entrainement circuit des 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 11 Mai 2015, 09:07

Ah mince, dommage lemulot, j'y serai peut-être avec un copain mais le Dimanche d'avant (le 7) pour 1 tour + belvédère :oops:

Messagepar jollyjumper » sa fiche K
» 11 Mai 2015, 09:40

Bonjour,
il y a de fortes chances pour qu'un ami et moi soyons aux 25 bosses le lundi 25 mai pour un tour + belvédère. Je suis de l'Est parisien mais je peux faire un crochet par Porte d'Italie. Le départ se fera assez tôt (pas après 9h) et est soumis au bon vouloir de la météo.
vous pouvez m'envoyer un MP.

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 11 Mai 2015, 13:33

lemulot a écrit:Bonjour tout le monde,

dans le cadre de ma prépa montagnhard 60, je souhaiterai faire 1 tour + belvédère ou 2 tours.

Si ça intéresse du monde, je me sentirai moins seul :wink:

Le Dimanche 14 Juin 2015 au départ du cimetière de Noisy à 8h

Sûr

lemulot

TBC

nono92 (je tente ma chance...)

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 07:53

Hello! Partant également!... 2 tours par contre je pense pas avoir le level sachant que jai jamais pratiqué le parcours (au pire je vous laisse après le 1er round)... il faut compter combien de temps a peu près pour un tour? Et pour un tour+belvédère ?
Idem prepa mais moinshard ;)
Le Dimanche 14 Juin 2015 au départ du cimetière de Noisy à 8h

Sûr

lemulot

TBC

nono92 (je tente ma chance...)
Overnight

Messagepar lucio94 » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 19:48

Je pars pour 1 tour + belvédère samedi matin en mode cool 4h30/ 5 h
Ça seras un première moi pour l'instant je faisait juste un tour
Départ parking du cimetière vers 9 h

Messagepar coba » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 07:21

1 tour sans le belvédère en fin d'après-midi, vers 16H00 au parking de la Mée au Vaudoué.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 20:34

Intéressé par cette sortie, accompagné par des habitués ça m'évitera de jardiner. A priori j'y serai avec un ami (peut-être pas les 2 tours par contre).

Sûr

lemulot

TBC

nono92 (je tente ma chance...)
Overnight
Philippe.u

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 20:46

philippe.u a écrit:Intéressé par cette sortie, accompagné par des habitués ça m'évitera de jardiner. A priori j'y serai avec un ami (peut-être pas les 2 tours par contre).

Sûr

lemulot

TBC

nono92 (je tente ma chance...)
Overnight
Philippe.u


J'aimerai bien aussi être accompagné par quelqu'un qui connait :mrgreen: parce que si vous comptez juste sur moi on est pas rentré :lol: , avis à une bonne âme :?

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 21:12

lemulot a écrit:J'aimerai bien aussi être accompagné par quelqu'un qui connait :mrgreen: parce que si vous comptez juste sur moi on est pas rentré :lol: , avis à une bonne âme :?


Ah merde :mrgreen:
Au pire on mettra la trace sur le tél + la montre, avec Mytrails je me suis jamais (trop) perdu.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 21:21

mouhahahahaha, la trace sur MyTrails, j'y ai cru, aussi..:-)

Nan, sérieux, c'est faisable tout seul, sans connaître, je l'ai bien fait (et en semaine, en plus, avec PERSONNE). Juste qu'il ne faut pas rechercher la performance.

PS : par contre, le 14, moi, désolé, nicht possib'

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 21:24

Trop compliqué à gérer le 14, peux pas non plus

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 21:33

lemulot a écrit:...
J'aimerai bien aussi être accompagné par quelqu'un qui connait :mrgreen: parce que si vous comptez juste sur moi on est pas rentré :lol: , avis à une bonne âme :?

T'es "gonflé" lemulot, on a pas fait 2 tours ensemble l'an dernier ? :lol:
(en plus on allait pas très vite)
(J'y vais le 7 avec un pote pour un tour + belvédère...)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 07:53

PhilippeG-512 a écrit:
lemulot a écrit:...
J'aimerai bien aussi être accompagné par quelqu'un qui connait :mrgreen: parce que si vous comptez juste sur moi on est pas rentré :lol: , avis à une bonne âme :?

T'es "gonflé" lemulot, on a pas fait 2 tours ensemble l'an dernier ? :lol:
(en plus on allait pas très vite)
(J'y vais le 7 avec un pote pour un tour + belvédère...)


Ben voui mais je suivais le guide moi :lol: bon en étudiant un peu le parcours ça va le faire, évidemment cette sortie est conditionnée par la météo, si c'est humide j'annule. Dimanche ça va pas être possible philippe après les 100km de la NFL c'est un peu court comme récup :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 09:21

lemulot a écrit:... Dimanche ça va pas être possible philippe après les 100km de la NFL c'est un peu court comme récup :mrgreen:

En tout cas bravo pour tes 100km lemulot :o , chapeau (en plus pour une bonne cause)
Tu as bien raison de glisser un peu de récup de temps en temps, cela fait partie intégrante d'un bon plan d'entraînement :wink:
Sur parcours mouillé il faut être prudent :roll:
A mon avis, à plusieurs le 14 vous devriez y arriver...

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 10:22

Dommage Mulot, je ne peux pas le 14 juin. Je pense que j'irai peut-être fin juin début juillet. Je mettrai un post.

Pour info, j'ai fait les deux tours l'an dernier, dans un sens puis dans l'autre. 6h42 au total. Ca donne ça:

https://connect.garmin.com/activity/446339322

Messagepar SMarc » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 11:14

Bonjour à tous,

N'étant pas très loin des 25 bosses, j'y vais quelques fois (4 fois depuis janvier) et y retourne demain matin pour essayer de passer sous les 2h30.
Le parcours est plus ou moins bien balisé, mais dans l'ensemble c'est faisable sans trop perdre de temps à chercher la marque rouge.
Je dois y retourner encore fin juin, début juillet pour préparer la 6000D. Je devrais faire selon les jours un tour, deux tours, un tour + belvédère (alors ça par contre jamais fait, je ne sais même pas ou est la bifurcation !).
Amusez vous bien, ce parcours est génial !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 11:21

lemulot a écrit:Bonjour tout le monde,

dans le cadre de ma prépa montagnhard 60, je souhaiterai faire 1 tour + belvédère ou 2 tours.

Si ça intéresse du monde, je me sentirai moins seul :wink:

Le Dimanche 14 Juin 2015 au départ du cimetière de Noisy à 8h

Sûr

lemulot

TBC


philippe.u a écrit:Intéressé par cette sortie, accompagné par des habitués ça m'évitera de jardiner. A priori j'y serai avec un ami (peut-être pas les 2 tours par contre).

Sûr

lemulot

TBC

nono92 (je tente ma chance...)
Overnight
Philippe.u


Bon je donne quelques (mauvaises) nouvelles :?

Je dois annuler ma participation à la montagnhard :evil: :evil: :evil: et en plus j'ai toujours pas digérer mes 100 bornes à la NFL (douleur au pied gauche, pas de CAP pour le moment :cry: )
Donc ça ne serai pas sérieux de maintenir la sortie prévue dimanche (trop engagé en convalescence), j'espère quand même venir au pont de paris le 17 mais rien de sûr :?

Désolé les gars :cry:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 11:24

Mince. Bon rétablissement.

Jack

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 12:21

Aie :( L essentiel est que tu te remettes bien tu as fort raison!!
Bon courage et j'espère que tu sera rapidement sur pied!!

Bon pour l entrainement 25 bosses du coup a part si quelqu un se sent de faire le guide je ne m y risquerai pas... J'irai faire le hamster vers chez moi (probabilité de randonneur faible, de trailer proche de 0 et de VTT marginal... ptet une ou 2 moto cross / quad pas exclu... sûrement - technique par contre mais quand même du dénivelé)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 13:22

Repose-toi Mulot! Y'a que ça. Bon rétablissement à toi.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 13:26

Merci à tous, je ne pense pas que ce soit grave, mais repos encore cette semaine il vaut mieux être prudent, il y a une TDS qui m'attend :wink:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 20:51

lemulot a écrit:Merci à tous, je ne pense pas que ce soit grave, mais repos encore cette semaine il vaut mieux être prudent, il y a une TDS qui m'attend :wink:


En effet mieux vaut se reposer.

Je vais quand même y aller avec un ami, en espérant ne pas trop jardiner.

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 21:28

Zut, repose toi bien lemulot, c'est important pour bien repartir.
Courage,

Fa²

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 08:56

Bon rétablissement lemulot, tu as raison, il faut écouter les alertes de son corps, pas forcer...
(Remets-toi bien car il va y avoir des sorties de prévues ensemble en Juillet-Août :mrgreen: : )

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 09:05

allez Seb, un peu de repos (ça fait aussi partie de l'entrainement) et tu vas claquer une TDS de feu. J'en suis sûr :D

Messagepar jollyjumper » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 09:24

tite question : ça fait deux fois que je fais le circuit et que deux jours après j'ai des démangeaisons de fou aux jambes... et ça pendant au moins une semaine... Il y en a d'autre à qui ça l'a fait ??? la faute à quoi ?

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 11:33

jollyjumper a écrit:tite question : ça fait deux fois que je fais le circuit et que deux jours après j'ai des démangeaisons de fou aux jambes... et ça pendant au moins une semaine... Il y en a d'autre à qui ça l'a fait ??? la faute à quoi ?

+1
Circuit fait dimanche matin... et depuis je me gratte, gratte, gratte, gratte...
Quelqu'un a une explication?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 13:36

ChazyNet a écrit:+1
Circuit fait dimanche matin... et depuis je me gratte, gratte, gratte, gratte...
Quelqu'un a une explication?

Rien de mon côté, je l'ai pourtant pratiqué ce Dimanche jambes nues;
Peut-être une allergie aux fougères, orties ?
(C'est pourtant loin du pays Mordor :wink: )

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 13:41

Et la tête? :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 15:00

Sabzaina a écrit:Et la tête? :wink:

Ben, j'ai pas osé le dire mais ça saigne encore de temps en temps surtout quand je me gratte :roll:
je suppose que ce n'est pas normal ?
(Fa2, un diagnostic...)

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 17:45

ChazyNet a écrit:
jollyjumper a écrit:tite question : ça fait deux fois que je fais le circuit et que deux jours après j'ai des démangeaisons de fou aux jambes... et ça pendant au moins une semaine... Il y en a d'autre à qui ça l'a fait ??? la faute à quoi ?

+1
Circuit fait dimanche matin... et depuis je me gratte, gratte, gratte, gratte...
Quelqu'un a une explication?


+ 1 Pas d'explication Dimanche j'ai fait un grand tour à bleau mais pas le 25 bosses (Dernoncourt , franchard,Montaigu ect..il y la trace GPS dans mes entrainements) et moi aussi cela me gratte gratte et pas qu'aux jambes au cou , j'y vais régulièrement et d'habitude pas de problème; une invasion de quoi ? :?:
Il y a 3 ans j'ai eu le droit aux chenilles processionnaires mais la c'est pas cela heureusement

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 18:45

PhilippeG-512 a écrit:
Sabzaina a écrit:Et la tête? :wink:

Ben, j'ai pas osé le dire mais ça saigne encore de temps en temps surtout quand je me gratte :roll:
je suppose que ce n'est pas normal ?
(Fa2, un diagnostic...)


Tu supposes bien.... :evil:
Y'a un moment va quand même falloir aller voir un médecin.
Vu la plaie, ça ne pouvait pas bien cicatriser.
Mon diagnostic : consulter pour rouvrir si nécessaire, nettoyer, resserrer les chairs et suturer.
Et hop, tout beau tout propre!

Fa²

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 20:43

Voilà, donc maintenant, Philippe , tu écoutes les conseils !!!

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 21:00

Ah oui quand même. Sacré Philippe ...

Mais bon maintenant il est temps d'écouter les conseils :mrgreen:

Messagepar popaul91 » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 14:19

ChazyNet a écrit:+1
Circuit fait dimanche matin... et depuis je me gratte, gratte, gratte, gratte...
Quelqu'un a une explication?


Des aoutats ?

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 14:33

popaul91 a écrit:
ChazyNet a écrit:+1
Circuit fait dimanche matin... et depuis je me gratte, gratte, gratte, gratte...
Quelqu'un a une explication?


Des aoutats ?


En regardant les symptômes probable que cela soit ça pour moi, le week end prochains j'irai courir en long

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 14:35

Fa² a écrit:
Tu supposes bien.... :evil:
Y'a un moment va quand même falloir aller voir un médecin.
Vu la plaie, ça ne pouvait pas bien cicatriser.
Mon diagnostic : consulter pour rouvrir si nécessaire, nettoyer, resserrer les chairs et suturer.
Et hop, tout beau tout propre!

Fa²


Mais en fait, tant qu'il n'y a pas une espèce de pustule verdâtre qui pousse, ce n'est pas bien grave, nan ?

:arrow: :arrow:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 16:00

popaul91 a écrit:Des aoutats ?

Les aoutats => c'est en Août :wink:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 14 Juin 2015, 18:53

Fait mon premier tour des 25 bosses ce matin, c'était vraiment super.
Au départ on a merdouillé un peu pour trouver la 1ere marque mais ensuite GRACE A MYTRAILS parfois :D on s'est toujours remis sur le droit chemin.

C'est quand même très bien balisé dans l'ensemble et se perdre complétement relèverait de l'exploit. Le coin est vraiment sympa, j'y retournerai assurément.

Messagepar romain92000 » sa fiche K
» 16 Juin 2015, 11:52

Bonjour à tous,

Le 20 Juin (Samedi) de passage à Paris, j'ai prévu d'allé faire les 25 bosses surement deux fois. Rythme tranquillou, juste histoire de faire un peu de D+ avant le 80 du Mont Blanc.
Si certains sont intéréssés c'est toujours plus sympa à plusieurs

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran