Trail des Cerfs 2014 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 21:55

On a perdu le p'tit robot....:-(

50km

  • bubulle
  • Sabzaina (qui risque de courir après un ex-boulet qui a des fourmis dans les jambes)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle
  • Loul

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
  • sylvain_pva (bénévole)
  • Bert (TBC)
  • bubulle
  • Sabzaina (pique-nique en famille vu le beau temps annoncé)
  • Sebkikourou (TBC)
  • arcelle (départ 12h15 max)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 22:41

Nono92 a écrit:La raison l'emporte, je jette l'éponge pour Dimanche :oops: .
Je donne donc mon dossard, voir le forum Bistro.


Tu as bien fait il y a d'autres objectifs dans peu de temps :wink:

Messagepar soso92 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 14:19

Allez hop, je me lance aussi……… Je fais comme Poissonkikourt !
A fréquenter aussi le forum de Kikourou depuis des mois et suivre les infos de ceux du 78 (merci Bubulle et les autres) car je suis parfois sur les même courses (bon, pas sur les mêmes distances, c’est sur, ni avec les mêmes objectifs), je me suis dit que ce serait bien de franchir le cap et de m’inscrire.
Mais je suis méganulle en informatique, donc j’espère que je ne ferais pas trop de bourdes.
J’ai déjà réussi à faire ma fiche et me rajouter sur le kivaou…
Comme beaucoup, j’ai besoin de prendre l’air, canaliser stress et énergie, me retrouver dans ma bulle. Je ne vais pas bien vite, je veux juste essayer finir, et je suis généralement en fin de peloton. Je me fixe mes petits objectifs et mes mini défis perso, même si j’ai des grands rêves que je n’atteindrais probablement jamais…
Le Trail des Cerfs sera ma dernière course avant l’été, après, j’hésite pour l’Impérial Trail de Fontainebleau (le 37 km) car à 1 mois du Marathon des Causses ? Mais dur dur sinon de faire du dénivelé dans le coin !
Au plaisir de vous lire tous ! et peut être de vous rencontrer…. Mais je suis très timide !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 14:51

Bienvenue soso92, je tenais un peu le même discours que toi au départ mais t'inquiètes on se prend vite au jeu (enfin chacun à son niveau :wink:) il y a quelques extraterrestres (ou bigorexiques :twisted: ) qui traînent mais ils sont pas méchant, juste bizarre :shock: , pour ce qui est du dénivelé, comme tu as déjà dû le voir il y a des OFF (voir des OFF2OUF) organisés de temps en temps qui permettent de découvrir de nouveaux spots et de mettre un visage sur un pseudo en toute convivialité (peu importe le niveau :wink: ) aux plaisirs de se rencontrer sur une prochaine course ou dans les vaux de cernay :wink: (voir fil sur l'Origole, punaise je racole là :mrgreen: )

Messagepar Poussinator » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 14:59

soso92 a écrit:Allez hop, je me lance aussi……… Je fais comme Poissonkikourt !
A fréquenter aussi le forum de Kikourou depuis des mois et suivre les infos de ceux du 78 (merci Bubulle et les autres) car je suis parfois sur les même courses (bon, pas sur les mêmes distances, c’est sur, ni avec les mêmes objectifs), je me suis dit que ce serait bien de franchir le cap et de m’inscrire.
Mais je suis méganulle en informatique, donc j’espère que je ne ferais pas trop de bourdes.
J’ai déjà réussi à faire ma fiche et me rajouter sur le kivaou…
Comme beaucoup, j’ai besoin de prendre l’air, canaliser stress et énergie, me retrouver dans ma bulle. Je ne vais pas bien vite, je veux juste essayer finir, et je suis généralement en fin de peloton. Je me fixe mes petits objectifs et mes mini défis perso, même si j’ai des grands rêves que je n’atteindrais probablement jamais…
Le Trail des Cerfs sera ma dernière course avant l’été, après, j’hésite pour l’Impérial Trail de Fontainebleau (le 37 km) car à 1 mois du Marathon des Causses ? Mais dur dur sinon de faire du dénivelé dans le coin !
Au plaisir de vous lire tous ! et peut être de vous rencontrer…. Mais je suis très timide !


Salut toi :) etant nouvelle aussi, je suis de tout coeur avec toi, tu es inscrite sur le 20 aux cerfs ? Si oui on se verra et si tu es vers les derniers, il y a des chances que l'on fasse un bout de chemin ensemble :-)
Je serais reconnaissable avec mon poisson agraffé sur mon sac ahaha voila voila, au plaisir de te lire soso92

Messagepar Poussinator » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 15:01

Soso92, apres consultation de ta fiche, je viens de voir que tu es sur le 35... bon tant pis, on se croisera quand meme !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 16:30

Chic, un peu de rose sur le 35. Bienvenue à Sophie|Sonia|Solène...;-)
(j'ai ma petite idée, mais bon)
Alors, vrai de vrai de vrai, fais pas ta timide et pense à chercher les uns ou les autres (casquette ou buff rouge, ça aide à repérer le kikou en goguette). Aucun de ceux qui sont listés ci-dessous ne mord, promis..;-)

50km

  • bubulle
  • Sabzaina (qui risque de courir après un ex-boulet qui a des fourmis dans les jambes)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance
  • soso92

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle
  • Loul

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
  • sylvain_pva (bénévole)
  • Bert (TBC)
  • bubulle
  • Sabzaina (pique-nique en famille vu le beau temps annoncé)
  • Sebkikourou (TBC)
  • arcelle (départ 12h15 max)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 16:33

Poissonkikourt a écrit:
Je serais reconnaissable avec mon poisson agraffé sur mon sac ahaha voila voila, au plaisir de te lire soso92


Ah bin voilà une information qui peut avoir son utilité! :-)

Moi, je suis reconnaissable parce qu'en principe je ressemble à ma photo. Si je n'oublie pas, y'aura un petit sac Bob l'Eponge accroché à mon sac à dos. Et, bien entendu, mon inséparable casquette rouge.

Aussi, éventuellement, une démarche cahotique qui prouverait que j'ai exagéré un petit peu..;-)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 16:39

Je vais mal le prendre, je vais mal le prendre. :twisted:
Je déclare forfait et voilà un potentiel 06 supplémentaire.

Croyez vous que je doive me poser des questions ?
En tout cas, je m'en pose :shock:

Amusez vous bien en tout cas.

Messagepar soso92 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 17:55

Merci pour vos messages!
lemulotkikour a écrit:pour ce qui est du dénivelé, comme tu as déjà dû le voir il y a des OFF (voir des OFF2OUF) organisés de temps en temps qui permettent de découvrir de nouveaux spots et de mettre un visage sur un pseudo en toute convivialité (peu importe le niveau

C'est cool, je vais regarder ça, mais je ne vois pas trop comment je pourrais arriver à vous suivre.....

Poissonkikourt a écrit:Soso92, apres consultation de ta fiche, je viens de voir que tu es sur le 35... bon tant pis, on se croisera quand meme !!

On se croisera certainement ici ou ailleurs si je repère ton poisson!
Et si on se retrouve sur une course, je serais ravie de papoter avec toi au fond!
Il faut juste que je dépasse ma timidité!

bubulle a écrit:Chic, un peu de rose sur le 35. Bienvenue à Sophie|Sonia|Solène...
(j'ai ma petite idée, mais bon)
Alors, vrai de vrai de vrai, fais pas ta timide et pense à chercher les uns ou les autres (casquette ou buff rouge, ça aide à repérer le kikou en goguette). Aucun de ceux qui sont listés ci-dessous ne mord, promis..

Merci Bubulle, je vais essayer promis!
Quant à ta question, deuxième réponse....

ejouvin a écrit:Croyez vous que je doive me poser des questions ?
En tout cas, je m'en pose

Mais non, mais non.....

Messagepar Loul » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 18:22

mais non faut pas être timide........

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 19:08

Questions aux locaux, vous pouvez me dire à quel type de terrain doit-on s'attendre ?
La météo semble être orientée soleil pour dimanche donc vous allez privilégier un équipement "soft" c'est à dire short TS + running de route ? Doit ton s'encombrer de vêtement ?

Messagepar st ar » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 19:33

laidkeep a écrit:Questions aux locaux, vous pouvez me dire à quel type de terrain doit-on s'attendre ?
La météo semble être orientée soleil pour dimanche donc vous allez privilégier un équipement "soft" c'est à dire short TS + running de route ? Doit ton s'encombrer de vêtement ?



le terrain est sec MAIS par endroit c'est parfois encore bien boueux, donc les runnings je ne te conseil pas...autrement short + tee shirt + gourde ...

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 19:38

C'est vrai que sur le 35 ça manquait un peu de présence féminine :D.

soso92 a écrit:(bon, pas sur les mêmes distances, c’est sur,
....
Je me fixe mes petits objectifs et mes mini défis perso

Mouais ça va hein... c'est ma 6eme année de course a pied et je viens a peine de dépasser le semi marathon :D
Comme Poissonkikourt qui commence mais a ce rythme là elle aura plus de courses au compteur que moi dans un an lol
Faut pas vous sous estimer :)

@Pour Poissonkikourt... je vais checker les sacs a poisson... a défaut d avoir encore investi dans le buff rouge, j aurai un buff a dominance bleu sur la tete hérité dun semi a Andresy (enfin je l aurai au départ... peu en course... a mon avis il me servira vite d éponge vu la chaudière que je suis).

Sinon poche a eau (1l), t-shirt je sais pas encore lequel, trabucco noire et blanche

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 19:57

soso92 a écrit:C'est cool, je vais regarder ça, mais je ne vois pas trop comment je pourrais arriver à vous suivre.....


(les Off)

Le principe de base des Off c'est "on part ensemble, on arrive ensemble". Les plus énervés font le petit chien, épissétou. Mais, en général, tout le monde prend cela comme une sortie longue, qui doit rester cool même pour les moins rapides de la bande.

soso92 a écrit:Merci Bubulle, je vais essayer promis!
Quant à ta question, deuxième réponse....


Eh eh, j'avais bon. Faut dire qu'il n'y a ni Sophie ni Solène sur le 35 d'après la liste des inscrits..;-)

soso92 a écrit:
ejouvin a écrit:Croyez vous que je doive me poser des questions ?
En tout cas, je m'en pose

Mais non, mais non.....


Le problème d'Etienne, c'est qu'il a un souci avec les chiffres, en fait. Il fait une fixation sur ces deux chiffres là, j'ai jamais compris pourquoi. Mais bon, c'est un informaticien, ils sont toujours un peu bizarre, ces gens là...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:04

laidkeep a écrit:Questions aux locaux, vous pouvez me dire à quel type de terrain doit-on s'attendre ?
La météo semble être orientée soleil pour dimanche donc vous allez privilégier un équipement "soft" c'est à dire short TS + running de route ? Doit ton s'encombrer de vêtement ?


Soft pour ce qui me concerne. Bon, j'ai une raison majeure de privilégier les chaussures de route : pour l'instant, mes semelles orthopédiques y sont adaptées et je dois être très prudent suite à mes petits soucis récents. Sans cela, je serais très hésitant.

Sur le 20, je dirais "pas d'hésitation". Les chaussures route vont passer comme lettre à la poste. Même les pluies de la semaine dernière ne doivent pas avoir trop détrempé le terrain et on a eu une semaine sèche et trois jours consécutifs de soleil avant. En plus, une bonne partie des sentiers sont sur des zones partiellement sableuses de la forêt.

Sur le 35 et le 50, c'est plus délicat. La partie "basse" près de Condé sur Vesgre peut être assez humide parfois (cf mon CR de l'an dernier où j'avais fait le 50 un jour de pluie, 6 jours avant la vraie course). Mais je pense quand même que, la majorité du parcours étant sur des allées assez roulantes, on peut faire le pari de chaussures de route.

Pour la tenue, short+TS semblent une évidence. Je mettrai peut-être des manchettes pour le 50 vu le départ matinal et les températures fraîches du matin, mais, à mon avis, au bout de 6-7km, elles vont dégager.

Côté ravito, il faut gérer (surtout sur les 35 et 50) le fait que le premier ravito est assez loin (21km).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:06

bubulle a écrit:Le problème d'Etienne, c'est qu'il a un souci avec les chiffres, en fait. Il fait une fixation sur ces deux chiffres là, j'ai jamais compris pourquoi. Mais bon, c'est un informaticien, ils sont toujours un peu bizarre, ces gens là...


Et pourtant l'explication est si simple. Le 06 est la moitié de 12, qui lui est le préfixe des valeurs de r_object_id des groupes dans Documentum. Donc j'ai déjà une moitié, soit mon 06, je cherche donc le deuxième pour former un groupe. :mrgreen:

C'est simple non ?

Bon je crois qu'il est temps de faire une course, 3 semaines sans dossard, cela use les neurones...

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:16

ejouvin a écrit:
bubulle a écrit:Le problème d'Etienne, c'est qu'il a un souci avec les chiffres, en fait. Il fait une fixation sur ces deux chiffres là, j'ai jamais compris pourquoi. Mais bon, c'est un informaticien, ils sont toujours un peu bizarre, ces gens là...


Et pourtant l'explication est si simple. Le 06 est la moitié de 12, qui lui est le préfixe des valeurs de r_object_id des groupes dans Documentum. Donc j'ai déjà une moitié, soit mon 06, je cherche donc le deuxième pour former un groupe. :mrgreen:

C'est simple non ?

Bon je crois qu'il est temps de faire une course, 3 semaines sans dossard, cela use les neurones...

Je pense surtout que tu oublies de considérer la montée de version en 07 :D... tu t interdis peut être un ensemble non vide et en augmentation continue de possibilités :D OK je :arrow:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:21

Overnight a écrit:
ejouvin a écrit:
bubulle a écrit:Le problème d'Etienne, c'est qu'il a un souci avec les chiffres, en fait. Il fait une fixation sur ces deux chiffres là, j'ai jamais compris pourquoi. Mais bon, c'est un informaticien, ils sont toujours un peu bizarre, ces gens là...


Et pourtant l'explication est si simple. Le 06 est la moitié de 12, qui lui est le préfixe des valeurs de r_object_id des groupes dans Documentum. Donc j'ai déjà une moitié, soit mon 06, je cherche donc le deuxième pour former un groupe. :mrgreen:

C'est simple non ?

Bon je crois qu'il est temps de faire une course, 3 semaines sans dossard, cela use les neurones...

Je pense surtout que tu oublies de considérer la montée de version en 07 :D... tu t interdis peut être un ensemble non vide et en augmentation continue de possibilités :D OK je :arrow:


Tu en connais beaucoup des 07 ?
Et puis vu mon âge, c'est pas des jeunettes... Mais des personnes qui ont un 06 depuis un moment :mrgreen:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:36

Promis aucun kikou ne mord :D

Messagepar soso92 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 21:55

bubulle a écrit:(les Off)

Le principe de base des Off c'est "on part ensemble, on arrive ensemble". Les plus énervés font le petit chien, épissétou. Mais, en général, tout le monde prend cela comme une sortie longue, qui doit rester cool même pour les moins rapides de la bande.

ça me va parfaitement comme idée, je vais surveiller les infos

bubulle a écrit:Côté ravito, il faut gérer (surtout sur les 35 et 50) le fait que le premier ravito est assez loin (21km).

Pas très logique, avec le suivant à 28 km! Pour moi, ce sera porte bidon double, probablement un peu juste car je bois beaucoup, mais j'ai encore beaucoup de mal avec la poche à eau

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:01

Vu le temps annoncé ca risque d etre limite les 2 bidons :?:

Messagepar soso92 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:13

SebKikourou a écrit:Vu le temps annoncé ca risque d etre limite les 2 bidons

Je prendrais probablement aussi une flasque de 200 ml qui s'accroche sur la ceinture donc 1,4 l au total, ça devrait aller, non :?:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:18

SebKikourou a écrit:Vu le temps annoncé ca risque d etre limite les 2 bidons :?:

Vu le temps annoncé, je regrette bien d'être un chouille trop loin du 78...
Vous allez vous régaler ! :)

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:18

Tout va dependre comment tu supporte la chaleur et tes habitudes a boire je ne sais combien de temps tu compte faire avant le premier ravito

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:23

oBob a écrit:
SebKikourou a écrit:Vu le temps annoncé ca risque d etre limite les 2 bidons :?:

Vu le temps annoncé, je regrette bien d'être un chouille trop loin du 78...
Vous allez vous régaler ! :)

Le beau temps a l air general ce week end en france

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 09:12

Quelques vérifs de dernières minute:
- pas de retrait de dossards à l'avance. Le retrait est donc à partir de 6h demain
- la liste des inscrits n'a pas de numéro de dossard, donc pas moyen d'avoir les dossards des kikous à l'avance pour mieux se repérer au départ

Pour ceux du 20 où il y a plus de 500 inscrits, prévoyez un peu large comme heure d'arrivée pour le retrait des dossards. Je me rappelle de queues assez longues pendant la dernière demi-heure.

Prévoyez aussi, pour ceux qui viennent en voiture, que les places de parking ne sont pas légion autour du stade. Ça finit en général par se garer le long de la route de Paris (celle par laquelle on arrive en venant de la RN12). Perso, je ne me fais pas trop de souci, c'est l'avantage de devoir arriver entre 6h et 6h30..:-)

Sinon, quel beau soleil! Youhouuuuuuuu, ça va être un beau trail des Cerfs !

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 10:13

Merci pour ces infos. Effectivement, ça devrait être une belle journée. Peut-être un peu chaude à la fin (on est jamais content). A demain à la fraîche!

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 10:53

bubulle a écrit:Quelques vérifs de dernières minute:
- pas de retrait de dossards à l'avance. Le retrait est donc à partir de 6h demain
- la liste des inscrits n'a pas de numéro de dossard, donc pas moyen d'avoir les dossards des kikous à l'avance pour mieux se repérer au départ

Pour ceux du 20 où il y a plus de 500 inscrits, prévoyez un peu large comme heure d'arrivée pour le retrait des dossards. Je me rappelle de queues assez longues pendant la dernière demi-heure.

Prévoyez aussi, pour ceux qui viennent en voiture, que les places de parking ne sont pas légion autour du stade. Ça finit en général par se garer le long de la route de Paris (celle par laquelle on arrive en venant de la RN12). Perso, je ne me fais pas trop de souci, c'est l'avantage de devoir arriver entre 6h et 6h30..:-)

Sinon, quel beau soleil! Youhouuuuuuuu, ça va être un beau trail des Cerfs !


Minimale entre 18 et 20° pour 23 max sur le site de météo France.... ça risque de faire beaucoup pour un radiateur ambulant comme moi:D. Heureusement qu'il y a bcp de forêt:). Au moins le week end est agréable :). Pour le stationnement l an passé on était pas mal sur le 20kms a être garé sur un parking commerçant fermé le dimanche (je sais plus le nom de l enseigne :)... bon fallait marcher un peu mais rien de méchant)

@ejouvin: assez peu c'était pour te charier :mrgreen: ... cela dit y en a qui font pas la portabilité parfois ;)

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 13:19

ca va faire chaud

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 14:04

SebKikourou a écrit:ca va faire chaud

Faudra juste se dépêcher avant qu'il ne fasse trop chaud, quoi.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 14:16

bubulle a écrit:
SebKikourou a écrit:ca va faire chaud

Faudra juste se dépêcher avant qu'il ne fasse trop chaud, quoi.


:D arriver avant 10h je pense pas :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 14:35

SebKikourou a écrit:
bubulle a écrit:
SebKikourou a écrit:ca va faire chaud

Faudra juste se dépêcher avant qu'il ne fasse trop chaud, quoi.


:D arriver avant 10h je pense pas :mrgreen:


T'imagines ceux qui y seront encore à midi? ;-)

faut que je booste Sab et qu'on finisse en moins de 5h, en fait

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 14:36

Tu comprends pourquoi j'emporte mon ipod.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 14:40

Sabzaina a écrit:Tu comprends pourquoi j'emporte mon ipod.


:-p. Je fais le malin, mais pou rl'instant, je m'en tiens à mon roadbook !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 15:04

Amusez vous bien ! Faut que je mette ce trail dans mon programme l année prochaine !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 15:07

Je me réveille un peu tard, mais à tout hasard est-ce qu'un participant du 20 km partirait en voiture de Paris demain matin ?
Titine est d'humeur capricieuse ces temps-ci, et la perspective d'une matinée entre bande d'arrêt d'urgence et dépanneuse n'est pas très enthousiasmante !

Messagepar Loul » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 15:29

Ben voilà je le sentais....demain matin au lieu de courir dans les bois je ferais des déclarations d’impôts... :evil: :evil:

Franchement un premier semestre 2014 à oublier pour moi niveau course à pied...

Je penserais quand même à vous les zamis: bonne course et bon after

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 15:31

:shock: :? :(

Messagepar soso92 » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 16:06

Sabzaina a écrit:Tu comprends pourquoi j'emporte mon ipod.


Vous avez lu, comme moi, dans le règlement "les baladeurs sont interdits" :?: :?: :?:
Vous faites quoi?,
j'aime bien l'avoir, c'est psychologique, même si au final, je ne l'écoute pas trop

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran