La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 10:00

ejouvin a écrit:Mais le choix est quasi fait.... (surtout si Sabine me promet de m'apporter une serviette et des trucs à manger à l'arrivée :mrgreen: )

Bravo, lance toi mais Sabine n'aura pas grand chose à apporter car il y a tout ce qui faut à l'arrivée pour bien s'en remettre: sandwiches, fontaine pour se refroidir les pieds, etc... (même une bonne bière si je me souviens bien :D )
Et cette année un superbe soleil 8)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 17:35

Ça y est, inscriptions faites pour nous deux!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 18:30

philippeG94 a écrit:Bravo, lance toi mais Sabine n'aura pas grand chose à apporter car il y a tout ce qui faut à l'arrivée pour bien s'en remettre: sandwiches, fontaine pour se refroidir les pieds, etc... (même une bonne bière si je me souviens bien :D )
Et cette année un superbe soleil 8)



Sabzaina a écrit:Promis !



Non mais je vous jure.... Vous êtes censé me dire "Attends un peu, il faut y aller progressivement" etc etc.
J'espérais un peu trouvé tout un tas de gens pour freiner mon enthousiasme :roll:

Bon bah, vivement la paye :mrgreen:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 20:28

si je suis pas prit au tumb le 100 seras mon gros objectif de l'année reste plus qu'a finir la stl et attendre le tirage au sort.

mais en aucun cas ce seras un course de substitution, elle me fait autant rêver que la grande fête de fin aout de la vallée voisine cette petite balade :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 21:50

Y'a des gens qui ne sont PAS sur Kikourou dans les inscrits? :-)

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 22:48

il faudrait créer un classement kikourou sur cet course, avec un classement spécifique, une sorte de championnat national kikourou de trail :mrgreen: .

franck_en_mode_pollettie.

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 22:52

a priori sans moi finalement...autre objectif privilégié à cause des dates.
dommage car ça m'aurait bien branché de faire le championnat kikourou.

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 27 Nov 2013, 23:43

J'hésite encore avec le grand raid du queyras... mais je vais peut être me laisser tenter par la montagn'hard pour 2014...

Messagepar Houla » sa fiche K
» 28 Nov 2013, 01:19

Inscrit au 42k, mon premier en montagne...

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 16:48

Inscription faite ce jour pour le 60 km! Waouw, l'année 2014 s'annonce belle. Ce sera mon petit objectif avant le grand objectif fin août qui reste encore indécis. Content de voir qu'il y aura quelques voisins du 78 sur place! J'espère qu'on pourra se faire quelques sorties ensemble d'ici-là :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 16:51

trailaulongcours a écrit:Inscription faite ce jour pour le 60 km! Waouw, l'année 2014 s'annonce belle. Ce sera mon petit objectif avant le grand objectif fin août qui reste encore indécis. Content de voir qu'il y aura quelques voisins du 78 sur place! J'espère qu'on pourra se faire quelques sorties ensemble d'ici-là :wink:

Bienvenue!!

J'en profite pour dire que les inscriptions vont bien plus vite que l'an dernier. Nous en sommes à presque 100 aujourd'hui.
Content!! :D

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 17:10

Le quota est à combien sur les différentes courses?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 17:17

trailaulongcours a écrit:Le quota est à combien sur les différentes courses?

300 par course

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 18:04

Parfait. Ce sera "intime"...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 18:15

Olivier91 a écrit:
trailaulongcours a écrit:Le quota est à combien sur les différentes courses?

300 par course


Tout proche de m'inscrire. On va attendre lundi, d'avoir fait le point avec coach... ou avant si on se tel d'ici là, ce qui est prévu...
Mais il va falloir que je me dépêche quand même.

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 05 Déc 2013, 19:12

Bon un de plus!
Je me suis enfin décidé et inscrit sur le 100...
Reste plus qu'à s'entraîner... ronfffllll...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 00:13

trailaulongcours a écrit:Parfait. Ce sera "intime"...

Sur le 60 cette année, ça ne bouchonnait pas vraiment...
(même quand on s'est fait gratter par le peloton du 40 en montant au Prarion...)

sapi74 a écrit:il faudrait créer un classement kikourou sur cet course, avec un classement spécifique, une sorte de championnat national kikourou de trail :mrgreen: .

Je propose un coefficient de bonus à l'edition 2014 du "Jeu des 365h" pour tous les participants à l'une des courses de la MH...(genre, les km et le temps comptent double. Pour le D+, c'est pas la peine, la valeur de base suffit à exploser le quota de n'importe qui...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 08:45

jpoggio a écrit:Je propose un coefficient de bonus à l'edition 2014 du "Jeu des 365h" pour tous les participants à l'une des courses de la MH...(genre, les km et le temps comptent double. Pour le D+, c'est pas la peine, la valeur de base suffit à exploser le quota de n'importe qui...)


Je ne sais pas si je plussoie sachant que l'auteur de cette proposition s'inscrit au 100km et y a annoncé des intentions de gastéropode assumé. Il faut y réfléchir.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 16:23

Sans moi les amis
Je viens d'avoir le feu vert pour reprendre la course mais a peine 10 sorties depuis le 1er Juin c'est peus donc je vais plus m'orienter sur la route en 2014 histoire de changer un peus et de me faire plaisir sur d'autres courses sur route et petites vertes
Toujourd Ok pour faire le max de Pub et distribution de Flyers

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 16:30

jpoggio a écrit:(même quand on s'est fait gratter par le peloton du 40 en montant au Prarion...)

(Et même quand on rattrapais les coureurs du 100 à partir du Prarion) :mrgreen:

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 17:09

Oilivier,
le système de Pacers est-il erconduit pour l'édition 2014 ?
Si oui, pacer à partir des Contamines ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 17:32

elojea a écrit:Oilivier,
le système de Pacers est-il erconduit pour l'édition 2014 ?
Si oui, pacer à partir des Contamines ?

Non pas pour l'instant. Trop de boulot pour un faible intérêt manifesté par les coureurs ...

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 20:08

Inscrite sur le 100 :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 21:07

Mat95 a écrit:
jpoggio a écrit:(même quand on s'est fait gratter par le peloton du 40 en montant au Prarion...)

(Et même quand on rattrapais les coureurs du 100 à partir du Prarion) :mrgreen:

:roll:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 06 Déc 2013, 23:00

Mat95 a écrit:
jpoggio a écrit:(même quand on s'est fait gratter par le peloton du 40 en montant au Prarion...)

(Et même quand on rattrapais les coureurs du 100 à partir du Prarion) :mrgreen:


Oh que c'est petit !!! :mrgreen:
ça me rappelle Fab Hobléa (inscrit sur la Moins Hard en 2009 ? ou 2010 ? et mon vis-à-vis lors de la pasta party au petit resto d'altitude qui va bien). Il m'avait enrhumé dans la montée du col de Tricot en chantonnant : "à la queue leu leu, à la queue leu leu...."
Oh que c'est petit !!! :mrgreen:

Messagepar crollois » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 19:54

Olivier91 a écrit:
trailaulongcours a écrit:Inscription faite ce jour pour le 60 km! Waouw, l'année 2014 s'annonce belle. Ce sera mon petit objectif avant le grand objectif fin août qui reste encore indécis. Content de voir qu'il y aura quelques voisins du 78 sur place! J'espère qu'on pourra se faire quelques sorties ensemble d'ici-là :wink:

Bienvenue!!

J'en profite pour dire que les inscriptions vont bien plus vite que l'an dernier. Nous en sommes à presque 100 aujourd'hui.
Content!! :D


je suppose et espère que les inscriptions pour la moins'hard partent moins vite! (car faut que je me décide rapidement si la moins hard a autant de succès que ses 2 grandes soeurs!)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 11 Déc 2013, 20:11

Tu peux suivre l'avancement des inscriptions ici :
http://chrono.geofp.com/montagnhard2014/signin/registrationslist.php

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 00:31

Inscrit sur le 100 ! Yes

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 09:25

RayaRun a écrit:Inscrit sur le 100 ! Yes



C'est beau l'euphorie qu'on a après une grosse course --> paf, on s'inscrit à une autre...:-)

Bubulle, qui aimerait être euphorique en ce moment

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 09:27

Quelle est l'afiche cette année Olivier :?: tu reprends celle réalisée par "Des Bosses et des Bulles " ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Déc 2013, 23:38

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:Inscrit sur le 100 ! Yes



C'est beau l'euphorie qu'on a après une grosse course --> paf, on s'inscrit à une autre...:-)

Bubulle, qui aimerait être euphorique en ce moment


Ah 8800 de D+ :shock:

Ah l euphorie ! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 09:28

RayaRun a écrit:Ah 8800 de D+ :shock:

C'est nul, en fait, il manque 48m pour faire un Everest... :?
(oké, je sors).

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 10:10

Ben merde alors un gros rassemblement de kikous que j'aime en plein été à la montagne, pas si difficile d'accès que ça en transports en commun, avec une distance moyenne. Je me trompe où c'est un truc...inratable?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 10:12

Oui Japhy et c'est le cas depuis plusieurs années je crois bien, allez viens-y :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 10:26

J'aurais l'impression de partir en colo avec les copains! Ho ouais, ce serait trop bien. Bon ma CB passe au mois suivant le 17, soit mardi qui vient. Tic tac tic tac....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 10:58

Japhy a écrit:Ben merde alors un gros rassemblement de kikous que j'aime en plein été à la montagne, pas si difficile d'accès que ça en transports en commun, avec une distance moyenne. Je me trompe où c'est un truc...inratable?


Ja-Phy, Ja-Phy, Ja-Phy, Ja-Phy !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 11:02

Japhy a écrit:... Bon ma CB passe au mois suivant le 17, soit mardi qui vient. ....

C'est ce qu'on appelle faire ses courses à crédit :D
Faut quand même te méfier Japhy car sur celle-ci il y en a qui ont "pris cher" (expression de parigot) :oops:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 11:12

Oui Philippe, je sais qu'elle est TRES dure, et je me souviens très bien de FWNat sur la 100 par exemple, mais comme je te l'ai dit, si jamais je suis sur une période "fatiguée", j'essaierai de basculer de la 60 sur la Moins Hard. :oops:
Mais j'espère pas!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 11:16

bubulle a écrit:
Japhy a écrit:Ben merde alors un gros rassemblement de kikous que j'aime en plein été à la montagne, pas si difficile d'accès que ça en transports en commun, avec une distance moyenne. Je me trompe où c'est un truc...inratable?


Ja-Phy, Ja-Phy, Ja-Phy, Ja-Phy !


Ha mais je viens!
Sauf si Etienne prétend que son coach ne veut pas qu'il vienne (vous y croyez vous à son coach? Je pense qu'il l'invente pour nous faire croire des trucs). Si t'y vas pas, je viens pas, parce qu'un week-end sans blagues à deux balles, c'est comme une pizza sans olives, un pain aux raisins sans noisettes ou de l'Hépar sans magnésium, ce serait pas complet.
Etienne, tu n'es pas une nageuse est allemande voyons, ne te laisse pas dicter ta vie par cet homme! Qu'est-ce qu'on ferait nous sans toi, d'abord??????

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 11:36

Et bien mince, qu'est-ce qu'on apprend sur Etienne ?
Je tombe de haut :lol:
(Flute, et moi qui voulait demander des conseils à ce fameux coach...)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran