UT4M 2015 Ultra Tour des 4 Massifs (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2015 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2015 - Uriage Les Bains
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Chartreuse 2015 - St Nazaire Les Eymes
avec 10 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2015 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Vercors 2015 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Kilomètre Vertical 2015 - Riouperoux
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar M_baton » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:14

zecrazytux a écrit:Et bien je vois que ca part bien en live ici !

Je suis descendu a SNE y a un moment deja (eu le temps de manger, doucher, ostheo, lecture du fil kikourou)

C'est donc de l'info ancienne mais en deacendant jai croise samontetro et wolfgang, les deux mont dit quils etaient claques mais samontetro mavait lair bien. Wolvgang plus dur, je lui ai laiase mon eau et il avait de souffrie de la chaleur


Merci encore pour ton eau. :D
Heureusement que tu ne m'a pas dit que Samontetro est devant ... :wink:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:18

La première année, j'ai hésité à m'inscrire, je voulais voir ce qu'il en résultait... résultat très positif.
Cette année, our différentes raisons, jeune l'ai pas fait mais aujourd'hui, je peux dire que l'an prochain je serai sur la ligne!

Messagepar cyss » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:19

M_baton a écrit:
zecrazytux a écrit:Et bien je vois que ca part bien en live ici !

Je suis descendu a SNE y a un moment deja (eu le temps de manger, doucher, ostheo, lecture du fil kikourou)

C'est donc de l'info ancienne mais en deacendant jai croise samontetro et wolfgang, les deux mont dit quils etaient claques mais samontetro mavait lair bien. Wolvgang plus dur, je lui ai laiase mon eau et il avait de souffrie de la chaleur


Merci encore pour ton eau. :D
Heureusement que tu ne m'a pas dit que Samontetro est devant ... :wink:

Au fait m_baton, c est moi qui t'ai dit (à la cabane de bachasson) que samontetro était juste devant ;-)
T'avais l'air bien en forme :)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:27

cyss a écrit:Au fait m_baton, c est moi qui t'ai dit (à la cabane de bachasson) que samontetro était juste devant ;-)
T'avais l'air bien en forme :)


Magnifique de mettre une tête sur le nom :D

Oui, je me suis senti mieux parce que la "dernière" montée était derrière. En plus, j'attendais la source froide de la cabane de bachasson depuis des heures.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:32

Quentin38 a écrit:Autre couac les ouvreurs ont dû re baliser quasiment 100% de la montée au col de la Faïta... Quelqu'un avait trouvé marrant d'enlever l'intégralité des balises avant la course...


Nous, ouvreurs, avons rebalisé de courbières (850m) au col (donc pas 100%, mais un beau morceau tout de même), et une équipe du habert de chamechaude s'est occupé des emindras - col de feita. Tout celà était débalisé "au ciseau": élastiques coupés nets laissés sur les branches...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:35

Bacchus a écrit:
M_baton a écrit:Un grand remerciement pour mon sauveur, le fameux zecrazytux. Grâce à zecrazytux, je suis reparti avec "l’énergie".

De la Chartreuse dans le bidon ? attention c'est considéré comme un dopant :D :D


Nan ça c'était le ravito spécial jean mi ;-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:42

Bacchus a écrit:
Bacchus a écrit:
Bicshow a écrit:Monté en rando au hasard je tombe sur l'UT4M au refuge du Pra. Je tombe en redescendant sur le Did buff et casquette Kikourou a son pseudo sur la tête. Au km 100 la fatigue était de niveau normal il est au dernier pointage du CP8 il est 155e
Je n'ai plus son pseudo complet ça commence par Did
Bon courage à tous.

je connais son nom mais pas son pseudo, enfin si mais je ne sais pas l'écrire tellement il y a de consonnes :D

C'est Didier, dossard 388 connu de beaucoup pour l'opération ARETT, il n'a pas mis à jour son Kivaou du coup il n'est pas dans le suivi du Bouzin, il n'a pas encore pointé à St Nazaire, il ne faudrait pas tarder

Edit : je pense avoir trouvé mais je peux me tromper, c'est didstzach83 (facile à retenir :) ), dossard 388
C'est le Kikou qui ferme la marche


Nous, serres file, l'avons accompagné d'un peu plus haut que SNE au habert de chamechaude, avec deux autres coureurs, dont un qui n'a probablement pas terminé. Les derniers arrivés au habert, hors délais sur la barrière horaire de 4h, ont étés orientés sur un parcours de repli descendant rapidement sur le sappey, sans la montée à chamechaude (avec pénalité). Peu nombreux sont ceux qui ont su aller au bout dans ces conditions. Did l'a fait, content qu'il ai pu y arriver

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:43

zecrazytux a écrit:
Quentin38 a écrit:Autre couac les ouvreurs ont dû re baliser quasiment 100% de la montée au col de la Faïta... Quelqu'un avait trouvé marrant d'enlever l'intégralité des balises avant la course...


Nous, ouvreurs, avons rebalisé de courbières (850m) au col (donc pas 100%, mais un beau morceau tout de même), et une équipe du habert de chamechaude s'est occupé des emindras - col de feita. Tout celà était débalisé "au ciseau": élastiques coupés nets laissés sur les branches...


Déjà quand le grand duc était passé par là (dans l'autre sens) il y a avait eu un débalisage sympa avec Dawa Sherpa qui s'était retrouvé paumé, il y a des intégristes anti-trail dans la Faita.

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 23 Août 2015, 18:44

M_baton a écrit:
le_kéké a écrit:
Bacchus a écrit:UT4M160 : point à 21 heures 30
Finishers
  • M_baton : dossard 124 Arrivée - Grenoble à 20h56 Finisher !
  • samontetro : dossard 385 Arrivée - Grenoble à 21h12 Finisher !


Bravo à nos 2 duettistes vous êtes impressionnant.
Et d'une pour M_baton, plus que 2 courses à terminer les 2 prochains WE.
A l'UTV il devrait être calmé quand même ???


Au fait, je n'ai eu aucune idée que Patrick était devant moi. Je pensais qu'il était 2-3 heures devant moi. :wink: Il m'a doublé comme une flêche, avec Luca, juste après la Moucherotte. Plus que trente heures plus tard, quelque m'a dit (j'ai oublié son nom), que Patrick déscentait Chamechaude au moment je suis monté. C'était difficile à croire, donc, j'ai oublié rapidement. Juste avant le sommet du Saint Eynard, j'ai attendu une vois "Wolfgang, c'est toi?" Et oui, Patrick a entendu mes nouveaux bâtons, qui font pas mal de bruit. :cry: En plus, avec ma fréquence très particulier, j'étais facile à reconnaitre. :wink: Comme il a proposé de lui passer, je voulais lui montrer que les bâtons sont très utiles au moment plus rien marche bien ... :wink:

Concernant ma suite, j’attends toujours trois jours après une course pour faire l'analyse. Donc, à voir parce que la mécanique à pris un coup :wink:

Wolfgang, c'est avec moi (Nicolas) que tu as couru un bon moment, notamment Belledonne. On a passé notre temps à se doubler et redoubler. Je suis arrivé finalement 30 minutes avant toi. Bonne recup'

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 23 Août 2015, 19:27

Heureusement surtout que les rubalises, souvent, tournicotaient sur elles-mêmes, car le orange sur fond vert, pour les daltoniens c'était mortel !
C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai laissé 300 coureurs devant avant de débuter ma remontée extraordinaire :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 23 Août 2015, 20:21

Quel suivi live! Chapeau au roi du "bouzin" et à toute l'équipe pour toutes ces pages que je viens de dévorer avec gourmandise. Il m'a fallu un peu de temps pour "faire surface", beaucoup d'énergie laissée sur cette course et gros coup de pas bien un peu après l'arrivée. Et là, pris en charge, que dire, materné par l'orga: des couvertures, des bénévoles aux petits soins... comme sur la totalité du parcours des gens formidables avec qui je partage ce podium, parce que sans eux ça n'aurait jamais été possible!
Plein de rencontres sur le chemin loiseau, pio38, PtitJean, Cyss, Petit Franck, Béné38, la buse de Noyarez,zecrazytux,... et mes neurones fatigués en zappent beaucoup! Il y avait du kikou de partout pour nous soutenir. Et que dire de ce suivi... du pur bonheur de pouvoir revivre cette course avec votre regard,.
M_Baton, il est énorme! Depuis Chamechaude les descentes étaient cauchemardesques et j'en arrivais presque à languir les montés, c'est dire :roll: ! Les cuisses carbonisées, les pieds transformés en guirlande de noël... courir était un suplice! Et Wolfgang qui me fait la démonstration du sciècle avec ses bâtons! Énorme je vous dit la vitesse à laquelle il s'est lancé dans la descente du haut du St Eynard avec plus de 150km dans les jambes! Pour quelques mois de plus, tu la mériterait grandement cette place sur le podium, tu vas nous faire un malheur l'an prochain chez les V2! :wink:

Merci à tous

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 23 Août 2015, 20:28

lemulot a écrit:
Quentin38 a écrit:Voilà cet UT4M 3ème du nom vient de se terminer et déjà les organisateurs nous ont annoncé quelques nouveautés pour l'année prochaine.
Suite au succès des UT4M 40, l'année prochaine il y aura 4 UT4M 40 et donc la possibilité de faire ce qui a été appelé lUT4M challenge. En gros enchaîner sur les 4 jours les 4 UT4M 40 pour boucler le 160 mais sur 4 jours.

=> Aurelien Collet fera-t'il le quadruplé ? :-P


Alors ça, ça me plait bien :D


Moi aussi, j'ai fait le 40 Vercors et Chartreuse cette année et cette idée me plait beaucoup.
Jean-Pierre

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 23 Août 2015, 22:22

Moi je disais j'aimerais pas être V2 :evil:

Mais avec des Philippe, Patrick et Wolfgang, j'ai changé d'avis. Je veux devenir vieux plus vite! :D
Bravo à vous.

Ayant fait le relais 2, j'ai pensé aux solos après cette dernière descente vers Rioupéroux :cry: à mi-parcours.

Je ne m'aurais pas vu me jeter vers l'Arselle après. Un grand respect à vos performances et à votre mental.

Bonne récupe, mais je ne ferais pas comme vous l'an prochain :oops:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 24 Août 2015, 04:34

Nultymo a écrit:Wolfgang, c'est avec moi (Nicolas) que tu as couru un bon moment, notamment Belledonne. On a passé notre temps à se doubler et redoubler. Je suis arrivé finalement 30 minutes avant toi. Bonne recup'


C'etait un plaisir de courir avec toi! :D
J'ai pas pu te suivre, tu étais trop fort :wink:
Bonne suite! :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Août 2015, 07:09

Après 11h de dodow, reste quelques traces à effacer avant vendredi matin...

Alors bonne recup aux fadas du 160 :-D

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 07:58

samontetro a écrit: Et M_baton qui me fait la démonstration du sciècle avec ses bâtons! Énorme je vous dit la vitesse à laquelle il s'est lancé dans la descente du haut du St Eynard avec plus de 150km dans les jambes!


Il m'a fait la même chose dans la descente du chemin du curé à l'UTB :(
Depuis, qu'il est passé au Hoka, c est impressionnant, avant c etait moi qui le largué dans les descentes :wink:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 24 Août 2015, 09:03

fred_1_1 a écrit:Il m'a fait la même chose dans la descente du chemin du curé à l'UTB :(
Depuis, qu'il est passé au Hoka, c est impressionnant, avant c etait moi qui le largué dans les descentes :wink:


Et oui, la découverte des Hokas m'a changé la vie :D
parce que concernant la forme, je suis bien moins bien qu'au 2013/2014. J'espère que ça ne va pas aller continuer. Sinon, je vais m'arrêter vite :wink:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 24 Août 2015, 09:25

J'ai trouvé le sol beaucoup plus dur que d'habitude. :(
L'été très sec a laissé sa trace.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 09:55

M_baton a écrit:J'ai trouvé le sol beaucoup plus dur que d'habitude. :(
L'été très sec a laissé sa trace.

Peut-être que tes chaussures n'amortissent plus assez, un peu usagées ?

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 10:31

PhilippeG-514 a écrit:
M_baton a écrit:J'ai trouvé le sol beaucoup plus dur que d'habitude. :(
L'été très sec a laissé sa trace.

Peut-être que tes chaussures n'amortissent plus assez, un peu usagées ?


Cc Philippe , content de t'avoir vu et merci d'avoir pris qq minutes pour discuter avant Freydière et bravo pour ta course. Bonne récup

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:05

le_kéké a écrit:Effectivement le balisage 2 couleurs fluos ça doit être super de nuit mais de jour ça fait vert sur vert dans la végétation et je trouve que ça se voit moins que de la rubalise standard rouge. Entre le col de porte et le sappey, à chaque bifurcation je me faisais avoir (et presque tout le monde d'ailleurs), les 2 premières fois des randonneurs et un autre coureur m'a remis sur le parcours mais la 3ème fut fatale. Je trouve pas mal de mettre de la rubalise en travers du chemin (comme ils font sur certaines courses) pour indiquer que c'est pas le bon chemin.


Cette rubalise fluo est exceptionelle de nuit . De mon poste d'observation au dessous de la croix de Chamrousse avec la frontale je les voyais sur au moins 300m ; par contre de jour , c'est vrai qu'elle sont moins faciles a reperer , surtout pour les daltoniens comme moi et que la rouge et blanche standard est plus visilble.Mais dans ce cas la , ça obligerait a un double balisage et ça devient lourd .Pareil si tu dois mettre de la rubalise en travers des chemins a éviter .
Mais bon si meme le kéké se perd dans son jardin , c'est qu'il y a un soucis a corriger pour l'année prochaine :D

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:10

heu alors pour le roi du jardinage que je suis, là j'ai trouvé le balisage parfait (bon je ne suis pas daldonien). J'ai pas eu un moment d'hésitation sur toute la course.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:11

Je suis aussi handicapé, pardon, daltonien :mrgreen:
Et j'ai trouvé le balisage tout de même très visible, aucun soucis pour moi sur la section Taillefer

Messagepar the dude » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:17

le_kéké a écrit:
zecrazytux a écrit:
Quentin38 a écrit:Autre couac les ouvreurs ont dû re baliser quasiment 100% de la montée au col de la Faïta... Quelqu'un avait trouvé marrant d'enlever l'intégralité des balises avant la course...


Nous, ouvreurs, avons rebalisé de courbières (850m) au col (donc pas 100%, mais un beau morceau tout de même), et une équipe du habert de chamechaude s'est occupé des emindras - col de feita. Tout celà était débalisé "au ciseau": élastiques coupés nets laissés sur les branches...


Déjà quand le grand duc était passé par là (dans l'autre sens) il y a avait eu un débalisage sympa avec Dawa Sherpa qui s'était retrouvé paumé, il y a des intégristes anti-trail dans la Faita.


Aller kéké arrête de bluffer on sait bien que c'est toi qui débalises pour te garder la Faita pour toi tout seul :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:20

Niko3006 a écrit:
Cc Philippe , content de t'avoir vu et merci d'avoir pris qq minutes pour discuter avant Freydière et bravo pour ta course. Bonne récup

Le plaisir était partagé Niko, après l'accident que tu as subí, je suis soulagé de voir que tu as pu reprendre et terminer, t'es un sacré costaud :wink:
C'était sympa de se croiser ainsi car en temps normal tu aurais été devant et là impossible pour moi de te rattraper.
Merci et bons chemins pour ton TOR !

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:21

PhilippeG-514 a écrit:
M_baton a écrit:J'ai trouvé le sol beaucoup plus dur que d'habitude. :(
L'été très sec a laissé sa trace.

Peut-être que tes chaussures n'amortissent plus assez, un peu usagées ?


T’inquiètes pas, je connais bien "mon" jardin :wink:
Normalement, il y a bien plus de parties qui glissent un peu ...

Messagepar Sylou38 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:34

Je tenais a remercier les kikourou qui etaient au ravito de la Croix de Chamrousse (desole je ne connais pas les pseudo...) ca m'a donne un bon coup de boost et a tt ceux que j'ai du croiser sans le savoir.

Merci a tous pour le suivi, c'est vraiment top ! effectivement a des annee lumieres du suivi geofp...

Je vais attendre jeudi pour voir si je continue avec l'Echappee Belle, initialement je devais aller bcp
moins vite (objectif transpyrenea des que je ne serais plus sur liste d'attente :) ) j'ai mis pas loin de 10h de moins qu'en 2013, j'ai de la chance de n'avoir aucun bobo mais je pense que j'ai qd meme bien force sur la mecanique.
Quelle course incroyable !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:36

richard192 a écrit:Moi je disais j'aimerais pas être V2 :evil:

Mais avec des Philippe, Patrick et Wolfgang, j'ai changé d'avis. Je veux devenir vieux plus vite! :D
Bravo à vous.

Ayant fait le relais 2, j'ai pensé aux solos après cette dernière descente vers Rioupéroux :cry: à mi-parcours.

Je ne m'aurais pas vu me jeter vers l'Arselle après. Un grand respect à vos performances et à votre mental.

Bonne récupe, mais je ne ferais pas comme vous l'an prochain :oops:

Merci Richard mais chaque chose en son temps :)
Je disais dans une descente suivante que j'aimerai bien avoir des muscles et des jambes de jeune comme les tiennes alors faut pas veillir pour être performant :oops:
Une sélection s'opère...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 11:50

Sylou38 a écrit:Je tenais a remercier les kikourou qui etaient au ravito de la Croix de Chamrousse (desole je ne connais pas les pseudo...)
...

Ah oui, d'accord avec Sylou, il y avait des kikous qui nous encourageaient juste avant, à la bifurcation qui permettait de redescendre: un grand merci à eux car c'était super agréable !
Mais je n'ai pas reconnu... :oops:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Août 2015, 12:09

Je n'ai rien non plus a redire sur le balisage à part des félicitations. J'ai bien trouvé 3 ou 4 rubalises mal placées, juste en amont d'un carrefour donc inutiles mais sur 160Km une rubalise en moyenne tous les 30m (globalement on doit pas en être loin) ça fait quand même plus de 5300 marques! Alors respect messieurs les baliseurs! Et c'est un baliseur qui vous le dit!

PhilippeG-514 je t'ai félicité pour ton podium V2 dimanche matin mais avec la fatigue je n'avais pas relevé ron classement scratch! Po! Po! Po! Très grosse perf avec cette 5ème place scratch :shock: dit donc! Félicitations!

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 12:37

samontetro a écrit:...
PhilippeG-514 je t'ai félicité pour ton podium V2 dimanche matin mais avec la fatigue je n'avais pas relevé ron classement scratch! Po! Po! Po! Très grosse perf avec cette 5ème place scratch :shock: dit donc! Félicitations!

Merci Samontetro mais le 90 n'etait pas très relevé, ceci explique cela 8)
Par contre c'est de terminer le 160 qui force le respect alors bravo à vous et félicitations pour ton podium :D
(J'avais lu ton récit de la montagn'hard 100 et j'espérai celui-ci :wink: )

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 24 Août 2015, 13:24

PhilippeG-514 a écrit:
Sylou38 a écrit:Je tenais a remercier les kikourou qui etaient au ravito de la Croix de Chamrousse (desole je ne connais pas les pseudo...)
...

Ah oui, d'accord avec Sylou, il y avait des kikous qui nous encourageaient juste avant, à la bifurcation qui permettait de redescendre: un grand merci à eux car c'était super agréable !
Mais je n'ai pas reconnu... :oops:


Hello
dans les 2 cas , c'était moi ; bravo a vous 2 (et au autres) . Sylou38 j'ai été impressioné par ton état de fraicheur aprés 90km et le fait que tu enchaines avec l'EB .Et quand j'ai vu Philippe passer devant moi , la , j'ai compris qu'on ne faisait pas le meme sport .
Aprés 3 éditions en tant que bénévole , j'en suis maintenant certain , ce genre de course ne sera jamais pour moi .Trop dur

Encore bravo a tous (finisher ou non)
J.F

Messagepar robing » sa fiche K
» 24 Août 2015, 14:04

PhilippeG-514 a écrit:Merci Samontetro mais le 90 n'etait pas très relevé, ceci explique cela 8)
Par contre c'est de terminer le 160 qui force le respect alors bravo à vous et félicitations pour ton podium :D
(J'avais lu ton récit de la montagn'hard 100 et j'espérai celui-ci :wink: )


Oui bravo à tous les finishers 160! Parce que pour moi, le 90 était déjà bien assez relevé comme ça!
J'ai râlé, j'ai pesté, j'ai été découragé parfois, mais j'ai été au bout de mon 90! (Certes, en un peu plus de temps que toi PhilippeG-515 ;) )
Des supers rencontres, des bénévoles ultra dévoués, même en plein milieu de la nuit et des ravitos bien garnis, avec même de la chartreuse dans la Chartreuse, pour ceux qui voulait, pas pour moi merci :shock:

Content d'avoir fini, et pour l'instant pas tant hâte que ça de remettre le couvert, même si je sais que dans 3-4 jours je serais en train de planifier la fin de la saison et la prochaine à venir... :roll:

Messagepar sputnik » sa fiche K
» 24 Août 2015, 14:44

Salut à tous.
Petit retour sur cette belle course, même si je me suis contenté du 90k. Enfin, plutôt 95k et 5725+ sur la Suunto. On a eu le droit à du rabe et sans supplément s'il vous plait.
Quand je vois la difficulté du parcours avec ses longues montées et descentes assez techniques, je suis admiratif de ceux qui ont fait la grande boucle.
J'ai adoré la pastèque au ravitaillement de Chamechaude, surtout que la montée fut bien longue et le superbe couché de soleil au sommet.
Bravo à tous et encore merci pour le suivi.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 24 Août 2015, 14:48

Aujourd'hui il ne faut pas très beau à Grenoble. On a eu de la chance :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:05

Bicshow a écrit:Monté en rando au hasard je tombe sur l'UT4M au refuge du Pra. Je tombe en redescendant sur le Did buff et casquette Kikourou a son pseudo sur la tête. Au km 100 la fatigue était de niveau normal il est au dernier pointage du CP8 il est 155e
Je n'ai plus son pseudo complet ça commence par Did
Bon courage à tous.


on a du se croiser j'etais au refuge de la pra samedi apres midi aussi je suis monte depuis le recoin en passant par les lacs robert

bonne journee

franck derrien

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:13

M_baton a écrit:Aujourd'hui il ne faut pas très beau à Grenoble. On a eu de la chance :D


Oh oui on en a eu de la chance avec ce qu'il tombe aujourd'hui! :roll:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:16

samontetro a écrit:
M_baton a écrit:Aujourd'hui il ne faut pas très beau à Grenoble. On a eu de la chance :D


Oh oui on en a eu de la chance avec ce qu'il tombe aujourd'hui! :roll:


Au moins ce qui tombe maintenant ne tombera plus le weekend prochain ou dans 15 jours 8) !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Août 2015, 15:41

Je parcourais le classement des pré-retraités sur le solo (les V2) par curiosité et je me rends compte du très gros pourcentage d'abandons... on est à 75% de "non classés" :shock:, 1 sur 4 seulement à l'arrivée!
Ça confirme bien mon impression de course franchement difficile car généralement les V2 ont de la bouteille et ne se lancent pas sur leur premier 100 miles à 50 balets....

Messagepar Quentin38 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 16:37

petit franck a écrit:
Bicshow a écrit:Monté en rando au hasard je tombe sur l'UT4M au refuge du Pra. Je tombe en redescendant sur le Did buff et casquette Kikourou a son pseudo sur la tête. Au km 100 la fatigue était de niveau normal il est au dernier pointage du CP8 il est 155e
Je n'ai plus son pseudo complet ça commence par Did
Bon courage à tous.


on a du se croiser j'etais au refuge de la pra samedi apres midi aussi je suis monte depuis le recoin en passant par les lacs robert

bonne journee

franck derrien

Ah ben pour faire dans l'originalité, moi aussi j'étais au Refuge de la Pra samedi après midi à attendre le passage des coureurs pour aller fermer la course jusqu'à SNE :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2015 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2015 - Uriage Les Bains
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Chartreuse 2015 - St Nazaire Les Eymes
avec 10 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2015 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Vercors 2015 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Kilomètre Vertical 2015 - Riouperoux
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran