Off Grand tour de la Sainte Victoire (GTSV) (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon


Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 19 Fév 2014, 22:34

Y'a du monde :shock:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 19 Fév 2014, 22:38

Matchbox a écrit:Y'a du monde :shock:

et c'est pas fini! :mrgreen:
j'y serai avec 2 potes surement
dans le groupe 4?! y a pas? :oops:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Fév 2014, 20:59

chanthy a écrit:
Matchbox a écrit:Y'a du monde :shock:

et c'est pas fini! :mrgreen:
j'y serai avec 2 potes surement
dans le groupe 4?! y a pas? :oops:


super! alors plus sérieusement: G1 en 10h départ 7h ou G3 en 7h départ 9H?

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 00:26

Question bete: sans voiture, cmt on peut relier le depart de votre off? :-)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 18:27

bonjour Laila
vu que tu serais d'office dans le groupe qui part à 9h, tu as la navette aix puyloubier : ligne110 qui part de la gare routiére d'aix à 7h50 avec arret "le bouquet " (qui correspond pile au pont de l'anchois) à 8h20.
Cela étant, je pense que parmi les participants, il y a qq aixois voir qq marseillais avec qui un covoiturage sera possible....
Patdours

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 18:50

Moi je viens de Marseille. Je vous rejoindrai probablement à Puyloubier à midi, mais j'ai de la place pour le retour sur Marseille (5 Avenue).

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 22 Fév 2014, 16:24

patdours a écrit:bonjour Laila
vu que tu serais d'office dans le groupe qui part à 9h, tu as la navette aix puyloubier : ligne110 qui part de la gare routiére d'aix à 7h50 avec arret "le bouquet " (qui correspond pile au pont de l'anchois) à 8h20.
Cela étant, je pense que parmi les participants, il y a qq aixois voir qq marseillais avec qui un covoiturage sera possible....
Patdours


Merci pardours, je sors d un bobo, et je ne ss plus dispo le we prochain malheureusement..
Je note tes explications, j irai faire un tour a la st victoire fin mars..
Bon off
Laila

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 22 Fév 2014, 18:44

leptichat a écrit:
patdours a écrit:bonjour Laila
vu que tu serais d'office dans le groupe qui part à 9h, tu as la navette aix puyloubier : ligne110 qui part de la gare routiére d'aix à 7h50 avec arret "le bouquet " (qui correspond pile au pont de l'anchois) à 8h20.
Cela étant, je pense que parmi les participants, il y a qq aixois voir qq marseillais avec qui un covoiturage sera possible....
Patdours


Merci pardours, je sors d un bobo, et je ne ss plus dispo le we prochain malheureusement..
Je note tes explications, j irai faire un tour a la st victoire fin mars..
Bon off
Laila


Dommage Laila pour le off. Mais si tu viens fin mars ou bien n'importe quand, préviens a l'avance et si je suis dispo je viendrai te chercher :wink:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 00:45

Merci bobo
Je serai au verdon sinon ds le off du mtc, tu y seras?
Laila

Messagepar Shostag » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 16:38

Coucou !

Cela fait un bon moment que je ne me suis plus manifesté par ici et c'est avec plaisir que je me joindrai à nouveau à vous Samedi prochain.

Vous pouvez m'ajouter au groupe 1, celui du RDV 7h Plan d'Anchois.

Repartant dans le 06 en fin de journée, Puyloubier est sur mon chemin et je pourrais ramener du monde si besoin :wink:.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Fév 2014, 10:36

Dans le champsaur pour la semaine...je viens enfin de trouver une connection internet, j'en profite pour refaire un point:

Mise à jour 24/02/2014: 36 partants

G1 au départ de plan d'anchois: phiphi, shostag, robert arquero,copine de lionel, charles polidori, akuna,magali, charles, johannes, christophe I,pascale,tibichic, anyah, philou, riri
...et au départ de Puyloubier (vers 12h, être sur place une 1/2 h avant): mc 21, pieromarseille

G3 au départ de plan d'anchois: bob, rafouille, fanny, devey, titiwillow, Emilie djadane, philippederi,paul1980,Flo, pino, lionel cala, denis
...et au départ de Puyloubier (vers 12h30, être sur place une 1/2 h avant):

+ Laurent massimi, noelle gouzien, gael ferrari, chanty et 2 pôtes, dans quel groupe?

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 24 Fév 2014, 10:57

riri51 a écrit:Dans le champsaur pour la semaine...je viens enfin de trouver une connection internet, j'en profite pour refaire un point:

Mise à jour 24/02/2014: 36 partants

G1 au départ de plan d'anchois: phiphi, shostag, robert arquero,copine de lionel, charles polidori, akuna,magali, charles, johannes, christophe I,pascale,tibichic, anyah, philou, riri
...et au départ de Puyloubier (vers 12h, être sur place une 1/2 h avant): mc 21, pieromarseille

G3 au départ de plan d'anchois: bob, rafouille, fanny, devey, titiwillow, Emilie djadane, philippederi,paul1980,Flo, pino, lionel cala, denis
...et au départ de Puyloubier (vers 12h30, être sur place une 1/2 h avant):

+ Laurent massimi, noelle gouzien, gael ferrari, chanty et 2 pôtes, dans quel groupe?


ola amigos
je pense G1 pour nous.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 24 Fév 2014, 16:46

coucou les loulous!
j'ai motié Maud et Fred d'Aubagne(peut etre Jphi aussi) pour se joindre à nous... du coup je bascule dans le groupe 1..... histoire de vérifier si Riri a vraiment aussi costaud que la rumeur provençale le dit..... :mrgreen:

Rafouille.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Fév 2014, 17:28

Mise à jour 25/02/2014: 38 partants

G1 "le groupe à riri" au départ de plan d'anchois: phiphi, chanty + 2 potes, maud, fred, rafouille, shostag, robert arquero,noelle gouzien, charles polidori, akuna,magali, charles, johannes, christophe I,pascale,tibichic, anyah, philou, riri
...et au départ de Puyloubier (vers 12h, être sur place une 1/2 h avant): mc 21, pieromarseille

G3 "le groupe à denis" au départ de plan d'anchois: bob,JP dalfau, fanny, devey, titiwillow, Emilie djadane, philippederi,paul1980,Flo, pino, lionel cala, laurent massimi, gael ferrari, vincent chautard, denis
...et au départ de Puyloubier (vers 12h30, être sur place une 1/2 h avant):

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Fév 2014, 17:46

Il est important de bien choisir son groupe pour profiter au maximum de la journée! G1 = rando course et G2 = un ryhme un peu plus soutenu!!! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Fév 2014, 17:47

petit rappel, il est également possible de prendre le off en marche à Puyloubier pour ne faire que la partie sud rdv 11h30 à puyloubier, passage de G1"le groupe à riri" vers 12h et G3 "le groupe à denis" vers 12h30/13h. Cette partie passe par le pic des mouches, la chapelle st Ser, le refuge baudino, le pas du clapier, la grotte aux hirondelles, et l'hermitage du trou! environ 17 km et 1400 de D+

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 25 Fév 2014, 21:05

Pas terrible le temps pour samedi... :? Pluie annoncée.

Edit mercredi matin : Les prévisions météo ont évolué : un peu nuageux mais sans pluie le samedi matin, pluie l'après-midi. Si ça se confirme comme ça, je vais peut-être partir avec vous le matin, et m'arrêter à Puyloubier avant que le ciel ne nous tombe sur la tête...

Edit vendredi matin : Ben c'était pas la peine de s'affoler, on devrait échapper au pire :D ! Soleil demain matin, et risque de rares averses l'après-midi, mais apparemment rien de méchant, le soleil revient en soirée. Par contre il y aura du zef' avec des rafales à 65 km/h.

Fin du bulletin météo, et à demain après-midi, donc !

Messagepar anyah » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 15:07

Forfait ! avec beaucoup de déception, je déclare forfait pour cause de lumbago que je traine depuis vendredi dernier... première fois que j'attrape un machin pareil, toubib formel : repos ! :cry:
Bonne course et/ou randocourse demain : je penserai bien à vous et j'espère qu'il y aura une prochaine fois !

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 17:52

Mise à jour 25/02/2014: 35 partants

G1 "le groupe à riri" au départ de plan d'anchois: phiphi, chanty + 2 potes, maud, fred, rafouille, shostag, robert arquero,noelle gouzien, charles polidori, akuna,magali, JP dalfau, charles, johannes, christophe I,pascale,tibichic,philou, riri
...et au départ de Puyloubier (vers 12h, être sur place une 1/2 h avant): pieromarseille

G3 "le groupe à denis" au départ de plan d'anchois: bob, fanny, devey, titiwillow, Emilie djadane, philippederi,paul1980,Flo, lionel cala, laurent massimi, gael ferrari, vincent chautard, denis
...et au départ de Puyloubier (vers 12h30, être sur place une 1/2 h avant):

Dernier post avant le jour J rdv pour le groupe à riri ( G1 ) 7h00 parking plan d'anchois et pour le groupe à denis 9h même endroit. Attention pour se garer si le plan d'anchois est complet il y a un deuxième parking 100m plus haut dans le grand virage! :wink:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 18:45

Bon off à tous !

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 19:22

Matchbox a écrit:Bon off à tous !



merci! :wink:

PS: La quiche est dans le four...et je viens de mettre le pastis dans la voiture! 8)

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 20:08

Ravitaillement Herbalife à Puyloubier

Prolong (boisson isotonique a base de glucides et de protéines) / Formula 1 (shake substitut de repas équilibré en nutriments, vitamines et minéraux) / barres aux protéines.

Plus d'infos sur mon site: http://www.pronutritionsports.com/

Claudia sera là pour vous servir.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 20:43

Il va faire beau, profitez bien!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 21:43

BOB MORANE a écrit:Ravitaillement Herbalife à Puyloubier

Prolong (boisson isotonique a base de glucides et de protéines) / Formula 1 (shake substitut de repas équilibré en nutriments, vitamines et minéraux) / barres aux protéines.

Plus d'infos sur mon site: http://www.pronutritionsports.com/

Claudia sera là pour vous servir.



je venais juste d'emballer mes sandwichs rillette et mon hotdog!!! :oops: :oops:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 22:13

Finalement je ne résiste pas, je ne peux decemment pas rester le seul a prendre le GTSB en cours de route. Je serai la demain à 7h :-) !
Et vu que c'est ma première sortie aussi longue (10h !!! Bande de oufs !), moi j'ai vraiment prévu des sandwichs saussisson et fromage. On prendra le temps de casser la croute à Puyloubier quand même où c'est poudre obligatoire pour tout le monde :shock: ?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 28 Fév 2014, 22:15

Coucou vous,
si demain j'arrive à bien me reposer de cette semaine plus que chargée, je me joins à vous.
Dans tous les cas, je vous souhaite une belle aventure
Patdours

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 19:36

Ils ont eu beau temps, mais j'ai eu du mal à les apercevoir sans mes jumelles depuis ma voiture sur l'autoroute d'Aubagne à Aix. Dommage que j'étais pas libre aujourd'hui.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 20:10

riri51 a écrit:
BOB MORANE a écrit:Ravitaillement Herbalife à Puyloubier

Prolong (boisson isotonique a base de glucides et de protéines) / Formula 1 (shake substitut de repas équilibré en nutriments, vitamines et minéraux) / barres aux protéines.

Plus d'infos sur mon site: http://www.pronutritionsports.com/

Claudia sera là pour vous servir.



je venais juste d'emballer mes sandwichs rillette et mon hotdog!!! :oops: :oops:



:mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 20:35

patdours a écrit:Coucou vous,
si demain j'arrive à bien me reposer de cette semaine plus que chargée, je me joins à vous.
Dans tous les cas, je vous souhaite une belle aventure
Patdours

Oups, c'était samedi ..... heureusement qu'en me balladant dans le village, j'ai croisé vers 13h (hasard total) 2 traileurs qui m'ont remis sur le droit chemin. du coup, retour vite fait maison pour me changer et prendre le train en marche. Enfin, avec pas mal de retard à rattraper !!!! du coup pour ce qui est du train, ce fut plutot le tgv.......
Et surtout content d'avoir retrouvé Akuna, Riri, Chanty, Flo et bien d'autres avec qui j'ai pu partagé un bout de cette aventure.
Et encore merci Riri pour cette initiative
A plus
Patdours

Messagepar anyah » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 21:27

J'ai bien pensé à vous... s'il y a une séance de rattrapage je veux bien m'inscrire !!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 21:36

Merci à vous pour votre présence...encore un truc de ouf! 10h30 passé sur la Sainte à partager ma passion avec vous "que du bonheur!" :wink:

un petit scoop pour l'édition de 2015, le garagaï se fera dans le sens de la montée et en début de parcours! :wink: (pour la suite du parcours il va falloir attendre encore quelques mois! 8) )

Enfin, mention spéciale à Denis qui m'a accompagné dans mon délire (recos + gestion du groupe des avions) "un grand merci mon denis!" :wink:

bonne récup à tous!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 21:52

quelques photos ici 8)
un gros merci Riri

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 22:07

akunamatata a écrit:quelques photos ici 8)
un gros merci Riri



elles sont superbes !!! merci akuna :wink:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 22:28

Merci Riri et Denis pour ce sympathique "vrai" trail dans la Sainte Victoire. Sympa de découvrir de nouveaux sentiers.
Un gros boulot de repérage en amont, c'est évident.
Bravo à toutes et tous.
Dommage d'avoir du filer en quatrième vitesse à l'apéro, j'avais un ultra babysitting sur le feu.
Sur mon GPS Garmin 305: 37km D+3050m

Messagepar Shostag » sa fiche K
» 01 Mars 2014, 23:01

Merci à tous pour ce très sympathique off organisé de main de maître : superbe ambiance, le beau temps, quasiment que du sentier, du gros caillou, de la technicité, une augmentation progressive de la difficulté tant en montée et en descente pour travailler le mental, plusieurs petits groupes avec forcément un à ton rythme :wink:. Que demander de plus ?

C'est quand même une sacrée montagne que vous avez par chez vous, faudra que je revienne plus souvent :mrgreen:

Statistiques relevées sur le terrain pour l'intégrale avec variante final par le Prieuré :oops: :
37,3 km (Forerunner 310 XT)
+/- 3.020 m (Baromètre Quechua)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 09:29

riri51 a écrit:
akunamatata a écrit:quelques photos ici 8)
un gros merci Riri



elles sont superbes !!! merci akuna :wink:

c'est clair!
elles sont superbes tes photos.
merci Riri et Denis et tout le monde, on a passé une super journée.
c'est vrai que la partie nord était très roulant :mrgreen: par rapport à la partie sud et notamment la garagaï :shock: .
sur la montée de Baudino, y a flash ( alias patdours tout en rouge ) qui m'a rattrapé comme une flèche :lol:
en tout cas, les gus avec qui j'étais tournaient très très vite :oops: ,bravo à eux.
bon RDV en 2015 pour une autre édition encore plus "fada"? :wink:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 11:06

Un énorme merci Riri et Denis pour ce splendide Grand tour de la Sainte Victoire :D !
Temps au final très ensoleillé malgré un vent glacé au sommet le matin (encore merci Chanty de m'avoir prêté tes gants !). Et grande forme l'après-midi, ce qui m'a permis de bien profiter des vas et viens dans une face sud que je ne connaissais pas... Mais ce qui ne m'a pas empêché de finir dans le rouge :roll: .
Sur ce, je vais regarder les photos d'Akuna !

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 12:24

Voilà un bin beau rdv trail, comme on les aime!

Nature et convivialité...

Par contre Riri, l'an prochain si tu peux faire ça un dimanche....pense à ceux qui bosse dans le commerce merde! :mrgreen:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 13:27

Merci Riri et Denis :D :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 18:15

Rudyan a écrit:Voilà un bin beau rdv trail, comme on les aime!

Nature et convivialité...

Par contre Riri, l'an prochain si tu peux faire ça un dimanche....pense à ceux qui bosse dans le commerce merde! :mrgreen:



Je le note mon yannick!

...en fait, ma femme devait avoir un stage de yoga aujourd'hui (finalement il est annulé!!!) et dimanche prochain c'est le off mtc du verdon ...comme dimanche dernier j'étais sur les psites de ski = l'édition 2014 un samedi :oops: :oops: :oops:

Promis l'an prochain se sera un dimanche, par contre je conserve l'idée d'un des weekend des vacances de février 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Accueil - Haut de page - Version grand écran