NO FINISH LINE PARIS 2017 du 10 au 14 MAI 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 15:42

Quel beau temps ce midi
20 tours pour ma pomme en 2h30 et déjà mal aux pattes :oops:

Grand bravo aux conquérants partis pour 400/500km :shock:

Bon du coup cet apres midi je vais faire des conf call c'est plus pratique ( n'est-ce pas caro :wink: )

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 17:56

Dossard 4456

Zut, moi aussi j'ai mis en nom d'équipe et non entreprise :x

Premiers tours demain soir si tout se passe bien.. !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 18:41

DavidSMFC a écrit:Dossard 4456

Zut, moi aussi j'ai mis en nom d'équipe et non entreprise :x

Premiers tours demain soir si tout se passe bien.. !

Ben moi j'ai dû bien merdu, j'suis pas sûr d'avoir renseigné correctement pour kikouroku à l'inscription.
Josette Katia et Annick n'ont pas renseigné Kikouroù à l'inscription mais elles sont mises dans la Kivaoù et le dodôle.
Le principal, c'est qu'on soit là avec le Mustang of course (à cheval). :D

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 19:11

La flamme en est déjà à 63 tours !!! :)

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 20:27

Le Lutin d'Ecouves a écrit:kikouroku


c'est un sous-forum réservé aux initiés ? :twisted:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 20:34

sylvain_pva a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:kikouroku

c'est un sous-forum réservé aux initiés ? :twisted:

Lapsus révélateur :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 20:35

94km pour la flamme. 68 pour moi. 80 pour raya 2eme du 5 jours

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 20:44

Rapide retour sur cette première journée de la NFL, sous un franc soleil.
- Raya en mode machine, à cette heure toujours 2ème du 5 jours avec 78 km en moins de 10h
- bubulle en mode je tourne toujours
- ergaiv en mode gestion avec les moyens du jour
- etienne en mode "je trouve toujours quelqu'un à qui parler"

Et pour ceux qui sont passés pour quelques tours ou plus, ça semble s'être bien passé pour Caro, l'Ecureuil, jpoggio, tonio, et j'oublie ceux dont j'ignore le pseudo.

En ce qui me concerne, j'ai la tête fracassée par le soleil (de la liste ci-dessus, je devais être la seule à n'avoir pas mis de casquette, erreur) et les pieds brulés par les ampoules. La suite va être compliquée ...

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 20:56

Le circuit, sud est et nord ouest

IMG_1965.JPG
Tour Montparnasse
IMG_1965.JPG (1.29 Mio) Consulté 1136 fois

IMG_1968.JPG
Tour Eiffel
IMG_1968.JPG (1.65 Mio) Consulté 1136 fois


Bon, je ne sais pas les mettre dans le bon sens :oops:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 21:19

Arcelle a écrit:Le circuit, sud est et nord ouest
IMG_1965.JPG

ben ils se sont trompés de logo sur la tour Montparnasse : c'est pas celui là celui de kikourou :wink:

A demain pour un passage en mode encouragement vers 14h30 pour ma part : j'aurais le droit de faire faire un tour à la flamme même si pas inscrit :?: :idea:

Messagepar Fredinho » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 21:55

Bonjour,

Je vais probablement passer faire quelques tours demain après-midi/soir, voire vendredi matin si la motivation est là pour passer (très) tôt.

Question con : Y'a un ravitaillement de prévu sur la boucle ou pas? Je vais essayer de boucler une vingtaine de tours donc sans rien ça risque de faire juste...

Merci !

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 22:07

yes eau café oranges bananes cakes etc...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 22:29

Arcelle a écrit:Le circuit, sud est et nord ouest

IMG_1965.JPG

IMG_1968.JPG


Bon, je ne sais pas les mettre dans le bon sens :oops:

C'est renversant !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 00:50

Quand je suis partie, Raya était passé en tête ! Patricia avait pris la flamme. Bubulle était un peu crevé...
La flamme en était à 101 tours et pour ma part à 25 tours.

A suivre...

Messagepar LE MIGOU » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 01:37

Hello, je ne peux plus faire les 24h je donne mon dossard si qq est intéressé qu'il me le dise... Bon entrainement aux chanceux qui feront la course.
Dernière édition par LE MIGOU le 12 Mai 2017, 00:00, édité 1 fois au total.

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 06:06

J'arriiiiiiiive! :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 08:23

La flamme à 200 km avec des relais monstrueux de jb delaruelle et l'ecureuil

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 09:09

Malheureusement entre mon orteil pas tout à fait guéri et le fait que je parte tout à l'heure pour Lyon jusqu'à samedi, ça sera trop juste pour vous accompagner.
Bon courage à tout ceux qui vont participer
A bientot

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 09:47

Bravo à JB pour le relais supersonique ce matin
La flamme en route pour les 800K !

Pour ma part, 2 heures de relais cette nuit où il faisait chaud et peu de pluie .
donc + 20 tours = 40 tours cumulés ( très loin des 120 k de Raya ! :shock: )
Je découvrais la NFL de nuit, spécial, plus intimiste avec quelques coureurs qui tournent.
J'ai bien aimé la compagnie de 3 rats du côté Est que je revoyais à chaque tour :roll:

Et pendant quelques minutes, en fermant les yeux, je me croyais sur LE TOR ! :roll: :?:
Si, si, j'ai croisé plusieurs fois une voix et un rire unique comme lors du TOR dans crema di lei
.... la voix de Mr Forestieri ! :wink:
( ben ouais je sais faut être atteint pour comparer le champs de Mars au Val d'Aoste, mais je me soigne )

Bonne chance aux forçats en espérant que Ergaiv aille mieux
A demain matin

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 10:02

bubulle a écrit:La flamme à 200 km avec des relais monstrueux de jb delaruelle et l'ecureuil

21 tours dont 20 avec la flamme :)
À demain

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 10:28

Bin... je voulais renseigner mon numéro de dossard mais je n'ai plus accès au kivaou... :( ça ne fait ça que pour moi? :P
Je serai le 3757 pour info :)
A ce soir ou dimanche pour ceux qui seront là, et bravo à ceux qui ont fait tourné la flamme non-stop jusque là! :shock:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 10:47

Hadrien35 a écrit:Bin... je voulais renseigner mon numéro de dossard mais je n'ai plus accès au kivaou... :( ça ne fait ça que pour moi? :P
Je serai le 3757 pour info :)
A ce soir ou dimanche pour ceux qui seront là, et bravo à ceux qui ont fait tourné la flamme non-stop jusque là! :shock:


Etrange. le lien donné par Bubulle fonctionne toujours chez moi ...

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=109718

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 10:56

Je vais aller faire un tour d'ici 2/3h je pense...

Je passerai également demain, et serai présent samedi sur le 24h, que je débuterai avec 1h15/1h30 de retard, car je participerait au cours de yoga d'Enza à 10h. Enza a en effet organisé un espace yoga sur la NFL, pour ceux qui désirent s'étirer, s'assouplir ou tout simplement se changer les idées. Il y a 4 cours de 1h il me semble, avec différents animateurs et des tapis disponibles, sur la journée de samedi.
L'objectif ensuite sur le 24h sera donc de partir avec une 15aine de km de retard et de remonter :mrgreen:

Mes dossards: 6339 hors compet et 37 samedi

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 11:04

Comment on fait pour aller au champ de mars depuis l'aéroport Charles de gaulle. J'arrive ce soir et je n'ai pas noté qu'elles lignes je devais prendre :roll:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 11:10

mico34 a écrit:Comment on fait pour aller au champ de mars depuis l'aéroport Charles de gaulle. J'arrive ce soir et je n'ai pas noté qu'elles lignes je devais prendre :roll:


RER B -> St michel + RER C -> champs de mars - tour eiffel

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 11:25

ça y est, cette fois c'est sûr : avion réservé, retour vendredi soir à Paris :D . Direct au dodo, en espérant dormir malgré le décalage horaire.
Savez-vous s'il y a possibilité d'avoir du café pendant la course (au ravito ou sur un stand payant) ? Je crains le gros coup de mou dans la journée de samedi et j'aurais probablement besoin d'une bonne dose de caféine pour tenir 24h...
Kivaou rempli : Dossard 72 sur le 24h.

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 11:54

caro.s91 a écrit:
Hadrien35 a écrit:Bin... je voulais renseigner mon numéro de dossard mais je n'ai plus accès au kivaou... :( ça ne fait ça que pour moi? :P
Je serai le 3757pour info :)
A ce soir ou dimanche pour ceux qui seront là, et bravo à ceux qui ont fait tourné la flamme non-stop jusque là! :shock:


Etrange. le lien donné par Bubulle fonctionne toujours chez moi ...

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=109718

Ah super, merci! :) (bon ok, je suis un boulet...)

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 12:06

VieuxFred a écrit:ça y est, cette fois c'est sûr : avion réservé, retour vendredi soir à Paris :D . Direct au dodo, en espérant dormir malgré le décalage horaire.
Savez-vous s'il y a possibilité d'avoir du café pendant la course (au ravito ou sur un stand payant) ? Je crains le gros coup de mou dans la journée de samedi et j'aurais probablement besoin d'une bonne dose de caféine pour tenir 24h...
Kivaou rempli : Dossard 72 sur le 24h.

Oui café, thé, eau, etc possible au ravitaillement à droite juste avant la sortie du village

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 12:42

Suivi de flamme à 12h39 ce jeudi:
- 171 tours effectuées
- 223km effectuées
- et donc 223€ collectés!

Go les kikous!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 14:26

Fin de NFL ce matin pour moi, à 10h10, après avoir fait un dernier tour pour boucler à 130km.

Bon, honnêtement, 130km ce n'est pas hyper glorieux pour un 24h en course à pied. Je me suis un peu cramé au départ, pour la bonne cause, en faisant faire 5 tours à la flamme dès le premier relais (ce qui fait donc du 13 à l'heure, allure plus jamais pratiquée pour moi). Cela m'a valu la gloire d'être en tête du 5 jours pendant 1 petite heure..:-)

Un après-midi en mode Cyrano 1/4-1/4-1/4-1/4 : "je marche depuis la sortie du village, en buvant à mon ecotasse (excellent choix qui permet de s'emporter à boire...boire qui était primordial hier), aux pavés de mi-ligne droite je repasse à la course, je remarche une fois la ligne opposées franchie, et je recours aux pavés". Cette allure permet de maintenir un 8km/h de bon aloi. La chaleur a toutefois fait son oeuvre et, en fin d'après-midi, plus de Cyrano, mais un bubulle marcheur (mais encore à 6,5-7km/h).

J'étais du coup, je crois, à près de 80km au bout de 12 heures, ce qui était bien trop....et s'est fait payer pendant la nuit. Nuit pendant laquelle je ne pouvais plus que marcher et, encore, au prix de mini-pauses de 20 minutes (pauses commencées à 14h, toutes les 4 heures). Le chemin de croix a été le relais de flamme de 1h à 2h30 du matin, je crois.

La dernière mini-pause s'est transformée, à 4h du matin, en pause de 2h avec "presque dodo". J'en étais alors, très péniblement à un peu plus de 100km.

Dernier "sprint" sur le créneau 6h-10h où j'ai pu reprendre le Cyrano pour enquiller 28km en 4 heures, à l'arrache et au prix d'un dernier tour totalement cramé.

Peut mieux faire, clairement. Il faut au moins pour cela éviter de caler un trail de 90 bornes avant de se lancer sur un 24h 10 jours plus tard...:-).

Enorme performance de Raya qui était deuxième dans le même tour que le premier, à 3'30" de lui, quand je suis parti. Un Raya qui n'a, je crois, jamais fait de 24h et encore moins de course horaire plus longue. J'ai cru qu'il allait exploser en 12h vu comme il était pari, mais il semble assez indestructible.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 14:54

Raya a le mental et l'expérience de l'Ultra !

Tout juste ce qui peut lui faire un peu défaut c'est d'avoir déjà fait un 72h ou épreuve de 6 jours...

Mais pour un début, c'est remarquable :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 15:13

Raya souffre du talon d'Achille mais est reparti y a 30mn avec une autre paire de chaussures après une douche. C'est dur mais il marche et fait un beau sourire pour la photo.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 15:39

quand je pense que j'ai déjà des saloperies d'ampoules mal placées au bout de 15km... chapeau bas les ultras ! :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 16:16

sylvain_pva a écrit:quand je pense que j'ai déjà des saloperies d'ampoules mal placées au bout de 15km... chapeau bas les ultras ! :oops:


J'ai aussi un peu jonglé avec une ampoule à l'intérieur du gros orteil. Je la voyais (et sentais) apparaître mais la saleté refusait de "mûrir" pour que je puisse la percer. Un changement de chaussures a permis de retarder le moment fatidique et permettre que la bestiole devienne charcutable. Heureusement, d'ailleurs que j'arrivais sur la fin de ma session car c'est quand même plus facile de charcuter les ampoules à la maison..:-)

Bizarre, quand même : je ne prends presque plus jamais d'ampoules en trail, justement et là, il a fallu un parcours plus roulant pour en reprendre : effet d'une répétitivité bien plus régulière des mouvements et frottements ?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 16:39

4 saloperies d'ampoules mal placées aussi, la première étant apparue dès le 10è km hier.
Du coup, j'ai un peu écourté le supplice aujourd'hui.
Et après avoir charcuté sur place, je recharcute à la maison :|

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 17:13

Arcelle a écrit:Et après avoir charcuté sur place, je recharcute à la maison :|

Des photos, des photos :shock: :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 17:41

Avec mes 7km pour venir et quelques déambulations dans le village je suis a une distance marathon pour la journée... j'ai une douleur dans la cuisse depuis le 16eme tour, mais ça va mieux après la pause de tout à l'heure... je vais refaire quelques tour avant de rentrer en en gardant un peu pour demain et samedi...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 18:05

bubulle a écrit:Bon, honnêtement, 130km ce n'est pas hyper glorieux pour un 24h en course à pied.


Il veut des baffes le monsieur ? :wink:
Et moi avec mes 107 km l'année dernière, j'étais le dernier des... euh, au fait, c'est vrai, j'avais encore fait le Findus 71 ! :shock:

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 18:12

Ravie de ma matinée à alterner course et marche avec des kikous pour papoter ! Au total un 21 km à poursuivre demain et plus tard.

Sans doute pas douée car pas réussi à retrouver la liste du kivaou pour indiquer mon numéro de dossard : 4352 pour le compteur Kikourou (normalement je l'avais fait lors de l'inscription)

Bravo à ceux qui tournent pendant des heures, des heures et des heures... :D

Allez go à tous !!!

Et ravie d'y retourner demain soir en espérant qu'on va éviter la grosse averse qui dure longtemps.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 18:21

Bérénice a écrit:Ravie de ma matinée à alterner course et marche avec des kikous pour papoter ! Au total un 21 km à poursuivre demain et plus tard.

Sans doute pas douée car pas réussi à retrouver la liste du kivaou pour indiquer mon numéro de dossard : 4352 pour le compteur Kikourou (normalement je l'avais fait lors de l'inscription)

Bravo à ceux qui tournent pendant des heures, des heures et des heures... :D

Allez go à tous !!!

Et ravie d'y retourner demain soir en espérant qu'on va éviter la grosse averse qui dure longtemps.


Voilà le lien donné par Bubulle!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=109718

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran