Nuit des Cabornes 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 50 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 25 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 21 au total, 1 vidéo


Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 21 Août 2014, 11:18

Inscrit sur le 25 :mrgreen:

Arclu si c'est possible et si tu acceptes un dédommagement en bière :lol: , je prendrais bien un billet retour vers Lyon avec toi, n'étant pas motorisé, sauf par la SNCF à l'aller :x

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Août 2014, 11:23

sandfox a écrit:Inscrit sur le 25 :mrgreen:

Arclu si c'est possible et si tu acceptes un dédommagement en bière :lol: , je prendrais bien un billet retour vers Lyon avec toi, n'étant pas motorisé, sauf par la SNCF à l'aller :x


Bien sur (et sans aucun dédommagement à part le plaisir de faire ta connaissance).

Seul "impératif" : il nous faudra attendre l'arrivée de QOC sur le 50 et sa descente du podium pour partir !
si tu es pressé, tu trouveras surement quelqu'un d'autre pour te ramener.

A priori, pour le retour vers 1h30/2h, ma voiture est pleine avec QOC, Sandfox et Khioube.

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 21 Août 2014, 11:29

Arclusaz a écrit:
Bien sur (et sans aucun dédommagement à part le plaisir de faire ta connaissance).

Seul "impératif" : il nous faudra attendre l'arrivée de QOC sur le 50 et sa descente du podium pour partir !
si tu es pressé, tu trouveras surement quelqu'un d'autre pour te ramener.

A priori, pour le retour vers 1h30/2h, ma voiture est pleine avec QOC, Sandfox et Khioube.


Ça me fait aussi plaisir de faire découvrir mes petites bières méconnues :wink:

Bon par contre je ne tourne pas à ça pendant la course hein :mrgreen:

Et pas de problème pour attendre un peu les guerriers du 50, je devais être bénévole pour la Free VTT mais finalement l'épreuve du samedi est annulée donc j'attendrai sans problème :)

Encore merci! 8)

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 21 Août 2014, 13:14

Merci à vous pour ces propositions indécentes, finalement j'ai décidé de me rabattre sur le 25 (je n'étais pas totalement sûr de faire un podium sur le 50km, c'est donc plus raisonnable... :roll:).
Vu que ma sortie de 9km d'hier m'a tué, on va dire que ce sera déjà bien !
Pour les autres coureurs du 50 qui auraient besoin d'être déposés à Lyon, mon message aura au moins permis d'identifier la marque de bière la plus appréciée chez les coureurs !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Août 2014, 16:04

Khioube a écrit:Merci à vous pour ces propositions indécentes, finalement j'ai décidé de me rabattre sur le 25 (je n'étais pas totalement sûr de faire un podium sur le 50km, c'est donc plus raisonnable... :roll:).
Vu que ma sortie de 9km d'hier m'a tué, on va dire que ce sera déjà bien !
Pour les autres coureurs du 50 qui auraient besoin d'être déposés à Lyon, mon message aura au moins permis d'identifier la marque de bière la plus appréciée chez les coureurs !

non mais la bière était pas obligatoire dans le rapatriement. Tu pourras encore avoir le choix à la bifurcation mais si tu fais le 50, on sera pas loin l'un de l'autre, je te ramènerai ;)

Messagepar Ol_bugs » sa fiche K
» 22 Août 2014, 13:27

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, je peux ramener une personne au centre de Lyon, j'habite à st Genis Laval et passe forcément par Lyon pour rentrer.
Je vais faire le parcours de 26 km, je pense faire entre 3h30 et 4h00 => arrivée entre minuit et minuit et demi.
N'hésitez pas à me contacter par MP.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 26 Août 2014, 11:42

Salut tout le monde !
Petite question de la part d'un copain : est-ce que l'un d'entre vous sait où il est possible de récupérer la trace du 25km de l'an dernier ? Il ne trouve que celui d'il y a deux ans...
Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit !

Messagepar vinx » sa fiche K
» 26 Août 2014, 19:52

Salut à tous,
Je suis dispo à partir de Lyon 9 pour prendre quelqu'un en covoiturage à l'aller.
J'ai toujours des doutes sur mon après course, donc je ne m'engage pas sur le retour pour le moment...

Messagepar xian » sa fiche K
» 26 Août 2014, 21:36

salut à tout le monde !
à mon tour de proposer un pré & post acheminement motorisé (avec ce qu'on va avoir à courir, on ne pas pas non plus y aller à pied :twisted: ).
je partirai de Lyon confluence je sais pas encore à quelle heure vendredi soir (tiens d'ailleurs, à quelle heure il convient de se pointer ??? j'ai oui dire que les places de pk sont rares...) et retour dans l'ouest lyonnais (genre via Limonest / La Tour Salvagny / Marcy / Grézieu / Brindas...) après le 50km. ce qui devrait faire donc un départ vers les 10h du mat' ( :wink: ). en fait, je n'ai aucune idée du temps que je peux mettre (rentrer tard, c'est l'occasion de faire craquer les forums des assocs :twisted: :twisted: :twisted: ), mais pas de stress pour attendre qq'un à ramener à bon port si besoin !

bonne fin de préparation à tous.

moi, j'ai déjà mis les chaînes sur les chaussures... limite je mets les raquettes à neige sur le sac, avec cet été, on sait jamais ce qui peut se passer d'ici 10 jours !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 26 Août 2014, 22:39

Il y aura un parking amenagé vers le cimetiere, route de Collonges.
Difficile en effet de se garer dans St Romain. Ne venez pas a la bourre (ca permettra aussi de se voir avant le depart...)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Août 2014, 23:08

tidgi a écrit:Il y aura un parking amenagé vers le cimetiere, route de Collonges.
Difficile en effet de se garer dans St Romain. Ne venez pas a la bourre (ca permettra aussi de se voir avant le depart...)


Tu seras au au départ Tidji ou alors tu te rends directement à la bifurc' 25/50 ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Août 2014, 08:12

Khioube a écrit:Salut tout le monde !
Petite question de la part d'un copain : est-ce que l'un d'entre vous sait où il est possible de récupérer la trace du 25km de l'an dernier ? Il ne trouve que celui d'il y a deux ans...
Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit !



http://www.movescount.com/fr/moves/move18260612#table-year=2014

Messagepar polosh » sa fiche K
» 28 Août 2014, 19:21

Hello!
J'ai une petite question pour les habitués, et les lyonnais, avant de m'inscrire... :wink: !

tidgi a écrit:Ne venez pas a la bourre (ca permettra aussi de se voir avant le depart...)


En partant du principe que je peux récupérer le dossard à 14h (c'est bien possible il me semble d'après le site?), mais que je ne peux pas partir le soir de chez moi avant 19h pour cause de logistique familiale, est-ce que ce n'est pas un peu juste pour prendre le départ?
Pour précision je partirais de Grézieu-la-Varenne/Craponne, et que je ne suis pas du tout habitué aux trajets dans Lyon à cette heure là, donc je n'ai absolument aucune idée du trafic habituel pour arriver à St-Romain ET se garer... Mon ami Google Maps m'annonce 40 min...
1h30 ça me parait jouable, mais bon j'aimerais quand même arriver un peu avant pour papoter :mrgreen: .
Si vous avez des avis, je suis preneur!! Merci d'avance!!

PS: ça serait sur le 25, avec 3 places de retour dans l'ouest pour les intéressés, je ne sais pas trop encore vers quelle heure, mais surement pas tout de suite après mon arrivée (tardive), histoire de profiter un peu...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Août 2014, 21:22

polosh38 a écrit:1h30 ça me parait jouable,
A mon avis, c'est très très chaud comme timing. Jouable mais chaud. :|
De Craponne, tu as intérêt à récupérer le BUS par le Valvert et sortir côté Monts d'or. Ok tu paies 2€ mais c'est plus rapide normalement. Mais tu vas tomber sur les sorties de bureaux...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Août 2014, 21:30

Spir a écrit:
tidgi a écrit:Il y aura un parking amenagé vers le cimetiere, route de Collonges.
Difficile en effet de se garer dans St Romain. Ne venez pas a la bourre (ca permettra aussi de se voir avant le depart...)


Tu seras au au départ Tidji ou alors tu te rends directement à la bifurc' 25/50 ?


Au départ bien sûr, pour voir vos mines réjouies :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Août 2014, 21:34

polosh38 a écrit:Hello!
J'ai une petite question pour les habitués, et les lyonnais, avant de m'inscrire... :wink: !

tidgi a écrit:Ne venez pas a la bourre (ca permettra aussi de se voir avant le depart...)


En partant du principe que je peux récupérer le dossard à 14h (c'est bien possible il me semble d'après le site?), mais que je ne peux pas partir le soir de chez moi avant 19h pour cause de logistique familiale, est-ce que ce n'est pas un peu juste pour prendre le départ?
Pour précision je partirais de Grézieu-la-Varenne/Craponne, et que je ne suis pas du tout habitué aux trajets dans Lyon à cette heure là, donc je n'ai absolument aucune idée du trafic habituel pour arriver à St-Romain ET se garer... Mon ami Google Maps m'annonce 40 min...
1h30 ça me parait jouable, mais bon j'aimerais quand même arriver un peu avant pour papoter :mrgreen: .
Si vous avez des avis, je suis preneur!! Merci d'avance!!

PS: ça serait sur le 25, avec 3 places de retour dans l'ouest pour les intéressés, je ne sais pas trop encore vers quelle heure, mais surement pas tout de suite après mon arrivée (tardive), histoire de profiter un peu...


De Grézieu, tu as intérêt à passer par la Tour, Limonest, Poleymieux et revenir sur St Romain.
Probablement plus jouable au vu des bouchons...

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 28 Août 2014, 21:43

Au départ du 50, je propose des places depuis le beaujolais.
Retour sur le matin.....
Sportivement

Messagepar polosh » sa fiche K
» 28 Août 2014, 22:17

Jean-Phi a écrit:
polosh38 a écrit:1h30 ça me parait jouable,
A mon avis, c'est très très chaud comme timing. Jouable mais chaud. :|
De Craponne, tu as intérêt à récupérer le BUS par le Valvert et sortir côté Monts d'or. Ok tu paies 2€ mais c'est plus rapide normalement. Mais tu vas tomber sur les sorties de bureaux...


tidgi a écrit:De Grézieu, tu as intérêt à passer par la Tour, Limonest, Poleymieux et revenir sur St Romain.
Probablement plus jouable au vu des bouchons...


Merci pour vos réponses/conseils!! Bon comme j'ai très envie de venir, je tenterais le tout pour le tout :D
Je retiens les deux options de route, je verrais un peu ce que m'indique le GPS au moment du départ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Août 2014, 22:33

+ de bornes par où t'indique Tidgi mais assurément moins fréquenté par les voitures. Bonne option. :)

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Août 2014, 22:58

Polosh --> les années précédentes, je partais d'écully vers 19h en passant par téo,en 1/4h, t'es au départ donc 45 minutes depuis grézieu

Messagepar polosh » sa fiche K
» 29 Août 2014, 09:20

@Jean-Phi et @jano merci à vous deux :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2014, 09:27

janolesurfeur a écrit:Polosh --> les années précédentes, je partais d'écully vers 19h en passant par téo,en 1/4h, t'es au départ donc 45 minutes depuis grézieu


je confirme !! (dis déjà en MP à Polosh). Je pars habituellement de chez moi vers 18h30 (proche de chez lui) et ça passe : juste mais ça passe. Un peu limite pour discuter avant la course mais après la nuit nous appartient ....

Messagepar polosh » sa fiche K
» 29 Août 2014, 15:19

Allez, inscription faite, ça y est je suis des vôtres :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 29 Août 2014, 20:37

J-7 !
Vu la météo annoncée la semaine prochaine, il n'y aura pas à patauger (sauf peut-être un peu à Chasselay pour le 50km).
Pouvez laisser les bottes au placard...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Août 2014, 21:55

tidgi a écrit:J-7 !
Vu la météo annoncée la semaine prochaine, il n'y aura pas à patauger (sauf peut-être un peu à Chasselay pour le 50km).
Pouvez laisser les bottes au placard...

ça tombe bien, je bascule sur le 25 ! :roll:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Août 2014, 22:13

Khioube a écrit:Merci à vous pour ces propositions indécentes, finalement j'ai décidé de me rabattre sur le 25


Jean-Phi a écrit:ça tombe bien, je bascule sur le 25 ! :roll:


Hé, arrêtez de quitter le 50 tous ! Y'aurait quelque chose qu'on ne m'a pas dit sur ce circuit ? :|

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 29 Août 2014, 22:19

Spir a écrit:Hé, arrêtez de quitter le 50 tous ! Y'aurait quelque chose qu'on ne m'a pas dit sur ce circuit ? :|

Apparemment tidgi au km 43!!! :mrgreen: :arrow:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Août 2014, 18:50

Y'a Jean Phi qui fait rien qu'à m'embêter !... :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2014, 18:58

bruno230 a écrit:
Spir a écrit:Hé, arrêtez de quitter le 50 tous ! Y'aurait quelque chose qu'on ne m'a pas dit sur ce circuit ? :|

Apparemment tidgi au km 43!!! :mrgreen: :arrow:


A la porte de séparation avant :wink:
Pour le 43, ce sera Madame (vous serez gentil hein ?). Moi j'y serai après fermeture de la "porte", ne tardez pas (mais je ne me fais aucun souci là dessus, ni sur le point précédent...)

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 31 Août 2014, 19:37

Bonjour à tous,

De retour parmi vous.

Je crois que j'ai eu un moment de folie, j'ai cliqué sur "inscription" sur le site de la nuit des cabornes :D
Dans mon élan je crois que j'ai fait une grosse bêtise car il me semble avoir cliqué sur "50km" :mrgreen:

Heureusement que Tidji sera à la bifurcation pour me remettre dans le droit chemin!
Dernière édition par patrovite le 31 Août 2014, 19:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2014, 19:37

Mamanpat a écrit:Y'a Jean Phi qui fait rien qu'à m'embêter !... :roll:

Juste des propositions indécentes c'est tout ! ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2014, 19:38

patrovite a écrit:Bonjour à tous,

De retour parmi vous.

Je crois que j'ai eu un moment de folie, j'ai cliqué sur "inscription" sur le site de la nuit des cabornes :D
Dans mon élan je crois que j'ai fait une grosse bêtise car il me semble avoir cliqué sur "50km" :mrgreen:

Heureusement que Tidji sera à la bifurcation pour remettre dans le droit chemin!

Super nouvelle ça ! :D
Content de te revoir Pierre !

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Août 2014, 20:19

tidgi a écrit:J-7 !
Vu la météo annoncée la semaine prochaine, il n'y aura pas à patauger (sauf peut-être un peu à Chasselay pour le 50km).
Pouvez laisser les bottes au placard...


hé ! c'est quoi ce bout de teasing stressant écrit en tout petit ? y'a quoi à Chasselay ? une piscine à bulles à traverser dans la longueur ? une rivière en furie qu'on est obligé de traverser à la nage ???

c'est sur qu'avec des mails comme ça, y'a de quoi démotiver pour le 50 ! pour l'instant, je garde l'objectif, mais y'en faudrait pas trop non plus :lol:

allez, dans une semaine, ça ira mieux.
ou pas :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2014, 20:56

xian69 a écrit:y'a quoi à Chasselay ?

De la boue. Y a toujours de la boue à Chasselay !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2014, 21:03

patrovite a écrit:Bonjour à tous,

De retour parmi vous.

Je crois que j'ai eu un moment de folie, j'ai cliqué sur "inscription" sur le site de la nuit des cabornes :D
Dans mon élan je crois que j'ai fait une grosse bêtise car il me semble avoir cliqué sur "50km" :mrgreen:

Heureusement que Tidji sera à la bifurcation pour me remettre dans le droit chemin!

Tu peux compter sur moi Pierre :wink: :twisted:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2014, 21:09

xian69 a écrit:
tidgi a écrit:J-7 !
Vu la météo annoncée la semaine prochaine, il n'y aura pas à patauger (sauf peut-être un peu à Chasselay pour le 50km).
Pouvez laisser les bottes au placard...


hé ! c'est quoi ce bout de teasing stressant écrit en tout petit ? y'a quoi à Chasselay ? une piscine à bulles à traverser dans la longueur ? une rivière en furie qu'on est obligé de traverser à la nage ???

c'est sur qu'avec des mails comme ça, y'a de quoi démotiver pour le 50 ! pour l'instant, je garde l'objectif, mais y'en faudrait pas trop non plus :lol:

allez, dans une semaine, ça ira mieux.
ou pas :mrgreen:

No stress... Ca va bien se passer... :wink:

Jean-Phi a écrit:
xian69 a écrit:y'a quoi à Chasselay ?

De la boue. Y a toujours de la boue à Chasselay !

Des bois, des bois...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 31 Août 2014, 22:26

Pour info et pour se préparer moralement, est-ce qu'on peut se référer au profil du 50km dispo sur le site ou est-ce que le parcours de cette année a un profil radicalement différent ?

J'ai vu sur le site des coursières qu'ils ne mettaient plus non plus à dispo les parcours pour les mêmes raisons (difficultés d'obtenir les autorisations des propriétaires, autorisations juste pour la course...). Ça a l'air vraiment coton d'organiser un trail... Merci d'avoir le courage de nous mitonner ces belles courses !

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 01 Sep 2014, 18:32

Salut les Kik's,

je propose un covoiturage à qui veut pour ce vendredi. Je pars de Lyon 1er et y reviendrait après le 25 kils si je peux encore conduire :lol: 4 places dispo.
Je partirai vers 18h je pense. Avis aux croix roussiens , pentards ou autres ... :)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Sep 2014, 19:02

Spir a écrit:Pour info et pour se préparer moralement, est-ce qu'on peut se référer au profil du 50km dispo sur le site ou est-ce que le parcours de cette année a un profil radicalement différent ?

J'ai vu sur le site des coursières qu'ils ne mettaient plus non plus à dispo les parcours pour les mêmes raisons (difficultés d'obtenir les autorisations des propriétaires, autorisations juste pour la course...). Ça a l'air vraiment coton d'organiser un trail... Merci d'avoir le courage de nous mitonner ces belles courses !

Le parcours est sensiblement le même, les tunnels de la fin en moins... Mais ce n'est pas pour çà que c'est plus facile :twisted:

Messagepar kelek » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 06:18

Salut à tous

je ne courrai pas étant encore en recup mais je serai présent pour soutenir madame qui est inscrite sur le 25...
a force de me suivre sur mes courses, ça lui a donné envie! :mrgreen:

du coup une petite question pour les habitués, on peut facilement voir les coureurs sur le parcours ? apparemment selon le tracé du site, le parcours coupe pas mal de routes.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 50 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 25 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 21 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran