Trail de Mirmande 2013 : c'est le 31 mars (26)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 12 km 2013 - Mirmande
avec 21 récits au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 26 km 2013 - Mirmande
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 46 km 2013 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos


Messagepar phoon » sa fiche K
» 25 Fév 2013, 13:32

Alors kiki sera là pour cette nouvelle édition d'un trail devenu incontournable dans la Drôme

http://www.trail-mirmande.com/

je serai sur le 26 (... comme chaque année), espérant y croiser encore quelques kikous

Messagepar stefmagnan » sa fiche K
» 27 Fév 2013, 18:31

salut
moi je serais sur le grand normalement en preparation pour le 100 km de crest

Messagepar phoon » sa fiche K
» 28 Fév 2013, 17:31

le départ est commun aux 2 courses,
on aura certainement l'occasion de se croiser

je suis étonné par le peu de kikous lyonnais sur cette course. Mirmande est à une heure de Lyon par l'A7 et le dépaysement est assez sympa.

Messagepar phoon » sa fiche K
» 19 Mars 2013, 15:35

plus que 12 jours ...

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 12:54

... quelqu'un y va?
Pour moi, c'est prévu je pense m'inscrire dans les jours qui viennent...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 15:00

j'avais lancé un post sur le thème (... vite enterré)
j'y serai sur le 26 pour la 4ème fois
ça vaut habituellement le détour

Messagepar patdours » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 21:38

J'irai bien mais si la météo est correcte car 35 euros pour 40 bornes, pour moi c'est déja dissuasif.
Cela rajouté au fait que pour moi c'est sans repas et quasi autonomie aux ravitos (sauf fruits frais) et bie entendu au déplacement.........
Bref, Faut vraiment que le parcours, paysages, vues..... soient au top, y compris bien entendu la météo.
Me déciderais donc dans la semaine prochaine
Patdours kisétérégalé ô aventurièdladrom

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 20 Mars 2013, 23:32

J'avais pourtant fait une recherche, je n'ai eu que des Kivaou :oops:
Ca va me coûter un max à moi aussi (j'ai quelques heures de route pour m'y rendre) mais je risque de ne pas refaire de trail avant... heu... avant pas mal , donc je prends ce que je trouve avant au mieux fin avril et au pire... l'automne :(
En plus un coin que je ne connais pas, alors... :D

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 21 Mars 2013, 09:55

Avec le Faizan, nous serons 2 du TE73 à s'y rendre !!!

Hormis, les avis plutôts satisfaisants vus sur ce trail, nous n'avons aucune info et c'est la 1ère fois que j'y participerai

Messagepar the dude » sa fiche K
» 21 Mars 2013, 10:40

Je l'ai fait l'an passé et j'avais bien aimé (voir récit).
Le prix ne m'avait pas choqué car j'avais gagné le dossard sur le site du pinkrunner :mrgreen:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 21 Mars 2013, 11:29

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 06 Fév 2014, 12:02, édité 1 fois au total.

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 21 Mars 2013, 13:59

patdours a écrit:J'irai bien mais si la météo est correcte car 35 euros pour 40 bornes, pour moi c'est déja dissuasif.
Cela rajouté au fait que pour moi c'est sans repas et quasi autonomie aux ravitos (sauf fruits frais) et bie entendu au déplacement.........
Bref, Faut vraiment que le parcours, paysages, vues..... soient au top, y compris bien entendu la météo.
Me déciderais donc dans la semaine prochaine
Patdours kisétérégalé ô aventurièdladrom


35€ pour 45km c'est pas excessif par rapport à d'autres courses (c'était 30€le mois dernier). Pas de soucis, le parcours et les paysages sont superbes et pas faciles du tout.
Pour la météo...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 21 Mars 2013, 21:00


Messagepar patdours » sa fiche K
» 21 Mars 2013, 21:37

phildeval a écrit:
patdours a écrit:J'irai bien mais si la météo est correcte car 35 euros pour 40 bornes, pour moi c'est déja dissuasif.
Cela rajouté au fait que pour moi c'est sans repas et quasi autonomie aux ravitos (sauf fruits frais) et bie entendu au déplacement.........
Bref, Faut vraiment que le parcours, paysages, vues..... soient au top, y compris bien entendu la météo.
Me déciderais donc dans la semaine prochaine
Patdours kisétérégalé ô aventurièdladrom


35€ pour 45km c'est pas excessif par rapport à d'autres courses (c'était 30€le mois dernier). Pas de soucis, le parcours et les paysages sont superbes et pas faciles du tout.
Pour la météo...

Salut Phil
"excessif "effectivement c'est un degrè en dessus. Car Il y a certes des courses encore plus chères, et c'est malheureusement de plus en plus le cas. Pour exemple, vers chez moi, il y a un 40 bornes à 45 euros …. et heureusement pas même 50 inscrits qq jours avant, alors que n'importe quelle course locale fait au moins 150/200 jusqu'à 4 à 500 participants.....
Libre à chacun d'y participer..... ou pas.
Même si cela m'importe peu, je dois donc plutôt me situer dans le raisonnable.
Cela étant, ça reste pour moi "cher". Pour expliciter la chose et sans m'étaler trop long, juste qq courses faites en ce début d'année :
gruissan 20 euros le 50 bornes
le vigan 30 euros pour 60 bornes
la sainte baume 25 euros le 46 ...
A venir, le drome lafuma 17 euros pour 37 bornes......
Après, chacun pense et fait ce qu'il veut................
Sur ce, et comme dit précedemment, si la météo est bonne et vu que j'ai de plus en plus de bons retours de cette épreuve, il est fort possible que je fasse cet effort.
bonne continuation, bonne préparation et peut être au plaisir de te rencontrer à Mirmande
Patdours

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Mars 2013, 12:07

Mirmande, je l'ai couru l'an dernier sur le grand parcours. Je suis plutôt montagnard, le type qui cale le régulateur de vitesse sur 1200m de D+ en continu. Mirmande c'est plutôt de la bosse courte (quelques centaines de mètres seulement chaque fois) donc a priori moins ma tasse de café (j'aime pas le thé :mrgreen: ).
Mais Mirmande c'est une course pleine de rythme, du monotrace à gogo roulant, technique, dans des paysages dégagés ou dans un étroit couloir de buis en fleur..., des paysages qui vous bottent le cul vers l'été (en cette saison j'ai encore de la neige chez moi) et une organisation au petit oignons! Et j'y ai pris un pied pas possible !
Et j'en ai ramené plus de 30€ de plaisir de courir 8) sur ces sentiers que je n'aurai jamais connu sinon!
Sans cette :twisted: :twisted: :twisted: d'hernie discale qui m'immobilise depuis deux mois, j'y serai retourné avec bonheur! Même si la dernière bosse, elle tue! :mrgreen:

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 25 Mars 2013, 15:16

samontetro a écrit:Mais Mirmande c'est une course pleine de rythme, du monotrace à gogo roulant, technique, dans des paysages dégagés ou dans un étroit couloir de buis en fleur..., :mrgreen:


Et les jonquilles ...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 25 Mars 2013, 19:13

phildeval a écrit:
Et les jonquilles ...


On devrait les avoir cette année, ça commence à sortir un peu partout ... mais je ne suis pas sûr que la trace du 26 y passe encore (Jack a modifié le tracé l'année dernière)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 25 Mars 2013, 19:33

Me rappelle pas des jonquilles.
Me souvient surtout qu'il faut bien écouter au briefing :? ! Jack avait dit "la dernière cote elle va piquer les jambes". J'avais pas écouté. P'tain, quelle côte! Et mon GPS qui s'était arrêté et les Kms qui n'avançaient plus.... J'ai cru mourir dans ces buis :roll: !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 25 Mars 2013, 20:03

phildeval a écrit:
samontetro a écrit:Mais Mirmande c'est une course pleine de rythme, du monotrace à gogo roulant, technique, dans des paysages dégagés ou dans un étroit couloir de buis en fleur..., :mrgreen:


Et les jonquilles ...


J'ai hâte de voir ça, dernière bosse comprise! :twisted:

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 26 Mars 2013, 17:49

Je serais sur le 26km malgré un manque de sorties ces derniéres semaines.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 26 Mars 2013, 17:54

Free Wheelin' Nat a écrit:
phildeval a écrit:
samontetro a écrit:Mais Mirmande c'est une course pleine de rythme, du monotrace à gogo roulant, technique, dans des paysages dégagés ou dans un étroit couloir de buis en fleur..., :mrgreen:


Et les jonquilles ...


J'ai hâte de voir ça, dernière bosse comprise! :twisted:


le parterre de jonquilles avait été supprimé en 2012...bien dommage d'ailleurs.

Messagepar phoon » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 22:14

un petit flash
http://www.youtube.com/watch?v=ijSyPxbm ... e=youtu.be
... excuse moi Jack, je me permet de partager

Messagepar pouf_le_coureur » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 11:43

Bon - 3km c'est pas grave il en reste assez pour s'amuser sur le long.
Et sans le Montpourchier on gagne aussi 200+
A dimanche

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 20:14

gabelou a écrit:Bon - 3km c'est pas grave il en reste assez pour s'amuser sur le long.
Et sans le Montpourchier on gagne aussi 200+
A dimanche


et ce n'est pas un mal car ce Montpourchier avec ces 200+ en fin de parcours n'avait rien d'allêchant hormis pour les puristes de la difficulté.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 30 Mars 2013, 10:51

Quelqu'un présent la veille sur place?
Je ne suis pas inscrite à la pasta party (j'aime pas trop les pâtes :mrgreen: ) mais une rencontre kikouresque serait sympa?...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Mars 2013, 15:20

Blessé, cette année je ne pourrais y être. Mais il y aura du kikou, c'est sûr!
Amusez vous bien 8)

Messagepar phoon » sa fiche K
» 01 Avr 2013, 09:23

Encore une édition mémorable :
froid (environ 6°)
vent (un bon mistral bien frais)
des sentiers humides et gadouilleux

...bref une belle course .

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Avr 2013, 12:38

Pour moi qui suis de la montagne il m'a manqué la dénivelée, mais globalement, trail vraiment sympa et qui m'a permis de découvrir que mes Inov8 (268) dans la boue et du "gras", c'est de la balle!
J'espère pouvoir revenir , mais sous le soleil, j'ai l'impression d'avoir raté pas mal côté paysage...


Je ne t'ai pas vu après Phoon, ça s'est bien passé?

Côté chaleur, j'avais enlevé brièvement le coupe vent au début, mais je l'ai supporté aisément sur toute la course...

Messagepar phoon » sa fiche K
» 01 Avr 2013, 12:44

Free Wheelin' Nat a écrit:

Je ne t'ai pas vu après Phoon, tu as fait combien?


2 H 45 sur le court
j'étais en toute petite forme , douleur musculaire et crampes assez rapide ... la faute à un manque de sommeil les jours précédents et à quelques excés de boisson bulleuse champenoise la veille (... ça n'est définitivement une bonne boisson d'effort ... :D ).

Effectivement on a raté beaucoup au niveau paysage avec ce sale temps

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Avr 2013, 12:53

Bon bah pour les douleurs on a été deux... :(

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Mirmande - 12 km 2013 - Mirmande
avec 21 récits au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 26 km 2013 - Mirmande
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos
Trail de Mirmande - 46 km 2013 - Mirmande
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran