off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total


Messagepar samrun » sa fiche K
» 03 Août 2020, 15:41

Bonjour PetitManseng et dca,
Changement de programme, nous arriverons à saint martin de vésubie le jeudi dans la soirée, j'ai donc réservé pour deux au gite @leschampouns. Nous pouvons nous retrouver pour dîner ensemble le jeudi soir.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Août 2020, 17:37

Salut
Vous arrivez donc à quelle heure jeudi soir ?

Messagepar samrun » sa fiche K
» 03 Août 2020, 17:50

Lécureuil a écrit:Salut
Vous arrivez donc à quelle heure jeudi soir ?


Bonjour,

19h30.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 03 Août 2020, 18:25

Salut,
Je ne suis pas loin, Draguignan, je pense être là pour 19h.

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 03 Août 2020, 18:45

Salut,

De mon côté, j'arrive par bus à SMV (ligne 90 depuis arrêt les Sagnes près de l'aéroport), normalement vers 17h45. Puis 30' et 145m+ ( :D) pour arriver aux Champouns. Je devrais être là avant 18h30.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Août 2020, 09:33

PetitManseng a écrit:Salut,

De mon côté, j'arrive par bus à SMV (ligne 90 depuis arrêt les Sagnes près de l'aéroport), normalement vers 17h45. Puis 30' et 145m+ ( :D) pour arriver aux Champouns. Je devrais être là avant 18h30.


Fais moi signe quand tu arrives au village si je suis dans le coin, je t'emmenerai

Je vous propose de boire une bière à 19h-19h30 sur la place centrale du village

Bulletin météo : Plutôt pas mal et chaud pour vendredi et samedi , dimanche on pourrait en prendre une sur la tronche :mrgreen:
donc n'oubliez pas la crème solaire il fera 25 à 2000 :wink:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 04 Août 2020, 10:34

Merci, je t'enverrai un message quand j'arriverai au village (ou si j'ai du retard...). Bon c'est pas tout ça mais faudrait que je commence à préparer mon sac et ma valise pour Jeudi :)

Messagepar Dca » sa fiche K
» 05 Août 2020, 11:21

Hello,
6 kg dont 2 de flotte et 0,7 de bouffe, ça fait pas grand chose.

Messagepar Sergentpepin » sa fiche K
» 05 Août 2020, 11:23

Hello

Pour ma part j arriverai vers 20h 20h30 ( donc après la bière snif ) vous connaissez un coin tranquille pour dormir dans la voiture pas loin de smv ?

Messagepar Sergentpepin » sa fiche K
» 05 Août 2020, 13:13

Et autre question vous emmenez une powerbank ? Vous pensez que on pourra recharger de manière correcte dans les refuges genre pas à 50 sur une prise ?

Et pour l eau l écureuil tu as une idée du nombre Max d heures entre 2 sources correctes ?

Merci :D

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Août 2020, 07:57

Salut

Mail envoyé à tous

Pour dormir sur le parking, le mieux c'est le parking du Vésubia Park à 300m de la place centrale

Pour la flotte, capacité minimale 1,5L car nous aurons quelques sections dans eau notamment le premier jour, fontaine sur la place centrale au départ

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Août 2020, 12:08

Lécureuil a écrit:Salut

Mail envoyé à tous

Pour dormir sur le parking, le mieux c'est le parking du Vésubia Park à 300m de la place centrale

Pour la flotte, capacité minimale 1,5L car nous aurons quelques sections dans eau notamment le premier jour, fontaine sur la place centrale au départ


tu n'auras jamais autant préparé tes sorties que pour ton off.... même ton Tor et ta SP bâchée n'étaient pas aussi maitrisées :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Août 2020, 13:54

Antoine_974 a écrit:
Lécureuil a écrit:Salut

Mail envoyé à tous

Pour dormir sur le parking, le mieux c'est le parking du Vésubia Park à 300m de la place centrale

Pour la flotte, capacité minimale 1,5L car nous aurons quelques sections dans eau notamment le premier jour, fontaine sur la place centrale au départ


tu n'auras jamais autant préparé tes sorties que pour ton off.... même ton Tor et ta SP bâchée n'étaient pas aussi maitrisées :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
Pas faux mais pas complètement non plus
autant la SP c'était 0 prépa, autant Euforia j'avais tout étudié + entrainement secret :mrgreen:
Ici, je triche car je connais bien le coin, en revanche je suis gras comme un loukoum :roll:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Août 2020, 22:32

Rien de tel que pizzas bières pour être légers demain Martin ;-)
DD0631FB-0CC5-454C-82E9-76146298B014.jpeg
DD0631FB-0CC5-454C-82E9-76146298B014.jpeg (134.83 Kio) Consulté 1755 fois

Messagepar peky » sa fiche K
» 06 Août 2020, 22:56

Régalez vous!

La tête à l'endroit quand même!

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 07 Août 2020, 09:25

Trop de bière...
:mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Août 2020, 07:26

Salut

Bonne nouvelle ils sont tous rentrés vivants et en bon état !

Au final :
3 jours de beau temps exceptionnel sans un nuage ou presque
2 nuits en refuge + autres pauses bières et coca voire rouge et génépi pour certains
Une 40 aine de lacs, une 10 aine de cols, 1 sommet à 2999m
et des milliers de cailloux pour tous les goûts :mrgreen:
environ 115 K / 8500 D+ / 8500 D-
Temps de marche effectif 33h avec un record de 8km en 4h pour la cime Guillié :twisted:
Photos à venir plus tard

Merci encore à tous Sonia, Sébastien, Arnaud, Olivier, Samuel, David vous avez été top !
Je n'ai même pas entendu une seule fois "j'en ai marre des cailloux" et çà c'est une perf :lol:
Bons soins à Dca pour le bobo, bonne récup à tous et bonnes vacances :wink:

Je vous laisse, je dois m'occuper du 2° groupe :mrgreen:
Pièces jointes
IMG_0281.JPG
IMG_0281.JPG (2.42 Mio) Consulté 1639 fois

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Août 2020, 07:52

Chouette d'avoir de vos nouvelles !
Hâte de voir les photos

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Août 2020, 07:57

OUF ! j'annule donc la réservation de l'hélicoptère du PGHM.

Avec un tel guide, il ne pouvait de toute façon rien vous arriver.

Sacrée balade, bravo à toute et tous.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Août 2020, 08:29

Arclusaz a écrit:OUF ! j'annule donc la réservation de l'hélicoptère du PGHM.

Avec un tel guide, il ne pouvait de toute façon rien vous arriver.

Sacrée balade, bravo à toute et tous.


Si, le guide, gras comme un loukoum (selon ses propres dires) aurait pu glisser sur un de ses pieds gras et rouler jusqu'au fond de la vallée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 10 Août 2020, 08:50

Lécureuil a écrit:des milliers de cailloux pour tous les goûts :mrgreen:


Holy S**t! Je crois avoir contaminé notre écureuil adoré :D : comme tout bon britannique, il semble maintenant maîtriser l’art de l’euphémisme. Par « milliers », comprendre « milliers à la puissance 6 au moins » :twisted: :twisted: .

Je dois choper un train maintenant, mais je partagerai cette semaine les photos que j’ai prises lors de ce week-end. Mille mercis à l’écureuil et à toute la fine équipe ayant pris part à ce off, ce week-end restera pour moi au moins aussi mémorable que certaines des plus belles courses et sorties que j’ai eu la chance de faire.

Messagepar shef » sa fiche K
» 10 Août 2020, 14:17

Super, hâte de lire vos CRs

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Août 2020, 22:40

Ben ça avait sympa cette histoire : les absents n'auront qu'à venir la prochaine fois

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Août 2020, 08:47

Salut

En attendant un CR ,
voici quelques premières photos pour ceux que cela intéresse ou si çà peut donner des idées
ou pour les absents qui ont toujours tort :twisted:

Bien évidemment çà ne rend pas aussi bien qu'en vrai, il faut y aller pour apprécier

https://photos.app.goo.gl/erG4KAXppu3ab8gs5

NDLR : bizarrement les photos sont souvent prises de l'arrière du peloton :mrgreen:
Pièces jointes
IMG_0073.JPG
IMG_0073.JPG (2.21 Mio) Consulté 1408 fois

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 11 Août 2020, 08:56

très très chouette :!:
ça donne envie ... 8)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Août 2020, 09:37

Lécureuil a écrit:Salut

En attendant un CR ,
voici quelques premières photos pour ceux que cela intéresse ou si çà peut donner des idées
ou pour les absents qui ont toujours tort :twisted:

Bien évidemment çà ne rend pas aussi bien qu'en vrai, il faut y aller pour apprécier

https://photos.app.goo.gl/erG4KAXppu3ab8gs5

NDLR : bizarrement les photos sont souvent prises de l'arrière du peloton :mrgreen:

Superbe !
Par contre à table tu n'es pas à l'arrière du peloton :mrgreen:

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 10:52

ça donne vraiment envie d'y retourner! :)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Août 2020, 19:05

Hadrien35 a écrit:ça donne vraiment envie d'y retourner! :)


Reviens y alors
J’y suis encore quelques jours ;-)

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Août 2020, 19:38

Lécureuil a écrit:
Hadrien35 a écrit:ça donne vraiment envie d'y retourner! :)


Reviens y alors
J’y suis encore quelques jours ;-)

J'aurai bien envie, mais ni mon employeur ni mon banquier ne sont d'accord :P :mrgreen:

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 13 Août 2020, 15:13

Bonjour,

Petit retour sur la première (et plus longue) étape de ce off faite Vendredi dernier. 47.5km et 3892m+ (d'après ma montre) étaient au programme entre Saint-Martin-Vésubie (départ à 3h57) et le refuge Remondino en Italie (arrivée à 17h42 pour ma pomme).

Au menu, une première longue mais progressive ascension (plus de 1600m+ sur un peu plus de 10km), incluant un petit passage type "via ferrata" pour assister au lever du soleil aux monts Pétoumier et Pépoiri un peu plus loin. Vue à 360° (avec en bonus la Mer Méditerranée 8) mais pas la Corse) incluant la quasi intégralité du parcours concocté par l’Écureuil. Descente ensuite très agréable sur beau sentier et plus loin sur une des rares sections bitumées du tracé, jusqu'au hameau de Mollières. Petit jardinage de notre guide ensuite :), pour trouver le sentier parfois assez peu visible au début de la montée suivante vers le col Mercière. Le soleil commençait à bien taper à ce moment là. En haut vue sur les pistes d'Isola 2000 mais pas sur les barres d'immeubles, donc pas trop moche :D . Passage de la frontière à la Baisse de Druos. A proximité L’Écureuil nous fait découvrir un petit tunnel. L'occasion de profiter de températures plus fraiches et de faire la sentinelle en observant les positions françaises, comme si on attendait la Grande Armée :) ... Déjeuner au refuge Emilio Questa (polenta et viande en daube pour les garçons, minestrone bien garnie et dense pour Sonia), après une section magnifique et plus fréquentée incluant les "Chemins du Roi" : un chemin pavé construit pour le Roi Victor-Emmanuel II au 19ème siècle, qui chassait à cheval dans le secteur. Étonnant de voir tous ces cailloux bien rangés au milieu du chaos de rochers autour. De très beaux lacs aussi dans ce secteur. Après le déjeuner, montée agréable vers la Tête Sud des Bresses. Descente un peu chiante (nous commencions à accuser le coup avec 40km et plus de 3000m+ dans les jambes...) mais belles vues sur la vallée en contre bas et le refuge Valasco (une ancienne maison de chasse du Roi Victor-Emmanuel II) et... le refuge Remondino semblant toujours assez loin et haut :oops: (l’Écureuil nous avait dit depuis un moment : nous allons là-bas tout au fond :twisted: ). Arrivé en bas, je me sens finalement assez bien et décide de faire la dernière montée (plus de 600m+) sur un bon rythme: J'y ferai de belles rencontres donc un certain "Robert" peu farouche, qui se fera prier pour s'écarter du sentier et me laisser passer :D . Arrivé au refuge, j'attendais mes coéquipiers seulement quelques instants et fis là la connaissance d'Arnaud, venu nous rejoindre pour les deux jours suivants...

To be continued...

-Quelques photos de cette première étape : https://photos.app.goo.gl/EBPctBNz9TR9tT4LA
-Ma trace GPS : https://connect.garmin.com/modern/activity/5360870409

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Août 2020, 22:47

8) 8) 8)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Août 2020, 08:39

Top merci Petit Manseng

Bon tu oublies de dire que en 14h tu as bu 1litre et mangé 2 barres seulement

Et que tu as battu le KOM de la montée de Remondino mais ton côté British modeste t’oblige ;-)

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 18 Août 2020, 20:35

Retour sur la deuxième étape de ce off entre les refuges Remondino et de la Valmasque. Ma montre mesura ce jour-là 27.5km et 2455m+. J’effectuai quelques recalibrations de l’altimètre dans la journée. 20km et 1500m de D+ de moins par rapport à la veille, on pouvait se dire que ce serait une journée tranquille, « fingers in the nose ».

Excuse my French but… no f**cking way :!: :twisted: :!: :twisted:

Ce fut pour moi la journée la plus difficile, et pas seulement à cause des presque 50 bornes faites la veille. En fait le matin au réveil (à 3h30) et après une bonne nuit sans (trop de) ronflements de mes camarades :wink: , mes jambes étaient plutôt bonnes et je n’avais pas l’impression d’avoir autant randonné le jour précédent. Mais le terrain fut difficile : Quasiment que du caillou et des pierriers du début à la fin… et pas rangés méticuleusement façon «chemin du Roi » comme la veille ; En fait, nous quittâmes l’Italie peu avant l’aube, ceci explique peut-être cela :) . Les quelques sections roulantes se trouvèrent souvent à l’approche des refuges visités (refuge de la Madone de Fenestre, refuge de Nice et de la Valmasque). Mais à choisir entre les trois, ce fut sans doute pour moi l’étape la plus belle et spectaculaire. Faire l’aller-retour à la Cime Guillé (une pyramide de caillasses perché à 2999m, le point culminant de ce off) depuis le Col de Maute au lever du soleil fut mémorable : Pour moi, il y a peu de moments plus appréciables que d’être en haut d’une montagne à ces heures matinales 8) . La veille, cela avait été aussi le cas, dans un environnement bien différent, moins minéral mais tout aussi bien agréable. Après la Cime Guillé, ce fut une longue descente (1000m de dénivelé négatif sur environ 5km) sur terrain difficile, mais qui nous a offert de magnifiques paysages bien décrits par l’Ecureuil et de magnifiques lacs : Les deux lacs Besson et celui de Trécolpas avec son îlot.

Ce qui fut aussi top sur cette journée, c’est que nous restâmes le plus souvent en altitude au-dessus de 2000m. Seulement moins de 2km sous les 2000m. Donc malgré de belles descentes, on n’a jamais progressé sur de la montagne à vaches, mais plutôt sur de la montagne à chamois et bouquetins, non-stop.

Nous prîmes quelques libertés avec le parcours initialement prévu par l’Ecureuil. Nous aurions dû passer par le refuge de Cougourde, un petit détour rajoutant un chouia de dénivelé avant de rejoindre le lac de Trécolpas. De même, un peu plus loin, après le Pas de Ladres, nous aurions pu faire un détour par le col de Fenestre situé sur la frontière, mais je crois qu’à ce moment-là, l’envie de tous était de boire un coca et de rejoindre au plus vite le refuge de la Madone de Fenestre, le point le plus bas de l’étape à 1900m. Cette descente fut (au moins dans sa seconde partie) l’une des sections les plus roulantes de la journée : Arnaud et moi décidèrent de la descendre en trottinant, voire en courant en allongeant un peu la foulée de temps en temps, mais sans forcer ou en prenant des risques inutiles. Cela nous fit beaucoup de bien de dégourdir un peu les jambes sur ce beau sentier. Olivier nous quitta peu après le refuge de la Madone de Fenestre, craignant d’en faire un peu trop sur ces trois jours et voulant partir sur une bonne note, en ayant gardé du plaisir. Une route menant quasiment jusqu’à ce refuge, son épouse put le rejoindre facilement en voiture.

Pour nous les six "rescapés", une difficile ascension du pas du Mont Colomb nous attendait (plus de 600m+ sur 3km) avec un tracé peu roulant (caillasse, pierriers et névés). Je fis une bonne partie de la descente avec Samuel, lâchés par Sonia et Arnaud (qui eurent le temps de se baigner dans le lac de la Fous à proximité du refuge de Nice) : Un super gars ce Samuel avec un parcours très intéressant. En discutant avec lui, il me lança : « Tu veux que je raconte ma vie, vite fait bien fait ? ». « Après un peu de rugby, je me suis mis au canoë, suis devenu vice-champion du monde dans ma catégorie. Ensuite, j’ai joué au water-polo et suis devenu entraineur. J’ai été entraineur de l’équipe de France, et entraine actuellement l’équipe masculine de Nice. ». J’appris ainsi qu’il avait échoué d’un rien à se qualifier aux JO d’Atlanta en 1996 contre un certain Patrice Estanguet :shock: , mais qu’il avait accompagné l’équipe de France masculine de water-polo à Rio en 2016 (première qualification depuis les JO de Barcelone en 1992 8) ) en tant qu’entraineur adjoint . Il s’était mis au trail depuis peu, avait comme nous le gout pour « l’effort long », et avait même participé au Tor (comme d’ailleurs Sonia, les deux David et votre serviteur). En discutant ainsi, on finit par arriver sans trop s’en rendre compte au refuge de Nice où nous avions prévu de déjeuner. Un lieu bien bucolique et agréable au bord du lac. Sonia et Olivier arrivèrent peu de temps après nous, après leur baignade. Nous attendîmes un peu plus longtemps les deux David. En arrivant, Dca nous expliqua qu’il avait en fait chuté – sans trop de gravité - sur un sentier a priori anodin et facile. Nous avions de quoi désinfecter la plaie et faire un bandage. Et nous avions Sonia parmi nous, infirmière de métier.

Comme L’Ecureuil l’a souligné plus haut, je n’avais pas beaucoup mangé ou bu la veille, mais là au refuge de Nice, j’avais vraiment faim : Je commandai un sandwich au jambon, des pâtes au pistou, et une Leffe 50cl :D . En attendant la commande à l’intérieur, je discutais « trail et courses au Royaume Uni » avec une femme qui m’avait abordé en voyant le T-shirt du Centurion Thames Path 100 que je portais (mon premier 100 miles bouclé en 2016) : Une course à laquelle je suis inscrit cette année mais dont ma participation est compromise par la période de quarantaine qui sera effective à mon retour en Angleterre à la fin du mois. Je savais que je prenais un risque en prenant des vacances en France ce mois d’Août mais quoi qu’il arrive, cela ne me fera pas regretter d’être venu, pour ce off en plus.

Je ne sais pas si mon copieux déjeuner en fut la principale cause (faut dire qu’il faisait chaud ce Samedi après-midi), mais la dernière ascension (plus de 600m+) vers le Pas de la Fous (~2800m) fut compliquée pour ma pomme :lol: . Je parvins à suivre un moment le rythme de Sonia et Arnaud, puis finis la montée quelque peu distancé. En haut, en attendant quelques instants Samuel puis les deux David, on aperçut un couple en train de tenter une descente assez périlleuse près d’une paroi rocheuse : La randonneuse était totalement scotchée sur place (genre 50m en un quart d’heure). Pour moi, clairement le moment le plus angoissant de tout le weekend :shock: … J’imaginai assister à un drame en direct.

Pour rejoindre le refuge de la Valmasque, terme de notre deuxième étape, deux options s’offraient à nous. Soit, comme il était initialement prévu par l’Ecureuil, passer par le Collet de la Charnassère et effectuer une descente directe vers le refuge. Un peu plus court en distance mais a priori plus difficile. Mais avec l’avantage d’avoir à un moment donné durant la descente trois lacs dans le même alignement : le Lac Vert (à proximité du refuge), le Lac Noir et le Lac du Basto. Cela n’aurait pas été mal finalement. Nous prîmes l’autre option nous faisant passer entre les Lacs Vert et Noir. A ce moment, j’étais assez fatigué et fis la descente du Pas de La Fous en compagnie des deux David, laissant Sonia, Arnaud et Samuel loin devant. A chaque arrêt pour une pause photo, je baillais ce qui faisait sourire l’Ecureuil. Nous rejoignîmes les trois « vainqueurs du jour» bien sûr au bord du Lac Vert près du refuge : ils avaient eu le temps de se rebaigner 8) . L’Ecureuil en fit de même. Moins téméraire, je fis juste trempette de mes pieds :) .

Au final, il nous fallut plus de 9h30 (et presque 13h en incluant les pauses) pour boucler ces 27km et des poussières. Pas très roulane donc, mais malgré le temps passé sur les sentiers, on ne s’est jamais ennuyé lors de cette journée 8) 8)

To be concluded...

Quelques photos de cette deuxième journée : https://photos.app.goo.gl/RVUxn1T6XN8ujqVd9
Ma trace GPX : https://connect.garmin.com/modern/activity/5360888002
Dernière édition par PetitManseng le 19 Août 2020, 14:39, édité 1 fois au total.

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 19 Août 2020, 10:18

Pour avoir fait le GR52 en rando et donc à peu près cette journée, c'est des sections belles mais pas des plus faciles, bravo à tous!
Ca donne envie d'y retourner!

PetitManseng a écrit:Quasiment que du caillou et des pierriers du début à la fin… et pas rangés méticuleusement façon «chemin du Roi » comme la veille

M'en parle pas...

PetitManseng a écrit:De même, un peu plus loin, après le Pas de Ladres, nous aurions pu faire un détour par le col de Fenestre situé sur la frontière, mais je crois qu’à ce moment-là, l’envie de tous était de boire un coca et de rejoindre au plus vite le refuge de la Madone de Fenestre, le point le plus bas de l’étape à 1900m.

Pour l'avoir fait, malgré le fait que cette portion de liaison Ladres-Fenestre soit assez sympa, je pense que vous n'avez pas raté grand chose. On l'a fait car on avait spotté un troupeau de bouquetins au loin mais sinon on aurait certainement fait la même chose :mrgreen:

PetitManseng a écrit: Pour nous les six "rescapés", une difficile ascension du pas du Mont Colomb nous attendait (plus de 600m+ sur 3km) avec un tracé peu roulant (caillasse, pierriers et névés). Je fis une bonne partie de la descente avec Samuel [...] En discutant ainsi, on finit par arriver sans trop s’en rendre compte au refuge de Nice où nous avions prévu de déjeuner.

Marrant ça, moi totalement l'inverse, j'ai eu l'impression que cette montée était facile, mais j'aurai du manger un petit truc avant d'entamer la descente. Qui m'a paru INTERMINABLE!
Trop de cailloux :| C'est le mercantour en même temps, on sait dans quoi on s'engage.

Merci de faire revivre tout ça par procuration en tout cas!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Août 2020, 09:14

Top comme CR
Cette étape était en effet à dessein la plus technique et la plus belle tout en étant plus courte
Et cela aurait été une autre histoire dans le pas de la fous si le temps s'était gâté :|

Finalement quand je vois votre fraîcheur à la fin de cette étape, je me dis qu'on aurait pu faire la variante initiale par le balcon du Gélas, on était plus à quelques cailloux près :mrgreen:

Je pense qu'au refuge de Nice tu as trop mangé et trop bu :twisted: et ton corps n'est pas habitué :twisted:

Merci pour les photos et la trace, çà fait une belle compil

Ce week end je me penche sur le tracé du OFF MERCANTOUR TINEE de juillet 2021 :wink:

Messagepar shef » sa fiche K
» 20 Août 2020, 10:34

J'en suis !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Août 2020, 07:12

Bon anniversaire PetitManseng/Seb !

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 22 Août 2020, 12:26

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire PetitManseng/Seb !


Merci Arclusaz/Laulau :D

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 22 Août 2020, 13:00

Bon anniv' :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 22 Août 2020, 17:46

Amusant d’utiliser ce fil pour souhaiter les anniversaires

Happy birthday Sebastien !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran