Echappée Belle 2019-parce qu'on <3 les cailloux tout doux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 126 au total, 15 vidéos


Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Août 2019, 21:24

bubulle a écrit:Purée, vous avez vu le lot finisher? ;-)


Une stoots !!! lA CLASSE :D

C'est pour l'intégrale ou toutes les épreuves ?

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 17 Août 2019, 21:28

didscott69 a écrit:
d'ailleurs comment vous faites pour rentrer tous le matos obligatoire dans un sac 12L :shock:

Chez moi tout rentre dans un sac de 3,5 litres (et j'ai encore un poil de place), et pour 950 grammes sac compris, mais sans l'eau.
Dernière édition par campdedrôles le 17 Août 2019, 21:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Marmadoc » sa fiche K
» 17 Août 2019, 21:28

Bert' a écrit:
bubulle a écrit:Purée, vous avez vu le lot finisher? ;-)


Une stoots !!! lA CLASSE :D

C'est pour l'intégrale ou toutes les épreuves ?

Pour les podiums (cf. facebook)

Messagepar Franch » sa fiche K
» 17 Août 2019, 21:43

C'est d'Haenne qui va être content avec son partenariat Silva

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2019, 21:45

Marmadoc a écrit:
Bert' a écrit:
bubulle a écrit:Purée, vous avez vu le lot finisher? ;-)


Une stoots !!! lA CLASSE :D

C'est pour l'intégrale ou toutes les épreuves ?

Pour les podiums (cf. facebook)


Ah oui, je me disais aussi que ça allait être le bagne pour Florian...:-)

Le pire, c'est que les podiums, si ça se trouve ils ne vont rien en faire, s'ils ont déjà leurs sponsors.

Feraient mieux de les offrir aux 3 derniers.....

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 17 Août 2019, 23:46

Le trophée a sacrément la classe par contre.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Août 2019, 23:47

C'est un peu genre trophée Lalique, non?
ça promet peut-être une belle patinoire en haut de la vache (toute situation...)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 18 Août 2019, 08:28

bipbip73 a écrit:Je crois pas trop au prévisions à 6 jours en montagne...
C'est un peu comme invoquer les augures.
À 48h peut-être.


donc là, le coup de chaleur en fin de semaine :?: :?:

Mes collègues vont être contents de me voir partir jeudi, je vais être chiant :lol:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 18 Août 2019, 09:37

Vik a écrit:
didscott69 a écrit:
d'ailleurs comment vous faites pour rentrer tous le matos obligatoire dans un sac 12L :shock:


12L c'est pour la via alpina :mrgreen:


En 2017, j'avais un 33l !!....je suis loin d'être un modèle d'optimisation, mais ça permet de ne pas trop se prendre la tête pour ranger ses affaires au millimètre.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Août 2019, 12:13

63 kivaoù, c'est énorme :-)

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 12:29

Vik a écrit:63 kivaoù, c'est énorme :-)

Ouaip... C'est cool... Je le sent ça va être top. Hâte d'y être. Avec tout ces kikouille y'a moyen d'bien rigoler, et d's'en mettre plein guibol. :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 12:31

J'ai déjà prévu de mettre des mains au cul si j'en double certains... :D :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 18 Août 2019, 12:32

bipbip73 a écrit:
Vik a écrit:63 kivaoù, c'est énorme :-)

Ouaip... C'est cool... Je le sent ça va être top. Hâte d'y être. Avec tout ces kikouille y'a moyen d'bien rigoler, et d's'en mettre plein guibol. :mrgreen: :mrgreen:


Plus les kikous accompagnateurs... :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2019, 13:18

xsbgv a écrit:
bipbip73 a écrit:
Vik a écrit:63 kivaoù, c'est énorme :-)

Ouaip... C'est cool... Je le sent ça va être top. Hâte d'y être. Avec tout ces kikouille y'a moyen d'bien rigoler, et d's'en mettre plein guibol. :mrgreen: :mrgreen:


Plus les kikous accompagnateurs... :D

On m'appelle :mrgreen:
Ca va être chouette.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 18 Août 2019, 13:41

Benman a écrit:On m'appelle :mrgreen:
Ca va être chouette.


Chef oui chef!

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Août 2019, 13:46

Benman a écrit:
xsbgv a écrit:
bipbip73 a écrit:Ouaip... C'est cool... Je le sent ça va être top. Hâte d'y être. Avec tout ces kikouille y'a moyen d'bien rigoler, et d's'en mettre plein guibol. :mrgreen: :mrgreen:


Plus les kikous accompagnateurs... :D

On m'appelle :mrgreen:
Ca va être chouette.
pourquoi, tu paces ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2019, 13:54

jano a écrit:pourquoi, tu paces ?


Non, pas possible avec l'UTMB. Je ne ferai que passer... et assister Xavier ( et d'autres si ils ont besoin de trucs -> MP)

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 14:19

Benman a écrit:
jano a écrit:pourquoi, tu paces ?


Non, pas possible avec l'UTMB. Je ne ferai que passer... et assister Xavier ( et d'autres si ils ont besoin de trucs -> MP)

Benman, j'ai besoin d'un colocataire qui entend des enfants courir.... :D

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Août 2019, 14:33

Benman a écrit:
jano a écrit:pourquoi, tu paces ?


Non, pas possible avec l'UTMB. Je ne ferai que passer... et assister Xavier ( et d'autres si ils ont besoin de compagnie pour une nuit -> MP)

:mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2019, 15:08

Benman a écrit:
xsbgv a écrit:.
Plus les kikous accompagnateurs... :D

On m'appelle :mrgreen:
Ca va être chouette.

Possible de passage aussi

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 18 Août 2019, 15:17

TomTrailRunner a écrit:
Benman a écrit:
xsbgv a écrit:.
Plus les kikous accompagnateurs... :D

On m'appelle :mrgreen:
Ca va être chouette.

Possible de passage aussi


Après la MH l’EB: le nouveau rendez-vous incontournable de la saison kikouresque... :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 15:26

Vik a écrit:63 kivaoù, c'est énorme :-)


Oui, record certain...

L'an dernier, dans Bouzin, il y avait 27 sur l'Intégrale, 10 sur la Traversée Nord et 6 sur la course enfants....

Là, on va exploser ces chiffres.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 15:55

D'ailleurs, à propos d'exploser...on va bouziner 52 coureurs dont 37 sur le 145km.....

EB57 : point à 15 heures 45 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 24 août 9 h, Allevard
3 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


EB85 : point à 15 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 24 août 6 h, Fonds de france
12 dossards renseignés sur 15 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


EB145 : point à 15 heures 54 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 23 août 6 h, Vizille
37 dossards renseignés sur 44 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 16:05

bubulle a écrit:D'ailleurs, à propos d'exploser...on va bouziner 52 coureurs dont 37 sur le 145km.....


En fait, ce n'est pas le record.

Pour ce que j'arrive à retrouver le record de bouzinage reste l'EB145 de 2017 avec 45 coureurs dans le Bouzin. Assez loin devant l'UTMB 2016 où avaient été bouzinés 37 coureurs.

L'an dernier, on avait 27 coureurs dans le bouzin pour l'Intégrale.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 18 Août 2019, 16:06

Ce qui fait même 64 kivaoù si mes comptes sont exacts... :roll:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Août 2019, 16:10

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:D'ailleurs, à propos d'exploser...on va bouziner 52 coureurs dont 37 sur le 145km.....


En fait, ce n'est pas le record.

Pour ce que j'arrive à retrouver le record de bouzinage reste l'EB145 de 2017 avec 45 coureurs dans le Bouzin. Assez loin devant l'UTMB 2016 où avaient été bouzinés 37 coureurs.

L'an dernier, on avait 27 coureurs dans le bouzin pour l'Intégrale.


Mais 2017 était un cru exceptionnel pour le 144. Pas loin d'être une édition de légende.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2019, 16:17

xsbgv a écrit:Ce qui fait même 64 kivaoù si mes comptes sont exacts... :roll:



Certes, mais il y a toujours du déchet entre les kivaous et ce qu'on bouzine réellement. En plus, on ne peut pas comparer avec les kivaous des années précédentes car l'info n'est pas conservée une fois la course passée.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 18 Août 2019, 16:18

bubulle a écrit:
xsbgv a écrit:Ce qui fait même 64 kivaoù si mes comptes sont exacts... :roll:



Certes, mais il y a toujours du déchet entre les kivaous et ce qu'on bouzine réellement. En plus, on ne peut pas comparer avec les kivaous des années précédentes car l'info n'est pas conservée une fois la course passée.


Ah... mais je faisais le compte des kivaoùs 2019 sur les 3 distances... c’est bien ça ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Août 2019, 17:52

Spir a écrit:
bubulle a écrit:
bubulle a écrit:D'ailleurs, à propos d'exploser...on va bouziner 52 coureurs dont 37 sur le 145km.....


En fait, ce n'est pas le record.

Pour ce que j'arrive à retrouver le record de bouzinage reste l'EB145 de 2017 avec 45 coureurs dans le Bouzin. Assez loin devant l'UTMB 2016 où avaient été bouzinés 37 coureurs.

L'an dernier, on avait 27 coureurs dans le bouzin pour l'Intégrale.


Mais 2017 était un cru exceptionnel pour le 144. Pas loin d'être une édition de légende.


La meilleure, la plus belle, celle des champions.. :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Août 2019, 18:04

Avec Patrovite et mon fiston, nous serons en poste sécurité montagne au col d'Arpingon pour 36h.... donc on va voir passer l'ensemble des coureurs de tous les formats. J''espère donc pointer TOUS les dossards du kivaou !

Et puis ce qui serait sympa c'est de monter un peu de bois depuis la passerelle du bens... c'est un poil caillouteux au col, et y a pas grand chose à bruler... ça éviterait que je me tape 5 allers/retours au refuge de la Perrière pour alimenter le feu. (J'ai envoyé un messenger à François D. lui demandant de prendre en plus du bois d'allumage, vu qu'il devrait être dans les 1ers... il m'a pas répondu... :mrgreen: ). A raison d'une grosse buche chacun, je vous promets un feu digne de la St Jean à votre arrivée en haut (et vous en aurez besoin !!)

En attendant...Reposez vous bien cette semaine...

Messagepar Tophe73 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 20:14

Salut les copains, je refais surface parmis vous après plusieurs mois d'absence. Mon objectif est de terminer et surtout de prendre ma revanche après mon abandon en 2013. Sur la course je serai facilement identifiable avec mon fanion DK TRAIL accroché au sac. N hésitez pas à m aborder :D

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 20:22

Tophe73 a écrit:N hésitez pas à m aborder :D

Je mets une main au cul qu'à ce que je connais... :lol: (désolé... c'est nul... :mrgreen:)

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 18 Août 2019, 20:26

Point météo peu fiable
Vendredi 23 et Samedi 24 août 2019 :
Le mercure est en hausse et les périodes ensoleillées sont de plus en plus larges. Un risque orageux se maintient pour les fins de journées en montagne.
Et pour la suite : Peu de changement.

Fiabilité : Assez bonne dans les grandes lignes jusqu'à mercredi puis très moyenne.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:18

Dauran a écrit:Point météo peu fiable
Vendredi 23 et Samedi 24 août 2019 :
Le mercure est en hausse et les périodes ensoleillées sont de plus en plus larges. Un risque orageux se maintient pour les fins de journées en montagne.
Et pour la suite : Peu de changement.

Fiabilité : Assez bonne dans les grandes lignes jusqu'à mercredi puis très moyenne.


C est tres dur de prevoir les episodes orageux surtout en montagne au dessus de 2000 metres d altitude ( il peut faire beau a grenoble et orageux en montagne )
un site tres fiable mto38 ( le site de caplain ) il ne donne des previsions que 3 jours a l avance mais ses previsionq sont toujours tres fiables ( c est un meteorologue amateur et e lorsque il ne sait pas il ne dit pas )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:24

Pour ceux qui veulent me tater le boulard en me doublant comme bipbip, pour me reconnaître j'aurai une casquette avec un écusson kikourou cousu sur le devant (et dodefondo aussi)

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:48

Vik a écrit:Pour ceux qui veulent me tater le boulard en me doublant comme bipbip, pour me reconnaître j'aurai une casquette avec un écusson kikourou cousu sur le devant (et dodefondo aussi)

Ola... Tu n'as rien à craindre. On cour pas du tout dans la même catégorie.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:55

franck de Brignais a écrit:Avec Patrovite et mon fiston, nous serons en poste sécurité montagne au col d'Arpingon pour 36h.... donc on va voir passer l'ensemble des coureurs de tous les formats. J''espère donc pointer TOUS les dossards du kivaou !

Et puis ce qui serait sympa c'est de monter un peu de bois depuis la passerelle du bens... c'est un poil caillouteux au col, et y a pas grand chose à bruler... ça éviterait que je me tape 5 allers/retours au refuge de la Perrière pour alimenter le feu. (J'ai envoyé un messenger à François D. lui demandant de prendre en plus du bois d'allumage, vu qu'il devrait être dans les 1ers... il m'a pas répondu... :mrgreen: ). A raison d'une grosse buche chacun, je vous promets un feu digne de la St Jean à votre arrivée en haut (et vous en aurez besoin !!)

En attendant...Reposez vous bien cette semaine...


sympa comme initiative! un peu de chaleur sur un col fait toujours plaisir et réchauffe le coeur aussi bien que le corps :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:58

franck de Brignais a écrit:Avec Patrovite et mon fiston, nous serons en poste sécurité montagne au col d'Arpingon pour 36h....

ça devrait être moins pire que l'année dernière !! enfin j'espère pour vous.

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 18 Août 2019, 22:13

Eh, c'est clair que les frontales finisher stoots, ça m'aurait bien plu. Bref, on verra bien! Faut déjà finir... Cette aprem, dernière micro-rando familiale avec tique en cadeau de bienvenue :evil:
Bon jus à toutes et à tous!! :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Août 2019, 22:15

franck de Brignais a écrit:Avec Patrovite et mon fiston, nous serons en poste sécurité montagne au col d'Arpingon pour 36h.... donc on va voir passer l'ensemble des coureurs de tous les formats. J''espère donc pointer TOUS les dossards du kivaou !

Et puis ce qui serait sympa c'est de monter un peu de bois depuis la passerelle du bens... c'est un poil caillouteux au col, et y a pas grand chose à bruler... ça éviterait que je me tape 5 allers/retours au refuge de la Perrière pour alimenter le feu. (J'ai envoyé un messenger à François D. lui demandant de prendre en plus du bois d'allumage, vu qu'il devrait être dans les 1ers... il m'a pas répondu... :mrgreen: ). A raison d'une grosse buche chacun, je vous promets un feu digne de la St Jean à votre arrivée en haut (et vous en aurez besoin !!)

En attendant...Reposez vous bien cette semaine...


Ça va envoyer du bois !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 126 au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran