Courir en Crocs

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar domnin » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 21:53

le solitaire a écrit:Bon j'ai plus ma rocade corse alors hier je me suis fait une seance sur la seule cote interessante (11%) vers chez moi (cote de la colline) en la montant et descendant 6 fois, elle fait un peu moins de 500 m.
55 km pour cette semaine de reprise.
J'ai fini ma première paire de crocs,la durée de vie en mode running pour une paire pour garder un bon amorti est entre 400 et 450 km. Elles sont néanmoins tjs en bon état pour balader et la maison.
450 km pour 25 euros de crocs , en running c'est du 900 km pour 120 euros.
Je vais donc continuer l'expérience.


Je suis ton parcours avec tes CROCS avec grand intérêt, mais il ne faudrait pas abuser non plus.
En moyenne c'est plutôt moins de 100 euros, et on peut souvent faire plus de 1000km.
Pour ma part, je suis plutôt à 1500km pour 70 euros (asics pulse en solde), ce qui concurrence tes CROCS. Cela n'enlève rien à ton expérience !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 18:07

domnin a écrit:
le solitaire a écrit:Bon j'ai plus ma rocade corse alors hier je me suis fait une seance sur la seule cote interessante (11%) vers chez moi (cote de la colline) en la montant et descendant 6 fois, elle fait un peu moins de 500 m.
55 km pour cette semaine de reprise.
J'ai fini ma première paire de crocs,la durée de vie en mode running pour une paire pour garder un bon amorti est entre 400 et 450 km. Elles sont néanmoins tjs en bon état pour balader et la maison.
450 km pour 25 euros de crocs , en running c'est du 900 km pour 120 euros.
Je vais donc continuer l'expérience.


Je suis ton parcours avec tes CROCS avec grand intérêt, mais il ne faudrait pas abuser non plus.
En moyenne c'est plutôt moins de 100 euros, et on peut souvent faire plus de 1000km.
Pour ma part, je suis plutôt à 1500km pour 70 euros (asics pulse en solde), ce qui concurrence tes CROCS. Cela n'enlève rien à ton expérience !


1500 km me semble énorme :/ . Pour le prix, bien entendu qu'il y a des prix soldés, mais le prix neuf d'une paire de running de marque tourne bien autour de 100 bons euros, et les modèles à 200 euros pointent leur nez

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 19:02

J'adore ton délire, mais je préfère mes running. Concernant le kilométrage, j'ai quand même du mal à arriver au 900 km !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 20:48

J'aime bien les contre-pieds et celui-la... il est pas mal.

Quand j'etais gosse, j'ai entendu parler d'un gus qui a gagne le marathon olympique les pieds nus (on etait en 60, j'etais un peu jeune pour bien percuter) : Abebe Bikila >>>
http://www.youtube.com/watch?v=NrtJxknbO24.

Contre-pied et pied de nez, un Ethiopien vainqueur a Rome...

Puis il y eut une coureuse aux pieds nus, recordwoman du monde sur piste et grande championne de cross country, Zola Budd >>> http://www.youtube.com/watch?v=UvN7mPsBv_k. L'histoire prefera retenir autre chose s'agissant de Budd (chute de Decker aux JO 84 alors qu'elle n'y etait strictement pour rien, naturalisation contestee, elle etait nee sud-Af, etc...). Ah si on avait pu lui trouver quelques choses dans les urines. 8)

On peut donc courir pieds nus et avancer aussi vite voire mieux qu'avec des tartines (Bikila n'a pas gagne grand chose en mettant des pompes et Budd... elle a toujours couru pieds nus). :wink:

Avec des Crocs en soldes ou pas, ca marche et ca court aussi

Avec des pompes milieu de gamme ou bas de gamme, idem.

Perso je cours et je marche avec la meme paire de tartines offertes par NB en 2009 (je sais meme pas ce que c'est...), je dois en etre a 4 000 km environ. Elles sont bien esquintees mais la semelle est en relativement bon etat. Je n'ai aucun souci musculaire avec. Je les garde encore deux ou trois ans si elles veulent. 8).

Avant cela je faisais de la marche de grand fond et la j'ai bien fait 6 ou 7 000 km avec une paire d'Adidas en soldes que j'ai du garde 10 ans et dont la semelle etait bien bouffee. Je les ai gardees en souvenir. :lol:

Independamment de ces considerations sur l'utilite reelle des chaussures, ce que j'aimerais savoir, c'est le prix de revient d'une paire a 50 euros par rapport a une paire a 150 euros. Vu comment c'est fait, ca doit etre assez proche. Je dirais 20-25 euros, le cout de la main d'oeuvre etant nul ou presque. Il n'y a donc aucune justification a payer trois fois un prix moyen.

Pour le reste : confort, solidite, performances supposees... A quand le blind-test? On est tranquille, ce n'est certainement pas les equipementiers qui s'y preteront.

Alors vive les crocs, ou vive les ecrase-merdes achetees pas cher a Prisu. C'est la foulee et les qualites physiques qui font le coureur. Pas le prix de la shoe. Ni le nom de l'equipementier.

A mon (pas du tout) humble avis. :lol:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 21:09

Après, je crois que c'est important d'être coordonné sur le plan vestimentaire et de l'équipement.

A la place d'un cardio (même bon marché), je verrais bien une montre Mickey (une contrefaçon d'Afrique du Nord de préférence), un short écossais (à pinces), un polo sans manche (le fluo est conseillé pour être vu la nuit) et des chaussettes Burlington (la classe vintage !)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 22:21

Matchbox a écrit:Après, je crois que c'est important d'être coordonné sur le plan vestimentaire et de l'équipement.

A la place d'un cardio (même bon marché), je verrais bien une montre Mickey (une contrefaçon d'Afrique du Nord de préférence), un short écossais (à pinces), un polo sans manche (le fluo est conseillé pour être vu la nuit) et des chaussettes Burlington (la classe vintage !)


Ah ben coordonné je le suis des pieds à la tête tout de rouge vétu, y compris mon phone htc, ma boisson rouge comme ma garmin, faut que je trouve les lunettes 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 18:38

P7190226.JPG
P7190226.JPG (76.37 Kio) Consulté 15956 fois
P7190224.JPG
P7190224.JPG (80.01 Kio) Consulté 15956 fois
P7190229.JPG
P7190229.JPG (79.7 Kio) Consulté 15956 fois


Mes crocs I et II sont à la retraite, 400 et 480 km.
Mes crocs III demarreront ce dimanche avec Marvejols Mende . Voici quelques photos de l'usure des semelles. dessous usé pour courir mais peuvent continuer à aller à la plage, dessus nickel

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 18:42

P7190227.JPG
P7190227.JPG (83.91 Kio) Consulté 15955 fois
P7190231.JPG
P7190231.JPG (74.65 Kio) Consulté 15955 fois

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 08:05

Truc de fou quand même ! :lol: :lol:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 10:00

Et un marvejols mende en crocs et déguisé en chaperon rouge. En marchant ds les montées pour préparer millau : 2h06'54

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 16:14

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-languedoc- ... 18h59.html
Le crocs'litaire sur france 3 Languedoc roussillon à l'occasion de Marvejols Mende
8'51 et 11'29
Le ridicule ne tue pas :lol:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Juil 2012, 09:46

Bravo, sexy la tenue ! :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juil 2012, 14:35

nous.jpg
Martigues Carro
nous.jpg (43.36 Kio) Consulté 15675 fois
données course.jpg
données course.jpg (71.47 Kio) Consulté 15675 fois


La prépa Millau continue avec des petites courses vallonées et marche dans les montées. En mode sans prise de tête pour ces 16,4 km par 31°: 01:26:34, 329/780 8)

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 06:43

bonjour,

bravo pour ce sujet, cela me parle un peu car j'ai fini le tor des géants en crocs (90km et 7000m D+) pas de soucis en monté et sur le plat, mais assez compliqué en descente sur ce type de terrain.
pour 2012 j'ai choisi ça : crocs duet
Image
une accroche bien supérieure !!
pour plus de renseignements : http://www.brefjaifaitletordesgeants.com/
sinon on peu choisir au hasard :
Image
à bientôt

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 07:40

Bravo Marcassin :D
Et bien tu me diras ce que tu penses des Duets.
Je vais faire le marathon du Médocs samedi ac mes crocs.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 10:23

C'est toujours sympa de voir quelqu'un être différent.
Je suis juste un peu gênée par la première page du post, qui compare avec les minimalistes, comprenant par ex les VFF, parce que pour moi, le premier avantage des minimalistes, et notamment les VFF, ce sont les sensations qu'elles procurent. Rien de plus agréable sur sentier pas trop agressif. Tandis que les crocs, ça ne me ferait pas du tout le même effet! Donc ce sont deux choses très différentes.
Mais bonne continuation quand même!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 14:26

Japhy a écrit:C'est toujours sympa de voir quelqu'un être différent.
Je suis juste un peu gênée par la première page du post, qui compare avec les minimalistes, comprenant par ex les VFF, parce que pour moi, le premier avantage des minimalistes, et notamment les VFF, ce sont les sensations qu'elles procurent. Rien de plus agréable sur sentier pas trop agressif. Tandis que les crocs, ça ne me ferait pas du tout le même effet! Donc ce sont deux choses très différentes.
Mais bonne continuation quand même!


Je suis d'accord avec toi Japhy, rien à voir avec le minimalisme si ce n'est le " courir autrement". c'était pour l'introduction.
Pour les sensations, les crocs procurent aussi une liberté au pied, la foulée est différente, plus naturelle, sans contrainte.
où c'est plus difficile je le concède, c'est sur les courses rapides et un peu longues de types semi car il n'y a pas de dynamisme, il faut donc pousser plus pour avancer.
A allure ultra 9 ou 10 km/h pas ce soucis.

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 20:32

Marcassin-Mercantour a écrit:bonjour,

bravo pour ce sujet, cela me parle un peu car j'ai fini le tor des géants en crocs (90km et 7000m D+) pas de soucis en monté et sur le plat, mais assez compliqué en descente sur ce type de terrain.
pour 2012 j'ai choisi ça : crocs duet
Image
une accroche bien supérieure !!
pour plus de renseignements : http://www.brefjaifaitletordesgeants.com/
sinon on peu choisir au hasard :
Image
à bientôt


Je viens de regarder ton super film de l'an dernier et du coup je voulais signaler au solitaire que tu étais "précurseur" et lui seulement "suiveur" :mrgreen: .
Donne le bonjour, à mon copain Franck (à priori dossard 469 au TOR 2012).
Bon courage avec tes nouvelles crocs ... tant que tu n'es pas obligé de faire les descentes en marche arrière avec !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 20:37

Peut être oui :roll: combien sommes nous à avoir fait 472 kms avec ?

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 22:02

salut solitaire,

juste un petit mot pour te dire que je ne suis pas un inconditionnel de la course en crocs
je leur préfère de loin mes hoka, surtout sur des terrains comme ceux du tor ! Les derniers mètres de la montée à malatra ont été vraiment limite en crocs (ceux qui connaissent comprendront)
Cependant elles m'ont sauvé en 2011 alors que je souffrait terriblement des pieds, même si la progression était parfois compliquée je pouvais enfin avancer à un rythme constant qui ne s'alterai pas au fil des km.
Donc merci crocs !! pour moi ce fut des roues de secours de luxe, c'est pour cela que j'en emmène deux paires cette année, mais j'éviterai les descentes avec quitte à me préserver en les mettant uniquement en montée dès les premiers douleurs !

thierry

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 22:03

merci à bysance pur l'info
trés honoré...

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 22:12

Byzance a écrit:
Je viens de regarder ton super film de l'an dernier et du coup je voulais signaler au solitaire que tu étais "précurseur" et lui seulement "suiveur" :mrgreen: .
Donne le bonjour, à mon copain Franck (à priori dossard 469 au TOR 2012).
Bon courage avec tes nouvelles crocs ... tant que tu n'es pas obligé de faire les descentes en marche arrière avec !


y'a trois franck
franck D, franck J, ou franck L ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 22:28

je possède ces même crocs duet sport et c'est le top du top.
super accroche, tenue et amorti pour courir. (bon, moi, ça n'a pas été sur 400km, plutôt sur 400m)
y'a même un rebond que je n'ai pas avec mes running.

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 22:36

janolesurfeur a écrit:je possède ces même crocs duet sport et c'est le top du top.
super accroche, tenue et amorti pour courir. (bon, moi, ça n'a pas été sur 400km, plutôt sur 400m)
y'a même un rebond que je n'ai pas avec mes running.


entierement d'accord janolesurfeur

Messagepar Jipé » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 05:44

Je trouve ce post excellent et j'avoue que vos témoignages donnent envie de tenter l'expérience. 8)
Le top serrait de voir la tête de ma podologue qui veut toujours voir mes nouvelles running pour adapter ma semelle ... :mrgreen:

Messagepar Pat'jambes » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 22:56

Kikouroù... c'est juste incroyable parfois :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Sep 2012, 22:08

Faudra que j'essaie ces DUET, j'aurais préféré que CROCS m'en paie une paire :(

Sinon ce WE j'ai fait le marathon du Medoc avec, c'était marrant car 90% des coureurs étaient déguisés mais ont a remarqué mes chaussants :roll:


Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 10:25

bonjour, de retour du tor ou j'ai pris le départ avec mes hoka (pas fou qd même)
mais les crocs étaient dans le sac de vie au cas ou, même si j’espérai ne pas les sortir ! tout allait bien qd peu de temps avant le km 200 je me suis mis à ne plus supporter mes hoka ! J'ai immédiatement échangé les hoka contre les crocs en me disant que la galère de 2011 allait recommencer : pas trop mal en montée, passable sur le plat, nullissime en descente !!!
Je me trouvais alors à gressonney avec un pote qui souffrait des mêmes symptômes que moi et qui avait également une paire de crocs DUET en stock !
Les premieres impressions sur le plat furent grandement positives, vitesse de progression conservée et CONFORT INCROYABLE, comme si on avait des pieds neufs !!! Mon pote se faisait des soucis pour la montée, mais la également pas de prob car il n'y a pas de différence notable avec des chaussures de trail, de plus il y avait beaucoup de vent, ce qui avait tendance à aérer le pied par dessous et à procurer des sensations très agréables. C'est certain nous les garderions jusqu'a l'arrivée, mais les hoka étaient toujours accrochées au sac (au cas ou) car mes souvenir en descente en crocs étaient cauchemardesques (cols à 2000 D- dans des sentiers très techniques à la longue ça vous flingue les pattes).
Première descente et tout de suite nous sommes plus que rassurés, la CROCS DUET et INCROYABLE
c'est une vraie chaussure de trail, je largue même mes hoka et decide de finir sans filet, je double une trentaine de personnes dans la descente suivante sur valtournenche à une allure incroyable, je ne suis plus en crocs, je suis en chaussures de trail !!!
L'état de mes pieds est stable, plus de détérioration, et plus de douleurs !!!
Nous finissons avec ALAIN le tor en CROCS DUET, nous nous disons l'un et l'autre que dorénavant la crocs duet ne sera pas une solution de dépannage que nous espérons laisser au fond du sac, mais une partie intégrante de notre stratégie de fin de course ! Cependant je ne vois aucun intérêt à chausser des cros sur des courtes distances, quand les douleurs aux pieds ne sont pas présentent. Dans le cas contraire c'est une VRAIE solution permettant de ne plus souffrir et de garder une vitesse de progression plus qu’honorable.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 19:43

Marcassin-Mercantour a écrit:bonjour, de retour du tor ou j'ai pris le départ avec mes hoka (pas fou qd même)
mais les crocs étaient dans le sac de vie au cas ou, même si j’espérai ne pas les sortir ! tout allait bien qd peu de temps avant le km 200 je me suis mis à ne plus supporter mes hoka ! J'ai immédiatement échangé les hoka contre les crocs en me disant que la galère de 2011 allait recommencer : pas trop mal en montée, passable sur le plat, nullissime en descente !!!
Je me trouvais alors à gressonney avec un pote qui souffrait des mêmes symptômes que moi et qui avait également une paire de crocs DUET en stock !
Les premieres impressions sur le plat furent grandement positives, vitesse de progression conservée et CONFORT INCROYABLE, comme si on avait des pieds neufs !!! Mon pote se faisait des soucis pour la montée, mais la également pas de prob car il n'y a pas de différence notable avec des chaussures de trail, de plus il y avait beaucoup de vent, ce qui avait tendance à aérer le pied par dessous et à procurer des sensations très agréables. C'est certain nous les garderions jusqu'a l'arrivée, mais les hoka étaient toujours accrochées au sac (au cas ou) car mes souvenir en descente en crocs étaient cauchemardesques (cols à 2000 D- dans des sentiers très techniques à la longue ça vous flingue les pattes).
Première descente et tout de suite nous sommes plus que rassurés, la CROCS DUET et INCROYABLE
c'est une vraie chaussure de trail, je largue même mes hoka et decide de finir sans filet, je double une trentaine de personnes dans la descente suivante sur valtournenche à une allure incroyable, je ne suis plus en crocs, je suis en chaussures de trail !!!
L'état de mes pieds est stable, plus de détérioration, et plus de douleurs !!!
Nous finissons avec ALAIN le tor en CROCS DUET, nous nous disons l'un et l'autre que dorénavant la crocs duet ne sera pas une solution de dépannage que nous espérons laisser au fond du sac, mais une partie intégrante de notre stratégie de fin de course ! Cependant je ne vois aucun intérêt à chausser des cros sur des courtes distances, quand les douleurs aux pieds ne sont pas présentent. Dans le cas contraire c'est une VRAIE solution permettant de ne plus souffrir et de garder une vitesse de progression plus qu’honorable.


Bravo les gars :D :D
Bon ben pour moi ce sera pas le TOR, juste MILLAU :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 19:45

MILLAU en intégralité biensur 8)

Messagepar diegodelavega » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 11:03

Bonjour à tous ... alors là j'en reviens pas le Solitaire ... cela fait plusieurs post que je lis sur tes courses en crocs et je suis sur le cul ! Je serai à Millau cette année aussi et j'espère bien t'y rencontrer et t'y voir avec tes crocs. Perso l'année dernière j'avais changer mes hoka au 60eme et mis mes nimbus pour les derniers 40 kilos (plante des pieds qui chauffait). Mais au 60eme pas une douleur articulaire grâce à elles. J'avoue que pour de l'ultra, tes expériences en crocs me font réfléchir ... je vais certainement me laisser tenter par le modèle DUET SPORT; pas cette année bien sur car trop tard pour tester mais moi qui recherche le maximum d'amorti ...(pour ça les Hoka sont incomparables, mais vos témoignages sont intéressants surtout celui de Marcassin-Mercantour qui pratique les mafate). Mais sincèrement, je pense effectivement que cela doit se limiter à l'ultra ... moi qui en trail dévale les descentes à fond ... question tenue du pied je demande à voir :( !?

Messagepar diegodelavega » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 11:04

A Marcassin-Mercantour ... l'amorti de la Crocs Duet Sport et celui d'une Hoka est-il vraiment comparable ?

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 13:12

diegodelavega a écrit:A Marcassin-Mercantour ... l'amorti de la Crocs Duet Sport et celui d'une Hoka est-il vraiment comparable ?

en effet on est pas tres loin question amorti, ensuite je ne les ai testées que sur terrain sec
pour la précision et le maintien j'adapte un système perso à l'aide de serres câbles velcro et un coup de scalpel est le bienvenu (mais ces deux modifs ne sont pas absolument nécessaires), certes ça ne descend pas aussi vite que des hoka, mais c'est vraiment pas loin suivant le type de terrain (je parle du terrain du tor, donc orienté montagne et accidenté), Je les trouve supérieures à pas mal de chaussures de trail classiques en descente.
On m'a fait cette reflexion sur le tor :
"En fait tu recrées des hoka ouvertes et aérées", c'est à peu prés ça...
Encore une fois elles ne remplaceront jamais mes hoka, mais à partir d'un certain kilométrage (200 pour moi sur le tor) la rentabilité des crocs DUET est NETTEMENT NETTEMENT supérieure :D .

Messagepar iceberg » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 13:25

un terrain accidenté et caillouteux.... bien envie de tenter sur le GRO ou la 6666.

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 09:35

bon, comme je voulais en avoir le coeur net passé l'euphorie du tor, je suis allé cette semaine faire 600m D+ en crocs duet (montée au refuge de nice, parc du mercantour, parcours que je connais par coeur).
j'en tire plusieurs conclusions :
La crocs DUET est nettement inférieure en performance à mes hoka à tout les niveaux, cependant je suis monté dans des temps très honorables, et en descente, malgré une tenue et une précision moindre, la crocs DUET reste cependant étonnante et permet la course avec une bonne marge de sécurité, si l'on est pas complétement à fond (ce qui est très rare sur le tor).
Bref, même si elle reste juste convenable pour parcourir la montagne, et je la préférerai néanmoins de loin à des grosses chaussures de montagne, mais son point fort est certainement le confort et la stabilisation de l'état de ses pieds après x km.
Je pense qu' a partir d'un certain niveau de douleur (quand celle-ci altère la vitesse de progression) alors le passage en crocs DUET devient magique. Plus de douleurs et une vitesse de progression conservée par rapport à son niveau physique , de plus, pas besoin de "viser" à chaque pas (ce qui m'était arrivé en 2011 avec des crocs classiques).

petit délire :
d=coef de douleur
t=technicité de la chaussure
v=vitesse de progression
m=niveau moteur (physique x mental) mental augmente quand la douleur diminue

v=(t x m)/d

Quand v commence à chuter alors je peux conserver v en passant en crocs
si v ne chute pas, je reste en chaussure de trail.

Je n'y vois donc aucun intérêt quand les pieds sont en état à chausser les crocs, et j'aurais du mal à m'imaginer faire la portion "CODA-NIEL" du TOR ainsi chaussé.


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 19:42

100 m.jpg
100 m en crocs
100 m.jpg (61.05 Kio) Consulté 14721 fois

Avant le 100 km de samedi, voici un 100...m, en crocs !! Bolt n'a pas de soucis à se faire, mais 25 km/h qd même ^^

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 17:49

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=195823
Et voilà c'est fait, après quelques marathons et un 6 jours, j'ai fait le mythique 100 km de Millau avec mes sabots rouges :D 12h06 et 409 ème sur quelques 1500 inscrits
Récit à venir
Pièces jointes
JL MILLAU.jpg
diplome finisher millau
JL MILLAU.jpg (52.79 Kio) Consulté 14647 fois

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 30 Sep 2012, 19:23

Bravo pour ta perf , et 15"76 pour le 100 métres c'est ça ? C'est un joli temps , il y a 3 semaines , aprés des fractionnées , j'ai fais 18 secondes sur une piste de 200 métres .

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran