Au bistrot du 28ème Raid 28 : 2022, le retour

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2022 - Epernon
avec 4 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2022 - Epernon
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Miniraid 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 14:51

Bon, ça y est, la team 22 des Bazenhos est bouclée et l'inscription validée avec le retour du capt'tain Jihem et une nouvelle girl :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 14:57

Inscrit, à 3 sur le 70km (et des broutilles)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 15:20

Bon, ce sera sans CAP Bollène cette année... Amusez-vous bien!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 15:28

Françoise 84 a écrit:Bon, ce sera sans CAP Bollène cette année... Amusez-vous bien!


Nooooooooon (cri de désespoir).....

Messagepar popaul91 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 10:03

Et un Défi 27 bien sympa samedi dernier, avec des conditions typiques du Raid 28 : 2°C et de la pluie :-)
Pour l'occasion la traditionnelle soupe était remplacée par le vin chaud.
Cela fait plaisir de retrouver les têtes connues, mais aussi de voir qu'il y avait de nouvelles équipes et pas mal de féminines.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 11:49

Réunion des bénévoles hier soir.....tout est bien en route et sur les rails, mais, comme d'habitude, on recherche des bénévoles! Assez particulièrement pour les postes "de terrain" de nuit, sur les PC.

Selon les calculs du Maître des Parcours, il faut en principe 43 personnes rien que pour assurer les 13 PC. Autant dire que toute personne ayant l'envie irrépressible de passer quelques heures la nuit, au bord d'une route (le plus souvent), à attendre le passage hypothétique et fugitif de quelques zombies un peu sales pour noter leur passage, transmettre par radio la bonne nouvelle qu'on a enfin retrouvé une équipe, puis attendre quelques heur^W minutes le passage de l'équipe suivante......toute personne que cela fait évidemment rêver, est bienvenue.

Mais, évidemment, si vous n'êtes pas un mutant bionique, vous pouvez aussi contribuer de façon plus confortable à accueillir les coureurs dans un gymnase perdu au fin fond du Mordor, contrôler des pass sanitaires, remettre les dossards aux équipes, et autres joyeusetés. Voire même tout simplement un bout de votre dimanche, sur le site d'arrivée dans toute la logistique d'une arrivée de course qui s'étale du milieu de matinée au milieu d'après-midi.

Plus sérieusement, le Raid 28, pour les bénévoles, c'est comme la course pour les coureurs : on croit que c'est réservé à des personnes aux capacités surhumaines alors qu'en fait, tout humain normalement constitué peut trouver sa place pour y contribuer. Et, surtout on se marre bien parce que, nous, on voit comment sont les coureurs à l'arrivée....

Autres nouvelles : les inscriptions se portent très bien, on est au delà de l'édition 2020 et on se dirige (croisons les doigts) vers le record de nombre de coureurs de 2015. Les défis ont sûrement beaucoup fait pour démythifier les choses.

Et si jamais, vous auriez bien envie de participer mais êtes en peine pour constituer une équipe, n'hésitez pas à demander car d'autres coureurs peuvent de trouver dans la même situation et on a souvent vu des équipes constituées un peu "pour l'occasion" fonctionner remarquablement bien.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 14:48

BouBou27 a écrit:Inscrit, à 3 sur le 70km (et des broutilles)

Combien de broutilles comptes tu faire? 30 ? ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 22:26

Quelques nouvelles du front....

Les recos ont bien avancé : la partie finale a même été reconnue deux fois dans les dernières semaines, dont...aujourd'hui. Je peux confirmer que les spéciales de cette partie sont assez sympa et que, donc, les coureurs du Bures 28 et du Mini-Raid vont bien s'amuser.

Les inscriptions sont aussi sur une belle trajectoire. Il y a actuellement 11 équipes sur le Raid 28, 17 sur l'Equip'Otrail, 19 sur le Semi Raid, 31 sur le Bures 28 et 7 sur le Mini-Raid. C'est un peu plus mitigé sur l'Ultraraid...

Les autorisations continuent à arriver (chaque commune traversée doit valider, avant que les préfectures ne puissent valider) et tout est pour l'instant sur une bonne trajectoire. Le travail continue pour affiner un protocole Covid qui soit acceptable pour les Autorités (on sait que c'est un peu tangent en ce moment, demandez à l'Origole).

Il reste, je crois quelques coureurs orphelins dont...un très bon orienteur (jflebegue) qui s'est super bien classé aux Défis : si, donc, vous êtes incomplets, y compris jusque sur le Semi, l'Equip'Otrail et le Raid, faites-moi signe (jflebegue peut être contacté sur le forum du site du Raid 28).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 22:34

On cherche aussi toujours des bénévoles, notamment pour des postes de signaleurs sur le parcours....

(ce qui veut en gros dire passer quelques heures à un carrefour improbable, à 2 ou 3, à guetter des coureurs arrivant sporadiquement, largement de nuit et avec 3 ou 4 couches sur soi....je le vends bien, hein?)

Me contacter en MP, SVP

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 00:19

bubulle a écrit:On cherche aussi toujours des bénévoles, notamment pour des postes de signaleurs sur le parcours....

(ce qui veut en gros dire passer quelques heures à un carrefour improbable, à 2 ou 3, à guetter des coureurs arrivant sporadiquement, largement de nuit et avec 3 ou 4 couches sur soi....je le vends bien, hein?)

Me contacter en MP, SVP


Tu fais rêver :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 15:34

Quelques coureurs cherchent des équipiers sur le forum de la course :

https://www.raid28.com/leforum/trouver- ... e-bures-28

https://www.raid28.com/leforum/trouver- ... iers/__sef

(jflebegue, qui a posté la deuxième annonce, a été un des piliers des défis pendant toute l'année, et ses résultats prouvent que c'est un tout bon orienteur...)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 16:28

bon moi je fais esclave bénévole de bubulle, donc me demandez rien, je lui porte son manger, son boire ses batteries 12 volt pour son bon fonctionnement et je fais ce qu'il me demande (et je fais un rapport circonstancié à madame bubulle accessoirement mais ne lui dite rien).

Raya Agent double

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 16:34

Attention, une adaptation dans les inscriptions :

Sur l'Ultra Raid 28, la course sera confirmée si au moins 7 équipes sont inscrites au 31/12/2021.

Si annulation le 1er janvier, remboursement de votre inscription ou transfert sur la course de votre choix avec remboursement des écarts de tarifs.


Il y a, à ce jour (la liste est publique) :
- 2 équipes inscrites sur l'Ultra (hum hum, vous comprenez un peu l'annonce ci-dessus?)
- 14 équipes sur le Raid (record difficile à battre : 62 équipes en 2008, l'année des records, avec 160 balises sur le parcours alors unique)
- 19 équipes sur l'Equip'Otrail (record battu!)
- 21 équipes sur le Semi-Raid (record : 43 en 2013 et 2015)
- 41(!!!) équipes sur le Bures 28 (record : 60 en 2015)
- 10 équipes sur le Mini Raid (record : 25 en 2019)

Soit 349 coureu{r|se}s inscrits. Le record à ce jour est de 460 (2015). Et l'objectif est bien de battre ce nombre record de participants

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 18:10

Patricia.B a écrit:L'équipe "Perdus de vue, saison 28" est déjà inscrite sur la version historique.

Une super épreuve, hors-normes, énorme, inclassable, inoubliable.



Yees mon capitaine :D Au plaisir de vous revoir

Messagepar Youps » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 07:43

Inscrit sur le Semi-Raid pour une première tentative !
Au vu des dernières annonces, pas de risque d'annulation, rassurez-moi ? :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 08:26

Youps a écrit:Inscrit sur le Semi-Raid pour une première tentative !
Au vu des dernières annonces, pas de risque d'annulation, rassurez-moi ? :oops:


On a une réunion du Comité d'Organisation le mardi 4 qui sera centrée sur la mise au point finale des protocoles sur les départs et arrivées, qui sont évidemment des points critiques et qui seront certainement adaptés pour minimiser au maximum les interactions en intérieur. Il faut s'attendre à du spartiate dans les ravitos d'arrivée, et également sur les départs (je ne sais pas ce qui est envisagé, n'étant pas dans cette partie-là de la gestion de la course, donc je ne veux pas mentionner des choses qui auraient l'air d'être officielles). Mais tout est fait pour maintenir l'événement et conserver le plus possible sa convivialité.

Pour garder l'optimisme : le plan de balisage est quasiment bouclé, ainsi que celui de débalisage.

Et on a dépassé les 400 inscrits...:-)

Une certitude : il n'y aura pas d'Ultra. Il n'y a toujours que 2 équipes d'inscrites et il n'est pas possible de rajouter la contrainte de gestion d'un départ, du balisage de 37km de parcours spécifique avec 16 balises (4h30 de travail), du débalisage des mêmes kilomètres, de 2 PC spécifiques. Le tout pour 6 coureurs.

- 14 équipes sur le Raid
- 19 équipes sur l'Equip'Otrail
- 21 équipes sur le Semi-Raid
- 58 équipes sur le Bures 28 (record : 60 en 2015)
- 12 équipes sur le Mini Raid (record : 25 en 2019)

En tout 406 coureurs et coureuses.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 08:35

Vu sur le forum : 4 coureurs habitués du Raid 28 recherchent une équipière pour compléter leur équipé (donc, à 5, sur la longue distance de 70-8km).

Contact : https://www.raid28.com/leforum/trouver- ... joins-nous

Il y a également "alexj" et "jflebegue" qui cherchent homme ou femme pour eux, ils visent l'Equip'Otrail) : https://www.raid28.com/leforum/trouver- ... iers/__sef

Messagepar Youps » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 22:17

Merci bubulle pour la réponse et bon courage à l’orga pour s’adapter !
A tout hasard, qu’un serait-il prêt à coviturer tout ou partie d’une équipe de 3 de paris a rambouillet pour le départ du semi ?

Merci !!

Youps

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 12:57

Hello,
Notre féminine pour un raid 28 s'est blessée à vélo et est indisponible, aussi si vous connaissez quelqu'une !

L'équipe est celle des Bazenhos et notre objectif est orienté vers le plaisir et le collectif, aucune recherche de performance :)

Messagepar Philippe58 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 13:10

Les Maratouristes, des habitués du Raid, ultra, semi…. cherchent cette année deux coureurs pour le Bures 28. Nous sommes déjà dix coureurs et coureuses pour ce Bures 28. Cela fait trois équipes complètes, il nous manque deux personnes pour compléter la quatrième équipe. Pas de compétence en orientation demandée, on a des orienteurs. Pas de victoire attendue non plus, plutôt sortie longue cool.
Si cela vous dit.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 13:33

Inscrit sur le Bures 28 (avec un copain traumatisé par les premières balises de nuit en 2020 et un autre copain qui veut découvrir), on essaie de faire un top5 ;) Plaisir avant tout bien sûr... Merci pour l’orga!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 20:11

Runphil60 a écrit:Hello,
Notre féminine pour un raid 28 s'est blessée à vélo et est indisponible, aussi si vous connaissez quelqu'une !

L'équipe est celle des Bazenhos et notre objectif est orienté vers le plaisir et le collectif, aucune recherche de performance :)

Salut Philippe,

Si vous êtes coincés, regarde mont post plus haut ou je mentionne des coureurs cherchant des équipiers pour une equipotrail. 4+2=6 vous pourriez faire 2 equipes

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 23:08

bubulle a écrit:
Runphil60 a écrit:Hello,
Notre féminine pour un raid 28 s'est blessée à vélo et est indisponible, aussi si vous connaissez quelqu'une !

L'équipe est celle des Bazenhos et notre objectif est orienté vers le plaisir et le collectif, aucune recherche de performance :)

Salut Philippe,

Si vous êtes coincés, regarde mont post plus haut ou je mentionne des coureurs cherchant des équipiers pour une equipotrail. 4+2=6 vous pourriez faire 2 equipes


Merci Christian, on a lancé une perche à notre ancienne équipière, on va voir

Messagepar Philippe58 » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 11:54

Merci, sur le forum du Raid 28, j’ai trouvé un coureur et une coureuse pour compléter mes équipes. On sera donc quatre équipes des Maratouristes de Dreux sur le Bures 28.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 23:14

Je n'ai pas pu assister à la réunion du Comité d'Organisation hier soir, mais un résumé a été publié aux membres du CO et en gros :

Première nouvelle : on continue à travailler à fond pour que le Raid 28 ait lieu.

Deuxième nouvelle : il y aura des adaptations à l'organisation. L'organisation se conformera à la législation en vigueur au moment de la course. Cela signifie extrêmement probablement un contrôle des pass sanitaires (ou vaccinaux selon l'évolution) pour coureurs et membres de l'organisation. Ce qui, de facto, veut dire qu'on ne pourra pas participer sans pass valable à la date de la course. Il n'y aura également PAS de restauration en intérieur à l'arrivée. Cela se fera en extérieur grâce à l'aide de la mairie de Bures qui devrait prêter des tentes qui seront installées à l'extérieur du gymnase (terrain de foot attenant). Des sacs repas seront distribués à la sortie du gymnase (un peu comme à l'Origole, j'imagine, pour ceux qui y étaient). Attendez-vous donc à une arrivée plus spartiate que d'habitude pour les habitués

Troisième nouvelle : les équipes incomplètes (mais avec un minimum de 2 coureurs) pourront participer mais ne seront pas classées

Quatrième nouvelle : des contraintes supplémentaires imposées par les préfectures pour les traversées de routes, mais aussi les règles sanitaires nécessitent ENTRE 15 ET 20 bénévoles supplémentaires. Si, donc, vous ne pouvez participer en courant, vous pouvez participer en aidant, et pas qu'un peu. TOUT BENEVOLE supplémentaire est une chance pour la course d'avoir lieu. Quelques heures pendant la nuit, quelques heures le dimanche, quelques heures le samedi, peu importe. Il suffit d'aller là : https://www.raid28.com/formulaire-engagement-benevole

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 18:15

Attention, il vient être décidé de limiter les inscriptions au Bures 28 à 65 équipes. Or, 60 sont actuellement inscrites. Si vous hésitez, dépêchez-vous !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 15:03

La clôture des inscriptions approche!

- 14 équipes sur le Raid
- 19 équipes sur l'Equip'Otrail
- 23 équipes sur le Semi-Raid
- 61 équipes sur le Bures 28 (record battu)
- 13 équipes sur le Mini Raid (record : 25 en 2019)

En tout 417 coureurs et coureuses.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Jan 2022, 23:47

Quelques infos en direct du Comité d'Organisation (qui seront certainement confirmées par les courriers envoyés aux équipes) :

- Pour le Raid (départ 20h Epernon), il y aura un service de navettes pour UN (et un seul) "chauffeur" par équipe entre Bures sur Yvette (gymnase d'arrivée) et Epernon, au départ, ce qui permet que les équipes se rendent au départ de manière autonome (le TER marche bien et le lieu de départ est assez proche de la gare) et puissent éventuellement se véhiculer au retour. L'heure exacte de ces navettes sera précisée dans le courrier envoyé aux équipes. Il sera possible pour ceux qui viennent directement d'accéder au lieu de départ à partir de 16h-16h30.

- Pour le Semi (départ 4h30 Rambouillet), le gymnase sera accessible à partir de 2h du matin (attention, pass sanitaire obligatoire pour tout le monde : bénévoles, accompagnants, coureurs). Par contre, pas de service de navette "chauffeurs" depuis Bures.

- Pour le Bures 28, n'arrivez pas trop tard pour éviter les congestions (contrôle pass sanitaires, remise dossards). L'accueil se fera à partir de 7h (départ de la course à 8h30)

Sur l'arrivée, la "restauration" (y compris la traditionnelle soupe d'arrivée) se fera en extérieur (a priori des barnums sur le terrain de foot à côté) mais le gymnase habituel sera utilisable pour l'animation d'arrivée. La différence par rapport à ce que les habitués connaissent sera l'absence des grandes tables où on se pose pour manger.

Il y aura des douches à l'arrivée.

Et pour l'instant, aucun signe négatif sur la tenue de la course!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Jan 2022, 08:22

Precision pour les navettes "chauffeurs" pour le Raid et l'équipe trail : il sera demandé de s'inscrire à l'avance (adresse dans le mail que vous recevrez) car il n'y a que 16 places maxi pour 25 équipes en tout.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 12 Jan 2022, 09:38

Je dois virer vieux con, mais je n'ai pas compris le principe des navettes "chauffeurs". En quoi "chauffeur" où je ne vois que la possibilité d'amener UN et UN seul membre de l'équipe de Bures au départ avant la course. Pourquoi ce coureur serait estampillé "chauffeur" plus que ses coéquipiers?

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 16:28

bubulle a écrit:La clôture des inscriptions approche!

- 14 équipes sur le Raid
- 19 équipes sur l'Equip'Otrail
- 23 équipes sur le Semi-Raid
- 61 équipes sur le Bures 28 (record battu)
- 13 équipes sur le Mini Raid (record : 25 en 2019)

En tout 417 coureurs et coureuses.

Inscrit samedi sur le semi raid avec mes copains du Souffle d Orgerus,pour eux c est une première pour moi c est un retour depuis 2005 ou j étais équipier de l équipe perdue de vue avec Sonia et Pascal qui je crois cette année participe au raid avec toujours le même nom d équipe.Donc rdv dimanche 4h30

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 18:16

cloclo a écrit:Je dois virer vieux con, mais je n'ai pas compris le principe des navettes "chauffeurs". En quoi "chauffeur" où je ne vois que la possibilité d'amener UN et UN seul membre de l'équipe de Bures au départ avant la course. Pourquoi ce coureur serait estampillé "chauffeur" plus que ses coéquipiers?


L'idée générale est que cela peut permettre à certaines équipes d'être plus autonomes (i.e. ne pas dépendre d'un tiers qui les emmène au départ ou va les chercher à l'arrivée) :

- toute l'équipe sauf un se rend au départ par les transports en commun
- le "chauffeur" va à l'arrivée (donc à Bures) avec un véhicule, qu'il laisse
- il est emmené par la navette au départ (donc à Epernon : cela n'existe que pour le Raid)
- à l'arrivée, l'équipe entière peut être véhiculée chez elle par le "chauffeur" (la terminologie Turoomienne est un peu à l'ancienne)

En théorie, cela fonctionne. En pratique, ce n'est généralement pas l'idée du siècle que quelqu'un conduise longuement après un Raid 28. Si on peut, il vaut donc mieux privilégier les transports en commun ou bien faire ce que la plupart font : avoir une bonne âme qui vient te récupérer à l'arrivée (pour le départ, tout au moins pour le Raid, la solution des transports en commun fonctionne bien).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 18:46

Hum hum hum, y'a des kivaous qui ont été oubliés, on dirait....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Jan 2022, 20:04

L'annonce est venue un peu tard, mais il y aura aussi une navette possible pour les coureurs du Semi-Raid qui seraient un peu en galère pour organiser leur logistique de transport. UN (et un seul) coureur par équipe pourra êtr etransporté de Bures sur Yvette à Rambouillet. Le départ serait à 2h45 du matin à Bures.

Le gymnase de départ, à Rambouillet ouvrira en conséquence à 1h30 du matin, ce qui permet d'accueillir les coureurs véhiculés par leur coéquipier, qui ensuite se rend à Bures avec sa voiture, et peut être ramené à Rambouillet pour le départ.

Pas très simple, bien sûr, mais ça peut dépanner certains.

Petit rappel des infos sur les départs, pour ceux qui ne liraient pas leur mail :

- Mini Raid 28 : Gymnase André Raquin – UFR STAPS /Bât 225 Université Paris-Sud
225 rue André Ampère 91405 ORSAY (du côté de Bures). Accueil des coureurs de 7h30 à 8h30

- Bures 28 : idem pour le lieu de départ. Accueil des coureurs de 7h à 8h. VENEZ TÔT. VOUS ETES PRES DE 200

- Semi Raid 28 : Stade du Vieux Moulin, 5 rue de l’Étang d’Or, Rambouillet. Accueil de 1h30 à 4h00 (l'heure a été avancée avec la mise en palce de la navette)

- Raid 28 et Equipotrail 28 : Salle de la Savonnière, 36 rue de la Savonnière, 28230 Epernon. Accueil de 17h30 à 19h30

ATTENTION, PAS DE RESTAURATION A L'INTERIEUR A L'ARRIVEE. Ce sera à l'extérieur du gymnase. Sauf dernière minute, il y aura des douches et le gymnase sera ouvert, mais il vous sera demandé de ne pas y prendre votre repas d'arrivée. Il y aura des barnums sur le terrain de foot attenant. Vous pourrez attendre la remise des prix à l'intérieur, par contre, en respectant la distanciation sociale.

Une célébration spéciale aura lieu avant la remise des prix pour fêter le 28ème Raid 28. Tout est fait pour qu'un maximum de concurrents restent pour cela (y compris accélérer les calculs de classement). Merci d'avance pour votre participation.

En cas d'ultime question, n'hésitez pas à demander si j'ai oublié quelque chose.

PS : la banderole Kikourou sera au départ du Raid, encore une fois. Et peut-être même à l'arrivée, si j'arrive à la caser dans la voiture à Mumu....:-)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 18 Jan 2022, 22:07

bubulle a écrit:PS : la banderole Kikourou sera au départ du Raid, encore une fois. Et peut-être même à l'arrivée, si j'arrive à la caser dans la voiture à Mumu....:-)

Ca devrait être possible !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Jan 2022, 21:00

Une nouvelle que vous devriez recevoir par mail aussi (mais sait-on jamais) : il y aura un food truck au départ du Raid et de l'Equip'Otrail à Epernon, grâce à l'accord obtenu de la mairie locale.

C'est donc Truck de Oufff (https://www.truckdeoufff91.fr/) qui sera là de 17h à 20h pour nutrer avec burgers.....et pâtes (commande spéciale Raid 28) coureurs....et bénévoles.

Il faudra consommer dehors, certes, pour continuer à respecter les contraintes sanitaires, toussa....mais cela devrait aider un peu la logistique de certains.

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 19 Jan 2022, 21:06

C'est ou le départ de Epernon ? sur le forum ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Jan 2022, 00:09

grostoto28 a écrit:C'est ou le départ de Epernon ? sur le forum ?


Salle de la Savonnière, 36 rue de la Savonnière, 28230 Epernon

A 600m de la gare....

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 20 Jan 2022, 00:16

ok.. je connais bien.. 30ans sur place... :mrgreen:


bonne course... je pense que l'année prochaine, je me laisserai tenter, vu que je ne referais pas le marathon de cernay (objectif atteint).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Jan 2022, 18:25

Pfiou, c'est long de poser des balises, entre la balise (soit un carré de ferraille de 50cmx50cm pour les vertes ou un balise de CO, avec ses ficelles bien rangées à désemberlificoter, la pince), le boitier de pointage, le câble antivol pour pas de faire carotter ledit boitier, le cadenas pour sécuriser le tout. Le tout trimbalé dans les sacs des baliseurs que, quand tu en as 7 d'un coup, ça en fait de la quincaillerie.

Le plus simple, c'est presque de courir entre les balises ou de rechercher les petits repères qui indiquent où on doit les poser.

Bref, 5h24 aujourd'hui, pour 23 balises posées à presque 20 kilomètres du parcours effectués, entre .... .... et .. ..............

Les forêts (bon, ça, que ça se fait en forêt, je peux le dire) sont bien arrosées, c'est gras juste ce qu'il faut pour être amusant, sans être un innommable bourbier

Donc, si des balises de 16 à 38 sont mal posées, c'est ma faute!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2022 - Epernon
avec 4 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2022 - Epernon
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Miniraid 28 2022 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2022 - Rambouillet
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran