Trail d'Auffargis 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2015 - Auffargis
avec 19 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 11 Mars 2015, 17:00

patfinisher a écrit:Je passerai en spectateur au départ ;-)

gogogo les kikous ! :wink:


Cool Pat! A dimanche.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 11 Mars 2015, 17:11

Ok, y a une before. Mais un after ou pas?

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 11 Mars 2015, 23:25

Je compte vraiment y aller tout doucement, genre 4h, donc pas d'after pour moi. Si tu veux faire une before, j'apporte le calva, le ricard et le rhum, à toi de prévoir les cacahuètes, les chips et les toasts! :evil:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 01:32

Libre comme l'air en ce dimanche, before, after, ... et pendant, je prendrai mon temps ! :wink:

Encore que before, je préfère faire dodo

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 01:33

Arcelle a écrit:Libre comme l'air en ce dimanche, before, after, ... et pendant, je prendrai mon temps ! :wink:

Encore que before, je préfère faire dodo


J'amènerai quelques desserts pour l'after

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 01:43

Super, du solide
Je m'occupe du liquide

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 14:14

Pour la before, de mon coté, j'vais éviter le rhum ou le calva, pas trop envie de faire le trail au fond des fossés :lol:
Pour l'after vu que je pense aussi mettre 4h ou plus, c'est plutôt le thé et les petits gâteaux secs qu'il faut que j'emmène.

En tout cas, il y aura de quoi dans le coffre de la voiture.

D'ailleurs petite question aux habitués d'Auffargis, on peut se garer pas trop loin ? Juste histoire de savoir si pour aller chercher la glacière dans le coffre, je compte une heure de plus en allure pingouin. Dans ce cas là, c'est plus l'apéro du soir que je vais prévoir de mettre dans le coffre :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 14:20

6 jours avant l' ecotrail, 4h ça me va très bien

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 14:39

Youkikour a écrit:
D'ailleurs petite question aux habitués d'Auffargis, on peut se garer pas trop loin ?


Plus tu arrives tôt, plus tu peux te garer près..:-)

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 15:10

bubulle a écrit:
Youkikour a écrit:
D'ailleurs petite question aux habitués d'Auffargis, on peut se garer pas trop loin ?


Plus tu arrives tôt, plus tu peux te garer près..:-)


Je vais alors ressortir ma tente queshua et ajouter dans la glacière, le petit dej et surtout l'apéro de la veille au soir 8)
(ne pas oublier le réchaud et la gamelle pour ma pasta party)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 15:29

Youkikour a écrit:
bubulle a écrit:
Youkikour a écrit:
D'ailleurs petite question aux habitués d'Auffargis, on peut se garer pas trop loin ?


Plus tu arrives tôt, plus tu peux te garer près..:-)


Je vais alors ressortir ma tente queshua et ajouter dans la glacière, le petit dej et surtout l'apéro de la veille au soir 8)
(ne pas oublier le réchaud et la gamelle pour ma pasta party)


T'inquiètes il y aura déjà une tente de monté, si tu arrives pas trop tard samedi il y aura du balisage à finir :mrgreen: :arrow:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 20:37

petite question , me rappelle plus l'an passé , le ravito est prevu a quel kilometrage ? :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 20:49

Au milieu (16ème km)

Un ravitaillement classique sur ce genre de course est prévu sur la seconde moitié du parcours. A l’arrivée : Soupe, sandwich, boissons, fruits secs, pain d’épice. Tous ensemble respectons la nature, prévoyez un gobelet.
Dernière édition par sabzaina le 12 Mars 2015, 20:58, édité 1 fois au total.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 20:58

Suis super déçue que Bart n'ait pas le dossard n°1

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 21:10

Sabzaina a écrit:Suis super déçue que Bart n'ait pas le dossard n°1


Et 6 inscrits seulement sous "KIKOUROU", y'a du laisser-aller, je trouve.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 21:17

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:Suis super déçue que Bart n'ait pas le dossard n°1


Et 6 inscrits seulement sous "KIKOUROU", y'a du laisser-aller, je trouve.


Tous des fainéants, je vous le dis! Il a bon dos l'écotrail tiens! 6, mais vaillants!

Je n'ai pas le dossard numéro 1....ça va me perturber ça, je le sens. Va falloir que j'assume de porter autre chose que la petite barre verticale...pas évident.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 21:18

EXDR !

Tu veux que j'amène mon marqueur?

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 21:20

Non non, j'ai gardé celui de la Maxicross :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 21:20

trailaulongcours a écrit:Je n'ai pas le dossard numéro 1....ça va me perturber ça, je le sens. Va falloir que j'assume de porter autre chose que la petite barre verticale...pas évident.



Oui, mais môssieur va se la péter avec le 9500 la semaine suivante, ne pas oublier.

(bon, on a fni d'être dissipés à faire du hors-sujet sur trois fils de discussion en même temps, la ?)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 21:21

trailaulongcours a écrit:Non non, j'ai gardé celui de la Maxicross :roll:


Bien joué !

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 16:44

Le balisage est terminé, la base de vie est en place. Tout est prêt pour que ayez une belle course.
A priori pas de pluie via meteo France...
C'est un beau parcours qui vous attend. Attention aux parties qui sembleront un peu trop roulante pour certains...car il faudra bien gérer l'effort, notamment pour la 2ème boucle. J'aime particulièrement la descente juste après le km27, technique , attention les chevilles...
Amusez vous !!!

PS: pour ceux qui font l'Eco trail 80: allez y mollo demain sinon.... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 16:49

Bon, programme du bubulle demain......je viens avec le VTT et je me débrouille pour vous retrouver à divers endroits du parcours, le challenge étant de retrouver la course au plus possible d'endroits différents et ce, en évitant évidemment d'emprunter le parcours de la course lui-même (ce qui implique lecture de carte, improvisation d'itinéraires, pédalage forcené, etc.....tout pour me plaire..:-))

J'aurai bien sûr l'appareil photo avec moi....;-)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 17:20

bubulle a écrit:Bon, programme du bubulle demain......je viens avec le VTT et je me débrouille pour vous retrouver à divers endroits du parcours, le challenge étant de retrouver la course au plus possible d'endroits différents et ce, en évitant évidemment d'emprunter le parcours de la course lui-même (ce qui implique lecture de carte, improvisation d'itinéraires, pédalage forcené, etc.....tout pour me plaire..:-))

J'aurai bien sûr l'appareil photo avec moi....;-)


On devrait se croiser, je serai au 12 et 22 :wink: et comme dit st ar gérer bien les parties roulantes :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 17:26

lemulot a écrit:On devrait se croiser, je serai au 12 et 22 :wink: et comme dit st ar gérer bien les parties roulantes :twisted:


C'est où, le 12 et le 22 ?

Le 12, c'est au niveau de l'abbaye, côté Sud de la vallée, cote 137 de la carte IGN ?

Le 22, j'aurais dit vers la maison forestière des Maréchaux...

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 18:36

bubulle a écrit:
lemulot a écrit:On devrait se croiser, je serai au 12 et 22 :wink: et comme dit st ar gérer bien les parties roulantes :twisted:


C'est où, le 12 et le 22 ?

Le 12, c'est au niveau de l'abbaye, côté Sud de la vallée, cote 137 de la carte IGN ?

Le 22, j'aurais dit vers la maison forestière des Maréchaux...



c'est bien ça pour le km12 vs cote 137 de la carte (même si c'est plus 12,5 que 12) :mrgreen:
par contre, non , la maison Forestière c'est le km 21. le km22 est un peu avant la cote 158 sur la carte IGN...

Pour ma part je serais entre le km 18 et 19 et ensuite entre le km30 (cote 164 IGN) et km29 (côtes des jumelles). alors si tu passes dans le coin... :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 18:41

bubulle a écrit:
lemulot a écrit:On devrait se croiser, je serai au 12 et 22 :wink: et comme dit st ar gérer bien les parties roulantes :twisted:


C'est où, le 12 et le 22 ?

Le 12, c'est au niveau de l'abbaye, côté Sud de la vallée, cote 137 de la carte IGN ?

Le 22, j'aurais dit vers la maison forestière des Maréchaux...


Le 12 au niveau du parking au bout de l'abbaye côté vindrins, le 22 au dessus de l'hermitage :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 19:12

st ar a écrit:Pour ma part je serais entre le km 18 et 19 et ensuite entre le km30 (cote 164 IGN) et km29 (côtes des jumelles). alors si tu passes dans le coin... :wink:


J'ai prévu un dernier poste de photo au Carrefour des Vignes, là où tu seras, au moment du tourne à gauche sur le petit single du GR. Après, je redescends aussi vite que je peux (en faisant gaffe aux coureurs, là) à l'arrivée...:-)

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 22:12

Bonne course à tous !
Profitez en bien, il ne devrait pas pleuvoir demain et comme le dit star: gardez en sous le pied pour ceux qui courent l'ecotrail :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 08:54

Bon trail d'auffargis les kikous.

Jack

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 13:11

Pas vu Tonton ????? pourtant il devait courrir, j'espère rien de grave :?
Réalisé avec Bart et Sab en OFF pour moi, la B1 qui devait être réalisé cool....mon oeil, même si l'on est parti en queue de peloton, les instincts CAP se sont vites mis en route, fin de la B1 Sab et Bart remettait un coup d'accélérateur ! et moi je regagnais ma voiture pour un aller simple à la douche!
EN PLUS en gars en casquette rouge n'a pas arrêter de nous suivre en vtt et prendre des photos camouflé dans les buissons....ALERTE ! DANGER POTENTIEL ! :-) :-)
je crois que c'était B.B...E ! :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 14:24

patfinisher a écrit:Pas vu Tonton ????? pourtant il devait courrir, j'espère rien de grave :?

Si, si, je pense, il a répondu "yeaaaaah" à mon SMS :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 15:44

Je me suis éclaté à suivre cette course....

495 photos plus tard, je fus de retour à la maison après, tout de même, presque 25km en VTT en 3h30 (et du D+ moi aussi).

Les photos sont en cours d'envoi, je vous donne l'adresse dès qu'elles sont prêtes.

Il m'a été murmuré que certains kikous seraient sur les photos.......

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 15:49

bubulle a écrit:Les photos sont en cours d'envoi, je vous donne l'adresse dès qu'elles sont prêtes.
.......

Merci bubulle, c'est sympa (bravo à toi)
On va pouvoir revivre tout ça à distance 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 16:01

Sinon, victoire de Esprit-des-Elfes, alias Aurélien Collet, totalement météoritique. Je n'ai pas eu le temps de faire une seule photo de lui mais le voir débouler dans la première descente était un spectacle à lui tout seul.

Je ne connais pas son temps final, mais il a mis 1h08 pour la première boucle de 16km.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 16:10

bubulle a écrit:Sinon, victoire de Esprit-des-Elfes, alias Aurélien Collet, totalement météoritique. Je n'ai éas eu le temps de faire une seule photo de lui mais le voir débouler dans la première descente était un spectacle à lui tout seul.

Je ne connais pas son temps final, mais il a mis 1h08 pour la première boucle de 16km.


Quelque chose comme 2h26, les 2 hoka team était sur une autre planète, d'ailleurs il n'y a qu'eux qui ont monté la côte du 25eme en courant :?


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 17:39

L'esprit kikou résumé en une photo

Image

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 17:59

Un bien joli trail, bien casse-pattes !
Il manquait juste quelques degrés pour mieux apprécier les victuailles de l'after.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 18:33

Toujours aussi sympa... Quelques belles descentes et montées... Roulant mais pas trop... Cette année on pouvait presque se réjouir d'une matinée sans soleil pour faire les 2 tours en ayant moins chaud que l'année dernière... groumf jamais content ces gaulois!

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 20:10

Magnifique trail que le Trail d'Auffargis. Ravi d'y avoir retrouvé quelques kikous.

Merci à Pat de nous avoir accompagné sur la première boucle, à Bubulle d'avoir respecté son engagement qui consistait à se positionner sur 14 points stratégiques le long du parcours (ce qu'il ne nous avait pas dit c'est qu'il se déplacerait entre chaque point sur son vélo en hurlant comme un doux dingue), et à Sab d'avoir fait le yoyo au gré des montées et des descentes pendant 32km. J'ai adoré notre pacman effréné, je ne sais pas combien on en a croqué, mais aucun ne nous aura eu. J'adore les photos bubulle.

Bravo à l'organisation, c'est du lourd, c'est du sérieux. Rien à dire. J'étais parti avec un sac à dos Salomon l'an dernier, j'ai gagné un super sweat Craft ce matin, merci donc à ASR Trail.

Repos maintenant, car la semaine prochaine, on passe aux choses sérieuses. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2015 - Auffargis
avec 19 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran