Trail des 7 Hameaux 2012 27km 700D+

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 27 km 2012 - Magny Les Hameaux
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 12 au total, les résultats, 2 avis
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2012 - Magny Les Hameaux
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, les résultats


Messagepar domnin » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 13:01

finalement pas si froid ce matin, les bosses se sont chargées de nous rechauffer... parcours equivalent a l'an dernier en difficulté sur le 27 et toujours aussi chouette. une course a faire !!
PS: peu de boue au final

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 13:03

De retour à la maison. J'ai maintenant 492 photos à envoyer sur Picasa..:-)

En fait, tant qu'à faire, j'ai joué au reporter photographe bénévole. Désolé, j'avais oublié la casquette rouge à la maison, mais, bon, je pense qu'il était difficile de louper le zigoto en orange qui comptait les concurrent(e)s en faisant des photos et en lançant des stupidités..:-)

Bon, je n'ai pas attendu les tout derniers, désolé, mais je commençais à me congeler et j'ai en gros abandonné après la joëlette, soit à peu près 45 minutes après les premiers.

La bataille devant avait l'air sévère, avec 4 coureurs pratiquement en peloton, puis un gros trou avec le 5ème, pusi encore le 6ème. La première féminine était environ 15ème et très très très largement devant la 2ème.

Vu (à la dernière seconde) Jean-Luc "tontontrailer" et Pat "patfinisher". Un autre d'entre vous m'a hélé au passage, je n'ai pas reconnu, désolé.

En tout cas, vous avez du prendre votre pied avec ce temps magnifique et ce terrain assez ludique et finalement, je pense, pas trop gras.

J'attends de vos nouvelles..:-)...et je vous donne l'adresse des photos dès qu'elles sont uploadées.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 14:50

Slt Christian,

moi aussi, j'ai bien failli te rater ... planqué comme tu étais derrière ton appareil photo ... :roll:

Je confirme: cétait Tip-Top ce trail des 7 hameauxl ! Ludique à souhait, du single en veux-tu en voilà, pas de boue , une météo radieuse , que demander de plus ....
je me suis ré-ga-lé :!:
On attend les photos avec impatience :wink:

à bientôt, Bubulle, dans notre forêt à nous !

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 15:03

bravo d'avoir eu le courage de braver le froid pour faire les photos
on guette ton lien picasa :-)
allez, à la douche !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 15:19

Et hop, 492 photos de concurrents sur
https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes

Et, pour Jean-Luc : https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes#5804316503474507090

Pour l'instant, je ne trouve pas Pat...ou les autres, mais n'hésitez pas à vous signaler!

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 15:41

@ bubule; c'est moi le gusgus qui t'a hélé au moment ou tu m'a shooté! super parcours mais bien difficile j'ai qq peu flanché aprés le 16eme kilo, je finis en 3h57 bien rincé avec de grosses crampes ds les derniers kilos :evil:

Messagepar jeanphy » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 16:00

Merci pour les photos. Je ne sais pas si je serai sur beaucoup d'autres, 2 des photographes officiels que j'ai vus étaient en train de trifouiller leur appareil photo ou de changer d'emplacement au moment ou je suis passé :? . Je suis sur la photo 234, en train de souffler...
En tout cas, chouette parcours, bien cassant, et piégeux par endroit, mais sous un beau soleil, et avec une belle ambiance. :D

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 16:04

bubulle a écrit:Et hop, 492 photos de concurrents sur
https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes

Et, pour Jean-Luc : https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes#5804316503474507090

Pour l'instant, je ne trouve pas Pat...ou les autres, mais n'hésitez pas à vous signaler!


aaaaahhh, à peine revenu de ma petite sieste réparatrice (oui, oui !!!) , et voilà que notre Bubulle national a déjà mis en ligne les photos :shock:
Merci ... mais bon, va falloir que t'arrêtes le "blanc-limé" de si bon matin hein mon Bubulle, parce que la tremblotte commence à faire son oeuvre ...
merci mon ami ... à bientôt !

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 16:12

Bravos pour tes photos. Je voulais te saluer mais j'ai eu un doute lorsque je suis passé devant toi car tu avais ton appareil photos devant toi. Le parcours était effectivement très agréable et plutôt sec même si j'ai réussi à plonger mon pied droit dans une mare de boue à 1,5 km de l'arrivée, c'est balot ! Bravo à l'organisation pour le tracé de ce trail et d'avoir eu l'idée de nous faire passer par les granges de Port-royal. Quant à ma course, j'avais un peu présomptueusement annoncé vouloir réaliser un temps de 2h30 mais je dois être plus proche des 2h45-2h50, j'ai en effet coincé après le km 20.

Je ne manqueai pas de te saluer de vive voix, la prochaine fois que je te verrai dans le RER C pour te féliciter pour ces photos mais également pour ton temps au marathon de dimanche dernier.

Olivier

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 16:47

bubulle a écrit:Et hop, 492 photos de concurrents sur
https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes

Et, pour Jean-Luc : https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes#5804316503474507090

Pour l'instant, je ne trouve pas Pat...ou les autres, mais n'hésitez pas à vous signaler!



Merci beaucoup. Je m'attendais à voir un petit bonhomme kikourou, malheureusement je ne t'ai pas reconnu. Pourtant, je me suis concentré à l'approche du 14km. Mais merci beaucoup.

Sinon question parcours, quelques passages de boue, mais alors très faible et on passait sur le côté, si l'on avait pas envie de faire une beauté à ses pompes.

Parcours très sympa, de beaux singles. Par contre, qui dit single... dit bouchon. Je me suis trouvé dans un wagon à moins de 10km/h (ou au alentour) un moment. Ok, j'ai pu récupéré comme ça, mais c'est un peu frustrant. Mais bon, quand on joue pas la gagne ....

Les montées m'ont un peu surpris, ça piquait un peu quand même. Je reste cependant surpris par les "stratégies" de course de certain. Je me prenais de gros gros vents sur les parties planes, et dès qu'il y avait du pourcentage (même 1%) ça marchait....
Même des gars qui m'ont déposé genre vers le 18km, je ne les voyais plus ensuite. Et sur la dernière bosse, je les ai repris et à mon tour de les passer sans y prendre garde, ça flatte l'égo :P

Pour le temps, j'ai opté pour le tee shirt manche courte, et short. Ok, ça caille en attendant le départ (j'ai été filmé :lol: :lol: :lol: ) mais après 2km, plus aucun soucis de température.... Ils ont du avoir chaud les mecs avec leur bonnet et gants, voir le buff UTMB (heuuu ça frime un peu non ?)

En tout cas, de bien jolis endroits parcourus.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 17:17

Vraiment désolé pour l'oubli de casquette ou autre signalétique K!

En fait, je me suis rendu compte à la Commanderie des Templiers que j'avais oublié la casquette bubullisée.

Et, hier, j'ai pas eu le temps de faire des jolis petits panneaux comme nous fait Jean-Luc sur l'Ecotrail, histoire que vous voyiez venir le photographe spécial K....

Je me disais que, de toute façon, y'a vraiment pas foule en forêt de Trappes à cette heure là. Par contre, maintenant que j'y pense, tout le monde ne situait peut-être pas exactement la Mare Ronde...ou bien tout le monde n'est pas comme moi, qui étudie toujours les parcours à fond avant de les faire..:-)

Mais n'oubliez quand même pas de me dire où vous êtes sur les photos, comme ça, je vous reconnaîtrai a posteriori. Y'a que jeanphy qui y a pensé...:-)

Messagepar Loul » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 17:22

bubulle a écrit:Vraiment désolé pour l'oubli de casquette ou autre signalétique K!

En fait, je me suis rendu compte à la Commanderie des Templiers que j'avais oublié la casquette bubullisée.

Et, hier, j'ai pas eu le temps de faire des jolis petits panneaux comme nous fait Jean-Luc sur l'Ecotrail, histoire que vous voyiez venir le photographe spécial K....

Je me disais que, de toute façon, y'a vraiment pas foule en forêt de Trappes à cette heure là. Par contre, maintenant que j'y pense, tout le monde ne situait peut-être pas exactement la Mare Ronde...ou bien tout le monde n'est pas comme moi, qui étudie toujours les parcours à fond avant de les faire..:-)

Mais n'oubliez quand même pas de me dire où vous êtes sur les photos, comme ça, je vous reconnaîtrai a posteriori. Y'a que jeanphy qui y a pensé...:-)



Hello Bubulle c'est sans doute moi qui est crié....je t'ai reconnu trop tard et j'avais juste mon buff kikou (sous mon maillot...); en plus j'avais ACDCà fond dans les oreilles, donc pas hyper réceptif non plus...tiens pour info j'avais le 76. Moi je me suis "écroulé" après le ravito avec une grosse pointe derrière la cuisse droite qui m'a pas laché (meme pendant la sieste :? ).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 17:28

bubulle a écrit:Mais n'oubliez quand même pas de me dire où vous êtes sur les photos, comme ça, je vous reconnaîtrai a posteriori. Y'a que jeanphy qui y a pensé...:-)



Photo 202, au fond avec le tee shirt blanc
Photo 203, caché :lol:
Photo 204, je me dévoile un peu
Photo 205, je m’interroge si c'est bien toi
Photo 206, gros plan

Mais vraiment, je ne t'ai pas reconnu derrière ton appareil ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 17:39

Loul a écrit:

Hello Bubulle c'est sans doute moi qui est crié....je t'ai reconnu trop tard et j'avais juste mon buff kikou (sous mon maillot...); en plus j'avais ACDCà fond dans les oreilles, donc pas hyper réceptif non plus...tiens pour info j'avais le 76. Moi je me suis "écroulé" après le ravito avec une grosse pointe derrière la cuisse droite qui m'a pas laché (meme pendant la sieste :? ).


Ralala, ces boulets avec leurs écouteurs sur les oreilles...:-)

Bon, je ne te trouve pas sur les photos, grrrrr

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 18:31

Merci Bubulle pour ces photos !!! Je suis sur 2 photos. Il y a beaucoup de monde de mon club. Puis je envoyer le lien à mon club ??
MERCI !!! Chris

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 18:40

Rassurez-moi svp: y avait de quoi faire tourner une cheville fragilisée?

Messagepar domnin » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 18:57

Sabzaina a écrit:Rassurez-moi svp: y avait de quoi faire tourner une cheville fragilisée?


Ah je pense que c'est clair pour moi, ne pas venir sur cette course avec une cheville fragile (en tout cas sur le 27).
Beaucoup de portions plates où l'on arrête pas de zig zaguer = risque de mauvais appui très important. En plus les descentes sont assez raides, donc pas de regret à avoir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 18:57

chris78 a écrit:Merci Bubulle pour ces photos !!! Je suis sur 2 photos. Il y a beaucoup de monde de mon club. Puis je envoyer le lien à mon club ??
MERCI !!! Chris


Oui, bien sûr! J'ai même proposé aux organisateurs du trail de rajouter le lien sur leur site. Je ne prévoyais pas de jouer au "photographe de course" mais je me suis pris au jeu (et puis, j'ai repensé au plaisir que j'ai à trouver des photos gratuites quand je participe à une course).

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 18:58

Sabzaina a écrit:Rassurez-moi svp: y avait de quoi faire tourner une cheville fragilisée?


Ne le regrette pas tu te fera ;laisir a la sainte

Jack

Messagepar charlie27700 » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:00

super merci pour les photos
et quelle réactivité pour déjà les avoir téléchargées

j'y suis une fois et ma femme 3x
y aurait pas du favoritisme au niveau des filles Môssieur le photographe ? :-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:02

Sabzaina a écrit:Rassurez-moi svp: y avait de quoi faire tourner une cheville fragilisée?


Une preuve que tu as bien fait de pas venir :
[url]
https://picasaweb.google.com/1093070340 ... 9953248178[/url] : on fait le kéké, on est content...et....https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes#5804332402575643282 : on a failli se vautrer...:-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:03

:)
Merci vous êtes mimis :)
Superbes les photos

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:08

En fait, la fin de série des photos, y'en a une sur deux de floue....faut dire que je commençais à cailler sérieusement au bout de plus de 45 minutes..:-)

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:13

@ bubulle merci pour les photos lutin93 :dossard 245 je suis sur 2 photos
a une prochaine dans vos belles forets, je devrais etre sur la route des 4 châteaux ds un petit mois :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:28

J'y serai aussi! Et sur la Sans Raison le 11/11

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:57

Bubulle, un immense merci pour les photos. C'est vraiment sympa d'avoir poireauté autant dans la forêt pour nous offrir un beau souvenir !
En ce qui me concerne, je ne t'ai pas reconnu non plus. J'avais ton avatar pour seul repère, et je ne savais pas vraiment où se situait ton spot. Bref, à présent je me rappelle très bien de t'avoir vu mais il est évidemment trop tard.

Pour l'anecdote, photo n°3. Pour la (les) prochaine(s) fois, il faut savoir que j'ai toujours le même T-shirt bleu. Il est habitué à être épinglé pour les dossards, ça m'évite d'abîmer les autres... J'étais donc dans le peloton de 4. Les 2 premiers se sont échappés peu après t'avoir vu, et le 3ème a été plus fort dans la dernière montée. Je suis de toute façon ravi par cette 4ème place. Parcours très ludique, un peu trop roulant à mon goût (je pense que les 700D+ sont un peu sur-estimés).

Encore un grand merci, en espérant pouvoir te rendre la pareille sur d'autres courses !
Bonne récup' à toutes et tous.

ps : sabzaina, pour la cheville il aurait fallu faire vraiment gaffe, ça t'aurait sans doute frustrée de ne pas pouvoir lâcher les chevaux. Pas de regrets à avoir, surtout si tu prépares la STL.

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 19:59

Superbe course, je suis vraiment content, j'ai adoré et je me suis fait vraiment plaisir.
Je fini en 2h42, j'avais prévu 2h40 donc parfait, un temps superbe.
J'ai adoré.
Les bénévoles étaient super sympas, attentionnés, nombreux,...

J'ai vraiment tout trouvé parfait.

Sabzaina, Je te confirme que ce n'est pas à faire avec une cheville affaiblie. Tu aurais fini de la fragiliser pour te retrouver avec une vraie grosse blessure et peut être ne pas finir.
Tu as bien fait de t'abstenir, c'est un comportement de coureuse qui veut préserver son avenir.

Merci bubulle pour les photos, moi non plus je ne t'ai pas reconnu caché derrière ton objectif (faut dire je ne te connais que par ton avatar Kikourou).
En plus je découvrais le parcours et je t'attendais près d'une mare, c'est que 20 mètres après, en voyant la mare,que j'ai compris que le photographe en tee-shirt orange c'était toi (il m'en faut un temps de réflexion quand je suis occis).
Je suis flou sur la photo mais moi je me reconnais. Merci beaucoup

Pour conclure, course plaisante, parcours agréable, organisation sans déception, je recommande.

Fa²

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 20:53

raidboul a écrit:Bubulle, un immense merci pour les photos. C'est vraiment sympa d'avoir poireauté autant dans la forêt pour nous offrir un beau souvenir !


Oh, vous je n'ai pas trop poireauté (environ un quart d'heure à peu près : j'avais pas mal calculé mon temps de trajet pour venir). C'est derrière vous que j'ai attendu : plus de 45 minutes et, encore, je n'ai pas vu la queue du peloton car je commençais vraiment à me congeler sur place. Impressionnant l'écart entre la tête et la queue de course (mais il est vrai que la différence dans l'allure est aussi impressionnante....quand vous m'avez trouvé, vous étiez environ à 1h5/1h10 de course pour 14 kilomètres, quand même).

C'est vrai que je n'étais pas à côté de la mare, au fait. Mais il y a une raison : le chemin à côté de la mare était en plein contre jour et j'ai du chercher un peu en catastrophe un "spot" orienté différemment.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 21:14

Les résultats sont en ligne....

Et bonne surprise : Jean-Luc "Tontontrailer" nous fait podium V2....\o/

Maurepas trop puissant....:-)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 21:22

Sabzaina a écrit:Rassurez-moi svp: y avait de quoi faire tourner une cheville fragilisée?


Oui je te rassure.... Un pied sur un tas de feuilles cachant une belle pierre. Cheville, déjà fragilisée, qui tourne sur la droite et le corps sur la gauche. J'ai fais une belle glissade.... Plus de peur que de mal, mais petite tension ce soir. Heureusement que mon congelo n'est pas en panne ce soir....

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 21:27

Mince !!!
Ah non ça par contre c'est pas ce que je voulais. C'est gonflé? Bleu?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 21:32

ejouvin a écrit:
Sabzaina a écrit:Rassurez-moi svp: y avait de quoi faire tourner une cheville fragilisée?


Oui je te rassure.... Un pied sur un tas de feuilles cachant une belle pierre. Cheville, déjà fragilisée, qui tourne sur la droite et le corps sur la gauche. J'ai fais une belle glissade.... Plus de peur que de mal, mais petite tension ce soir. Heureusement que mon congelo n'est pas en panne ce soir....

Cette nuit , j'ai les chevilles sont parties plusieurs fois .. Et 2 grosses landinades... Le terrain sec sur une belle majeur partie de la course,était loin de faciliter des appuis corrects...
Sage décision je peux te rassurer :-)
Jay

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 21:38

Sabzaina a écrit:Mince !!!
Ah non ça par contre c'est pas ce que je voulais. C'est gonflé? Bleu?


Je ne suis pas un schtroumpf.... :evil:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 28 Oct 2012, 21:53

j'étais sur le 14 en joëlette et on s'est bien marrés !
une belle balade d'1h45 - un peu frais au départ mais les bosses du début aident bien à se réchauffer :roll:

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 20:06

bubulle a écrit:Et hop, 492 photos de concurrents sur
https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes

Et, pour Jean-Luc : https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes#5804316503474507090

Pour l'instant, je ne trouve pas Pat...ou les autres, mais n'hésitez pas à vous signaler!


Je suis sur les photos 148 (3ème du groupe de 4) et 151 (gros plan).

Olivier

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 21:32

Superbecourse, beau terrain de jeu, sympa le coucou via le reportage photo de bubule en embuscade..... et ma petite femme et Emmama fille à la sortie de Voisin. Course à découvrir ou redécouvrir ! Congratulation à Tontontrailer et Chris78 ! :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 21:38

chris78 a écrit:Merci Bubulle pour ces photos !!! Je suis sur 2 photos. Il y a beaucoup de monde de mon club. Puis je envoyer le lien à mon club ??
MERCI !!! Chris


BRAVO :!:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 22:52

patfinisher a écrit:
chris78 a écrit:Merci Bubulle pour ces photos !!! Je suis sur 2 photos. Il y a beaucoup de monde de mon club. Puis je envoyer le lien à mon club ??
MERCI !!! Chris


BRAVO :!:


N'empêche que je ne te trouve pas sur mes photos...:-(. Tu es où?

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 11:05

patfinisher a écrit:
chris78 a écrit:Merci Bubulle pour ces photos !!! Je suis sur 2 photos. Il y a beaucoup de monde de mon club. Puis je envoyer le lien à mon club ??
MERCI !!! Chris


BRAVO :!:


MERCI patfinisher !! :P

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 02 Nov 2012, 10:41

Salut à tous,

des photos et une vidéo viennent d'être mises en ligne sur le site de la course...

Fa²

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 27 km 2012 - Magny Les Hameaux
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 12 au total, les résultats, 2 avis
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2012 - Magny Les Hameaux
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran