Nuit des Cabornes 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 50 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 25 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 21 au total, 1 vidéo


Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 13:54

Jean-Phi a écrit:NDC / STL = pas grand chose à voir mais 2 courses à faire ;)

Disons qu'il y a plus de sangliers sur l'une que sur l'autre...
Dans ce cas une bonne frontale est nécessaire :twisted:

Messagepar dams69100 » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 15:20

Merci pour ces conseil
Je connais bien les monts d'or je cours souvent par la bas étant de Villeurbanne ( sa me change de parilly!!!) je fais justement souvent ces 25 bornes avec 1200 mais jamais plus donc c'est vrai que je vais pas prendre le risque de doubler le déniveler d'un coup.
Je pensais que les 50 des cabornes était beaucoup plus dur que la STL du coup je voulais affronter le 50 pour me tester pour la STL mais sortant de 3 ans de galère au niveau du genou on va y aller petit a petit et etre raisonnable ...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 15:35

dams69100 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
dams69100 a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrit sur le 25 km et je me demande si j'ai le droit de bifurquer sur le 50 km si je me sent bien ?
Merci

oui tu auras le droit et c'est même fortement recommandé par le sieur Tidgi ! ;)

Merci de m'avoir répondu et est ce que le sieur Tidgi recommande le 50 km pour quelqu’un comme moi qui n'a jamais fais plus de 25 bornes et 1200 de déniveler ?
J'aimerais participer a la saintelyon cette année ... Sa aurait pu être un test pour moi ? Peut être déraisonnable aussi ?


Tout dépend de ton niveau et ce que tu cherches en venant sur la STL. De mon point de vue :
=> Préparer une course de 70 km avec une course de 50 km et un dénivelé supérieur n'a pas beaucoup d'intérêt.
=> Le profil est très différent. Pour préparer la STL, je te conseille plutôt une course comme la Val'Lyonnaise. le profil et la technicité s'en rapproche beaucoup plus.
=> Les conditions météo seront bien différentes début décembre. S'entraîner à courir au froid, sous la pluie (ou la neige...) sera bien plus profitable à mon sens.

Par contre il faut absolument que tu viennes faire le 25... parce que c'est juste une course superbe !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 15:53

dams69100 a écrit:Je pensais que les 50 des cabornes était beaucoup plus dur que la STL

Oui elle l'est mais on ne parle pas vraiment du même profil de course. Un coureur de bitume comme je le suis à plus ses chances pour performer sur une STL qu'à la NDC. Si j'osais, je dirais que ce n'est pas vraiment la même activité (bon j'ai osé ! :lol:)

Messagepar dams69100 » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 15:53

Ok je prends note
Je ne connais pas la Val'lyonnaise je vais regarder sa de plus près...
Sinon oui je suis inscrits pour la course de demain j'ai hâte sa fait 3 ans que je dois la faire mais jamais pu pour cause de blessure donc bien content d’être enfin opérationnel !!!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 16:29

Jean-Phi a écrit:
dams69100 a écrit:Je pensais que les 50 des cabornes était beaucoup plus dur que la STL

Oui elle l'est mais on ne parle pas vraiment du même profil de course. Un coureur de bitume comme je le suis à plus ses chances pour performer sur une STL qu'à la NDC. Si j'osais, je dirais que ce n'est pas vraiment la même activité (bon j'ai osé ! :lol:)

Ah ! Pas de bitume sur la NDC :?: :mrgreen:
Pourtant moi bitumeux aussi, je m'éclate bien dans mon jardin.
Si t'as osé, j'ose aussi alors :oops:

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 16:54

j'aurais bien aimé en être encore demain mais il faut savoir couper un peu et ça aurait été un peu présomptueux de prendre un dossard demain (sachant en plus que 25km, c'est beaucoup trop court...)
Bonne course à tous, j'irai quand même faire un "petit" off dans le WE avec fildar et lalan (avis aux amateurs dimanche matin).

sinon, un petit conseil pour le 50km : surtout bien penser que jusqu'à la bifurcation, 90% de ceux qui vous entourent ne feront que 25km, donc ne pas se faire aspirer (d'autant plus que ça monte longtemps au départ et que ça peut être frustrant d'être en file indienne).
Ensuite (à partir du 20ème), la solitude, la nuit et la météo idéale font qu'on peut se sentir pousser des ailes et les 15km avant et dans chasselay, avec pas mal de course et de relances peuvent bien griller les accus...et il reste pourtant 15km pas faciles du tout avec 3 belles grimpettes...j'y ait perdu 2 minutes/km l'année dernière...gardez des forces !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 17:00

Intéressant, merci Jano ! ;)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 18:34

janolesurfeur a écrit:j'aurais bien aimé en être encore demain mais il faut savoir couper un peu et ça aurait été un peu présomptueux de prendre un dossard demain (sachant en plus que 25km, c'est beaucoup trop court...)
Bonne course à tous, j'irai quand même faire un "petit" off dans le WE avec fildar et lalan (avis aux amateurs dimanche matin).

sinon, un petit conseil pour le 50km : surtout bien penser que jusqu'à la bifurcation, 90% de ceux qui vous entourent ne feront que 25km, donc ne pas se faire aspirer (d'autant plus que ça monte longtemps au départ et que ça peut être frustrant d'être en file indienne).
Ensuite (à partir du 20ème), la solitude, la nuit et la météo idéale font qu'on peut se sentir pousser des ailes et les 15km avant et dans chasselay, avec pas mal de course et de relances peuvent bien griller les accus...et il reste pourtant 15km pas faciles du tout avec 3 belles grimpettes...j'y ait perdu 2 minutes/km l'année dernière...gardez des forces !!


Précieux conseils ! Merci ! Les CR sur le 50 ne sont pas légion, et vu le souvenir que j'ai du 25 et de sa dernière bosse en étant cuit, je commence à baliser un peu...

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 19:12

Spir a écrit:
janolesurfeur a écrit:j'aurais bien aimé en être encore demain mais il faut savoir couper un peu et ça aurait été un peu présomptueux de prendre un dossard demain (sachant en plus que 25km, c'est beaucoup trop court...)
Bonne course à tous, j'irai quand même faire un "petit" off dans le WE avec fildar et lalan (avis aux amateurs dimanche matin).

sinon, un petit conseil pour le 50km : surtout bien penser que jusqu'à la bifurcation, 90% de ceux qui vous entourent ne feront que 25km, donc ne pas se faire aspirer (d'autant plus que ça monte longtemps au départ et que ça peut être frustrant d'être en file indienne).
Ensuite (à partir du 20ème), la solitude, la nuit et la météo idéale font qu'on peut se sentir pousser des ailes et les 15km avant et dans chasselay, avec pas mal de course et de relances peuvent bien griller les accus...et il reste pourtant 15km pas faciles du tout avec 3 belles grimpettes...j'y ait perdu 2 minutes/km l'année dernière...gardez des forces !!


Précieux conseils ! Merci ! Les CR sur le 50 ne sont pas légion, et vu le souvenir que j'ai du 25 et de sa dernière bosse en étant cuit, je commence à baliser un peu...



tout pareil ! vivement demain soir, j'ai le cerveau qui commence à phosphorer sévère : la gestion de la longueur, de la solitude après la bifurcations, les sangliers (y'a pas de dragons au moins ??), de la boue à Chasselay (mais pas trop cette année ???), des looooooooooooooongues montées où faut pas se cramer mais en garder assez relancer, les ravitos biiiiiiiiiiiiiiiiiien espacés (pas picoler toute la bibine trop tôt), la fin-qu'a-cramé-Jano l'année dernière.... pfffff vivement que ça parte :mrgreen:

va faire bô, va faire chô, on va être tout plein, ça devrait être cool.
et tant pis pour le off de Jano, Fildar & Lalan dimanche : je penserai bien à vous les gâ :D

bonne nuit à tous
& à demain

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 20:09

Jean-Phi a écrit:Intéressant, merci Jano ! ;)


Analyse, analyse... :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 20:23

janolesurfeur a écrit:sinon, un petit conseil pour le 50km : surtout bien penser que jusqu'à la bifurcation, 90% de ceux qui vous entourent ne feront que 25km, donc ne pas se faire aspirer (d'autant plus que ça monte longtemps au départ et que ça peut être frustrant d'être en file indienne).
Ensuite (à partir du 20ème), la solitude, la nuit et la météo idéale font qu'on peut se sentir pousser des ailes et les 15km avant et dans chasselay, avec pas mal de course et de relances peuvent bien griller les accus...et il reste pourtant 15km pas faciles du tout avec 3 belles grimpettes...j'y ait perdu 2 minutes/km l'année dernière...gardez des forces !!

Vu le nombre de concurrents qui "tournent à gauche" à mon niveau à la bifurc, je dirais même 95% :wink:

C'est une bonne 'nalyz jano. Et c'est valable même quand il faut jour quand je l'ai fait la dernière fois en Juin.

Messagepar xxpikaxx » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 21:42

Salut tout le monde, je voulais participer à la nuit des cabornes mais je n'ai pas eu le choix de prendre ma place aujourd'hui et du cp pas de bol... plus de places.
Je me demande s'il n'y a pas un kikoureur qui souhaite céder son dossard en cas de désistement?

Sinon, je me demandais si ça se faisait d'y participer en off : genre sans dossard avec des potes inscrit, sans toucher au ravito, sans gêner les coureurs ni passer la ligne d'arrivee...

Merci et en tt cas bonne course à tt le monde

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 11:02

Bon, 1ère course de nuit, profil assez exigeant sans aucune période de repos visiblement, j'ai encore mal aux papattes :twisted: La pression monte mais j'ai hâte d'y être tellement j'en ai entendu du bien :!:

Vous comptez boucler en combien de temps sur le 25 à peu près?

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 11:20

Toffee a écrit:Salut les Kik's,

je propose un covoiturage à qui veut pour ce vendredi. Je pars de Lyon 1er et y reviendrait après le 25 kils si je peux encore conduire :lol: 4 places dispo.
Je partirai vers 18h je pense. Avis aux croix roussiens , pentards ou autres ... :)


xxpikaxx a écrit:Salut tout le monde, je voulais participer à la nuit des cabornes mais je n'ai pas eu le choix de prendre ma place aujourd'hui et du cp pas de bol... plus de places.
Je me demande s'il n'y a pas un kikoureur qui souhaite céder son dossard en cas de désistement?

Sinon, je me demandais si ça se faisait d'y participer en off : genre sans dossard avec des potes inscrit, sans toucher au ravito, sans gêner les coureurs ni passer la ligne d'arrivee...

Merci et en tt cas bonne course à tt le monde


XXPIKAXX Toffee s'est blessé visiblement il ne courra pas, essaye de voir avec lui si c'est possible de faire un transfert de dossard?

Messagepar xxpikaxx » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 13:21

sandfox a écrit:
Toffee a écrit:Salut les Kik's,

je propose un covoiturage à qui veut pour ce vendredi. Je pars de Lyon 1er et y reviendrait après le 25 kils si je peux encore conduire :lol: 4 places dispo.
Je partirai vers 18h je pense. Avis aux croix roussiens , pentards ou autres ... :)


xxpikaxx a écrit:Salut tout le monde, je voulais participer à la nuit des cabornes mais je n'ai pas eu le choix de prendre ma place aujourd'hui et du cp pas de bol... plus de places.
Je me demande s'il n'y a pas un kikoureur qui souhaite céder son dossard en cas de désistement?

Sinon, je me demandais si ça se faisait d'y participer en off : genre sans dossard avec des potes inscrit, sans toucher au ravito, sans gêner les coureurs ni passer la ligne d'arrivee...

Merci et en tt cas bonne course à tt le monde


XXPIKAXX Toffee s'est blessé visiblement il ne courra pas, essaye de voir avec lui si c'est possible de faire un transfert de dossard?


Merci pour le message. J'ai pu me débrouiller auTrement. Aller bonne course à tous!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 13:46

Amusez vous bien ce soir.
Superbe course....

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 14:21

ejouvin a écrit:Amusez vous bien ce soir.
Superbe course....

Tiens donc les parisiens ne descendent pas ce soir ??!! :roll: ..ils ont trop peur dans les Monts d'Or de Maitre Tidgi :lol:

Amusez vous tous, profitez de la douceur de l été indien et buvez un coup à ma santé..à l issue de la course!!! :mrgreen: ....

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 14:31

tortue01 a écrit:ils ont trop peur dans les Monts d'Or de Maitre Tidgi :lol:


Non, je savais qu'il n'y avait pas de madeleine ce soir, alors je ne descends pas.
Et puis, je me prépare dans l'ombre, y a un saint Jacques qui approche :roll:

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 14:58

ejouvin a écrit:
tortue01 a écrit:ils ont trop peur dans les Monts d'Or de Maitre Tidgi :lol:


Non, je savais qu'il n'y avait pas de madeleine ce soir, alors je ne descends pas.
Et puis, je me prépare dans l'ombre, y a un saint Jacques qui approche :roll:


OK....je vois que Môssieur n est interessé QUE par mes madeleines...dois je t en envoyé en collissimo en region parisienne? :wink:

Heureuse course (et discussions!!) à nos zamis lyonnais...et autres!!!amusez vous 8)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 16:21

Bonne course à tous.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 16:45

salut tous

si vous voyez sur le parcours un type en vert entouré de 2 farfadets courant partout, vous ne faites pas une hallucination: ce sera moi (avec ma polaire TDS) et mes enfants encourageant madame sur le 25 !! :mrgreen:

n'hésitez pas à dire bonjour ! enfin si vous visez par un temps! :mrgreen:

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 05 Sep 2014, 17:25

Bonne nuit à tous, amusez-vous bien sur ce chouette parcours, laissez vous charmer par les flûtistes, mais pas trop si vous visez un temps!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 03:14

Z'avaient même pas enlever les cailloux sur le parcours !
Moi j'aime pô les cailloux !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 09:36

Une bien belle édition... une de plus !
Merci pour votre accueil Mesdames et Messieurs des Monts d'Or... une fois encore tout était parfait.
Un temps et des températures idéales pour trottiner sur les chemins de votre belle région.
Des bénévoles aux petits soins, des ravitos fournis (il va quand même falloir penser au saucisson... sieur Arclusaz était dans un état !!), des flûtistes enchanteresses, des lumières romantiques tout le long du parcours... Bravo !
Il va quand même falloir m'expliquer, aussi, pourquoi il n'y a que sur vos terres que je finis ma course pétrit de crampes...!!

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 09:36

bon, ça a donné quoi ?
ça devait être sympa la nuit avec cette douceur ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 09:55

janolesurfeur a écrit:bon, ça a donné quoi ?

Ben oui quoi : vous dormez ou quoi :?: :wink:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 10:06

Mamanpat a écrit:Z'avaient même pas enlever les cailloux sur le parcours !
Moi j'aime pô les cailloux !

On avait oublié de changer le sac de l'aspirateur, désolé Patricia ! :wink:

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 10:16

franck de Brignais a écrit:Une bien belle édition... une de plus !
Merci pour votre accueil Mesdames et Messieurs des Monts d'Or... une fois encore tout était parfait.
Un temps et des températures idéales pour trottiner sur les chemins de votre belle région.
Des bénévoles aux petits soins, des ravitos fournis (il va quand même falloir penser au saucisson... sieur Arclusaz était dans un état !!), des flûtistes enchanteresses, des lumières romantiques tout le long du parcours... Bravo !
Il va quand même falloir m'expliquer, aussi, pourquoi il n'y a que sur vos terres que je finis ma course pétrit de crampes...!!


+1 merci pour cette belle soirée. Un régal, un petit air de musique et faire les montées le long des lumignons.
Beaucoup de participant avec des crampes en haut de la côte de Curis

Messagepar kelek » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 10:31

j'etais en spectateur et je confirme la bonne ambiance !
le temps etait nickel, doux et sans vent.
effectivement j'ai vu un paquet de coureurs crampés.
pas mal d'abandons,il me semble. j'ai meme fait la voiture assistance pour 2 coureurs! :mrgreen:

content d'avoir croiser quelques têtes connues sur le parcours ! :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 10:33

TomIronTrailRunner a écrit:
janolesurfeur a écrit:bon, ça a donné quoi ?

Ben oui quoi : vous dormez ou quoi :?: :wink:


Même pas... Couchée 3h30, levée 7h30...

Belle sortie longue avec Jean Phi, réduite aux 25 km bien que motivés pour se frotter aux 50 km.
Mais j'ai débrancher après avoir failli prendre une mega vautre (en descente, en cailloux donc) qui m'a d'abord coupée les jambes pour complétement bloquer (déjà que je suis pas à l'aise...).
Je n'y étais plus et plus de plaisir (pour vous dire j'ai même perdu le sourire qq km, s'est fait du souci mon Jean Phi !).
Une fois la décision prise de basculer sur le 50, c'est reviendu, belle partie de pacman (cours des miracles les derniers km, impressionnant !) et des jambes nickel pour de belles relances. La forme est là !
3h51 in fine mais 4 mn de plus seulement pour moi par rapport à l'an passé ! (bien 10 mn de perdues dans les bouchons de début de course...)

Et c'était bien cool de revoir autant de kikous lyonnais ! :D

Ps : désolée encore Tidgi d'être passés en se cachant, on n'avait peur de la réprimande !)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 10:38

Couchés tard mais voilà : vous avez bien illuminé les MdO :D
Merci pour votre participation les kiks. Ravis de vous avoir revu dans mon jardin.

Bon, à la séparation, je n'ai pas réussi à en envoyer sur le 50 (des non volontaires.... parce que les volontaires... bravo à vous). J'en connais même qui ont profité de la nuit, de l'éblouissement des frontales et de la foule pour passer incognito sans se faire repérer :twisted:

Comme chaque année, beaucoup arrivent cramés à la séparation, preuve qu'il ne faut pas s'emballer dans les 1° km, représentant pas mal de D+...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 10:39

Mamanpat a écrit:
Ps : désolée encore Tidgi d'être passés en se cachant, on n'avait peur de la réprimande !)


:evil: :shock: :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 10:48

On a revu les copains et la nuit fut douce.
Pas mal de bouchons pour des peccadilles au départ puis la magie de la nuit a agit. Course vraiment belle, relevée. J'avais les jambes pour le 50 mais j'avais décidé de rester avec Patricia ce que j'ai fait. Oui j'avoue avoir été inquiet et aussi un peu honteux d'avoir éteint ma frontale pour ne pas me faire attraper par la patrouille tidgi ! :lol:
N'empêche que ce matin les adducteurs et les cervicales me font très mal. Je viens de passer 1h à m'étirer !
Demain complément de sortie en allant chercher dans les tours.
Merci smon, merci Thierry et merci à Patricia d'avoir supporté mon horrible sens de l'humour ! Comme dit à l'arrivée : je n'ai pas eu ma nuit mais j'ai eu une belle soirée ! ;)

Messagepar zeze » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 11:01

kelek a écrit:salut tous

si vous voyez sur le parcours un type en vert entouré de 2 farfadets courant partout, vous ne faites pas une hallucination: ce sera moi (avec ma polaire TDS) et mes enfants encourageant madame sur le 25 !! :mrgreen:

n'hésitez pas à dire bonjour ! enfin si vous visez par un temps! :mrgreen:


je lis en retard ton post mais je t'ai salué (Oh la belle polaire verte ! c'était moi)
Merci pour les encouragements :D
Dernière édition par zeze le 06 Sep 2014, 11:02, édité 1 fois au total.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 11:02

Une soirée qui avait bien commencée pourtant...
J'avais réussi à arriver tôt finalement, plein de monde pour discuter avant le départ, super ambiance...
Les premiers km se passent bien et puis... Au kilomètre 7 (oui oui vous avez bien lu!!!) grosse hypo... D'un coup d'un seul, je suis HS... Je bats des records là... Je mange, je bois, je m'arrête, je repars...Grosse frayeur, parce que je me sentais tellement pas bien que j'avais du mal à garder un équilibre correct pendant les 5 kilomètres jusqu'au ravito ou je me suis trainé tant bien que mal... Arrivé là, après un arrêt prolongé, je ne me vois pas continuer comme ça sur l'autre moitié du parcours. Deux gentilles bénévoles me redescendent avec un autre compagnon de galère. Clap de fin! Incompréhensible, mais bon passons...

Vraiment désolé de ne pas avoir attendu tout le monde, mais je me sentais tellement pas dans mes baskets que je suis rentré après avoir repris quelques couleurs. J'ai été bien content de vous revoir tous!

En tout cas, un GROS bravo pour l'organisation et les bénévoles: le parcours est incroyable (de ce que j'en ai vu...), des lumignons, de la musique... Bref je reviendrais c'est certain!

J'espère que vous avez tous pu profiter de la nuit! Bon WE

Messagepar zeze » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 11:15

Couché 6 heures levé 9 h sans avoir dormi
Encore une superbe édition orga au top plein de têtes connues :D :D
en 2013 7h37
en 2014 7h37

quelle régularité zézé

Un peu chaud, une montée à la croix rampau bien difficile Un arrêt pour se refaire avec Thierry et hop on se laisse glisser jusqu'à l'arrivée et on essaie de ne pas tomber dans la dernière descente bien ravinée
Dernière édition par zeze le 06 Sep 2014, 13:20, édité 1 fois au total.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 11:23

zeze69 a écrit:
kelek a écrit:salut tous

si vous voyez sur le parcours un type en vert entouré de 2 farfadets courant partout, vous ne faites pas une hallucination: ce sera moi (avec ma polaire TDS) et mes enfants encourageant madame sur le 25 !! :mrgreen:

n'hésitez pas à dire bonjour ! enfin si vous visez par un temps! :mrgreen:


je lis en retard ton post mais je t'ai salué (Oh la belle polaire verte ! c'était moi)
Merci pour les encouragements :D


ah oui je me souviens !
mes enfants se sont bien amusés aussi !
on était au km10 à un virage sec droite. ils criaient en coeur : A DROITE !!!! ils ont eu beaucoup de succès ! :mrgreen:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 11:28

tidgi a écrit:Comme chaque année, beaucoup arrivent cramés à la séparation, preuve qu'il ne faut pas s'emballer dans les 1° km, représentant pas mal de D+...


Effectivement, ça m'a beaucoup surpris. Beaucoup de coureurs étaient au taquet dès les premières montées et doublaient comme des marteaux dans les côtes après le départ. Après c'est pas étonnant d'être carbonisé à la fin et de cramper dans les horribles montées après Curis...
Le fait de courir de nuit ne doit rien arranger: les appuis sont moins surs, on se prend plus d'"à coup".
Moi, j'avais fait les éditions 2011 et 2012 où j'avais crampé quasiment au même endroit à la fin (faux plat après la montée de Curis). Cette année j'avais décidé de partir très cool et la fin est passée nickel. :wink:

Seul reproche à cette magnifique course: le premier ravito était complètement embouteillé quand je suis arrivé et c'était le bazar! :oops:

Messagepar breizhgone » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 12:29

Quelle belle soirée. Super course, belle ambiance, passage vraiment magique.
J'y reviendrais, c'est sur.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 50 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 25 km 2014 - St Romain Au Mont D'Or
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 21 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran