Annecime 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos


Messagepar clusaz » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:08

ah ok

merci didier

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:09

serge a écrit:4500-4600m selon des alti


ça fait une différence énorme par rapport à ce qui était donné !!!! mais je pense que c'était en effet en dessous de 5000
Dernière édition par DidierC le 04 Mai 2008, 15:38, édité 1 fois au total.

Messagepar golum » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:14

Bravo les kikous. On attend les CR avec impatience maintenant.

A+.
Golum

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:18

bravo aux finishers et... aux autres ; récupérez bien, soignez vous bien 8)

14h sur 80 bornes ultratrail c'est de la grosse perf ! chapeau Rapace :roll: :D

L'Blueb

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:28

Ouaip ! bravo à tous, vous avez du passer une bien belle journée !
Béné

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:30

LtBlueberry a écrit:bravo aux finishers et... aux autres ; récupérez bien, soignez vous bien 8)

14h sur 80 bornes ultratrail c'est de la grosse perf ! chapeau Rapace :roll: :D

L'Blueb


14h24 mon lieutnant mais je suis tres heureux d'avoir fini devant la 3eme feminine :wink: et surtout devant Monsieur werner :oops: :oops: que j'ais doublé dans la derniere montée
felicitation a tounik en14h et dud en 14h 17 :wink: :wink:
manu_ki_a_bu_son_champ_et_ki_va_se_coucher :P :P :wink: :wink:

Messagepar Fred.94 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:40

Félicitations !!

Vivement les CR et les photos

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 22:43

rapace74 a écrit:
manu_ki_a_bu_son_champ_et_ki_va_se_coucher :P :P :wink: :wink:

C'est ça ta boisson de récup ??
Béné_je_croyais_que_c'était_l'eau_gazeuse :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 06:10

béné38 a écrit:
rapace74 a écrit:
manu_ki_a_bu_son_champ_et_ki_va_se_coucher :P :P :wink: :wink:

C'est ça ta boisson de récup ??
Béné_je_croyais_que_c'était_l'eau_gazeuse :wink:


mince j'ais devoilé mon secret :twisted: :twisted: :twisted:

pendant la course j'ais bu 5L d'eau gazeuse plus coca plus 3L d'eau plate
a l'arrivée une 1664 apportée par mes parents et une pression achetée a l'organisation

le champ cela fait partie de ma dietetique du sportif :lol: :lol: :lol:
manu :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 08:40

Mais tu dors jamais Manu ?? debout un dimanche matin à 6h ?? :shock:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 08:42

DidierC.74 a écrit:Mais tu dors jamais Manu ?? debout un dimanche matin à 6h ?? :shock:


bah pas bcp dormi en fait
debout tot cette semaine donc ce matin reveillé a 2h :shock:
puis toute les heures donc levé a 6h :roll: par contre céline dort pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
encore bravo didier pour ton chrono :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 08:52

BADGONE a écrit:vraiment chapeau a vous tous ! :shock:
Et j'espère que sarajevo va pouvoir récupérer vite... :oops:
Cette course me plairait , mais c'est bien trop dur pour moi !!! Même pas dans mes rêves !!! :roll:


BADGONE_DONT_L'ULTRA_SERA_LES_AIGUILLES_ROUGES


Je suis pas sûr que tu gagnes beaucoup au change, les aiguilles rouges c'est du costaud aussi :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 08:54

rapace74 a écrit:encore bravo didier pour ton chrono :wink:


Merci, et je te retourne le compliment.
Par contre, ce matin grosse douleur derrière le genou, je pense qu'on va se reposer quelques temps :(

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 08:55

DidierC.74 a écrit:
rapace74 a écrit:encore bravo didier pour ton chrono :wink:


Merci, et je te retourne le compliment.
Par contre, ce matin grosse douleur derrière le genou, je pense qu'on va se reposer quelques temps :(


pareil sur le coté du genou :? :?
de toute facon c'est une semaine de repos d'office apres un trail comme ca
(enfin pour moi :P :P )

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 10:50

j'oubliais une chose aussi :oops: :oops:
désolé pierre pour ton abandon :cry: :cry: mais tres sympa pour ce moment partagé au départ
au grand plaisir de te revoir :P :P :P
essaye de bien te soigner pour le CCC
manu :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 11:32

salut les potos
Félicitation a Rapace pour son temps ....qui est :shock: , félicitation aussi à toi didierC....
(ce sont le pates magiques qui ont produit leurs effets....)
bravo a tous.....
Ce matin le genou tire un peu mais ca va ....
Comme je l'ai dit au dessus , RDV l'an prochain pour boucler la boucle ......
En tout cas content d'avoir pu discuter et connaitre la famille Rapace et DidierC. Les autres kikous , Tounik etc ...... je vous ai juste vus avant le départ, au plaisir donc de se revoir et de discuter sur un autre trail.....

a+
pierre

Messagepar tounik » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 13:29

Grâce à la super perf du Rapace, j'ai bénéficié de l'assistance de la rapacette sur toute la course. Même si nous n'avons pas couru ensemble, nous sommes toujours resté très proche.

Merci à rapacette, la course est vraiment très difficile et je suis passé dans le rouge par moments alors au ravito c'est toujours plus facile quand quelqu'un est là pour t'aider.

C'est une course magnifique, surtout cette année avec les passages dans la neige et je suis très très heureux d'avoir terminé après mon abandon de l'année dernière.
Je rentre à l'instant et jai le tournoi de rugby du petit cet après midi, pour les photos en ligne, il faut attendre ce soir.

Le Rapace il envoie du très gros

Messagepar Jacques74 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 14:07

Salut Manu et Didier, que je n'ai pas vu au départ dans la nuit ! J'ai fini tranquillou en 19h00, arrivé à 22h00 à la frontale. J'ai fait une grande partie avec koline du forum ufo, je l'ai perdu de vue aux dents de Lanfon et j'ai fini tout seul. Super course, mais le passage avec les cordes était quand même limite, heureusement qu'il faisait beau...
Ce matin ça allait, pas de bobo. Prochaine étape le raid du golfe du Morbihan fin Juin. 175 kms mais c'est tout plat... L'annécime m'aura fait une bonne préparation.
en tout cas bravo à Rapace et Didier : vous avez bien tourné et en plus vous ne connaissiez pas le parcours ! sauf la fin mais sous la neige ça change...
A bientôt pour une ballade !
Jacques

Messagepar stef73 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 14:40

Bravo à vous !

Pour ma part, je me suis régalé avec des magnifiques panoramas et paysages. Un régal !
Parcours vraiment bien physique avec pas mal neige et une dernière partie bien chaude (14 à 16h)
1er 40km nickel, puis pas trop mal jusqu'à la dernière montée où j'ai explosé (trop chaud et pas assez mangé sur le parcours)
Arrivée en 12h25 dans un état moyen (grosse hypo) mais bien content et heureux de ces belles heures en Montagne.

Rencontré pleins de copains UFO et Kikourous : Bien sympa

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 15:14

Jacques74 a écrit:Salut Manu et Didier, que je n'ai pas vu au départ dans la nuit ! J'ai fini tranquillou en 19h00, arrivé à 22h00 à la frontale. J'ai fait une grande partie avec koline du forum ufo, je l'ai perdu de vue aux dents de Lanfon et j'ai fini tout seul. Super course, mais le passage avec les cordes était quand même limite, heureusement qu'il faisait beau...
Ce matin ça allait, pas de bobo. Prochaine étape le raid du golfe du Morbihan fin Juin. 175 kms mais c'est tout plat... L'annécime m'aura fait une bonne préparation.
en tout cas bravo à Rapace et Didier : vous avez bien tourné et en plus vous ne connaissiez pas le parcours ! sauf la fin mais sous la neige ça change...
A bientôt pour une ballade !
Jacques


Salut Jacques, je t'ai cherché au départ, j'ai vu quelques ufos mais pas toi...
Super course je ne connaissais pas du tout la partie entre le crêt de Chatillon et Lathuile, ni le passage en face de la Tournette, vraiment un super parcours.je vous envie les Annéciens de pouvoir vous y entraîner toute l'année.
A+

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 16:19

Hello les amis quelqu'un aurait le classement,ils n'ont rien mis sur le site

merci

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:34

Et vous avez vu fastoch? Il l'a fait en relais avec son pote, ils ont du faire un super temps?

Jérome

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:36

debizej a écrit:Et vous avez vu fastoch? Il l'a fait en relais avec son pote, ils ont du faire un super temps?

Jérome


Je ne l'ai vu qu'au départ, et comme il y a toujours pas de classement publié j'en sais pas plus...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:37

debizej a écrit:Et vous avez vu fastoch? Il l'a fait en relais avec son pote, ils ont du faire un super temps?

Jérome

Salut,
D'après rapace, Nico a fait un temps canon (4h30 pour la première partie), mais son collègue s'était blessé, et il a fait un relais avec un autre coureur.
Je crois que le temps du second relais était moins bon.
à+

L'Castor Junior

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:57

Dommage qu'il ne l'ait pas faite en solo, il pouvait passer sous les 10 heures :shock:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 18:03

Bravo à tous :!: 12h... 19h... terminer une ballade pareille ça reste une perf de toute façon.
Et bonne récup (notamment à Pierre..)

Dominique :wink:

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 18:09

bravo a tous pour cette epreuve tres difficile :wink:
bravo aux gars de la yote pour vos perf :wink:
pierre remet toi bien, et la prochaine fois essaye le sable de l'ardeche plutot que la neige d'annecy :lol: :lol:
bon courage et bonne recup a tous..
a+ fab

Messagepar WilRun » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 18:19

Déjà bravo à tous les finisheurs,
des paysages magnifiques de la neige pendant les 2 premières heures...
Pour moi malheureusement ce fut une première...
En effet c'est la première fois que je fut obligé d'abandonner à Lathuile :cry: pour cause de douleur au bas ventre...
Les jambes étaient jusque là bonnes et je suis arrivé à Lathuile en 5h40...
De plus j'ai oublié mes bâtons Raidlight dans la voiture du coureur qui m'a gentiment ramené sur Annecy ( s'il se reconnait il peut me faire signe :roll: )
Je suis quand même allé voir les arrivants sans une pointe d'envie :oops:
I'll be back :x

Bonne récup'

Messagepar Fred.94 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 18:19

Je rejoins Estive 73
12h ...19h
bravo à tous :wink:

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 18:19

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:Et vous avez vu fastoch? Il l'a fait en relais avec son pote, ils ont du faire un super temps?

Jérome

Salut,
D'après rapace, Nico a fait un temps canon (4h30 pour la première partie), mais son collègue s'était blessé, et il a fait un relais avec un autre coureur.
Je crois que le temps du second relais était moins bon.
à+

L'Castor Junior



eh castor, t'étais à Annecy ou quoi :?: :?: pourtant on t'a pas vu :shock: :wink:
en effet j'ai vu fastoch sur la premiere partie du parcours. il a pas pu faire la course en relais avec son pote qui s'est blessé la semaine précédente. il l'a donc faite avec un gars qui était dans le meme cas que lui. il a mis 4h50 si je ne me trompe pas pour sa partie mais son relais à mis 9h pour faire la deuxieme partie.
on n'a pas encore les classements.
c'est sur que s'il avait fait le tour entier il aurait fait un super temps!! bravo à lui et bonne recup'

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 18:23

Rapacette74 a écrit:eh castor, t'étais à Annecy ou quoi :?: :?: pourtant on t'a pas vu :shock: :wink:

Ehehe :wink:
J'aurais bien aimé y être, à Annecy : bon, OK, vu mon temps, je n'aurais pas eu droit à l'assistance rapacette, mais tout de même :wink:

L'Castor Junior_bravo_à_tous,_et_plein_de_pensées_positives_pour_ceux_qui_ont_dû_abandonner...

Messagepar tounik » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 18:55


Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:07

Merci Tounik :!:
Superbes les photos
et encore bravo :!: :arrow:

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:23

Bravo à tous
Passé un peu de temps à vous regarder passer au dessus du col des contrebandiers...assez impressionnant pour moi qui viens de la plaine.!! Pas croisé de Kikous, dommage mais je ne pouvais rester plus longtemps sur place.

Bonne récup à tous
Pat

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:25

bravo didier pour les photos. Ca devait ètre super comme ballade...

Jérome

Messagepar tounik » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:31

C'était effectivement superbe, mais aussi très très difficile :oops: :oops:

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 20:27

Hello j'ai mis l'article du dauphiné du jour et le classement du dauphiné (pas extra mais bon)

http://www.tri-sports.fr

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 21:15

Exellent rapaçou ça depote dans la yote dis donc :shock: , félicitations !!!
bravo également a didierc et a tous les finishers, merci pour les photos magnifiques tounik :o

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 07:04

Oulala le rapace commence vraiment à prendre son envol 2008... 14h ??? et ben mon cochon, on fait pas dans la dentelles. Enorme félicitations à toi !!!!

Didier, chapeau bas !!! Apparament tu as bien lancé ta saison aussi... c'est énorme ce que vous avez fait !!!

Sarajevo: 50km sur ce parcours avec un genoux en vrac c'est déjà très bien... en plus ça grimpe fort l'annecime !!! ça ira mieux pur le CCC on se suivra : toi avec ton genoux et moi avec mes crampes :)

Feliciations à tout les autres finishers !!!
80km = vous êtes des grand malades !!!

A+

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 10:16

Tercan a écrit:Oulala le rapace commence vraiment à prendre son envol 2008... 14h ??? et ben mon cochon, on fait pas dans la dentelles. Enorme félicitations à toi !!!!

Didier, chapeau bas !!! Apparament tu as bien lancé ta saison aussi... c'est énorme ce que vous avez fait !!!

Sarajevo: 50km sur ce parcours avec un genoux en vrac c'est déjà très bien... en plus ça grimpe fort l'annecime !!! ça ira mieux pur le CCC on se suivra : toi avec ton genoux et moi avec mes crampes :)

Feliciations à tout les autres finishers !!!
80km = vous êtes des grand malades !!!

A+


Merci et bravo à toi pour t'être aligné sur ton premier 50 bornes, je te rappelle qu'on a un off à faire du côté de la Dent d'Oche.
D'ici là on se verra peut-être au trail des Allobroges, je vais aller y faire un tour en spectateur :wink: ou peut-être en coureur si ma tendinite va mieux :?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran