VAL LYONNAISE DIMANCHE 25 OCTOBRE A VAUGNERAY

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2015 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2015 - Vaugneray
avec 13 kivaoù, 26 récits au total, les résultats


Messagepar rico69 » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 14:01

Je ne me souviens pas lors de ma dernière participation que des ostéo était a l'arrivée.

Or je tiens de source sûre (petite visite à l'ISOstéo ce midi) que des Etudiants (es) Ostéopathes assureront la remise sur pied des coureurs à l'arrivée.

Cool !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 14:45

rico69 a écrit:Je ne me souviens pas lors de ma dernière participation que des ostéo était a l'arrivée.

Or je tiens de source sûre (petite visite à l'ISOstéo ce midi) que des Etudiants (es) Ostéopathes assureront la remise sur pied des coureurs à l'arrivée.

Cool !

Je vais peut-être essayer de me libérer pour m'inscrire à la course du coup :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 21:38

rico69 a écrit:Je ne me souviens pas lors de ma dernière participation que des ostéo était a l'arrivée.

Or je tiens de source sûre (petite visite à l'ISOstéo ce midi) que des Etudiants (es) Ostéopathes assureront la remise sur pied des coureurs à l'arrivée.

Cool !


si, si, il y en a chaque année !

Et lors de ma mésaventure de l'année dernière (vous ai-je dit que je me suis tordu une cheville dans une reco STL ? ), la dernière personne qui m'a pris en stop était une jeune fille blonde (il faisait noir j'ai pas pu voir pour la forte poitrine....) qui allait justement se faire la main d'étudiante ostéopathe à la Val'lyonnaise.

Mais, cette année, c'est Franck qui fait les massages.....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 08:46

Arclusaz a écrit:
Mais, cette année, c'est Franck qui fait les massages.....


Voui... et habillé en centurion !! s'il y a des adeptes de choses un peu bizarres... :shock:

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 14:55

franck de Brignais a écrit:
Capture.PNG

Météo France annonce des pluies éparses :evil:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 15:17

Franchement, qui croit encore les modèles de météo france à plus de 4 jours :)

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 17:38

tu y crois vraiment ou c'est la méthode coué :lol:

Enfin, j'espère que Météo France se plante.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 17:58

J'ai des raisons d'y croire ;)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:21

miniping a écrit:J'ai des raisons d'y croire ;)

Meuuh oui. Couvert mais doux.
A dimanche...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 10:38

J'ai réussi à négocier pour dimanche et je serais donc des vôtres,enfin derrière vous.
Enfin pas trop j'espère.Je ne voudrais pas me faire attraper par le centurion frankocunus :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 11:25

Je penserai bien à vous dimanche.
Ca va bien me manquer...

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 14:14

Salut a toutes et a tous

Est ce qu'il y a un rassemblement de Kikourou prévu au départ ???
Ça me dirait bien de venir dire bonjour.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 14:18

Eomer a écrit:Salut a toutes et a tous

Est ce qu'il y a un rassemblement de Kikourou prévu au départ ???
Ça me dirait bien de venir dire bonjour.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des coureurs non-kikourou au départ, en fait :mrgreen: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 14:23

Eomer a écrit:Salut a toutes et a tous

Est ce qu'il y a un rassemblement de Kikourou prévu au départ ???
Ça me dirait bien de venir dire bonjour.


oui, Patrick, on va faire un tas de kikourou quelque part pas trop loin du départ, tu me connais, tu devrais arriver à nous repérer.

Et puis on essaiera comme chaque année de manger tous ensemble (pendant que Franck sera sous la pluie et Caro à la piscine....)

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 14:29

Mazouth a écrit:
Eomer a écrit:Salut a toutes et a tous

Est ce qu'il y a un rassemblement de Kikourou prévu au départ ???
Ça me dirait bien de venir dire bonjour.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des coureurs non-kikourou au départ, en fait :mrgreen: :arrow:


Bon ben ej dirais bonjour a chaque concurrent de la course alors :mrgreen:

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 14:30

Arclusaz a écrit:
Eomer a écrit:Salut a toutes et a tous

Est ce qu'il y a un rassemblement de Kikourou prévu au départ ???
Ça me dirait bien de venir dire bonjour.


oui, Patrick, on va faire un tas de kikourou quelque part pas trop loin du départ, tu me connais, tu devrais arriver à nous repérer.

Et puis on essaiera comme chaque année de manger tous ensemble (pendant que Franck sera sous la pluie et Caro à la piscine....)


Ok mais alors votre tas faites le pas en plein milieu du passage siouplait
A dimanche

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 14:40

Arclusaz a écrit:
Et puis on essaiera comme chaque année de manger tous ensemble (pendant que Franck sera sous la pluie et Caro à la piscine....)

J'espère bien oui :!:
Pour ma part petite pensée pour le berger avec qui j'avais partagé le repas, à quelques encablures de votre tablée... Il y a 2 ans...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 14:50

Et pour la piscine n'oubliez pas de commander la magnifique serviette de bain kikourou que même tout nu on saura qui vous êtes :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Oct 2015, 15:50

Arclusaz a écrit:
Et puis on essaiera comme chaque année de manger tous ensemble (pendant que Franck sera sous la pluie et Caro à la piscine....)


Et pour ceux qui ne seraient pas de gros mufles et qui attendraient le centurion "Francocunus" (j'adore Bruno !!) qui tentera de ramener à bon port les derniers arivants et sa vénérable messaline "Patrovitusdanlepédilus", une attente très agréable est possible entre des mains expertes d'étudiant(e)s ostéopathe ou de plonger avec délice (et gratuitement !!) son corps martyrisés par tant d'effort dans l'eau de la piscine municipale située à 5 mètres du départ !! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2015, 20:03

Dossard récupéré.

Comme d'hab, on est gâté avec plein de bonnes choses à manger à l'intérieur (et à boire mais ce n'est pas de la bière !). Le cadeau textile est bien mais "un peu" trop classique !!!!!

je me demande toujours comment ils font pour un prix de 17 euros avec le repas et la piscine.

Bonne soirée, allez vous coucher tôt car je vous rappelle que si vous avez une défaillance, je suis derrière vous pour vous croquer.

ça va être bien !!!!!!

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 24 Oct 2015, 20:11

Un peu tardivement, je tente quand même : est-ce qu'il y aurait une voiture au départ de Lyon qui pourrait m'emmener ?

Sinon je prends le C24 mais les horaires ne sont pas idéaux.

Merci d'avance et bonne course à tous !

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Oct 2015, 20:16

je ne suis pas le kikou le plus proche du départ de la val lyo :wink: :mrgreen: mais j'essaierai de passer féliciter les finishers !
bonne ballade, gardez en bien sous le pied pour le mythique green way pass :!: :!: :!: :!:

et pensez bien au changement d'heure (si j'ai bien suivi, ça permet de dormir une heure de plus :lol: )

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2015, 20:33

Arclusaz a écrit: je vous rappelle que si vous avez une défaillance, je suis derrière vous pour vous croquer.

ça va être bien !!!!!!

Et je te rappelle que si tu as une défaillance, je serai juste derrière pour te croquer :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Oct 2015, 21:25

Arclusaz a écrit:Dossard récupéré.

Comme d'hab, on est gâté avec plein de bonnes choses à manger à l'intérieur (et à boire mais ce n'est pas de la bière !). Le cadeau textile est bien mais "un peu" trop classique !!!!!

je me demande toujours comment ils font pour un prix de 17 euros avec le repas et la piscine.

Bonne soirée, allez vous coucher tôt car je vous rappelle que si vous avez une défaillance, je suis derrière vous pour vous croquer.

ça va être bien !!!!!!


Je me souviens même de 10 euros pour tout çà il y n'y a pas si longtemps :wink:
A demain, sans pluie :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 07:10

Amusez vous bien et pour que le centurion ne vous attrape pas, n'oubliez pas la potion magique ! :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 07:14

Jean-Phi a écrit:Amusez vous bien et pour que le centurion ne vous attrape pas, n'oubliez pas la potion magique ! :-)


Debout là dedans, on court ce matin !!!!!

Miniping, pas la peine d'aller te coucher, c'est l'heure.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 13:11

Bon alors cette course ?

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 13:14

jolie brochette de kikou ce matin entre malval et st bonnet le froid !!
ca fait plaisir d'en revoir certain sur les sentiers :D
sauf erreur, MIniping en tête des kikou au km 7.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 15:37

lab69 a écrit:jolie brochette de kikou ce matin entre malval et st bonnet le froid !!
ca fait plaisir d'en revoir certain sur les sentiers :D
sauf erreur, MIniping en tête des kikou au km 7.


oui, mais de peu !!!!

"on" fait un joli tir groupé : Miniping 5eme, P'tit Denis 6eme (1er V1), Kelek 8eme (2eme V1)....et Franck dernier !

Belle course.
Comme d'hab, la Col de la Voie Verte a justifié sa réputation de juge de paix du parcours.

De mon côté, une course faite en yoyotant avec Turtle1975 (quelqu'un connait son prénom, je voudrais pas faire une gaffe ?). Comme il n'a aucun respect pour les vieillards, il me prend 1 minute sur les 4 derniers km.
Mais, un résultat inespéré pour moi (2h43) après 2 mois de reprise. Bref, c'est sur, je tourne la page, on ne parle plus de ma cheville !
Bien content d'avoir fait quelques hectomètres avec Lab qui revient fort.

Repas sympa à l'arrivée, bières rafraichissantes, piscine pas testée.

on fait un beau sport toussa toussa.....

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 15:49

Sur le 15 km, 69ème en 1h12 et 20 secondes, soit une trentaine de moins que l'an passé. :D

Bon résultat compte tenu du peu de temps en ce moment pour s'entraîner et des jambes encore courbaturées (impossible d'allonger la foulée) suite à un match de foot mercredi soir (il ne fait pas bon de vieillir - heureusement on a gagné et j'ai marqué le but de la victoire :D ).

Purée, je ne me souvenais pas que la voie verte ne cessait de monter. Mais au mental, je suis allé déposer 4 concurrents dans les 300 derniers mètres. Merci au bénévole qui comptait les coureurs et m'a indiqué que j'étais 73ème aux environs du 11ème km. Grâce à cette information, j'ai fait une petite analyse (on a le temps en courant :roll: ) : devant, ils sont 2-3 à une dizaine de secondes et derrière mon poursuivant à une petite quinzaine. Objectif : tenir la position et aller chercher la 70ème place. Objectif atteint :D .

Content d'avoir revu quelques kikous et mis un visage sur un pseudo (notamment Patrovite)

Merci encore à A Dreuz (ex-Clifden) pour le covoiturage.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 16:41

De retour des Monts du Lyonnais, toujours aussi beaux, surtout quand on voit bien les MdO :roll:

Comme d'hab, cette Val Lyonnaise est toujours un régal pour les jambes, mais aussi pour les prestations, rencontres (plein de kiks et d'ailleurs).
J'ai découvert ce nouveau parcours datant de l'an dernier : ben il faut un peu plus lever les genoux dans la grande montée :!: Montée faite trop vite à mon sens (cardio trop haut), tout comme la descente. Et je l'ai un peu payé à partir du 13°. Finalement, les dégâts sont plutôt limités quand je vois le résultat à l'arrivée. Donc aucun regret.
Bravo à miniping, p'tit denis et kelek pour ce top 10.
Et à Franck pour avoir botté les fesses du dernier :mrgreen:
Annick, sur le 15, rate de moins de 2 minutes le podium de sa catégorie :shock: . Dommage :oops:. Mais encourageant pour une reprise d'un dossard depuis... longtemps...

Bonne recup à tous.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 16:48

En train de me remettre en direct du canapé de cette course sympathique!

Après un départ prudent, j'ai retrouvé Denis qui m'a tracté jusqu'au 22e ou 23e ou le pauvre ne s'est pas entendu avec la flaque. En tout cas, la course est longue et pas évidente!

On remarquait qu'il n'y avait que peu de densité devant cette année, c'est à la fois vrai et pas vrai quand on compare à l'année précédente les temps: seulement 2 coureurs en plus en dessous de 2h l'année dernière si j'ai bien compté.

En tout cas, le col de la voie verte porte bien son nom: un vrai col super raide!

EDIT: mention spéciale aux ostéos...compétent(e)s, même si je vous vois venir tous ;)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 17:51

Une bien belle matinée dans la campagne des MdL !
3 kikous qui deviennent des élites (tout se perd ...), 1 kikou qui revient au plus haut de sa fome (on n'a jamais vraiment eu peur en fait...), des kikous qui doivent assumer leurs galipettes de la veille (ils se reconnaîtront...), des qui se préparent pour les échéances à venir et qui sont rassurés et des kikouettes (...) qui font des temps de fusées super soniques à être pas loin des podiums.
Et tout ce beau monde se retrouve autour d'une bière et d'une pasta en refaisant le monde... et ben moi j'adore !! :D Merci pour cet excellent moment en votre compagnie !!

De mon côté j'ai, cette année encore, ramené Christian, V4 de son état (et en super état !!), à bon port. Ce type est une bible des courses nationales et internationales !! Il a calé son allure sur 7 km/h (descentes, montées, un vrai métronome !!) J'ai adoré partager les 3h44 qui lui ont été nécessaires pour boucler les 26km !!

PS : La tenue de légionnaire fait sensation en course, mais on passe pour un vrai barjot... en ville !

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 17:55

Laurent a tout dit, on a fait la course ensemble dans un mouchoir de poche, lui me passant à chaque montée, et moi le rattrapant en descente et sur le plat.

Après sa phrase mythique "on fait un beau sport", en voici une autre qu'il m'a gentiment glissée en me doublant durant le 4ème kilomètre "si c'est pour marcher, faut changer de sport !!"

Bon sinon Laurent, on attend avec impatience ton segment strava "buffet/tireuse"

Plus sérieusement, cette course elle m'a bien piqué les jambes, le col de la voie verte quand tu le fais sur le 26km effectivement il n'est pas marrant (l'an dernier sur le 15 je l'avais très bien négocié).

La phrase du jour qui tue : "Plus que 1200m !!" :shock:

Message pour le coach : FC moyenne respectée au BPM près indiqué sur le plan

A bientôt les kikous et bravo pour vos performances qui me laissent rêveur !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 17:58

pour avoir fait l'ancien parcourt je confirme que la nouvelle mouture un peu plus costaud.

Sympas de croiser tous ces kikou sur et sur les abord du parcourt

Montée a Malval faite beaucoup trop vite. Je pensais me refaire un peu la cerise dans la descente sur Pollionnay. Que neni, j'arrive carbo à Pollionnay. Le col de la voie vert sera mon chemin de croix même si je n'y ai pas marché.

c'était une très belle journée.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 18:26

les vallyonnaises se suivent et se ressemblent... dans la qualité de l'organisation!
pour 17 euros on a eu 1l de jus de fruit, une terrine, 1 pomme, 1 fromage, 1 buff, 1 repas et l'accès à la piscine! mais comment font ils? et accessoirement on a fait une course... :D

pour ma part je suis plutôt content, j'ai fait mon premier podium, 2e V1... comme quoi il fait bon vieillir parfois !
je fais 2h et une maudite seconde... un peu dégoûté de n'avoir pas pu passer sous les 2h pour 2s!

content d'avoir croisé quelques kikous ! j'espère bien pouvoir faire un petit off d'ici décembre! histoire d'avoir plus de temps pour discutailler...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 18:52

Les résultats sont sur le sîte de sportcommunicqtion.
Bravo à tous :D :D Ca a bien galopé :D :D
Kelek, 2 secondes, oui tu déconnes :mrgreen: Bravo pour ton podium.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 19:10

lalan a écrit:Les résultats sont sur le sîte de sportcommunicqtion.
Bravo à tous :D :D Ca a bien galopé :D :D
Kelek, 2 secondes, oui tu déconnes :mrgreen: Bravo pour ton podium.


à mon avis, plus simple de prendre les résultats ici.

http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html

je viens de les envoyer pour qu'ils soient sur kikourou

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 19:20

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Les résultats sont sur le sîte de sportcommunicqtion.
Bravo à tous :D :D Ca a bien galopé :D :D
Kelek, 2 secondes, oui tu déconnes :mrgreen: Bravo pour ton podium.


à mon avis, plus simple de prendre les résultats ici.

http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html

je viens de les envoyer pour qu'ils soient sur kikourou


Ce sont ceux de 2014 !
Pas encore en ligne sur leur site.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2015, 19:21

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Les résultats sont sur le sîte de sportcommunicqtion.
Bravo à tous :D :D Ca a bien galopé :D :D
Kelek, 2 secondes, oui tu déconnes :mrgreen: Bravo pour ton podium.


à mon avis, plus simple de prendre les résultats ici.

http://vallyonnaise.free.fr/z_06_Resultats.html

je viens de les envoyer pour qu'ils soient sur kikourou


Ce sont ceux de 2014 !
Pas encore en ligne sur leur site.


mais si, tout en bas !!!!

en 2014 je n'y étais pas , toi non plus, annick non plus !!!

edit : en haut aussi, ce sont ceux de 2015 ! tu as peut être un problème de cache (mais bon, je sais que tu n'y connais pas grand chose en informatique....)
Dernière édition par Arclusaz le 25 Oct 2015, 19:23, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2015 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2015 - Vaugneray
avec 13 kivaoù, 26 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran