégorie. Quand il s'est rendu aux Etats-Unis pour battre le record des plus de 60 ans sur la WS, il a échoué. Le volume des coureurs de plus de 60 ans s'étant essayé à ce genre d'exercice est-il tellement plus grand aux USA???

En revanche cette façon de procéder mérite d'être étudiée. L'idée qu'un homme de près de 60 ans a réalisé un vrai truc lors de ses deux victoires (2006 et 2007) me plaît bien. Pour moi, Marco Olmo est supérieur à Jornet quand on mixte l'âge et la performance. Possiblement dans de telles proportions, c'est vraiment à étudier. :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Juil 2011, 10:10

rodio a écrit:On peut même penser qu'une gestion en deux temps (avec une belle pose avant la partie la plus dure située sur la fin) est une option rentable à tenter.

C'est ce que je prévois : faire la première partie léger (sac relativement minimal) tranquillement, arriver le plus frais possible à Vallouise et m'y refaire une santé pendant quelques heures afin de repartir en configuration Warrior pour la seconde partie, qui est par ailleurs celle que je connais assez bien.
Attendu que tout plan de bataille vole en éclats au premier contact avec l'ennemi, cette stratégie sera obsolète du côté du Mont de Lans, mais tout de même...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2011, 13:21

jpoggio a écrit:Attendu que tout plan de bataille vole en éclats au premier contact avec l'ennemi, cette stratégie sera obsolète du côté du Mont de Lans, mais tout de même...


C'est essentiellement une affaire de formulation :

Attendu que la voie royale vers le succès se quintessencie à la rencontre de l'autre, ce nirvana pédestre confinera à l'extase céleste vers Mont de Lans, mais tout de même...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 08:48

Du rififi chez les kik's. En marge proche ou carrément à la lutte pour le top 10 scratch, les kik's vont s'écharper dru. Grosse armada se ruant à l'assaut des 14 cols du parcours. Un match dans le match pour sortir la course de sa vie. Certains sont vraiment au taquet, remontés comme des pendules, bandés comme des arcs, prêts à gicler dans les starts. On va vers une course fumante, rutilante, turgescente, volcanique. Tiens je vous mets un truc sur les volcans pour illustrer : http://www.dailymotion.com/video/x82acm ... -au_travel.

Sans vouloir trahir quelques secrets bien (ou pas) gardés, on s'est préparé pour ce TOE comme jamais.

J'ai du muet calibré comme Sprolls ou Guillaume Bernard. J'ai du taiseux affûté comme Guillaume Millet. J'ai du jeune marié plus qu'énigmatique comme Benoit Laval. J'ai du fantomatique rampant comme Cyril Cointre. J'ai du tamtamier écarlate comme Olivier91. J'ai du coucou prêt à jaillir comme Elcap. J'ai du jeune qui n'en veut surfant sur la vague succesfull avec Flo2Cannes. J'ai du goût de revanche avec Goonif37.


Chez les (grandes) dames, last but not least, j'ai de la Tine survoltée, portée par tout un peuple.

Ca va saigner à flanc de pentu, c'est moi qui vous le dis ! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 09:48

rodio a écrit:
jpoggio a écrit:Attendu que tout plan de bataille vole en éclats au premier contact avec l'ennemi, cette stratégie sera obsolète du côté du Mont de Lans, mais tout de même...


C'est essentiellement une affaire de formulation :

Attendu que la voie royale vers le succès se quintessencie à la rencontre de l'autre, ce nirvana pédestre confinera à l'extase céleste vers Mont de Lans, mais tout de même...

P'tin, c'était de la bonne...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 09:54

jpoggio a écrit:
rodio a écrit:On peut même penser qu'une gestion en deux temps (avec une belle pose avant la partie la plus dure située sur la fin) est une option rentable à tenter.

C'est ce que je prévois : faire la première partie léger (sac relativement minimal) tranquillement, arriver le plus frais possible à Vallouise et m'y refaire une santé pendant quelques heures afin de repartir en configuration Warrior[quote]
ce sera ma stratégie également,histoire d'aborder le très gros,assez frais et le plus possible de jour ;)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 11:58

jeanphi69 a écrit:C'est ce que je prévois : faire la première partie léger (sac relativement minimal) tranquillement, arriver le plus frais possible à Vallouise et m'y refaire une santé pendant quelques heures afin de repartir en configuration Warrior
ce sera ma stratégie également,histoire d'aborder le très gros,assez frais et le plus possible de jour ;)


Vallouise. Son restaurant panoramickey, ses jacuzzis à air pipoté, ses masseuses lusitano-thaïlandaises. En sus, Monsieur Touré (gain de temps, retour de flamme, victoire assurée) et Monsieur Rodio (et son fameux ustensile téléscopique à ressort). Satisfait ou remboursé pour le premier, va-te-faire voir mais gratuit pour le second. 8) :wink:

Hum... Si avec tout ça vous pulsez pas dans le vallon qui fume, j'y comprend plus rien.

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 15:40

rodio a écrit:J'ai du muet calibré comme Sprolls ou Guillaume Bernard

Non, pas muet: j'essaierai comme Elcap je crois d'envoyer qqs twits via le suivi live de kikourou pendant la course. Par contre ce sera forcément limité vu que ça ne capte pas bien souvent (en tout cas sur la 2e moitié) et que la météo sans doute bien humide risque de ne pas inciter à trop sortir l'Iphone...

Messagepar yeah » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 17:20

rodio a écrit:
Olivier73 a écrit:
Heu la Duff surement ! Image

Rrrrrho, 5°, en vente en France dans toutes les bonnes enseignes (j'en ai vu au MK2 bibliothèque dernièrement).

Sur le net ici par ex: http://www.beewishop.com/biere-blonde-d ... 99.fr.html

:mrgreen:


Enorme ! :D


Ouais ben tu l'as pas gouté...
On m'en a offert un pack une fois, rooooh, pas bon.....

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2011, 17:38

yeah a écrit:Ouais ben tu l'as pas gouté...
On m'en a offert un pack une fois, rooooh, pas bon.....


Je note ! En revanche j'aime bien la bière du Mont-Blanc. Devrait y avoir moyen d'arroser les exploits des TOEistes en la prenant comme base. :D

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran