Chabob (chapeau/bob) avec votre pseudo !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Twi » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 12:33

Mathias a écrit:Après la casquette, c'est le chabob qui séduit les élites ;-)

kilian_original.jpg

Elle ressemble quand même vachement à un Buff la casquette de Kilian sur la photo, non ?
Du coup pour la casquette, on attend toujours les preuves...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 13:50

Twi a écrit:
Mathias a écrit:Après la casquette, c'est le chabob qui séduit les élites ;-)

kilian_original.jpg

Elle ressemble quand même vachement à un Buff la casquette de Kilian sur la photo, non ?
Du coup pour la casquette, on attend toujours les preuves...

bien sur, tu as raison, c'est un buff mais Mathias notre chef à tous a toujours raison. Et il coupe l'accès à kikourou à ceux qui disent le contraire. J'ai été content de te rencontrer, trop brièvement, ici Pierre.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 14:38

Arclusaz a écrit:bien sur, tu as raison, c'est un buff mais Mathias notre chef à tous a toujours raison. Et il coupe l'accès à kikourou à ceux qui disent le contraire. J'ai été content de te rencontrer, trop brièvement, ici Pierre.

Aïe j'avais oublié la "règle n°1" !

Ma première (et peut être mon unique) motivation lorsque je me suis inscrit sur ce forum ayant été de trouver un couvre-chef personnalisé, léger, fonctionnel mais seyant et adapté à la pratique de la course à pied par temps ensoleillé ou pluvieux, je n'aurai aucun regret, puisque j'en ai même deux.
Tant qu'on ne me demande pas de les rendre ...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 15:30

Arclusaz a écrit:bien sur, tu as raison, c'est un buff mais Mathias notre chef à tous a toujours raison. Et il coupe l'accès à kikourou à ceux qui disent le contraire. J'ai été content de te rencontrer, trop brièvement, ici Pierre.

Le fait que tu donnes raison à Twi (alors qu'il a bien sûr manifestement tort, le couvre-chef arboré par Kilian n'étant autre qu'un chabob d'une couleur qui n'a pas été retenue, et n'ayant pas encore repris sa forme chabobesque car trop récemment sorti d'un sac, et en tout cas jamais au grand jamais un buff, ou alors au mieux un chabuff, ou un bobcat ?) n'est-il pas en soit déjà relativement problématique ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 12:08

:mrgreen:

» 22 Sep 2022, 12:17

Bon, en attendant, j'ai couru l'Icio Trail à Usson en Forez ce dimanche, 42km et 950m D+, enfin plutôt 44km pour moi suite à 2 erreurs de parcours, et j'ai eu la grande surprise d'arriver en tête de ce trail ayant un format particulier : 4 boucles différentes, d'une dizaine de km, et "stop ou encore" à chaque boucle.

C'est le 1er trail que je cours avec le chabob. Coïncidence ? Je ne pense pas...

Le speaker lui-même ne s'y est pas trompé, me voyant arriver en tête avec ma morphologie, euh... ingrate... il a tout de suite compris que j'avais un truc, s'apparentant à du dopage technologique : "ah ça doit être l'effet bob !"

chabob_usson.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

» 22 Sep 2022, 12:19

Message d'une cousine après la course : "Je t’ai vu au début de la dernière boucle (avec un bob improbable ;-) ); j’étais pas complètement sûre que ce soit toi."

Improbable non mais oh ! :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 12:30

Et si on empile le chabob sur une caquette rouge, l'amélioration des perfs est elle cumulable ?
J'ai rien lu dans la notice à ce sujet.
Et bravo Mathias pour la chaboperf!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 12:48

Mathias a écrit:Message d'une cousine après la course : "Je t’ai vu au début de la dernière boucle (avec un bob improbable ;-) ); j’étais pas complètement sûre que ce soit toi."

Improbable non mais oh ! :mrgreen:

chouette anecdote ! et belle victoire

bon, faut reconnaitre que pour les kivonvite, le bord du chabob a tendance à se relever (comme on voit sur la photo). Moi, je n'ai pas ce problème.

Donc, en plus des nombreuses qualités déjà évoquées ici, le chabob fait compteur de vitesse.

Et dire qu'on en a bientôt plus : encore une expédition ce matin.....

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran