La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo


Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 30 Août 2012, 23:49

lalan a écrit:Pfiou :!: D'en quoi j'me suis enbarquer :?: :?: Qu'est ce qui m'a pris de lui dire que j'allais éssayer d'arriver en meme temps que lui :?: :?:
Je vai affuter les semelles, ca va saigner :twisted: :mrgreen:


Dis Lalan le 42 en 2h30 tu crois que ça va le faire ? :?

Il est affûté comme une lame le père Arclu :lol:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 31 Août 2012, 00:11

tidgi a écrit:Attention, bientôt le changement de tarif.
Dépêchez vous :wink:


Ça y est ! Les bulletins d'inscription sont imprimés, demain j'envoie tout ça ! :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2012, 00:25

Maëlwenn a écrit:
lalan a écrit:Pfiou :!: D'en quoi j'me suis enbarquer :?: :?: Qu'est ce qui m'a pris de lui dire que j'allais éssayer d'arriver en meme temps que lui :?: :?:
Je vai affuter les semelles, ca va saigner :twisted: :mrgreen:


Dis Lalan le 42 en 2h30 tu crois que ça va le faire ? :?

Il est affûté comme une lame le père Arclu :lol:


Monsieur Maêlwenn, c'est trop d'honneur...

mais, vous n'avez pas tord.... je me suis agréablement surpris ce midi.

Pour préparer un trail nocturne de 25 bornes avec du dénivelé, tous les entraineurs compétents vous diront que le meilleur exercice est de faire le Tour du Parc de la Tête d'Or à fond. Et bien, ce midi, sans forcer, j'ai égalé mon record (et pas seulement parce que j'avais comme lièvre une charmante jeune femme en rose que d'ailleurs je n'ai jamais rattrapé !).

Et puis, si vous n'avez pas peur d'avoir mal à la tête, suivez ce raisonnement.

A la STL, mon temps est 1,71 fois plus important que celui de Lalan.
A l'hivernale des coursières, mon temps est 1,62 fois plus important que le sien (et pourtant, je vous rappelle que Marat m'a retardé...)
Notez donc que je me rapproche.
mais, soyons sport, prenons la moyenne des deux soit 1,67.

si on fait, le rapport 42 km/25, on obtient ..... 1,68 !!!

Notre duel s'annonce donc très serré : on verra donc qui a le plus progressé cette année.

qu'est ce qui faut pas faire pour motiver Lalan !!

Pour être sérieux, ces chiffres me font rire car on a dit ça en rigolant et ce calcul, fait après, tend à confirmer qu'on ne s'est pas trop trompé sur nos niveaux respectifs.

ça va saigner dans les Monts d'Or....

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Août 2012, 07:11

Pas mal le coup d'intox sur le tour du parc,meme pas peur :lol: Ca va se finir main dans la main cette histoire :D
Super la Elcap Family's au rerndez vous 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 09:21

tidgi a écrit:Attention, bientôt le changement de tarif.
Dépêchez vous :wink:

Ce sera sans moi. Désolé les gars ! :( En espérant pouvoir me rattraper sur une prochaine édition.
Mais j'attends avec impatience le dénouement du grand duel qui va opposer à distance nos 2 guerriers Arclusaz et lalan ! Qui de la tome des bauges ou du sirop teisseire viendra à bout de l'autre ? Qui de la foulée croisée ou de la foulée travaillée aux fourneaux parviendra à éreinter l'adversaire, qui du flottant bleu vercors-bauju ou du moule bite élancé et lyonnais franchira la ligne le 1er sous les vivas et autres bravos ? Autant de questions auxquelles j'ai soif de réponses ! :D :mrgreen:

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 31 Août 2012, 10:21

jean-phi a écrit:
tidgi a écrit:Attention, bientôt le changement de tarif.
Dépêchez vous :wink:

Ce sera sans moi. Désolé les gars ! :( En espérant pouvoir me rattraper sur une prochaine édition.
Mais j'attends avec impatience le dénouement du grand duel qui va opposer à distance nos 2 guerriers Arclusaz et lalan ! Qui de la tome des bauges ou du sirop teisseire viendra à bout de l'autre ? Qui de la foulée croisée ou de la foulée travaillée aux fourneaux parviendra à éreinter l'adversaire, qui du flottant bleu vercors-bauju ou du moule bite élancé et lyonnais franchira la ligne le 1er sous les vivas et autres bravos ? Autant de questions auxquelles j'ai soif de réponses ! :D :mrgreen:


Mdr :wink:
Un duel au sommet!!!

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Août 2012, 10:30

sebmelalix a écrit:Un duel au sommet!!!


Pour tidgi :

Il me semble qu'il serait de bon ton d'informer le speaker officiel de l'épreuve afin qu'il puisse mettre en avant ces deux formidables athlètes sur la ligne de départ (parce que bien sûr, vous serez positionné devant hein ? :mrgreen: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 10:40

marat 3h00 ? a écrit:
sebmelalix a écrit:Un duel au sommet!!!


Pour tidgi :

Il me semble qu'il serait de bon ton d'informer le speaker officiel de l'épreuve afin qu'il puisse mettre en avant ces deux formidables athlètes sur la ligne de départ (parce que bien sûr, vous serez positionné devant hein ? :mrgreen: )

Excellente idée ! :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 11:22

marat 3h00 ? a écrit:Il me semble qu'il serait de bon ton d'informer le speaker officiel de l'épreuve afin qu'il puisse mettre en avant ces deux formidables athlètes sur la ligne de départ (parce que bien sûr, vous serez positionné devant hein ? :mrgreen: )

Lalan n'a pas le choix : il DOIT être devant. Tu vois ce qu'il te reste à faire Arclu :twisted:
Des négos sont en cours pour un suivi live par "Monts d'Or TV"...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2012, 11:37

tidgi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Il me semble qu'il serait de bon ton d'informer le speaker officiel de l'épreuve afin qu'il puisse mettre en avant ces deux formidables athlètes sur la ligne de départ (parce que bien sûr, vous serez positionné devant hein ? :mrgreen: )

Lalan n'a pas le choix : il DOIT être devant. Tu vois ce qu'il te reste à faire Arclu :twisted:
Des négos sont en cours pour un suivi live par "Monts d'Or TV"...


euh, finalement, je viens de me rappeler qu'il y a l'intégrale de Derrick ce soir là à la télé.....
j'vais peut être pas pouvoir venir à la NDC....

Vous savez que j'aime la discrétion et surtout n'allez pas mettre la pression à Lalan avec ce défi amical : son enjeu n'est pas là, il s'est entrainé sérieux pour faire un truc au scratch, faut pas qu'il se disperse.

Sa victoire au DAL (Défi Arclusaz Lalan) ne sera qu'une infime péripétie par rapport à la vrai course.

D'ailleurs, j'ai l'impression de troller ce sujet avec nos bêtises : les gens qui viennent chercher ici des infos sur la NDC ne vont pas être contents. Je propose d'être plus discret .... ou d'en parler "chez nous" (sur le post "off à Lyon").

Non, je ne me dégonfle pas (je vais d'ailleurs aller Josephinsoularé à midi)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 11:41

Nini a écrit:
tidgi a écrit:Attention, bientôt le changement de tarif.
Dépêchez vous :wink:


Ça y est ! Les bulletins d'inscription sont imprimés, demain j'envoie tout ça ! :-)

Tu la passeras cette barrière :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 11:42

Arclusaz a écrit:D'ailleurs, j'ai l'impression de troller ce sujet avec nos bêtises : les gens qui viennent chercher ici des infos sur la NDC ne vont pas être contents. Je propose d'être plus discret .... ou d'en parler "chez nous" (sur le post "off à Lyon")

Pas faux... :oops:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 31 Août 2012, 11:45

Tidgi! Tu as oublié de mettre nos 2 guess star dans les premières lignes de la liste des inscrits :mrgreen:

Arclusaz! t'inquiète on va bien trouver un moyen de le ralentir le lalan...

Messagepar Nini » sa fiche K
» 31 Août 2012, 14:24

tidgi a écrit:
Nini a écrit:
tidgi a écrit:Attention, bientôt le changement de tarif.
Dépêchez vous :wink:


Ça y est ! Les bulletins d'inscription sont imprimés, demain j'envoie tout ça ! :-)

Tu la passeras cette barrière :wink:


Ça Y est !!!! C'est parti
Sur le 42 mais je n'ai pas beaucoup couru ces derniers temps, donc si ça passe pas, ce sera sur le 25 !!! :-)
Et Florent est inscrit aussi !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Août 2012, 14:33

Dans les cadors, Alexis Traub, Tu me confirmeras Tidgi,mais il me semble qu'il court sur le 25km :?:
http://www.saone-mont-dor-nature.com/ac ... ourse.html avec objectif record.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Août 2012, 14:36

patrovite a écrit:Tidgi! Tu as oublié de mettre nos 2 guess star dans les premières lignes de la liste des inscrits :mrgreen:

Arclusaz! t'inquiète on va bien trouver un moyen de le ralentir le lalan...

Sans oublié ArnaudB qui sera en prépa pour ces futurs objectifs :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Août 2012, 14:47

marat 3h00 ? a écrit:
sebmelalix a écrit:Un duel au sommet!!!


Pour tidgi :

Il me semble qu'il serait de bon ton d'informer le speaker officiel de l'épreuve afin qu'il puisse mettre en avant ces deux formidables athlètes sur la ligne de départ (parce que bien sûr, vous serez positionné devant hein ? :mrgreen: )

Au lieu de dire des betises :mrgreen: , tu viens ou pas :?: Laisses toi tenter :!:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Août 2012, 15:05

j'ai course de vélo le lendemain organisé par mon club où il faut que j'aide avant et après et auquel je dois participer.

De +, je passe mon après-midi (14h-18h) en voiture pour la conduite accompagné de mon fiston.

Mais c'est vrai que je n'ai encore rien de fixé à 20h30. Et puis c'est vrai aussi que c'est pas comme si je venais de faire un petit 24h dans les montagnes ...

tssss, tssss

Par contre, je suis étonné que ton nom ne soit pas encore en gras :roll: . Il va falloir la gagner cette notoriété nationale. Je connais ton objectif et si tu l'atteint, ça devrait commencer à bouger :wink:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 31 Août 2012, 15:17

Je ne voudrais pas mettre la pression à certain mais dans "le lièvre et la tortue" c'est la tortue qui gagne :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 16:47

marat 3h00 ? a écrit:Par contre, je suis étonné que ton nom ne soit pas encore en gras :roll:

C'est prévu :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 21:06

- Pour les compétiteurs du 42 qui souhaitent une dernière reco,
- Pour les compétiteurs du 25 qui souhaitent découvrir des sentiers qu'ils ne verront pas le jour (ou plutôt la nuit) de la course,
- Pour ceux qui veulent faire une petite sortie sur le parcours de la NDC,

...Une sortie est prévue ce dimanche matin du côté de Chasselay

http://www.saone-mont-dor-nature.com/Su ... m-Bis.html

Pour ma part, j'y serai :wink:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 31 Août 2012, 21:55

tidgi a écrit:- Pour les compétiteurs du 42 qui souhaitent une dernière reco,
- Pour les compétiteurs du 25 qui souhaitent découvrir des sentiers qu'ils ne verront pas le jour (ou plutôt la nuit) de la course,
- Pour ceux qui veulent faire une petite sortie sur le parcours de la NDC,

...Une sortie est prévue ce dimanche matin du côté de Chasselay

http://www.saone-mont-dor-nature.com/Su ... m-Bis.html

Pour ma part, j'y serai :wink:


Vous n'êtes pas des matinaux dans les Monts d'or !! Lol

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Août 2012, 23:03

tidgi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Par contre, je suis étonné que ton nom ne soit pas encore en gras :roll:

C'est prévu :wink:

Et c'est fait.

Notre champion local ne pouvait pas non plus rester en embuscade :wink:
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Al ... a-NDC.html

Messagepar Nini » sa fiche K
» 31 Août 2012, 23:26

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Par contre, je suis étonné que ton nom ne soit pas encore en gras :roll:

C'est prévu :wink:

Et c'est fait.

Notre champion local ne pouvait pas non plus rester en embuscade :wink:
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Al ... a-NDC.html



Lol! Quelle pub pour kikourou !!! :-)
Bravo Tidgi !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 07:14

Quelle équipe de kikourou 8) merci.
Pas de reco demain, tu pourras nous faire un petit contre rendu de l'état du terrain Tidgi :wink: bonne balade.

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 11:09

je peux pas aller faire le trail des 4 chateaux ce dimanche donc je vais surement faire un pti tour vendredi avec vous je me tate 8) 8) 8)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 12:56

Ah ! mais c'est vendredi ... :oops: :shock:

je crois que j'ai pas bien récupéré finalement ... :roll: :mrgreen:

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 13:20

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Par contre, je suis étonné que ton nom ne soit pas encore en gras :roll:

C'est prévu :wink:

Et c'est fait.

Notre champion local ne pouvait pas non plus rester en embuscade :wink:
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Al ... a-NDC.html


Excellent!!!
Allez Lalan et tous les Kikous...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 18:12

sebmelalix a écrit:
Arclusaz a écrit:
Par contre, laisse moi STP une des dernières satisfactions chronométriques qu'il me reste : à l'hivernale des coursières, Franck arrive 5 minutes derrière moi et encore Marat m'a fait perdre beaucoup de temps car je l'ai attendu........
C'eétait surement la dernière fois que je finis devant la "flèche de Brignais", faut que j'en profite.

Bon, OK : pour mon coureur "référent" en 3h52, c'est bizarre, on va dire qu'il lui est arrivé un truc à la NDC ou qu'il a énormément progressé depuis, hein ?
Je dois pouvoir faire 3h30.


En plus!!!!! Je me suis planté, j'ai pris le temps de 2011 pour l'Hivernale :roll: je suis perdu avec toutes les courses qu'à engrangé "La flèche de Brignais" :wink:


Ca fait plaisir d'être référent !!... (je préfèrerais être référent pour les podiums, mais bon...en attendant mieux...)
Laurent, je peux te confirmer que tu finiras bien devant moi... c'est une certitude !! Les sorties de ces derniers temps sont assez ... désespérantes... surtout pour un prétentieux comme moi qui a l'ambition démesurée de boucler le semi de Lyon en moins d'1h50.... pffff.... je vais aller m'inscrire au club de bridge de Brignais !!
A vendredi soir les amis !!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 20:41

lalan a écrit:Quelle équipe de kikourou 8) merci.
Pas de reco demain, tu pourras nous faire un petit contre rendu de l'état du terrain Tidgi :wink: bonne balade.

Si présent demain pour la reco, je serai à la croix rampau .A demain pour les présents :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 20:54

lalan a écrit:Si présent demain pour la reco, je serai à la croix rampau .A demain pour les présents :D

Très bon choix :) Surtout que tu ne connais pas trop les bois de Chasselay...

Tu pourras enlever les dernières ronces qui dépassent :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Sep 2012, 23:39

Retour de vacances demain, ca va etre tendu vendredi !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 14:00

C'est bon j'aurai reconnu le parcours entièrement, les 10 dèrniers lors d'un off, les 16 premiers lors d'un off et aujourd'hui les 16 km du milieu, la partie Chasselay ,la plus importante de par le dénivelé ,la boue à certains endroit et l'enchainement des montées descentes.
Merci Tidgi et Tidgette, merci à l'équipe du SMONE, bien sympa la balade :D ,vivement vendredi prochain :!:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 22:49

lalan a écrit:C'est bon j'aurai reconnu le parcours entièrement, les 10 dèrniers lors d'un off, les 16 premiers lors d'un off et aujourd'hui les 16 km du milieu, la partie Chasselay ,la plus importante de par le dénivelé ,la boue à certains endroit et l'enchainement des montées descentes.
Merci Tidgi et Tidgette, merci à l'équipe du SMONE, bien sympa la balade :D ,vivement vendredi prochain :!:


Yapluka faire chauffer les frontales... et les semelles :wink:

Messagepar Génep » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 22:50

Salut les kikous,

est-ce que certains covoiturent pour se rendre au départ ?

Y a des kikoureurs stéphanois qui rentre sur St Etienne après la course ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 23:19

petite question : quand je compare sur openrunner au km16 les parcours du 25 et du 42 (qui sont a priori commun), j'arrive à 500mD+ environ pour le 25 et 800mD+ pour le 42...étrange non ?

sinon, lalan (ou tidgi), c'est la portion du milieu la plus dure et technique ou le début ? beaucoup de boue ?

Messagepar Nini » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 23:48

Génep a écrit:Salut les kikous,

est-ce que certains covoiturent pour se rendre au départ ?

Y a des kikoureurs stéphanois qui rentre sur St Etienne après la course ?


Elcap, Jay et moi allons covoiturer mais depuis St jean d'ardieres, donc on n'est pas vraiment du côté de st Étienne... Désolée !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 06:25

janolesurfeur a écrit:petite question : quand je compare sur openrunner au km16 les parcours du 25 et du 42 (qui sont a priori commun), j'arrive à 500mD+ environ pour le 25 et 800mD+ pour le 42...étrange non ?

sinon, lalan (ou tidgi), c'est la portion du milieu la plus dure et technique ou le début ? beaucoup de boue ?

les 16 premier km sont bien commun, meme si ca monte dés le départ tu est, en groupe ,tu vois des frontales, ca va. A la séparation il y a une partie ou relativement roulante en descente, et après une descente un peu technique du faite d'etre en nocturne. Ensuite tu enchaines montées descentes avec quelques passages de boue,d'ici là la météo aura séchéé un peu. terrain plus technique que les parties les plus dur de la STL pour te situer. Attention à garder du jus pour la grosse montée du chateau vers le 34 ou 35 eme km :wink:
Pour moi le plus dur sont les 16 km après la séparation, les 10 derniers la course est faite!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 09:18

janolesurfeur a écrit:petite question : quand je compare sur openrunner au km16 les parcours du 25 et du 42 (qui sont a priori commun), j'arrive à 500mD+ environ pour le 25 et 800mD+ pour le 42...étrange non ?

sinon, lalan (ou tidgi), c'est la portion du milieu la plus dure et technique ou le début ? beaucoup de boue ?


Au 16°, environ 700m de D+
Sinon le début du parcours est assez cassant, pour la partie "bois de Chasselay", il faudra s'équiper d'un bon mental pour ceux du 42 :wink:
Dernière grosse montée vers le 33°, jugeant de l'état de fraicheur des concurrents...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 09:24

Ah ben mince, mon doigt à rippé et je crois bien que je suis inscrit ... :roll: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran