Recherche genoux droit bon etat

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar tooom » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 13:33

neuf ou d'occas' en bon etat (peu servi de preference), si il y a des travaux a faire dessus pas trop interesse j'ai deja un modele comme ca :D
:arrow:
Dernière édition par tooom le 11 Déc 2008, 14:43, édité 1 fois au total.

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 13:43

Va chez carrouf y'a en solde des bioyonique en ce moment :lol: :lol:
Si c'était possible ...

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 14:02

j'ai commandé la même chose au Père Noel...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 14:03

pour moi ce sera: recherche d'un genou gauche ...
peu servi ... bien entretenu...
Faire tout proposition...
a+
pierre

Messagepar tooom » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 14:43

sarajevo a écrit:pour moi ce sera: recherche d'un genou gauche ...
peu servi ... bien entretenu...
Faire tout proposition...
a+
pierre


suivant les courses que tu fais on peut faire du troc peut-etre...je te prete le gauche tu me le rends en me pretant le droit.
Bon c chiant quand t'as en charge les deux genoux pourris mais bon :D

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 15:05

Ou sinon, vous partez à 2, collés côte à côte, strappés sur tout le haut du corps genre momie avec chacun un pied à terre, celui qui est sous le BON genou évidemment :wink:
C'est sur, ça fait large pour nos pôvres monotraces, mais ce serait assurément efficace :wink:
Eric K'arrête_là_le_délire.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 15:44

Mon genou droit n'est pas encore trop pourri, ménisque révisé fin d'été, mais à force de faire le boulot du genou gauche (depuis 20 ans)il ne fera pas non plus 300000 km. Comme pour les pneus, faudra changer les 2 quand ce sera possible.Mais bon 3 milliards c'est encore un peu cher même si avec l'euro....

Messagepar the dude » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 16:04

tooom a écrit:neuf ou d'occas' en bon etat (peu servi de preference), si il y a des travaux a faire dessus pas trop interesse j'ai deja un modele comme ca :D
:arrow:


Si jamais tu en trouves un stock, ca m'interesse aussi :) et si en + y a une hanche en bon etat qui traine pas loin j'achete tout de suite :D

Messagepar tooom » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 17:12

le solitaire a écrit:Mon genou droit n'est pas encore trop pourri, ménisque révisé fin d'été, mais à force de faire le boulot du genou gauche (depuis 20 ans)il ne fera pas non plus 300000 km. Comme pour les pneus, faudra changer les 2 quand ce sera possible.Mais bon 3 milliards c'est encore un peu cher même si avec l'euro....

Ouaip effectivement a defaut d'un genoux je pense qu'un menisque neuf tout rutilent et pret a l'emploi, pas besoin d'emballer a consommer de suite sur place ferait bien l'affaire. Avec les miracles de la medecine on peut pas se faire greffer un menisque de chimpanze....euh plutot de guepard, pour aller plus vite....

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » sa fiche K
» 11 Déc 2008, 23:00

si tu veux, je peux te prêter le mien :roll:
au moins, on en a encore un en état de marche

Messagepar tooom » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 02:17

effectivement si on veut positiver on peut dire qu'il y en a un qui et pas completement foutu mais bon vu que du coup il prend plus cher car report du poids sur la jambe gauche ben il va pas tarder a avoir la meme gueule que l'autre.... la loooooooooooz' totale

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 08:19

bon c'est pas tout ca ..... mais y a t-il un chirurgien sur le forum ?? .... car il y a deux operations de changement de genoux a faire ....

Moi je veux bien m'y coller .... mais je garantis pas le resultat ....

a+
pierre

PS: et si on se greffait des jambes d'animaux ? genre kangourou ou guépard ?
bon allez je :arrow:

Messagepar tooom » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 13:31

ouaip ca peut le faire, ca c une bonne idee!!!
apres avoir parcouru un peu le net a priori on peut se faire "changer" le menisque mais pas trop d'articles sur le sujet.

Messagepar philpask » sa fiche K
» 12 Déc 2008, 13:48


Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran