Marathon Lyon 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2008 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, les résultats, 1 avis


Messagepar langevine » sa fiche K
» 22 Avr 2008, 23:27

Tu aurais aussi pu nous sortir les numéros de dossards en même temps quand même.. :wink:

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 00:30

Wouaw Vial quelle belle synthèse !!!! :wink:

Avec mon numéro de dossard en poche t'es obligé de m'encourager maintenant. :)

Au plaisir de vous rencontrer au départ, à l'arrivée ou pendant le marathon.

Pour info j'aurai sur la tête la casquette kikourou blanche avec T shirt blanc et quelques touches de rouge et pour le short gris et rouge ... et oui j'essaye d'assortirles couleurs ça rendmieux sur les photos. :lol:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 00:43

Bon les kikous je vous fais faux bond ce WE mais il y a des évènements plus important que la cap :)

Alors bonne course à vous et si vous voyez des coureurs avec une tortue sur le maillot encouragez les :wink:

Messagepar vial » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 06:49

langevine a écrit:Tu aurais aussi pu nous sortir les numéros de dossards en même temps quand même.. :wink:

bonjour
Dans le premier message précédent la liste copiée des engagés sur le kivaou, le nombre qui suit le pseudo est celui du dossard. (j'avoue que la lisibilité n'est pas top mais je n'ai pu entrer les infos sous forme d'insertion tableau)
pour tous les autres j'attends qu'il me donne le numéro de leur dossard car n'ayant pas les noms de famille je ne peux faire le lien avec les inscriptions (pour vérifier l'inscription sur le site officiel du marathon de Lyon il faut entrer le nom de famille).
bonne semaine de repos à tous et à bientot j'espère

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 07:10

toystorie69 : 1074
Bigout66 1276
10craie 100
Patcap21 1693
Gibus 475
Mysterjoe 873

Bon , et les autres ?!

Nous serons devant le 8 rue de la barre , côté gauche dans le sens de la...marche.
Ce sera a quelques 100M avant d'arriver place bellecour.
Vous apercevrez un groupe vêtu de rouge (polaires , casquette kikou ou buff...). C'est le 17,5 km je crois..
On est avec vous
chris et tine

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 07:22

Merci Badgone, j'allais le dire :)
Petit jogging hier de 40', pas de jambes, des puls plus élevées que d'habitude... Je balise un max car c'est l'inconnu pour moi et la lecture de certain récits de vos courses donnent une idée de ce qui nous attend...
Bon, Alea jacta est, je n'ai pas loupé une seule séance du plan donc il faut faire confiance...
Bon repos et courage à tous!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 08:06

oula oula , pas trop grave ces sensations...Un peu de stress sans doute (je connais ça , je battrai dawa si je n'étais pas victime de ce stress ! 8) ).
Tu es prêt , et c'est bien là le principal...
Les récits sont souvent terminés par des joies immenses..
Demande a domid , taz ou nono si elles "regrettent" d'avoir eu quelques petites douleurs a paris...Elles sont si heureuses !
Alors , essaie de bien dormir la nuit du vendredi (celle du samedi est un peu moins importante , tant pis s'il te manque un peu de temps...).Au besoin , une petite homéo , une tisane....

A part cela , si des kikous veulent passer au magasin dire bonjour et échanger quelques mots samedi , je leur ferai voir le lieu de la photo et on pourra faire connaissance (C'est pas de la pub , c'est pour quelques mots hein !).

Allez , on se décontracte

BADGONE_donneur_de_leçons_,_ferai_mieux_d'appliquer !

Messagepar Belet » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 09:08

Ce sera a quelques 100M avant d'arriver place bellecour.
Vous apercevrez un groupe vêtu de rouge (polaires , casquette kikou ou buff...). C'est le 17,5 km je crois..
On est avec vous
chris et tine


Sur le 10km, ca doit etre le km 4 je pense. Donc j'y passerai entre 9h15 et 9h20, suivant l'état de forme ;)

Arnaud.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 09:15

thunder a écrit:Bon les kikous je vous fais faux bond ce WE mais il y a des évènements plus important que la cap :)

Alors bonne course à vous et si vous voyez des coureurs avec une tortue sur le maillot encouragez les :wink:


Et après tout un we de fiesta, c'est le Thunder qui aura du mal à courir pour la Satho verte :)
Profites bien de ce we

Fimbur

Messagepar blob » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 09:19

Allez, courage à tous les futurs coureurs :!:
Il y a un an, j'étais à votre place, avec la tension qui commençait doucement à monter ... Au final, que du bonheur !

Cette année, vous aurez l'avantage de la température, ça m'étonnerait qu'il fasse 25°C comme en 2007 :)

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 09:30

Bonjour,

Occade signale des meneurs d'allure pour les 3H, 3H30, 4H et 4H30...

Pour ceux qui comme moi vont récupèrer leurs dossards le dimanche matin, le faire si possible assez tôt !

Pour les lyonnais : hormis celui de Gerland, existent-ils d'autres parkings aux abords des aires départ/arrivée ?

Image
Objectifs : Courir doucement (sans faire de bruit) et sans émission de C02

Par avance Merci

@+

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 16:50

Tu te trompes malheureusement Blob
Ils prévoient 25/28°

Comme aussi en 2006

on va en ch..

Messagepar blob » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 17:03

Bah, la ballade sur les quais du Rhône n'en sera que plus appréciée :D

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 17:18

Optimistes, nous sommes !

Image

Optimiste, je suis...

@+

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 17:25

J'préfère ça.
Ca va dépoter.

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 18:32

Et en plus il n'y aura presque pas de vent. :)
Par contre moi non plus je n'avais pas vu cetemps et températures : j'ai vu soleil et 25°C. :?

La météo n'étant pas une science exacte, on verra bien le jour même.

En attendant je suis relax, juste une toute petite montée en pression mais légère...

Bonne fin de semaine à tous et n'oubliez pas de bien vous reposer. :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 18:44

bigout66 a écrit:En attendant je suis relax, juste une toute petite montée en pression mais légère...


N'y vas pas trop fort sur la bière légère en pression quand même

:D :D :D

Moi j'aime pas la bière, j'préfère la Leffe.

Messagepar vial » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 18:52

tindUp a écrit:Bonjour,

Occade signale des meneurs d'allure pour les 3H, 3H30, 4H et 4H30...

Pour ceux qui comme moi vont récupèrer leurs dossards le dimanche matin, le faire si possible assez tôt !

Pour les lyonnais : hormis celui de Gerland, existent-ils d'autres parkings aux abords des aires départ/arrivée ?

Image
Objectifs : Courir doucement (sans faire de bruit) et sans émission de C02

Par avance Merci

@+


pour les parkings, en arrivant du périph, tu peux tenter ta chance sur les rues de droite à 1 km avant d'arriver au carrefour menant au stade.
Dans le dernier grand virage à gauche avenue Tony Garnier, tu as sur la droite le boulevard Jules Carteret. Puis tu as la rue de Gerland jrs à droite.
Sinon tu peux tenter ta chance à hauteur du grand carrefour sur la droite l'avenue Jean Jaurès. Dans le coin y'a surement des possibilités de se garer, car pas mal de coureurs lyonnais utilisent les transports en commun (métro proche du stade)
bonne chance

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 18:54

Gibus a écrit:
bigout66 a écrit:En attendant je suis relax, juste une toute petite montée en pression mais légère...


N'y vas pas trop fort sur la bière légère en pression quand même

:D :D :D

Moi j'aime pas la bière, j'préfère la Leffe.


:lol: T'inquiète pas plus de 2 litres dans la journée et parfois une petite avant d'aller au lit...pour avoir bonne haleine. :lol:

Bigout_ki_aime_toutes_les_bières_sauf_la_badoit. :roll: :lol:

Messagepar vial » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 19:49

bonjour
a la pêche aux dossards deux nouvelles prises
Liste des enragés sur le marathon de Lyon
Pseudo Dossard Temps prévu observation
Bigout66 n°1276 3h30
10craie n°100 Discret ne le loupez pas
Patcap21 n°1693 Pas cap de faire mieux
Gibus n°475 Chapeau bas
Mysterjoe n°873 4h
Frank05 n°98 dossard préférentiel!
Gazel n°3006
je n'ai pu identifier d'autres kikous désolé
michel

Messagepar langevine » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 19:56

Merci Vial! :D j'avoue que j'aurais pu le faire mais j'avais un peu la flemme.. :oops: :wink:

Messagepar vial » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 19:57

bonjour
a la pêche aux dossards deux autres prises
Liste des enragés sur le marathon de Lyon
Pseudo Dossard Temps prévu observation
Bigout66 n°1276 3h30
10craie n°100 Discret ne le loupez pas
Patcap21 n°1693 Pas cap de faire mieux
Gibus n°475 Chapeau bas
Mysterjoe n°873 4h
Frank05 n°98 dossard préférentiel!
Gazel n°3006
pascal8 n°410 en 3h40
al42 n°1907
je n'ai pu identifier d'autres kikous désolé
Mais attention le filet se referme.....
michel

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 20:34

adelfi ?

Messagepar vial » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 21:30

BADGONE a écrit:adelfi ?

kesako adelfi ?

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 21:57

Et toi alors Michel, c'est quoi ton dossard et ton objectif ?

Messagepar vial » sa fiche K
» 23 Avr 2008, 22:50

Davidou le minou a écrit:Et toi alors Michel, c'est quoi ton dossard et ton objectif ?


foutue sciatique que je n'arrives pas à évacuer depuis les cabornis
même une semaine de ski piste n'y a rien fait
ce soir j'ai tenté un petit entrainement: retour à pied après 30 mn de footing
alors j'irais jeté des seaux d'eau sur les maratonkikous puique certains craignent une chaleur annoncée: 25+
bon pour rassurer tout ce beau monde c'est l'an passé avec une bonne chaleur que j'ai réussi mon meilleur chrono sur marathon de Lyon! c'est donc de bonne augure
ça va baver et suer tout à la fois!!
Allez je serais là pour les pousser
a+

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Avr 2008, 07:07

adelphi est un kikou qui sera au MDL
J'attends son numéro de dossard , ne connaissant pas son nom...
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... elphi.html
A dimanche michel (?)

Messagepar tounik » sa fiche K
» 24 Avr 2008, 08:51

Si je suis en forme, je fais un petit saut pour essayer de faire quelques photos 8)

Messagepar Adelphi » sa fiche K
» 24 Avr 2008, 10:25

Salut les gones !!

Mon numéro de dossard est le 1603 , je vise 3 h 30, mais je suis un peu dans l'inconnu (premier marathon)

Bonne chance à vous ;)

Alles l'OL 8)

PS :
Si Bordeaux perd et l'OL gagne, le titre est pas loin :wink: mais j'arroserai plus tard

Messagepar vial » sa fiche K
» 24 Avr 2008, 18:26

BADGONE a écrit:adelphi est un kikou qui sera au MDL
J'attends son numéro de dossard , ne connaissant pas son nom...
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... elphi.html
A dimanche michel (?)


bien reçu ta réponse
j'ai pu identifier quelques coureurs grâce à leurs résultats précédents en allant voir le nom sur le classement, puis en allant sur le site marathon pour avoir le dossard
Je serais dimanche sur le circuit, mais ou ? et comment (vélo ou à pied) je ne sais ....
l'idéal est de pouvoir être sur plusieurs points, plutôt à partir du 20/30 km car c'est souvent là que ça coince

Messagepar vial » sa fiche K
» 24 Avr 2008, 18:34

bonjour, Si certains ont prévus d'arriver la veille sur Lyon et la proche région, et qu'ils envisagent un repas en ville, s'en vouloir s'imposer, il serait sympa de pouvoir se retrouver
un mp pour avoir le numéro de portable et le tour est joué....

Messagepar vial » sa fiche K
» 24 Avr 2008, 18:37

Si certains kikous peuvent assurer l'info en direct sur le forum, me contacter pour les numéros de phone. Pour ma part je donnerais les infos que je glanerais sur le parcours.
Me faire passer les coordonnées téléphone pour ceux qui le veulent
bye

Messagepar vial » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 06:56

bonjour
a la pêche aux dossards deux autres prises
Adelphi et Guitou-bachmann

Liste des enragés sur le marathon de Lyon
Pseudo Dossard Temps prévu observation
Bigout66 n°1276 3h30
10craie n°100 Discret ne le loupez pas
Patcap21 n°1693 Pas cap de faire mieux
Gibus n°475 Chapeau bas
Mysterjoe n°873 4h
Frank05 n°98 dossard préférentiel!
Gazel n°3006
pascal8 n°410 en 3h40
al42 n°1907
adelphi n° 1603 en 3H30
Guitou-bachmann n° 3019


michel

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 08:36

merci michel... :wink:
Rue de la barre , passeront aussi les "10" ; dans l'autre sens...Donc , juste après la sortie de la place bellecour , la photo kikou sera sur...votre droite (100M après la sortie de la place).... :!:
Pour les "42" (et 195m !) , si vous pouviez serrer a gauche :roll: , nous repérer :wink: , faire un signe :) , préparer un sourire :D , faire semblant d'être "bien" :twisted: ...Bon sinon , on se débrouillera !


Si l'un d'entre vous veux se "débarasser" d'un vêtement ou autre truc devenu inutile , je ramasse et il suffira de (re)passer au magasin dans la semaine..(pour les lyonnais évidemment...)

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 13:11

vial a écrit:bonjour, Si certains ont prévus d'arriver la veille sur Lyon et la proche région, et qu'ils envisagent un repas en ville, s'en vouloir s'imposer, il serait sympa de pouvoir se retrouver
un mp pour avoir le numéro de portable et le tour est joué....


Ca aurait été avec plaisir mais on monte avec des gars du club et c'est déjà difficile d'organiser quelque chose entre nous.
Mais j'espère bien vous voir au marathon expo ou sur le parcours et à l'arrivée.

En tous cas tes encouragements vers le 20-30 km seront les bienvenus.

Apparement il y aura un tir groupé de kikoux dans les 3h30. :)
Badgone va falloir mitrailler si on arrive en meute. :lol:

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 13:13

Si l'un d'entre vous veux se "débarasser" d'un vêtement ou autre truc devenu inutile , je ramasse et il suffira de (re)passer au magasin dans la semaine..(pour les lyonnais évidemment...)[/quote]

Euh les strings tu acceptes aussi :?: :lol:

bigout_j'arrête_de_pourrir_le_post. :wink:

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 15:12

Conditions optimales... mais avec du vent !?

Image

@+

Messagepar langevine » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 18:09

Si des kikous veulent nous rejoindre en tant que supporters, n'hésitez pas!! nous serons certainement un petit nombre rue de la barre, en face de Running conseil! Alors pas besoin (pour une fois!!) d'avoir les baskets aux piedes pr faire connaissance et pour UNE FOIS , je compte bien en profiter! ben oui, quoi,pourquoi ça serait toujours les mêmes qui galèrent dans les rues de Lyon à tester toutes les côtes possibles et inimaginables?? :roll: :D
je vous rassure, mesdames, messieurs les marathonniens, vous n'aurez pas l'honneur de découvrir tout ça.. enfin, peut être une autre fois! :P

Messagepar MariedeLyon » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 18:44

Bonjour
Je viens de lire sur le forum de courseapied.net, que les inscriptions pour le 10 kms sont closes.
Ils avaient stoppé les inscription en ligne, le 23 au matin, au lieu de minuit et quand mon ami a téléphoné de Lorraine, on lui a dit "pas de probléme vous pourrez vous inscrire samedi, il y aura de la place...
Si j'avais su, je serais allée l'inscrire...il va être furieux.
C'est toujours le bazar à Lyon et c'est connu, j'ai honte pour ma ville...
Vous avez des news ici, sur les inscriptions ?
Je vous supporterai, si vous avez un signe de KIKOUROU.
Bon courage et bonne chance à tous...vous allez avoir chaud...comme en 2006. Je serai sur le bord de la route avec des jerricanes de flotte...
MariedeLyon

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 18:54

salut, retrait du dossard effectué, pfiou toujours aussi stressant de traverser Lyon, (fourvieres 20 minutes dans un sens et un peu plus dans l'autre):-(
j'espere que dimanche matin ce seras plus fluide, histoire de pas rajouter du stress la ou il y en déja pas mal.
du coup manque de temps je voulais voir ou été la rue de la barre, ben se seras pour dimanche matin.
pour mariedelyon, au retrait des dossards les inscriptions pour les 10 kilometres etaient ouvertes, je n'ai vu aucun panneau de limitations de places.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2008 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran