Semi marathon des lions bullion

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2013 - Bullion
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar przpat » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 23:31

Bonsoir à tous Cki ki connaît la date du semi des lions à bullion car j'ai vu plusieurs dates sur le net merci. :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 23:37

Normalement, le 17 février.

Messagepar przpat » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 23:46

Merci de ta réponse sur le site officiel g vu le 03/03/2013

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 07:15

http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/index2.php, le site du Lions Club de Plaisir indique lui aussi bien le 17/2. De toute façon, c'est "le troisième dimanche de février" depuis un bon moment.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Jan 2013, 21:35

Hop, on déterre ce post. Le semi de Bullion approche. Surprise : j'y serai finalement (je suis en mode célibataire ce week-end là, donc autant aller faire la sortie longue en compagnie..:-))

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 19:58

Tiens, un bikoon qui kivaoute....mais va y avoir du beau linge sur ce semi...:-)

(et hop, ceci était un "up" sans aucune subtilité

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Fév 2013, 17:10

http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/telechargement/SMBullionCarte.pdf
http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/index2.php

Le 17 février 2013 ! venez nombreux.....un semi en pleine campagne dans un environnement très sympa et pas si simple que ça ! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2013, 21:22

Bon bon bon....il va être temps de faire un petit "up", à moins d'une semaine du traditionnel semi de Bullion.

...et surtout de commencer à se planifier le rendez-vous "kikous" qui va bien, avant la course.

Ce sera donc ici : http://goo.gl/maps/GOaeP. Le RV "kikous" est le repère ROUGE : le petit rond-point sur la route de Bonnelles.

Attention, les inscriptions semblent COMPLETES (1200 inscrits annoncés).

bubulle, dossard 857

Messagepar Loul » sa fiche K
» 11 Fév 2013, 22:42

Bien noté le RDV "kikou" bon now faut prévoir l'heure.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Fév 2013, 19:13

Dimanche 17 => beau temps....en 5 participations jamais de pluie....du froid oui, mais du sec ! :wink:
1°C / 6°C
Rendez-vous kikous ok Bubulle
INSCRIPTIONS CLOSES ....
http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/rubric/diaporama.php?image_numauto=1148&rubric_numauto=1

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 21:47

Loul a écrit:Bien noté le RDV "kikou" bon now faut prévoir l'heure.


L'an dernier, j'avais proposé 9h et, au rendez-vous kikous, y'avait eu....François (depuis connu sous le pseudo "bubulle+1". ALors, vous préférez quoi? Avant ou après?

Pour l'instant, je propose 8h59. Méfiez-vous, le parking est.....ridicule et il y a quand même 1200 coureurs. Il est donc sage de ne pas venir trop à la bourre.

Messagepar Loul » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 22:24

cher bubullle je suis tes conseils en fidèle disciple et je serais là à 8h59 pétante !!! (dossard pris?)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 22:34

9h TB :wink: parking tout petit je confirme + temps pour récupérerle dossard + Echauffement....TB !

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 22:35

patfinisher a écrit:9h TB :wink: parking tout petit je confirme + temps pour récupérerle dossard + Echauffement....TB !


Merci pour l'info. Je serai là à 9h. :D

Messagepar JamesTuche » sa fiche K
» 14 Fév 2013, 22:08

Salut,
Question aux habitués: y a t il des vestiaires et/ou une consigne ?
Merci

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 14 Fév 2013, 22:18

Salut les semis :mrgreen:
il se trouve facilement le point RDV kik's ?
9h ça me paraît bien, vue la température annoncée, j'aurai certainement le buff en guise de bonnet :wink:
A dimanche

Au fait Bubulle, merci pour le "beau linge" :D , mais pas d'objectif chrono ce dimanche, sauf celui de faire une bonne séance seuil :roll:

Bikoon

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Fév 2013, 22:33

Bikoon a écrit:Salut les semis :mrgreen:
il se trouve facilement le point RDV kik's ?
9h ça me paraît bien, vue la température annoncée, j'aurai certainement le buff en guise de bonnet :wink:
A dimanche

Au fait Bubulle, merci pour le "beau linge" :D , mais pas d'objectif chrono ce dimanche, sauf celui de faire une bonne séance seuil :roll:

Bikoon


salut, juste par curiosité Bikoon , c'est quelle allure pour toi une séance seuil ?

st ar

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 14 Fév 2013, 23:54

st ar a écrit:salut, juste par curiosité Bikoon , c'est quelle allure pour toi une séance seuil ?

st ar


Le plus près possible de 4' au km (si tout va bien) :roll:

Bikoon

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 08:10

JamesTuche a écrit:Salut,
Question aux habitués: y a t il des vestiaires et/ou une consigne ?
Merci


Personnellement, je n'ai jamais utilisé donc je ne peux pas vraiment dire. En fait, on se gare souvent assez près du départ et pour ma part j'utilise ma voiture en vestiaire..:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 08:15

Bikoon a écrit:Salut les semis :mrgreen:
il se trouve facilement le point RDV kik's ?

Normalement, oui. "le petit rond-point sur la route de Bonnelles", y'en a qu'un. La route de Bonnelles, c'est la route où il y a l'arche d'arrivée (sachant que la banderole du départ est sur une autre route, à 100m de là).

Bikoon a écrit:9h ça me paraît bien, vue la température annoncée, j'aurai certainement le buff en guise de bonnet :wink:
A dimanche

Au fait Bubulle, merci pour le "beau linge" :D , mais pas d'objectif chrono ce dimanche, sauf celui de faire une bonne séance seuil :roll:

Bikoon


Séance seuil à 4'/km : tu peux pas être pacer pour moi, là. Même si j'étais en mode "bubulle veut faire une perf", ce serait 4'30/4'35.

Pour moi, c'est séance seuil aussi, mais c'est juste 1 minute au kilomètre de plus...:-). Donc, objectif, que notre écart soit de 21'06".

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 16:01

-2c° ressenti et grand beau !!!!! comment souvent pour cette course !
sympa :!: :wink: à 9h sur place !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 16:57

Ben ma participation est incertaine : grosse bronchito-crève, avec alvéoles pulmonaires en sous-capacité... :?
Je vois le doc ce soir, et je prends une décision demain :oops:

Bikoon

Messagepar JamesTuche » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 18:01

bubulle a écrit:
JamesTuche a écrit:Salut,
Question aux habitués: y a t il des vestiaires et/ou une consigne ?
Merci


Personnellement, je n'ai jamais utilisé donc je ne peux pas vraiment dire. En fait, on se gare souvent assez près du départ et pour ma part j'utilise ma voiture en vestiaire..:-)


Ok merci, vu la température je vais me changer avant alors !
A dimanche.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 20:44

patfinisher a écrit:-2c° ressenti et grand beau !!!!! comment souvent pour cette course !
sympa :!: :wink: à 9h sur place !


Super :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Fév 2013, 22:09

Bonjour

J 2 j on compte sur toi pour faire moins de 1 h 33 !!!!!

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar st ar » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 11:13

pour info les amis :) , habitant près de Bullion, les conditions sont idéales, grand soleil ce matin , 5-6°C, pas de vent...bonne course à vous demain!

st ar

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 16:00

st ar a écrit:pour info les amis :) , habitant près de Bullion, les conditions sont idéales, grand soleil ce matin , 5-6°C, pas de vent...bonne course à vous demain!

st ar

Oui, ça fait chaud au coeur de sentir le retour du soleil avec l'espoir du printemps en ligne de mire et par anticipation, le plaisir à courir de futures épreuves :wink:
Bon semi et bon pied demain :lol:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 21:12

Bikoon a écrit:Ben ma participation est incertaine : grosse bronchito-crève, avec alvéoles pulmonaires en sous-capacité... :?
Je vois le doc ce soir, et je prends une décision demain :oops:

Bikoon

A un peu plus de 12h du départ, ma présence sur la ligne est très compromise :?
On verra dans quel état je me lève demain... si les antibio ont commencé à agir :oops:

Bikoon

Messagepar Loul » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 22:40

bon ben bonne nuit Mr Bikoon.

Esspérant quand meme te saluer demain

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 08:18

Bon semi à tous et j'espère que Bikoon pourra finalement participer

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 08:47

Bon semi les kikous

Jack

Messagepar Loul » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 09:13

Rhhhaaaaaaaaaa......pas de batterie sur mon auto, je peux pas venir je suis déçu, déçu.....Bon semi les zamis

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 09:38

Sabzaina a écrit:Bon semi à tous et j'espère que Bikoon pourra finalement participer


Hélas non :( , je pourrais venir trottiner, mais faire 2h de voiture A/R pour trottiner... :?
Je peste : Icetrail DNS pour cause de neige, semi Bullion DNS pour cause de maladie.
C'est une année 2013 qui commence sur les chapeaux de roue... :twisted:

Loul a écrit:Rhhhaaaaaaaaaa......pas de batterie sur mon auto, je peux pas venir je suis déçu, déçu.....Bon semi les zamis

Ah ça c'est con, et Boulogne ça fait un peu loin pour venir en courant...

Bonne course aux forces en présence, je ne dis pas profitez du soleil car c'est brouillard ce matin, mais amusez-vous bien en tout cas.

Bikoon

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 14:20

J'attends avec impatience le récit de Bubulle !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 14:21

Olivier d Elancourt a écrit:J'attends avec impatience le récit de Bubulle !


Ralala....la pression. Cet aprèsm, je le fais, promis!

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 15:06

C'est parfait ! Je le lirai par conséquent après ma sortie de cet après-midi :)


Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 21:08

Et bien bravo. tout simplement bravo.
À lire le compte rendu, j'ai cru être moi même sur cette course matin..... 8) :D
Petite précision: pour le départ en retard il faut me remercier. Voila ce qu il arrive lorsqu :cry: e l'on n'est pas prêt inscrit......
Première course de l'annee, sans entraînement et après une entorse de la cheville. Too content :)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 21:13

le greg de draveil a écrit: ... Petite précision: pour le départ en retard il faut me remercier. Voila ce qu il arrive lorsqu :cry: e l'on n'est pas prêt inscrit......


... ah aussi je me disais : ça fait longtemps qu'on la pas vu dans nos contrées ... donc c'est bien toi qu'à mis l'bazar à Bullion ! ca m'étonne pas ... Greg, le retour ... :shock: :roll:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Fév 2013, 11:28

Beau semi, qu'il faut faire, connaitre, et refaire...... ambiance, parcours, et temps tip top !, en 6 participation toujours beau, et frais, cette année à quasiment été la plus douce (-8c° une année...).
Pleins de kikous, un bagnard survolté dispo à tous les postes au départ, en suporter, et même en coureur ! Enorme ! ;-)
Parti dans le troupeau.... j'ai voulu récupérer au plus vite ce "retard" l'heure à 14km....c'est une première pour moi..... surtout avec les 2 belles montées, et un finish à la ramasse,j'ai payé cash ! 1.32 au final (record perso de l'épreuve battu 1.34). A l'année prochaine :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2013 - Bullion
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran