Grand Raid Queyras 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 22 km 2015 - Aiguilles
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 60 km 2015 - Abries
avec 6 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos


Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 20:14

Création du fil pour partager et affiner la préparation à cette belle traversée qui nous attend !!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 22:12

Bonne idée d'ouvrir un nouveau fil ! J'ai créé le lien avec la course.

Pensez aussi à remplir votre kivaoù !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 13:54

Un petit vidéo de reco trouvé sur la page FB de la course : https://www.youtube.com/watch?v=ZtHIV10HcTM
Ça donne envie, et ce n'est que la première partie (la partie 'basse') de la course !

Il me semble qu'il y a des kikous dans ce vidéo, non ?

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 04 Juin 2015, 11:51

Il faut espérer que ça passe dans le secteur Pas du Curé/col de la Colette Verte, après Ceillac. Le parcours passe quand même là à quasiment 2900 m. Certes, il reste encore 3 semaines, mais le franchissement pourrait être rock n' roll avec ce qu'il reste comme neige à cette altitude

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 04 Juin 2015, 15:39

loiseau a écrit:Un petit vidéo de reco trouvé sur la page FB de la course : https://www.youtube.com/watch?v=ZtHIV10HcTM
Ça donne envie, et ce n'est que la première partie (la partie 'basse') de la course !

Il me semble qu'il y a des kikous dans ce vidéo, non ?


Effectivement ! Nous sommes au moins 3 kikous... :D
La vidéo commence dans notre gite. C'est la partie Abriès/Aiguilles qui a été filmée ici et à laquelle nous avons participé.
C'est clair que c'est un beau parcours ! Vous allez vous régaler j'espère !

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 04 Juin 2015, 21:40

Voila inscrit , on va aller aller voir ce superbe parcours , En espérant aller au bout
la dernière fois que je suis passé dans le Queyras c'était il a bien longtemps (plusieurs dizaines d'années) , on c'étaient perdu entre Ceillac et le col du Fromage et on avaient dormis dans les pierriers .... mais de superbes souvenirs.

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 12:14

J'ai fait la suite d'Aiguilles vers Prats Hauts aujourd'hui : beau single en partie sous bois puis à flanc de montagne pour finir vers le village, vous allez vous régaler pour sur !
Mais attention ça grimpe... :P

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Juin 2015, 21:31

Un nouveau petit film sur la page FB de la course, pris de la Colette Verte (2900m). Si on pouvait avoir la même vue dans 10 jours :shock: !!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Juin 2015, 22:35

Beau temps prévu pour samedi, et pas trop chaud, ça va être génial :D .

J'arrive vendredi après-midi (en train, si tout va bien...). Est-ce que quelqu'un sait où on peut manger un bon plat de pâtes vendredi soir à Guillestre ??

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 24 Juin 2015, 22:50

loiseau a écrit:Beau temps prévu pour samedi, et pas trop chaud, ça va être génial :D .

Pas trop chaud...pas trop chaud...c'est vite dit....
Prévoyez de grandes poches à eau ou des gros bidons, il fait de plus en plus chaud ici !
Aujourd'hui on a fait le balisage.
J'espère que vous allez adorer !

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 05:36

Niveau ravito y aura de la soupe ou pas sur le 60km?? malgré la chaleur, une soupe ça va bien quand même pour alterner avec le sucré...

si il y en a qui ont l'info merci??

et a Samedi 8)

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 06:49

a_nne a écrit:
loiseau a écrit:Beau temps prévu pour samedi, et pas trop chaud, ça va être génial :D .

Pas trop chaud...pas trop chaud...c'est vite dit....
Prévoyez de grandes poches à eau ou des gros bidons, il fait de plus en plus chaud ici !
Aujourd'hui on a fait le balisage.
J'espère que vous allez adorer !


Le parcours surement ,la chaleur c'est moins sure :wink:
je vais suivre tes conseils , un bidon de plus dans le sac .

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 06:54

Vu le nombre d'inscrits, et leurs qualités il y a des chances que je vive des grands moments de solitude à l'arrière de ma course :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 07:09

Une petite pensée en passant pour les kikous qui seront dans le Queyras avec un temps magnifique. On risque de se focaliser pas mal sur les courses du Mont-Blanc, mais on ne vous oublie pas.

Et la bise à Anne depuis Bois d'Arcy...;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 07:23

bubulle a écrit:Une petite pensée en passant pour les kikous qui seront dans le Queyras avec un temps magnifique. On risque de se focaliser pas mal sur les courses du Mont-Blanc, mais on ne vous oublie pas.


Merci bubulle ! J'adore le massif du Mont Blanc, mais le Queyras est magnifique aussi et heureusement il y a beaucoup moins de risque d'embouteillages (6000 participants contre 200 !!).

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 09:28

a_nne a écrit:Pas trop chaud...pas trop chaud...c'est vite dit....
Prévoyez de grandes poches à eau ou des gros bidons, il fait de plus en plus chaud ici !
Aujourd'hui on a fait le balisage.
J'espère que vous allez adorer !


Je veux dire, ce n'est pas encore la canicule (et ça, à Grenoble normalement on est les premiers à le savoir :( ). Mais effectivement, je prévois de prendre 2 litres de flotte...

Merci a_nne pour le balisage, j'ai vu sur FB que les patous ne semblent pas trop sauvages dans le Queyras ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 11:31

loiseau a écrit:Merci a_nne pour le balisage, j'ai vu sur FB que les patous ne semblent pas trop sauvages dans le Queyras ?


Normal, ils ne sont pas envahis de Grenoblois..:-)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: viiiite....

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 14:19

thrux84 a écrit:Niveau ravito y aura de la soupe ou pas sur le 60km?? malgré la chaleur, une soupe ça va bien quand même pour alterner avec le sucré...

si il y en a qui ont l'info merci??

et a Samedi 8)



En tout cas, c'est noté dans le règlement :
"Sur le site internet sera précisée la liste des points de ravitaillement. 2 types de ravitaillements sont proposés :
. Les ravitaillements en boissons uniquement : eau plate, boisson énergétique, café, thé, soupe
. Les ravitaillements complets : boissons (d° ci-dessus) + barres céréales ou énergétiques, gâteaux sucrés, chocolat, bananes, raisins secs, pruneaux, biscuits salés, fromage, pain"

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 15:02

bubulle a écrit:
Normal, ils ne sont pas envahis de Grenoblois..:-)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: viiiite....


Tu verras, en Belledonne les patous ne mordent pas que les Grenoblois :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 25 Juin 2015, 16:40

bubulle a écrit:Et la bise à Anne depuis Bois d'Arcy...;-)

Merci Bubulle ! Quand tu veux tu viens tester les chemins Queyrassins ! :)

loiseau a écrit:Merci a_nne pour le balisage, j'ai vu sur FB que les patous ne semblent pas trop sauvages dans le Queyras ?

Lez copains y sont retournés aujourd’hui, nous on gère le gite car les clients sont nombreux en cette fin de semaine...on ne peut pas être partout ... j'espère que j'aurais le temps de venir vous encourager sur le bord du chemin mais rien n'est moins sur...j'ai 40 clients samedi soir ! Chaud... :wink:

Demain on se refait la partie Aiguilles-Prats hauts, pour vérifier le balisage, car ca zigzag pas mal à cet endroit, soyez vigilants !

Et concernant les patous, méfiance !!! Il a bien fallu 5min à mon mari pour que le patou le laisse passer et finalement se laisse caresser...mais les gens sont avertis, cela devrait bien se passer samedi

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 08:37

Les résultats du grand raid :

http://grandraidqueyras.fr/2015/suivi/a ... 2_course=1

victoire de Erard DOMININ chez les hommes et de Isabelle LOMBARD, 4ème au scratch :shock: chez les femmes.

Voilà une belle course mais qu'il faudrait placer à une autre date : trop de concurrence avec le mmb entre autres :|

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 08:44

philtraverses a écrit:Les résultats du grand raid :

http://grandraidqueyras.fr/2015/suivi/a ... 2_course=1

victoire de Erard DOMININ chez les hommes et de Isabelle LOMBARD, 4ème au scratch :shock: chez les femmes.

Voilà une belle course mais qu'il faudrait placer à une autre date : trop de concurrence avec le mmb entre autres :|


Non non, c'est les pointages du live.
Les résultats sont sur la page FB.
https://www.facebook.com/135995983225545/photos/a.136062326552244.30768.135995983225545/480773595414447/?type=1&theater

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 08:53

Flo2Cannes a écrit:
philtraverses a écrit:Les résultats du grand raid :

http://grandraidqueyras.fr/2015/suivi/a ... 2_course=1

victoire de Erard DOMININ chez les hommes et de Isabelle LOMBARD, 4ème au scratch :shock: chez les femmes.

Voilà une belle course mais qu'il faudrait placer à une autre date : trop de concurrence avec le mmb entre autres :|


Non non, c'est les pointages du live.
Les résultats sont sur la page FB.
https://www.facebook.com/135995983225545/photos/a.136062326552244.30768.135995983225545/480773595414447/?type=1&theater


:oops: beau résultat de Erard DOMNIN quand même

mais pourquoi diable c'était sur la page résultats :roll:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 12:43


Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 16:02

Retour du Queyras, où je me suis régalé !
Parcours dur mais magnifique, avec principalement des monotraces, organisation et bénévoles très chaleureux, temps un peu chaud mais très supportable grâce au vent. L'ambiance à l'arrivée dans Guillestre, en plein centre autour de la fontaine remplie de bières est simplement génial, on a envie d'y rester jusqu'à l'arrivée des derniers.
Pour les organisateurs, on souhaiterait juste un peu plus de participants, on était 77 à finir les 64km, sur 104 partants et 125 inscrits. Moi j'adore des courses intimistes comme ça, où après 30 minutes on est déjà presque seul et sans jamais avoir des bouchons. J'ai eu une pensée pour les milliers de coureurs qui s’entassaient sur les chemins du Mont-Blanc. Certes, les paysages du pays du Mont-Blanc sont magnifiques mais le Queyras est très beau aussi (la vue de la Colette Verte à 2900m sur tout le Queyras jusqu'au Mont Viso est époustouflante). Vraiment, cette course mérite plus de participants. Je ne pense pas que c'est juste un problème de calendrier, aux mois de juin/juillet/aout il y a des grosses courses de toute façon tous les weekends ou 15 jours, et si seulement 5% de gens qui n'ont pas eu une place au MMB étaient venus en Queyras il y aurait eu 2 fois plus de monde...

Sinon, beau succès de Kikoureurs Steevdik et Domnin, 1er et 2ème sur le 60 km.
Et pour ma part, rencontre très sympathique avec Lanternerouge !
Dernière édition par loiseau le 29 Juin 2015, 11:49, édité 1 fois au total.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 21:13

Oui super trail qu'l faut valoriser à l'image d'autres sur kikourou
tout est super , le parcours , l'organisation , les bénévoles , l'ambiance , la météo, on accueil le premier et le dernier de la même façon.
Allez l'année prochaine vous oubliez pour une fois la vallée de Chamonix et vous venez dans le Queyras ne ratez pas cela ! :wink:

Quand à moi les paysages étaient tellement beau que je suis sortie de la course et joué au touriste (je vais peut être changé de pseudo "le touriste") et arrivé à la dernière barrière horaire plus que limite je n'ai pas eu le courage de continuer. Cela m'a permis de rencontrer Loiseau et de félicité tout les arrivant autours d'une paella.
D'ailleurs il ne vous dit pas tout , il a fait podium V2.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 21:28

Lanternerouge a écrit:Oui super trail qu'l faut valoriser à l'image d'autres sur kikourou
tout est super , le parcours , l'organisation , les bénévoles , l'ambiance , la météo, on accueil le premier et le dernier de la même façon.
Allez l'année prochaine vous oubliez pour une fois la vallée de Chamonix et vous venez dans le Queyras ne ratez pas cela ! :wink:


Non, mais la vallée de Chamonix, on veut bien oublier, mais les petites boucles autour de St-Nicolas de Véroce, c'est dur d'y renoncer....surtout avec l'idée qui me trotte dans la tête depuis une semaine..:-)

Là où je suis un peu surpris c'est que le calendrier des ultras de motnagne est en fait très bousculé sur les 2/3 premiers WE de juillet, puis les 2 derniers d'août, voir le premier de septembre. Par contre, autour de la toute fin juillet, c'est beaucoup plus creux......

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 21:59

bubulle a écrit:
Lanternerouge a écrit:Oui super trail qu'l faut valoriser à l'image d'autres sur kikourou
tout est super , le parcours , l'organisation , les bénévoles , l'ambiance , la météo, on accueil le premier et le dernier de la même façon.
Allez l'année prochaine vous oubliez pour une fois la vallée de Chamonix et vous venez dans le Queyras ne ratez pas cela ! :wink:


Non, mais la vallée de Chamonix, on veut bien oublier, mais les petites boucles autour de St-Nicolas de Véroce, c'est dur d'y renoncer....surtout avec l'idée qui me trotte dans la tête depuis une semaine..:-)



C'est vrai cette année j'ai hésité entre retourner à saint Nicolas et le Queyras .mais comme il faut choisir.
moi qui est participé aux deux courses on peut dire qu'elles se ressemblent sur bien des points ,equipe,ambiance, montagne .....
donc on peux lancer un challenge Kikouresque , les deux courses , une course et bénévole sur l'autre ... :wink:
Appel à l'imagination

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 28 Juin 2015, 23:22

Lanternerouge a écrit:Allez l'année prochaine vous oubliez pour une fois la vallée de Chamonix et vous venez dans le Queyras ne ratez pas cela ! :wink:


En v'là une idée qu'elle est bonne !!!!!
(pas de problème j'ai 46 places dans le gite ... :oops: )

Bravo pour vos courses, et contente que vous ayez apprécié !
On change le parcours chaque année, donc i faut revenir et découvrir de nouveaux sentiers tout aussi beaux ! Il y a de quoi faire !

Messagepar domnin » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 11:09

Encore une magnifique épreuve. Que du bonheur sur ces sentiers superbes, face au Viso, aux Ecrins, à traverser les petits ruisseaux et les alpages sauvages :D
Vraiment, au delà de l'accès un peu compliqué du Queyras, je ne comprends pas le désintérêt des trailers pour ce genre d'épreuves :roll:
ça ne m'a pas empêché de m'éclater, je reviendrai !
Je vois au passage que j'ai du croiser plein de kikou sans le savoir, et ne les connaissant pas, j'ai fait mon asocial :oops:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 11:13

Antisocial... Va !!!!
Super perf': le genou n'est plus qu'un lointain souvenir?

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 11:14

loiseau a écrit:Retour du Queyras, où je me suis régalé !
Parcours dur mais magnifique, avec principalement des monotraces, organisation et bénévoles très chaleureux, temps un peu chaud mais très supportable grâce au vent. L'ambiance à l'arrivée dans Gullestre, en plein centre autour de la fontaine remplie de bières est simplement génial, on a envie d'y rester jusqu'à l'arrivée des derniers.
Pour les organisateurs, on souhaiterait juste un plus de participants, on était 77 à finir les 64km, sur 104 partants et 125 inscrits. Moi j'adore des courses intimistes comme ça, où après 30 minutes on est déjà presque seul et sans jamais avoir des bouchons. J'ai eu une pensée pour les milliers de coureurs qui s’entassaient sur les chemins du Mont-Blanc. Certes, les paysages du pays du Mont-Blanc sont magnifiques mais le Queyras est très beau aussi (la vue de la Colette Verte à 2900m sur tout le Queyras jusqu'au Mont Viso est époustouflante). Vraiment, cette course mérite plus de participants. Je ne pense pas que c'est juste un problème de calendrier, aux mois de juin/juillet/aout il y a des grosses courses de toute façon tous les weekends ou 15 jours, et si seulement 5% de gens qui n'ont pas eu une place au MMB étaient venus en Queyras il y aurait eu 2 fois plus de monde...

Sinon, beau succès de Kikoureurs Steevdik et Domnin, 1er et 2ème sur le 60 km.
Et pour ma part, rencontre très sympathique avec Lanternerouge !


Bravo loiseau pour ta belle ballade !
Décidément, tout le monde se met à l'ultra :( :(
Et +1 pour ton message, que je plussoie.
Je trouve ça un peu désolant que les gens s'entassent dans la vallée chamoniarde alors que pleins d'autres endroits existent, avec des bénévoles aux petits soins pour faire exister leur course ! #remember-la-villarinche-intimiste+++ !!!

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 17:25

l hermine a écrit:
loiseau a écrit:Retour du Queyras, où je me suis régalé !
Parcours dur mais magnifique, avec principalement des monotraces, organisation et bénévoles très chaleureux, temps un peu chaud mais très supportable grâce au vent. L'ambiance à l'arrivée dans Gullestre, en plein centre autour de la fontaine remplie de bières est simplement génial, on a envie d'y rester jusqu'à l'arrivée des derniers.
Pour les organisateurs, on souhaiterait juste un plus de participants, on était 77 à finir les 64km, sur 104 partants et 125 inscrits. Moi j'adore des courses intimistes comme ça, où après 30 minutes on est déjà presque seul et sans jamais avoir des bouchons. J'ai eu une pensée pour les milliers de coureurs qui s’entassaient sur les chemins du Mont-Blanc. Certes, les paysages du pays du Mont-Blanc sont magnifiques mais le Queyras est très beau aussi (la vue de la Colette Verte à 2900m sur tout le Queyras jusqu'au Mont Viso est époustouflante). Vraiment, cette course mérite plus de participants. Je ne pense pas que c'est juste un problème de calendrier, aux mois de juin/juillet/aout il y a des grosses courses de toute façon tous les weekends ou 15 jours, et si seulement 5% de gens qui n'ont pas eu une place au MMB étaient venus en Queyras il y aurait eu 2 fois plus de monde...

Sinon, beau succès de Kikoureurs Steevdik et Domnin, 1er et 2ème sur le 60 km.
Et pour ma part, rencontre très sympathique avec Lanternerouge !


Bravo loiseau pour ta belle ballade !
Décidément, tout le monde se met à l'ultra :( :(
Et +1 pour ton message, que je plussoie.
Je trouve ça un peu désolant que les gens s'entassent dans la vallée chamoniarde alors que pleins d'autres endroits existent, avec des bénévoles aux petits soins pour faire exister leur course ! #remember-la-villarinche-intimiste+++ !!!

J'ai fait les 2 premières éditions (format 60 à chaque fois) et c'est vrai que c'est une course intimiste qui mérite d'être connue. Ce dimanche, je serai côté Champsaur, à quelques dizaines de km du Queyras, pour une course tout aussi confidentielle. Comme quoi, il en va du trail comme des déplacements en voiture, on prend plaisir sur les petites routes (vs les autoroutes de Chamonix) :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 19:47

l hermine a écrit:Bravo loiseau pour ta belle ballade !
Décidément, tout le monde se met à l'ultra :( :(


Merci l'hermine, c'était effectivement une super balade !
J'ai commencé les distances marathon à 49, et les ultras (>50km) à 50 ans. Tu peux dire à ton ami le Bouk qu'il lui reste encore pleiiiin de temps 8) !!!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 20:00

domnin a écrit:Encore une magnifique épreuve. Que du bonheur sur ces sentiers superbes, face au Viso, aux Ecrins, à traverser les petits ruisseaux et les alpages sauvages :D
Vraiment, au delà de l'accès un peu compliqué du Queyras, je ne comprends pas le désintérêt des trailers pour ce genre d'épreuves :roll:
ça ne m'a pas empêché de m'éclater, je reviendrai !
Je vois au passage que j'ai du croiser plein de kikou sans le savoir, et ne les connaissant pas, j'ai fait mon asocial :oops:


+10 !

Encore une fois bravo pour ta perf, moins de 9 heures ça fait rêver !
J'ai doublé Mme Domnin dans la dernière descente au niveau de la main courante, j'espère que ses problèmes de genou ne l'embêteront pas trop...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 20:27

Bravo loiseau pour la perf, va falloir arrêter maintenant de progresser :twisted:
Profites bien de l'été pour pas trop t'entrainer et t’empiffrer :lol: (et chut c'est super les courses à Chamonix ou autour du lac d'Annecy, dégoutes pas les autres STP)

Messagepar domnin » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 21:20

loiseau a écrit:J'ai doublé Mme Domnin dans la dernière descente au niveau de la main courante, j'espère que ses problèmes de genou ne l'embêteront pas trop...

J'espère aussi, mais ca va déjà mieux, a suivre... Bonne recup a toi

crazy_french a écrit:Antisocial... Va !!!!
Super perf': le genou n'est plus qu'un lointain souvenir?


Euh non je le sens quand j'envoie trop en montée, heureusement mes trails du second semestre sont plus plats :evil: A bientôt pour une petite sortie sur la saïnte ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 21:27

domnin a écrit:Vraiment, au delà de l'accès un peu compliqué du Queyras, je ne comprends pas le désintérêt des trailers pour ce genre d'épreuves :roll:

ben, je pense qu'il y a ça en grande partie, cet accès long et compliqué. Déjà, de lyon c'est bien plus l'expédition que pour aller dans les Savoie donc j'imagine de paris ou ailleurs en france.
sinon, ils ne font vraiment pas assez de pub pour se faire connaitre, gagner 50 ou 100 personnes, ça doit pouvoir se faire.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 21:35

le_kéké a écrit:Bravo loiseau pour la perf, va falloir arrêter maintenant de progresser :twisted:
Profites bien de l'été pour pas trop t'entrainer et t’empiffrer :lol: (et chut c'est super les courses à Chamonix ou autour du lac d'Annecy, dégoutes pas les autres STP)


N'ayez crainte, oh vénérable Kéké, ce que je gagne en expérience je le perds en performance donc la progression ne suffira certainement pas pour te battre à l'UTV !!
Et je n'ai pas dit que les courses à Chamonix ou autour du lac d'Annecy ne sont pas bien, hein (j'ai fait le TAR l'année dernière) ! Juste qu'il y a plein d'autres trails qui sont aussi bien, et où il n'y a pas de bouchons et pas de tirage au sort... Mais bon, tout le monde le sait, je pense.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 21:47

janolesurfeur a écrit:sinon, ils ne font vraiment pas assez de pub pour se faire connaitre, gagner 50 ou 100 personnes, ça doit pouvoir se faire.


C'est ce qu'on s'était dit avec Lanternerouge aussi. L'année prochaine je vais demander qu'ils m'envoient quelques flyers pour distribuer dans les courses autour de Grenoble. D'ici ça ne fait que 2 heures de route (ou 3-4 heures en train/bus), pas plus loin que Cham. D'ailleurs, j'ai bien croisé quelques Grenoblois samedi. C'est le même weekend que le Grand Duc, mais je pense que c'est quand-même un peu plus accessible (plus court, BH plus larges) pour le coureur lambda...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 22 km 2015 - Aiguilles
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 60 km 2015 - Abries
avec 6 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran