[Off we du 19-20] Forêts de Meudon/Chaville/Parc de St-Cloud

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:19

Samedi 19

Ceux qui étaient là le 15/08 connaissent le parcours ; je propose le même, avec quelques petites variantes qui nous emmènent à 26kms, 400D+

14h (ou matin) - Départ au 9 avenue Marcelin Berthelot, à Châtillon --> Arrivée Boulogne (Métro ligne 10)


:!: :!: :!: annulé le 19 :!: :!: :!:

Dimanche 20 (sous réserves : météo, etc.)

Parcours du dessus sans les variantes, 21kms.
Un Off un peu particulier, il se fera en marchant déjà, car certains de mes amis seront là. Mais surtout, j'aimerais apprendre à me servir d'une... boussole :oops: :oops: :oops:

Inscrit à la Silva Night fin novembre, au Raid 28 en Janvier, j'aimerais bien arriver sur ces courses en ayant le minimum requis.

Si certains sont intéressés et ont des connaissances en matière d'orientation, ou pas d'ailleurs, ils sont les bienvenus !
Prévoir un pique-nique, il va de soi.

9h - Départ au 63, rue de bièvre, à Clamart --> Arrivée Boulogne (Métro ligne 10)
Dernière édition par Insigma le 14 Sep 2009, 09:33, édité 7 fois au total.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:24

Insigma a écrit:certains de mes amis seront là.


T'as encore des amis, toi ? :lol: :lol: :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:26

T'as l'air de flipper sur ce coup, Stan ?

Rassures-toi, y a rien de plus simple... C'est très ludique en plein jour, quand il fait beau, que t'es encore frais dans les jambes, que t'as des gens autour de toi...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:28

aleksou a écrit:C'est très ludique en plein jour, quand il fait beau, que t'es encore frais dans les jambes, que t'as des gens autour de toi...


et sans prédateur d'1m89 sur sa trace.... 83kg lancés à pleine allure ... ça fait lourd le bestiau :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:32

Image

Messagepar Jay » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:38

Bouge pas j'arrive : Image

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:39

Bon et sinon vous êtes pas dispo ? :P :P

Oui, sinon je flippe un peu j'avoue. J'aurais l'air bête le jour J si je sais pas me servir des bidules

Messagepar Jay » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:42

Insigma a écrit:Bon et sinon vous êtes pas dispo ? :P :P

Oui, sinon je flippe un peu j'avoue. J'aurais l'air bête le jour J si je sais pas me servir des bidules


ça me rappelle un vieux souvenir d'une nuit avec une jeune fille :lol: :lol:

pour l'instant j'ai un truc de prévu ce jour là .. mais qui peut s'annuler faute de participants... mais je ne le saurai que la semaine prochaine.

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:49

Jay a écrit:
Insigma a écrit:Bon et sinon vous êtes pas dispo ? :P :P

Oui, sinon je flippe un peu j'avoue. J'aurais l'air bête le jour J si je sais pas me servir des bidules


ça me rappelle un vieux souvenir d'une nuit avec une jeune fille :lol: :lol:


c'est malin de me faire exploser de rire comme ça au bureau, ma collègue s'est demandée ce qui se passait... "euh non non rien, on vient de m'envoyer une connerie par mail"... Résultat maintenant, je suis sur les sites de blagues à essayer de trouver qqch à lui envoyer, puisqu'elle a voulu en profiter aussi ! (faut que je retrouve la blague sur les supplices chinois :twisted: :twisted: )

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 19:37

On ne t'arrète plus Stan :wink: :lol:
Compliqué pour moi puisque comme tu le sais je fais la Chesnaysienne.... et je n'ai que 2 pieds :wink:
Très sympa le recit de notre escapade nocturne en forêt de Rambouillet sur ton blog.... Bref une belle nuit comme je les aime pleine de bonne sensations.... Comment faire jaser sur un post.... :lol: :lol:

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 21:59

je serai à l'arrêt programmé (faut bien de temps en temps)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 22:41

Insigma a écrit:Oui, sinon je flippe un peu j'avoue. J'aurais l'air bête le jour J si je sais pas me servir des bidules


La Silva c'est une répétition pour le Raid, et maintenant tu veux faire une répétition de répétition ? C'est ça ?

Si tu as bien lu sur le lien que je t'ai envoyé, tout y est !
C'est rien de complexe, à moins que tu n'es été assemblé avec les pièces à l'envers... Image
T'inquiètes pas, ce sera marrant même si on se paume un peu... Rien de mieux pour apprendre ! :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 23:00

Jay a écrit:Bouge pas j'arrive : Image


Te presse pas, je t'attends... :twisted:
Image

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 23:18

aleksou a écrit:
Insigma a écrit:Oui, sinon je flippe un peu j'avoue. J'aurais l'air bête le jour J si je sais pas me servir des bidules


La Silva c'est une répétition pour le Raid, et maintenant tu veux faire une répétition de répétition ? C'est ça ?

Si tu as bien lu sur le lien que je t'ai envoyé, tout y est !
C'est rien de complexe, à moins que tu n'es été assemblé avec les pièces à l'envers... Image
T'inquiètes pas, ce sera marrant même si on se paume un peu... Rien de mieux pour apprendre ! :wink:


bon ben c'était un prétexte pour retrouver des kikous le dimanche alors ! :)

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 12:12

Hello,

je remonte le post. Finalement ce sera le matin ou l'après midi? Le matin c'est jouable pour moi mais TRES tôt car après j'enchaine avec 1h de natation. Si c'est l'après midi je peux po :cry:

Delphine

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 13:08

Delphine a écrit:Hello,

je remonte le post. Finalement ce sera le matin ou l'après midi? Le matin c'est jouable pour moi mais TRES tôt car après j'enchaine avec 1h de natation. Si c'est l'après midi je peux po :cry:

Delphine


eh Delphine, tu seras avec nous le 04 ou le 18 octobre pour un Off2ouf derrière St Quentin en yvelines ? On fait aussi un recon avec Land dimanche matin vers 09h30 ..

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 13:26

Delphine a écrit:Hello,

je remonte le post. Finalement ce sera le matin ou l'après midi? Le matin c'est jouable pour moi mais TRES tôt car après j'enchaine avec 1h de natation. Si c'est l'après midi je peux po :cry:

Delphine


C'est genre quelle heure "très tôt" ? :shock:
Moi ça me dérange pas hein ^^

@ Jay : à ajouter aux inscrits de ton OFF
MajenKa O-N ;)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 13:28

Insigma a écrit:@ Jay : à ajouter aux inscrits de ton OFF
MajenKa O-N ;)


ah ba si tu viens avec des arguments ... :roll: je crois que certains risquent de revoir leur position ... :lol: :lol:

mais bon , je dois caser un weekend du coté d'Aix en provence début Octobre alors c moi qui risque d'etre out le 04/10 .. :?

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 13:35

Jay a écrit:
Insigma a écrit:@ Jay : à ajouter aux inscrits de ton OFF
MajenKa O-N ;)


ah ba si tu viens avec des arguments ... :roll: je crois que certains risquent de revoir leur position ... :lol: :lol:

mais bon , je dois caser un weekend du coté d'Aix en provence début Octobre alors c moi qui risque d'etre out le 04/10 .. :?


bouuuuhhhhh :cry: :cry: :cry:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 13:47

Insigma a écrit:
Jay a écrit:
Insigma a écrit:@ Jay : à ajouter aux inscrits de ton OFF
MajenKa O-N ;)


ah ba si tu viens avec des arguments ... :roll: je crois que certains risquent de revoir leur position ... :lol: :lol:

mais bon , je dois caser un weekend du coté d'Aix en provence début Octobre alors c moi qui risque d'etre out le 04/10 .. :?


bouuuuhhhhh :cry: :cry: :cry:


on fait une reco avec Land ce dimanche matin si tu veuux te joindre à nous ..

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 13:52

en famille ce we à mon tour ;)

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 11 Sep 2009, 10:33

Insigma a écrit:Samedi 19

Ceux qui étaient là le 15/08 connaissent le parcours ; je propose le même, avec quelques petites variantes qui nous emmènent à 26kms, 400D+

14h (ou matin) - Départ au 9 avenue Marcelin Berthelot, à Châtillon --> Arrivée Boulogne (Métro ligne 10)


Bon... je sais pas trop où on en est de nos comptes là... Je tente une liste (tbc = to be confirmed)

-Insigma
-Majenka
-Mefla (pas inscrite sur le site)

-Delphine (tbc) > Nous nous adaptons à tes contraintes. Heure de départ ? ;)
-Jay (tbc)
-danyo974 (tbc) ; Notre ami de la Réunion

Messagepar mara » sa fiche K
» 11 Sep 2009, 18:52

Ok pour moi le samedi 19, avec une préférence pour le matin :)

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 11 Sep 2009, 19:15

liste (tbc = to be confirmed)

-Insigma
-Majenka
-Mefla (pas inscrite sur le site)
-mara

-Delphine (tbc) > Nous nous adaptons à tes contraintes. Heure de départ ? ;)
-Jay (tbc)
-danyo974 (tbc) ; Notre ami de la Réunion

Messagepar mara » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 20:08

Ooops... petit changement de programme pour le 19... je vais plutôt opter pour l'initiation à la CO faite par l'electron http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=15017

Allez, venez préparer la Silva night :wink:

Messagepar danyo974 » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 21:55

Insigma a écrit:
Delphine a écrit:Hello,

je remonte le post. Finalement ce sera le matin ou l'après midi? Le matin c'est jouable pour moi mais TRES tôt car après j'enchaine avec 1h de natation. Si c'est l'après midi je peux po :cry:

Delphine


C'est genre quelle heure "très tôt" ? :shock:
Moi ça me dérange pas hein ^^

@ Jay : à ajouter aux inscrits de ton OFF
MajenKa O-N ;)


salut zot tout!! moi aussi ça me branche bien le matin, tôt y a pas de problème! par contre je sais pas du tout le temps qu'il faut pour venir depuis l'hotel au point de rdv, ni les horaires... :?

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 12 Sep 2009, 22:24

Insigma a écrit:
Insigma a écrit:Samedi 19

Ceux qui étaient là le 15/08 connaissent le parcours ; je propose le même, avec quelques petites variantes qui nous emmènent à 26kms, 400D+

14h (ou matin) - Départ au 9 avenue Marcelin Berthelot, à Châtillon --> Arrivée Boulogne (Métro ligne 10)


Bon... je sais pas trop où on en est de nos comptes là... Je tente une liste (tbc = to be confirmed)

-Insigma
-Majenka
-Mefla (pas inscrite sur le site)

-Delphine (tbc) > Nous nous adaptons à tes contraintes. Heure de départ ? ;)
-Jay (tbc)
-danyo974 (tbc) ; Notre ami de la Réunion



pfff! ca va être chaud pour moi sauf si je vous rencarde à 8h du mat au niveau du pont où je vous avais attendu avec BigTonio....Donc ne comptez pas trop trop sur moi pour cette fois surtout qu'après je dois enchainer avec 1h de natation :shock: J'aime bien le sport mais là, ça va faire un peu beaucoup pour mes papattes :D Donc je me désinscris pour cette fois masi je vous ai à l'oeil pour les prochaine :D

Delphine

Messagepar danyo974 » sa fiche K
» 13 Sep 2009, 17:16

8h du mat?? bah ça va, c'est pas tôt! je m'attendais à un 5-6h du mat...

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 13 Sep 2009, 18:08

Bah s'ils partent comme la dernière fois, en comptant 1h30 pour aller jusqu'à Chaville on n'en est pas loin :D 6h30 :wink:
Non non allez y sans moi pour cette fois.

je me rattraperai une prochaine fois

Delphine

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 09:32

arghhhh...

Danyo, on va se faire ça un soir plutôt car je voudrais bien aussi faire cette initiation CO :oops: :oops: :oops:
Rappelle-moi tes dispos le soir et à partir de quelle heure. Il faut compter 45min de ton hôtel à Montparnasse je pense.

:!: :!: :!: annulé le 19 :!: :!: :!:

Messagepar ladybird » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 10:49

oH Lala, tout just de retour de vacances et je remarque qu'il y a encore un OFF2OUF de prevu. :wink:

Nous serons dans les Alpes pour l'Ecotrail74 de notre coté Mais de pb pour la prochaine edition.

Lady

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 11:07

ladybird a écrit:oH Lala, tout just de retour de vacances et je remarque qu'il y a encore un OFF2OUF de prevu. :wink:

Nous serons dans les Alpes pour l'Ecotrail74 de notre coté Mais de pb pour la prochaine edition.

Lady


Le 18 octobre, finalement ;)

Messagepar danyo974 » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 01:50

Insigma a écrit:arghhhh...

Danyo, on va se faire ça un soir plutôt car je voudrais bien aussi faire cette initiation CO :oops: :oops: :oops:
Rappelle-moi tes dispos le soir et à partir de quelle heure. Il faut compter 45min de ton hôtel à Montparnasse je pense.

:!: :!: :!: annulé le 19 :!: :!: :!:


bon tant pis...je comprend! j'aurais la matinée pour rejoindre un karo d'bois kek part autour de paris de toute façon.
pour les soirs ça va être chaud, sauf si on fait une sortie nocturne, ce qui ne me dérange pas mais après faut voir si j'aurais le temps de renterr ek le métro. dans ce cas, y aurait vendredi soir, tout juste!!
mais sinon te prend pas la tête. on fera peut-être ton parcours lundi, sinon, je trouverais bien à trottiner un peu d'ici que je rentre à La Réunion mercredi.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran