[Assoce] AG 2012 - le Jeudi 6 Décembre à 21h...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 22:31

Bonjour tout le monde,

Cette année, devant la difficulté à identifier une date permettant à la fois de réunir une majorité du CA actuel , ainsi qu'un maximum de kikous, nous avons décidé de faire l'AG sous forme virtuelle.

Celle ci aura lieu le Jeudi 6 Décembre 2012 à 21h et nous nous appuierons sur les technologies les plus modernes (telephone, chat + partage de docs) pour qu'elle reste un moment de partage, permettant d'une part au CA actuel de vous rendre des comptes , ainsi qu'aux présents de faire part de leur avis/questions, etc ...

Outre le classique bilan de l'année écoulée et la projection sur l'année suivante, l'AG sera l'occasion de partager les résultats de l'élection, et donc de connaitre la constitution du CA 2013.

A noter, qu'un message complémentaire est diffusé en parallèle pour initier la phase de recueil de candidatures en vue de l'élection !

Amicalement,
L'Blueb pour les Amis de Kikourou

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Oct 2012, 13:10

après l'Eurovision et la mondovision ... voici la Kikouvision :D

L'idée , au-delà de son coté pratique, est sympa pour favoriser la participation d'un max de membres et de se réunir par région, groupe aussi à cette occasion :D .

Jay

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Oct 2012, 17:39

bonjour

il faudra se connecter au chat pour assister a cette reunion donc ? :? :?

mais pour les personnes surfant sur internet depuis une salle informatique qui sera fermeee cette heure la , y aura t il quand meme une ag physique ???

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 10:49

petit franck a écrit:bonjour

il faudra se connecter au chat pour assister a cette reunion donc ? :? :?

mais pour les personnes surfant sur internet depuis une salle informatique qui sera fermeee cette heure la , y aura t il quand meme une ag physique ???

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


Non Franck, il n'y aura pas d'AG physique et la seule possibilité sera pour les participants de se connecter sur le système mis en place

LtBlueb

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 09:52

Petit up sur le sujet . L'AG virtuelle aura lieu dans 2 semaines, le jeudi 6 Decembre . Connexion au système à 20h30.

L'AG s'appuiera sur l'infrastructure suivante et necessitera que chaque participant soit connecté sur les 3 medias suivants :
- chat kikourou
- application webex de partage d'ecran (pour visualisation des transparents)
- connexion telephonique via un numéro gratuit (via un tel ligne fixe)

Tous les détails seront fournis ds les 2 jours précédents l'AG

En attendant, chaque participant est invité à transmettre son adresse email au ca (ca@kikourou.net).


Merci

L'Blueb

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Nov 2012, 09:54

Zut, je suis en formation sur Paris ce jour là, pourrai pas participer :evil:
Je suivrai avec attention ce qui découle de l' AG néanmoins ;)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 11:17

LtBlueb a écrit:Petit up sur le sujet . L'AG virtuelle aura lieu dans 2 semaines, le jeudi 6 Decembre . Connexion au système à 20h30.

L'AG s'appuiera sur l'infrastructure suivante et necessitera que chaque participant soit connecté sur les 3 medias suivants :
- chat kikourou
- application webex de partage d'ecran (pour visualisation des transparents)
- connexion telephonique via un numéro gratuit (via un tel ligne fixe)

Tous les détails seront fournis ds les 2 jours précédents l'AG

En attendant, chaque participant est invité à transmettre son adresse email au ca (ca@kikourou.net).


Merci

L'Blueb


UP !!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 21:03

LtBlueb a écrit:Petit up sur le sujet . L'AG virtuelle aura lieu dans 2 semaines, le jeudi 6 Decembre . Connexion au système à 20h30.

L'AG s'appuiera sur l'infrastructure suivante et necessitera que chaque participant soit connecté sur les 3 medias suivants :
- chat kikourou
- application webex de partage d'ecran (pour visualisation des transparents)
- connexion telephonique via un numéro gratuit (via un tel ligne fixe)

Tous les détails seront fournis ds les 2 jours précédents l'AG

En attendant, chaque participant est invité à transmettre son adresse email au ca (ca@kikourou.net).


Merci

L'Blueb


Quelques rappels et infos complémentaires :

L'AG se déroulera de façon "virtuelle" jeudi 6 décembre à partir de 20h30 pour les connexions.

La participation à l'AG nécessite une connexion téléphonique et informatique.
- Le chat kikourou ne servira que pour l'accueil et en support en cas de difficultés techniques !!!

- L'ensemble des participants pourra voir les diapositives de présentation sur son PC au moyen de l'application Webex. Prévoir quelques minutes (entre 20h30 et 21h) pour l'installation du module nécessaire sur votre PC.

- Votre téléphone vous permettra de suivre l'AG (et participer aussi). :-) La connexion téléphonique est gratuite (à partir d'un tél fixe).

Techniquement nous aurons besoin d'une adresse de messagerie où vous recevrez les détails de connexion.
Vous recevrez un numéro d'appel et un code d'accès téléphonique valable pour l'AG.
Vous recevrez aussi un lien vous permettant de télécharger le module (pour ceux qui ne le possèdent pas) et de se connecter ensuite à l'AG.
Aussi pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci d'envoyer votre adresse email au ca (ca@kikourou.net).
Nous avons répété lors du dernier CA et tout le monde a réussi à se connecter !!! ;-)

Caro

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 18:16

Adresse e-mail envoyée à ca@kikourou.net :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 19:07

looping68 a écrit:Adresse e-mail envoyée à ca@kikourou.net :D


bien reçu :)

Caro

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 19:10

bonjour

est ce que l'AG est ouverte a tout le monde ou est ce qu'il faut un statut special pour y participer ?

si c possible je suis itneressé pour participer a l'AG par contre je ne suis pas sur de pouvoir etre present le jeudi soir a 21 heures , en effet je vais sur internet depuis une salle informatique qui ferme parfois avant 21 heures , parfois apres 21 heures

donc est il possible de me reserver une place a l'AG meme si je suis pas sur de venir et que je n'ai pas de statut particulier sur kikourou ?

( ca pourrait etre interessant de parler de courses a l'AG c pour ca )

bonne journee

franck derrien

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 04 Déc 2012, 16:03

LtBlueb a écrit:Petit up sur le sujet . L'AG virtuelle aura lieu dans 2 semaines, le jeudi 6 Decembre . Connexion au système à 20h30.

L'AG s'appuiera sur l'infrastructure suivante et necessitera que chaque participant soit connecté sur les 3 medias suivants :
- chat kikourou
- application webex de partage d'ecran (pour visualisation des transparents)
- connexion telephonique via un numéro gratuit (via un tel ligne fixe)

Tous les détails seront fournis ds les 2 jours précédents l'AG

En attendant, chaque participant est invité à transmettre son adresse email au ca (ca@kikourou.net).


Merci

L'Blueb


les instructions pour se connecter au système mis en place pour l'AG seront fournies uniquement par email : il est indispensable que chaque participant ait donc transmis son adresse email , comme indiqué ci dessus !!!

Merci

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Déc 2012, 16:10

Adresse envoyée ;)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Déc 2012, 19:55

bonjour

je viens de m'inscrire aussi

bonne journee

franck derrien

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 00:28

Allez hop c'est demain (jeudi 21h) !
Par contre, message à tous les participants : connectez vous au minimum 15' avant ... ca peut etre compliqué pour certains :roll: :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 18:48

Obligation de dernière mn je pourrai pas me joindre à la réunion. Je vous présente toutes mes exuses. :|

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:12

je confirm mon MP, je n serai pas présent à l'AG, j'ai donné mon avis pour le sondage

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 19:14


Pour l'AG, ouverture des connexions à partir de 20h30 ce soir jeudi 6 décembre. :-)

Si vous n'avez pas reçu les données d'accès par mail, me contacter en MP.


Caro

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 22:20

Bonjour

Je n arrive pas a me connecter mais cela vient du téléphone

Merci par avance de me tenir au courant si il y a des courses organisées . Ou si il y a des projets de courses organisées par l ag que vous auriez parle pendant l ag

Merci par avance

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 23:10

Voilà une réunion rondement menée !! Merci à toute l'équipe pour diriger la barque, tout était nickel !!!
Bonne continuation au nouveau CA !!! et vive Kikourou !!!!

Béné38

Messagepar Guy 86 » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 23:24

Super cette AG en téléconférence. Au moins bcp de personnes ont pu y assister ou y participer.

Bravo pour tout le travail accompli.

Merci et bon courage au nouveau CA

Guy

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Déc 2012, 07:47

Très instructif et convivial, mené de main de maître par Blob, Lt blueberry et Mathias. Bravo ! J'ai personnellement apprécié les réponses apportées aux questions et l'attention portée à chacunes. Meci. ;)

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 07 Déc 2012, 09:04

jean-phi a écrit:Très instructif et convivial, mené de main de maître par Blob, Lt blueberry et Mathias. Bravo ! J'ai personnellement apprécié les réponses apportées aux questions et l'attention portée à chacunes. Meci. ;)



bon je persiste à penser que c'est mieux en vrai : surtout l'after :wink:

par contre, il est clair que la formule de cette année permet de toucher/impliquer certains kikous qui n'auraient sans doute pas pu participer ds la cadre d'une AG réelle.

Merci encore à tous pour la participation !

LtBlueb

Messagepar blob » sa fiche K
» 07 Déc 2012, 09:24

LtBlueb a écrit:
jean-phi a écrit:Très instructif et convivial, mené de main de maître par Blob, Lt blueberry et Mathias. Bravo ! J'ai personnellement apprécié les réponses apportées aux questions et l'attention portée à chacunes. Meci. ;)



bon je persiste à penser que c'est mieux en vrai : surtout l'after :wink:

par contre, il est clair que la formule de cette année permet de toucher/impliquer certains kikous qui n'auraient sans doute pas pu participer ds la cadre d'une AG réelle.

Merci encore à tous pour la participation !

LtBlueb


Un objectif pour l'année prochaine : une AG physique pour le plus grand nombre, avec relais virtuel pour les autres :wink:

En tout cas, grand merci à Caro pour la logistique !

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Déc 2012, 09:50

oui, pour mon cas c'etait bien de pouvoir suivre depuis la ciotat
pas de souci technique pour se joindre a vous
par contre avant de parler faut bien dire qui l'on est avant :wink:
(et s'inscrire sous son pseudo, chose que j'avais oublie de faire)

Messagepar veurb » sa fiche K
» 07 Déc 2012, 23:53

Belle réussite pour cette réunion AG entre kikous, merci à Caro, Phil pour son chaleureux accueil et la présence de Pascal (sublime les desserts!!!), très bon moment et rendez-vous sur 2013! ;-)

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran