OFF Kikouroù dans le Pilat

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis

Date pour le OFF Kikouroù du Pilat

Le sondage s’est terminé le 11 Avr 2008, 23:12

17-18 mai
22
88%
24-25 mai
3
12%
 
Nombre total de votes : 25


Messagepar moumie » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 15:19

Eh bien dis moi, il était chaud le Jérôme :lol:

merci Nono pour ce film :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 15:44

C'est la St Jérôme, cadeau...

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5gtoa&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5gtoa&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Jerome Streap</a></b><br>NoNo l'escargot


No_faut_assumer_je_t'avais_prévenu... :lol:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 16:07

WOUArFFFF :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

avec Jérôme, la vie est plus drôle !!!

Merci Nono! trop forte !!


ex-cel-lent !! y'en a plus ??

L :D LA ça fait du bien de rire !!!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 16:08

Lolarun a écrit:ex-cel-lent !!y'en a plus ??


Euh ? Joker...

No_faut_viendre_aux_off's_pour_ça !!!

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 16:27

Merci! NoNo! Très bon reportage :wink:
ca fait du bien de rire en regardant cette vidéo :lol: :lol:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 16:40

quanf je clique sur "ENVOI" pour faire mon don afin d'avoir la suite, je suis redirigée sur "dailymotion" pas sur ton compte perso, madame la présidente... Doit avoir un bug info :roll: mince alors... je n'aurais pas le droit au final de jérôme 8)
Dernière édition par agnès78 le 18 Mai 2008, 16:41, édité 1 fois au total.

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 16:41

NoNo l'escargot a écrit:
Lolarun a écrit:ex-cel-lent !!y'en a plus ??



No_faut_viendre_aux_off's_pour_ça !!!


indeed !! d'ailleurs je n'ose même pas essayer d'imaginer à quoi va pouvoir ressembler le OFF DE JEROME cet été !!! vais sérieusement y re songer moi au off italien !! on verra si le body suit, mais si je me remets sur pied.. j'avoue que ces qques videos sont un plus coté motivation... :lol:

le même strip avec le short de ton club Jérôme :D , et je me coince un creneau pour ton we je crois !!!


L 8) LA tj mdr ! :P

ps: Agnès faut pas cliquer, sois patiente.. grande vertu la patience!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 17:37

Je vois que le charme italien fait des ravages dans la gente féminine :wink:

Alors, donc pour le prochain Off, on vous fait comme les Full Monthy : LA TOTALE!!!! Avec Le Blueb, Mathias, Queueplate, Jérôme et d'autres surprises... Les fonds récoltés iront dans l'assoce pour re financer d'autres Off.

A peluche
Coli, impressario_pô_danseur...

Messagepar ema » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 18:46

oouuuhhhhaaaaooouuuu merci nono :mrgreen: :mrgreen:
trop fort jerome :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 18:56

GENIAL cette vidéo....

Mais qui a tourné ça et donné les images à madame la présidente ?!!



de retour du off , des photos .....des émotions......ça va venir , regardez de nouveau la vidéo de nono en attendant !!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 18:59

BADGONE a écrit:Mais qui a tourné ça et donné les images à madame la présidente ?!!

On sait pas, c'est un don anonyme... :wink:

No.... :oops:

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 18:59

Maintenant, je comprends le regard vitreux de certains. La bière et ces images expliquent tout ! Ah, ils sont vraiment charmants nos kikoureurs !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:02

ah ben d'accord !
moi qui croyais qu'on allait éviter de ruiner la réputation des kikoureurs du OFF, et paf la présidente elle sort la grosse artillerie...

bon ben je peux envoyer la vidéo de keuplate alors ? ;-)

à+

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:07

Mathias a écrit:bon ben je peux envoyer la vidéo de keuplate alors ? ;-)


Vas-y, fais péter Mathias !

No_chacun_son_tour :twisted:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:15

pas de vidéo de fille ?

BADGONE_LE_PLUS_SAGE_DU_WE

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:23

Et ben les kikous ça a bien rigolé au Pilat...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:43

ça, pour rigoler.... ça a rigolé !

mais ça a couru, aussi, hein ?

et pas qu'un peu !

et sous la pluie, même pas peur !
.
.
.
.
même avec un léger mal de crâne.... ;-)

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:43

ça y est je suis arrivée
cétait génial mais je suis crevée ...J ai plus de voix :D :D :D
j'en peux plus et c'était magnifique...Bien entendu je parle du paysage... pas du défilé de boxers offerts par les kikoureurs dans le couloir du gîte. :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:48

yayoun a écrit:J ai plus de voix :D :D :D


non, sans blague ? je ne vois vraiment pas à quoi ça peut être dû...


:lol: :lol: :lol:


Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:08

ah ça c'est sûr, pour avoir rigolé on a rigolé!!

encore un excellent we, digne des meilleurs we entre kikoux... dur dur le retour!!

mais bien fière de moi pour avoir pas trop mal suivi sur le 32 km qui n'a en fait que 30 mais c'est pas grave c'est quand même la plus longue distance que j'avais jamais parcourue depuis que je cours!!

mon rapace est parti bosser et moi je fais la larve dans le canap' :wink:

merci no pour ces vidéos extras!! sacré rital, hein? :wink:

merci totote et golum pour votre accueil vendredi soir et pour l'organisation de ce super off qui va rester dans les mémoires des kikoux!!

Rapacette_vivement_le_prochain_off!!
:wink:

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:14

Dommage pour moi, je n'ai pas pu faire l'intégralité, pour des raisons familiales, de cet Off très bien organisé. En tous cas, il m'a permis de rencontrer en vrai un certain nombre de Kikous qui hantent le forum : aussi sympas en vrai qu'en photos. On a eu la pluie mais vu la soirée chaude qu'ils ont du passer, il fallait bien une pluie froide pour refroidir leurs ardeurs !
Un gros au-revoir à ceux du 32 km que je n'ai pas revu et à une autre fois avec plaisir.

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:17

ca a du être un sacré WE .....et bravo a Debizej pour ses talents de danseur ..... :lol: :wink: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:23

attendez vous n'avez pas encore vu les talents de danseur du castor et de bibiche
C'était saturday night fever cette nuit dans le couloir...
Ce qui nous a pas empêche aujourd'hui de grimper 30 km avec quelques morceaux d'escalade et surtout de magnifiques paysages et c'est vrai qu'il aurait fallu plus que de la pluie fine pour nous décourager
Alors merci encore pour ce premier off pour moi qui à mon avis, vu combien j'ai adoré, ne devrait pas être le dernier :D

Messagepar martinev » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:27

halte au dopage !!

Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:30

quel dopage ?

Image

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:32

yayoun a écrit:pourquoi les talents de danseur du castor et de bibiche ?

:lol: :lol:
franchement sympa ce we
de se retrouver comme des amis depuis un bail
l'ambiance a permis d'oublier en partie la bruine du dimanche matin
des magnifiques paysages dans la pilat qui nous supplient de revenir

merci à tous pour l'intégration des petits nouveaux
et à golum & totote01

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:34

martinev a écrit:halte au dopage !!

Image


C'est qui le garçon de cafe avec son chouli costume :D ?

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:35

martinev a écrit:http://picasaweb.google.fr/CHRISTIAN69100/OffKikourouPilatMai2008


superbes photos,d'un off kikourou que j'ai loupé avec regrets :?

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:35

ben c'est l'castor sur son 31 bien sûr :lol: :lol: :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:37

sur son 31

je croyais que ça faisait 30.... :D :D :D


Nous remercions les deux GO (totote et golum) ; vraiment le seul mot qui nous vient (tine et moi ) :
IMPECCABLE !!!!!!!!

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:45

Merci a tous pour ce superbe we.Merci à golum et totote d'avoir pensé à faire venir un barde italien :twisted: et un humoriste de la yaute :twisted: ,pour nous divertir pendant cette rencontre memorable. :lol: :D

Merci également à tous les figurants pour leur bonne humeur qui a fait de ce week end ce qu'il a été........FANTASTIQUE :D

A + mimi et ptijean

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:49

Rapacette74 a écrit:ben c'est l'castor sur son 31 bien sûr :lol: :lol: :wink:

Et encore, z'avez pas vu les pompes !

Image



No_ki_cafte

Messagepar ema » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:49

je note, je note :lol: je comprend, maintenant que certains kikous, auraient pu faire nettement mieux a crest :lol: mais je vois, qu'ils voulaient garder des forces pour le off :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar golum » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:50

Salut à tous. Merci pour être venus nous voir pour ce petit week end dans le Pilat, et merci pour la super ambiance.

Le prochain, promis, on se laissera plus influencer par le Castor :wink: et on chosira un week end avec grand soleil.

Golum_rendez_vous_à_tous_dans_15_jours_au_Pic.

Messagepar ema » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:53

golum :? pas la peine de remuer le couteau dans la plaie :x la prochaine fois je viens :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 20:58

NoNo l'escargot a écrit:De retour du Off du Pilat avant tout le monde, je peux vous dire que c'est
pas joli-joli ce qu'il s'y passe le soir dans le gite... Jérôme/Debizej a trop abusé
de la bière, du bon vin et du limoncello made in Italy, après, faut assumer...


rhôôôôôôô !
je viens de visionner mes vidéos du WE, et en particulier celles de samedi soir... on y entend Nono dire très distinctement : "y'a des trucs qui faudra pas mettre en ligne"...

et même pas le tps de rentrer, que, paf, c'est en ligne !

:lol: :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:01

martinev a écrit:http://picasaweb.google.fr/CHRISTIAN69100/OffKikourouPilatMai2008


Trop fort nous avons raffolé du « direct live » en soirée grâce au téléphone de pégase
La bidoche sur le barbecue fut un poil trop cuite, c’est quand même la première fois de ma vie que je cuit des travers de porcs tout en donnant des infos de la cuissons aux différent( e)s kikous perchés à l’autre bout de la France :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:10

juste pour montrer le rythme endiablé des balades de ce WE, voici une petite vidéo de traversée de rivière. on voit bien que tout le monde est au taquet...

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5h0gw&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5h0gw&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Un troupeau de Kikouro&ugrave; cool</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>MathiasMathias</a></i></div>

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:14

Mathias a écrit:rhôôôôôôô !
je viens de visionner mes vidéos du WE, et en particulier celles de samedi soir... on y entend Nono dire très distinctement : "y'a des trucs qui faudra pas mettre en ligne"...

J'ai dit ça moi ? Qu'est ce que je peux dire comme conneries quand même !

No_alzheimer

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran