Au bistrot du Raid 28......2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 10 Déc 2013, 18:45

si j'avais su avant !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 10:54

Quelqu'un sait où envoyer les certifs médicaux ? Sur la plate-forme d'inscription Raidlight, on pouvait les télécharger à l'inscription mais je ne l'avais pas fait et je ne trouve pas cette possibilité.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 10:55

Je crois que c'est là : weraid28@gmail.com

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 17:08

Bonjour
Damodile et moi étions tenté pour courir le Bures 28 en janvier prochain.
Ayant couru il y a longtemps le raid 28 (5 fois) et ayant fait partie de l'organisation Odile et moi un bon moment, on connait la musique de Papy Turoom et ses copains.
L'an dernier j'avais deux équipières avec moi sous la neige.

Et là il nous manque une ou un coéquipier pour faire une équipe.
Côté orientation pas trop de problème puisque nous faisons partie du COPS 91 (http://www.cops91.fr). Mais personne dans notre club, ne s'est pour l'instant manifesté.
Vu nos âges (58 et 56) c'est le physique qui laisse à désirer (par rapport à avant).
Si un ou une d'entre vous est tenté pour faire le Bures 28 sans trop forcer qu'il me contacte.
KLOUGGY

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 18:19

Gros énorme point d'interrogation pour moi : la blessure de la STL, c'est fracture de fatigue et le 18/19 janvier, ça fait court. Il risque d'être nécessaire de me trouver un remplaçant pour faire le Semi Raid 28 avec Sab et Bert'. On va aviser ce soir mais je sais déjà qu'ils vont me dire de ne pas tenter le diable.

Messagepar Loul » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 18:35

Comme a dit Tonton fais du gras....sérieux reposes toi bien et tu feras une saison 2014 de folie...et non je suis pas remplaçant...je me maintiens en mode pépère jusqu’à février... :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 21:41

bubulle a écrit:Gros énorme point d'interrogation pour moi : la blessure de la STL, c'est fracture de fatigue et le 18/19 janvier, ça fait court. Il risque d'être nécessaire de me trouver un remplaçant pour faire le Semi Raid 28 avec Sab et Bert'. On va aviser ce soir mais je sais déjà qu'ils vont me dire de ne pas tenter le diable.


Tu t'es trompé, on t'a pas dit ça.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Déc 2013, 08:16

Sabzaina a écrit:Tu t'es trompé, on t'a pas dit ça.


Le fait est...;-). En gros, c'est "ou bien on le fait ensemble, ou bien on le fait pas"

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 17 Déc 2013, 10:21

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:Tu t'es trompé, on t'a pas dit ça.


Le fait est...;-). En gros, c'est "ou bien on le fait ensemble, ou bien on le fait pas"


A la vie a la mort.

Jack

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 17 Déc 2013, 22:27

Tu sautes, ils sautent
Tu tombes, ils tombent
Tu coure, ils courent
Tu restes dans le canapé, ils restent dans le canapé :lol:

Préserve toi Bubulle, pense à ta santé et au futur

Fa²

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 16:25

IronKloug a écrit:Bonjour
Damodile et moi étions tenté pour courir le Bures 28 en janvier prochain.
Ayant couru il y a longtemps le raid 28 (5 fois) et ayant fait partie de l'organisation Odile et moi un bon moment, on connait la musique de Papy Turoom et ses copains.
L'an dernier j'avais deux équipières avec moi sous la neige.

Et là il nous manque une ou un coéquipier pour faire une équipe.
Côté orientation pas trop de problème puisque nous faisons partie du COPS 91 (http://www.cops91.fr). Mais personne dans notre club, ne s'est pour l'instant manifesté.
Vu nos âges (58 et 56) c'est le physique qui laisse à désirer (par rapport à avant).
Si un ou une d'entre vous est tenté pour faire le Bures 28 sans trop forcer qu'il me contacte.
KLOUGGY

Bonjour,
je suis potentillement intéressé, mes résultats récents sont sur mon profil (dernier = Saintexpress en 7h09); côté CO, j'ai nettement moins d'expérience (2 CO ce printemps /automne sur Angers).
Donc ce peut être une occasion d'allier les 2.
Michel

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 16:27

Mickey49 a écrit:.../...côté CO, j'ai nettement moins d'expérience (2 CO ce printemps /automne sur Angers).../...



Ne t'en fais pas entre l'Kloug et Damodile, je crois que côté CO votre équipe sera déjà bien blindée... :mrgreen:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 16:34

Mickey49 a écrit:
IronKloug a écrit:Bonjour
Damodile et moi étions tenté pour courir le Bures 28 en janvier prochain.
Ayant couru il y a longtemps le raid 28 (5 fois) et ayant fait partie de l'organisation Odile et moi un bon moment, on connait la musique de Papy Turoom et ses copains.
L'an dernier j'avais deux équipières avec moi sous la neige.

Et là il nous manque une ou un coéquipier pour faire une équipe.
Côté orientation pas trop de problème puisque nous faisons partie du COPS 91 (http://www.cops91.fr). Mais personne dans notre club, ne s'est pour l'instant manifesté.
Vu nos âges (58 et 56) c'est le physique qui laisse à désirer (par rapport à avant).
Si un ou une d'entre vous est tenté pour faire le Bures 28 sans trop forcer qu'il me contacte.
KLOUGGY

Bonjour,
je suis potentillement intéressé, mes résultats récents sont sur mon profil (dernier = Saintexpress en 7h09); côté CO, j'ai nettement moins d'expérience (2 CO ce printemps /automne sur Angers).
Donc ce peut être une occasion d'allier les 2.
Michel


Pas d'inquiétude tu seras entre de bonnes mains et tu passeras assurément un bon moment avec ces 2
là. Si tu ne connais pas le Kloug on l'aperçoit rapidement dans le clip du 20e raid28 (voir sur le site du raid28 à 1'10 du début) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 23 Déc 2013, 18:01

" les Bur' yCO " seront au départ du Bures28 le 19 janvier prochain .. seront-ils à l'arrivée cela sera surement une autre histoire avec Jay ; KB77et Tiyab974 .

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 23 Déc 2013, 19:22

Pour faire la course les Bur'yCO pourront compter sur la présence du KGB... Hé oui, les Kikoureurs de la Gourdasse Bleue reprennent du service...

Et vu l'annonce de Papy turoom sur le site du raid28, il était temps de s'inscrire

""le :21/12/2013.
Au rythme actuel des inscriptions, le Bures 28 aura bientôt fait le plein.
Les organisateurs ont décidé de ne pas dépasser un maximum de 50 équipes ; si votre équipe est complète, il est temps de l'inscrire !""

Messagepar Superkiki » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 00:08

A tous,
qui errent sur ce forum pour entrevoir la lumière et toucher une nouvelle fois le graal (a savoir participer au prochain raid 28) je suis à la recherche d'une feminine pour inscrire l'équipe des knock'an Do. Pas facile a 3 semaines du départ mais les départs en retraite anticipes de mes coéquipiers des années passées nous poussent dans nos retranchements... alors si vous avez des pistes voici mon portables : 06 23 76 07 08 objectif : terminer le raid dans la bonne humeur pas d'autres prétentions.
merci d'avance
Franck

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 27 Déc 2013, 15:55

Les carte officielles de l'équipe du KGB...

Ca rappellera des souvenirs à certain(e)s :mrgreen:

Image

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 12:27

Bonjour,

Je suis désolée pour ceux qui cherchent des filles pour leur équipe mais nous serons 3 dans l'équipe des " néo-raideurs kik'v'ufo", petit clin d'oeil aux Kikourou et aux UFO qui la composent !!!

-Patricia.B (de retour sur le Raid28, motivée comme jamais)
-Séverine (qui avance comme un avion)
-UfoLau (en pleine forme après sa Martinique dans un temps canon)
-JCDUSS (qui remplace Gianni blessé, à qui je souhaite une rapide guérison de son entorse)
-Caro.s91 (blonde, qui raconte des bêtises et qui a du mal à reconnaître sa droite et sa gauche)

Bref, comme nous les filles, nous sommes majoritaires, le capitanat sera assuré par Patricia.B ! Va falloir bien se tenir !!! ;-)
Merci d'avance à UfoLau et JCDUSS pour nous supporter pendant 19h et nous remettre dans le droit chemin ! :-)

Pour le PetitMichel, nous viendrons apprendre à nous perdre collectivement samedi 4 à Meudon la forêt !!! :-)

A bientôt,
Caro

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 18:11

Je crois que le dénommé JCDUSS sait déjà un poil orienter... Il me semble qu'il a fait un truc style Gruchet Trail Orientation l'année dernière... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 21:14

leptitmichel a écrit:Je crois que le dénommé JCDUSS sait déjà un poil orienter... Il me semble qu'il a fait un truc style Gruchet Trail Orientation l'année dernière... :mrgreen: :mrgreen:

Et il laisse le plus petit faire la partie canoë :wink: :mrgreen:

Image

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 30 Déc 2013, 23:11

bottle a écrit:
leptitmichel a écrit:Je crois que le dénommé JCDUSS sait déjà un poil orienter... Il me semble qu'il a fait un truc style Gruchet Trail Orientation l'année dernière... :mrgreen: :mrgreen:

Et il laisse le plus petit faire la partie canoë :wink: :mrgreen:

Image


la j'étais même en train d'essayer de te faire chavirer :P

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 09:29

Méfiez vous, c'est peut être un indice pour le Raid 28... Ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait du canoë...

On ne sait jamais :twisted:

Sinon pourquoi faire du canoë de nuit pour chercher une balise, hein ? pourquoi ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 09:34

leptitmichel a écrit:Les carte officielles de l'équipe du KGB...

Ca rappellera des souvenirs à certain(e)s :mrgreen:

Image

C'est plus Benos dans l'équipe ? Mais Mat95 ?! Oh punaise , t'es sur de pouvoir tenir le rythme Michel :mrgreen: ?!
Jay

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 10:53

Jay a écrit:
leptitmichel a écrit:Les carte officielles de l'équipe du KGB...

Ca rappellera des souvenirs à certain(e)s :mrgreen:

Image

C'est plus Benos dans l'équipe ? Mais Mat95 ?! Oh punaise , t'es sur de pouvoir tenir le rythme Michel :mrgreen: ?!
Jay


On va le faire forcer un peu le Michel :mrgreen:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 31 Déc 2013, 13:22

leptitmichel a écrit:Méfiez vous, c'est peut être un indice pour le Raid 28... Ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait du canoë...

On ne sait jamais :twisted:

Sinon pourquoi faire du canoë de nuit pour chercher une balise, hein ? pourquoi ?


Hum hum ! d'ailleurs il me semble qu'à la présentation du Raid28 il aurait été dit que les bras serviraient peut être pour l'édition 2014 :mrgreen: :mrgreen: Enfin je ne souviens plus très bien :roll: 8)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 17:03

Bonjour

Dommage je viens tous les ans comme bénévole au raid 28 mais cette année personne n en parle on ne sait même pas si il a bien lieu :?:

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 17:10

petit franck a écrit:Bonjour

Dommage je viens tous les ans comme bénévole au raid 28 mais cette année personne n en parle on ne sait même pas si il a bien lieu :?:

Bonne journée

Franck derrien


Bonjour Franck,

J'espère bien t'y voir en tant que bénévole.
Pour ma part, je courrai dans l'équipe des " néo-raideurs kik'v'ufo" !

Caro

Messagepar bottle » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 17:15

petit franck a écrit:Bonjour

Dommage je viens tous les ans comme bénévole au raid 28 mais cette année personne n en parle on ne sait même pas si il a bien lieu :?:

Bonne journée

Franck derrien


Salut Franck
Ca fait 20 ans que le Raid28 a lieu en janvier, ça va pas changer cette année :wink:
A bientot

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 18:46

et in extremis, les Green caca fingers sont de retour. Le plus dur a été le tour de table pour réunir 2 M€ au mercato pour recruter deux gars qui n'en veulent.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 20:47

Ce soir je renvoie ma fiche bénévole à l'organisation. Bon, je me rends volontaire pour le débalisage, donc pas sûr sûr que je verrai tout le monde (pour débaliser, on est rarement sur le parcours en même temps que les participants), mais au moins je pourrai me cochonner presque autant que les concurrents du Raid..:-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 09:09

boucanier a écrit:et in extremis, les Green caca fingers sont de retour. Le plus dur a été le tour de table pour réunir 2 M€ au mercato pour recruter deux gars qui n'en veulent.


Super on se verra à l'arrivée, on fait l'Ultra cette année.
Nous au mercato on a opté pour l'échange. Notre féminine contre son mari :mrgreen:

Messagepar IronTitof » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 10:09

bottle a écrit:
leptitmichel a écrit:Méfiez vous, c'est peut être un indice pour le Raid 28... Ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait du canoë...

On ne sait jamais :twisted:

Sinon pourquoi faire du canoë de nuit pour chercher une balise, hein ? pourquoi ?


Hum hum ! d'ailleurs il me semble qu'à la présentation du Raid28 il aurait été dit que les bras serviraient peut être pour l'édition 2014 :mrgreen: :mrgreen: Enfin je ne souviens plus très bien :roll: 8)


Et nous pauvres provinciaux qui ne peuvent jamais aller à cette présentation vous y pensez ? :mrgreen:
Allez faites nous un petit résumé :wink:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 15:44

Un truc super important pour le Raid 28 (et le Bure, le semi raid ou l'ultra)...

Il faut une équipe qui dispose d'une bonne cohésion, et donc il faut essayer de tous se mettre au même niveau sans pour autant tout tirer vers le bas...

Et cette année je crois bien qu'on a réussi

Image

:mrgreen:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 15:52

boucanier a écrit:et in extremis, les Green caca fingers sont de retour. Le plus dur a été le tour de table pour réunir 2 M€ au mercato pour recruter deux gars qui n'en veulent.



Et avec le dossard "élite" en plus... Félicitations... :mrgreen:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 18:35

A 1 semaine du départ, un point sur les forces en présence pour ce 21e Raid28 :
Bures28 : 50 équipes de 3 (complet)
SemiRaid28 : 37 équipes de 3
Raid28 : 22 équipes de 5
UltraRaid28 : 6 équipes de 3
Il va y avoir du monde à l'arrivée dimanche dans le gymnase de Bures.
La pression monte 8)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 19:12

bottle a écrit: ... Il va y avoir du monde à l'arrivée dimanche dans le gymnase de Bures ...


et le départ ?... on sait où ?... parceque j'irai bien vous faire un p'tit coucou ... :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 19:26

Je pense que je serai au(x) départ(s), en fonction de la façon dont s'organisera ma petite balade de débalisage. Est-ce que d'autres seront à la réunion des bénévoles mardi 14 au soir à Bures ? Bagnard ?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 19:47

Tonton Trailer a écrit:
bottle a écrit: ... Il va y avoir du monde à l'arrivée dimanche dans le gymnase de Bures ...


et le départ ?... on sait où ?... parceque j'irai bien vous faire un p'tit coucou ... :lol:


Les départs seront connus lundi :wink:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 13 Jan 2014, 09:15

La liste des départs !

Ca sent la vallée de Chevreuse !!! :mrgreen:

Départ de l'UltraRaid 28 : ANET (Eure-et-Loir)
Samedi 18/01 16h00

Départ du Raid 28 : MONTFORT L'AMAURY (Yvelines)
Samedi 18/01 21h00

Départ du SemiRaid 28 : SAINT ARNOULT (Yvelines)
Dimanche 19/01 05h00

Départ du Bures 28 : BURES SUR YVETTE (Essonne)
Dimanche 19/01 10h00

Messagepar bottle » sa fiche K
» 13 Jan 2014, 09:20

leptitmichel a écrit:La liste des départs !

Ca sent la vallée de Chevreuse !!! :mrgreen:

Départ de l'UltraRaid 28 : ANET (Eure-et-Loir)
Samedi 18/01 16h00

Départ du Raid 28 : MONTFORT L'AMAURY (Yvelines)
Samedi 18/01 21h00

Départ du SemiRaid 28 : SAINT ARNOULT (Yvelines)
Dimanche 19/01 05h00

Départ du Bures 28 : BURES SUR YVETTE (Essonne)
Dimanche 19/01 10h00


Pas de gare à ANET :(

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2014 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran