La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo


Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 13:58

lalan a écrit:Déja ta pas rempli ton kivaou


ouf, sauvé ! je viens de voir que j'étais bien sur le 25 dans mon kivaoù ... :mrgreen:

et pis y fô pas rentrer trop tard : trottinette viens et devrait faire une version réduite du 25 (montée au mont thoux +liaison + retour). Du reste je crois pas qu'elle aura la patience de m'attendre 3h dans le froid et entouré de vil coureurs :twisted:

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 14:00

Pour revenir sur quelques interrogations :
Le terrain est sec sur le 25km, pas besoin de chausser les crampons.
Les 16km de plus sur le 42 comprennent par contre des passages courts mais assez boueux par endroit avec une terre qui a du mal à sécher. (merci les chevaux...)
Pour ce qui est du temps par rapport au trail des carbonis je dirai environ 7 à 10% de plus pour le parcours long. Pour le court c'est le même niveau de difficulté donc temps quasi identique. Mais je peux me tromper.
Pour ceux qui partent sur le 42 km penser à garder de l'énergie pour la montée après le dernier ravitaillement car elle est interminable quand on est pas bien.
Enfin les bâtons, je dirais a priori pas besoin mais après avoir testé avec et sans sur le 42 km, j'ai mis 10 mn de moins avec et je passe bien mieux la fin du parcours. (Je suis un grand adepte des bâtons)
Dernière édition par DavidD le 04 Sep 2012, 14:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 14:05

Bon, je viens une nouvelle fois de mettre mon kivaou à jour. Merci coach pur ton message précédent qui m'a rappelé à mes devoirs :)
PS : dans le kivaou j'ai vu un dénommé petitrobo fraîchement débarqué. Je ne sais pas qui il (ou elle ?) est mais au vu des qques résultats que je viens de lire... Bon concurrent ! :wink:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 14:12

jean-phi a écrit:dans le kivaou j'ai vu un dénommé petitrobo fraîchement débarqué


est-ce petit robot ou petit "trop beau" , hum ? nan pass que pour certaines, c'est pas pareil ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 14:29

DavidD a écrit:Enfin les bâtons, je dirais a priori pas besoin mais après avoir testé avec et sans sur le 42 km, j'ai mais 10 mn de moins avec et je passe bien mieux la fin du parcours. (Je suis un grand adepte des bâtons)
je ne les prendrai pas même si je sais que pour une bonne montée au 35ème km, j'irais plus vite avec.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 14:36

tidgi a écrit:Comme l'an dernier (mais pas au même endroit, ce sera la surprise), quelques airs de flutes sauront vous charmer dans votre effort.
Hein Franck ? Non, non, Franck, faut y aller là, le serre-file attend pour débaliser

Ah bah quand même... on a des nouvelles !! nan parce que je viens que pour la flûte moi hein... :twisted:

el numa[X] a écrit:hello ,
inscrit au 42km et "nouveau" résident lyonnais, je n'ai ni voiture ni ami ( sic! ) succeptible de m'emmener , et surtout me ramener à 2h du mat! .. ( j'ai bien un velo , mais après la balade nocturne , pas trop envie de pédaler )

j'habite vers guillotière mais n'importe quel autre point de recup/ chute sera acceptée .

voila , au cas ou
manu

El Numax, si Lalan peut pas passer te chercher, dis le moi en MP, je ferai un crochet pour passer te prendre... et puis si t'as pas peur de rentrer aux aurores (avec une joueuse de flute...) je pourrai te ramener...

Elcap a écrit: par Elcap » Mar Sep 04, 2012 12:27 pm

pas batons.


Bon... chez les Elcap la nuit sera donc humide, HOT... mais sans bâtons...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 14:54

DavidD a écrit:Pour revenir sur quelques interrogations :
Le terrain est sec sur le 25km, pas besoin de chausser les crampons.
Les 16km de plus sur le 42 comprennent par contre des passages courts mais assez boueux par endroit avec une terre qui a du mal à sécher. (merci les chevaux...)
Pour ce qui est du temps par rapport au trail des carbonis je dirai environ 7 à 10% de plus pour le parcours long. Pour le court c'est le même niveau de difficulté donc temps quasi identique. Mais je peux me tromper.
Pour ceux qui partent sur le 42 km penser à garder de l'énergie pour la montée après le dernier ravitaillement car quand elle est interminable quand on est pas bien.
Enfin les bâtons, je dirais a priori pas besoin mais après avoir testé avec et sans sur le 42 km, j'ai mais 10 mn de moins avec et je passe bien mieux la fin du parcours. (Je suis un grand adepte des bâtons)

Merci DaviD,
Avec toutes les infos de l'intèrieur (merci le SMONE) les kikourous vont tous pèrformer vendredi soir.
Les batons peuvent servir ,avec tous ces loups sauvages et les ours des Monts d'Or.Ou alors la technique du saut à la perche pour passer au dessus des chemins boueux :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 15:02

marat 3h00 ? a écrit:
jean-phi a écrit:dans le kivaou j'ai vu un dénommé petitrobo fraîchement débarqué


est-ce petit robot ou petit "trop beau" , hum ? nan pass que pour certaines, c'est pas pareil ...

c'est la joueuse de flûte de Franck ! :mrgreen:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 15:31

jean-phi a écrit:Pas bâtons sauf si tu veux faire un croche patte à lalan au départ ! :mrgreen:


C'était aussi mon idée :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 17:21

Hop inscrit le bibi.
Objectif : Voir lalan et Arclusaz arriver tout en mangeant leur part de buffet (j'aurai le droit de manger à ce moment là encore ! ) :mrgreen:
content de (re)participer à cette belle épreuve avec vous les copains ;)

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 17:33

Je me permets une question qui va peut etre vous paraitre bête mais bon j'ai le droit je suis nouveau.
c'est la première fois que je fais un départ à cette heure là et je me demandais comment je devais aborder la chose au niveau de l'alimentation d'avant-course:
dois je faire un repas normal a midi et prendre un en-cas vers les 4/5 heures ou bien repas normal plus plat de pates vers les 4/5 heures ou pas de repâs a midi et repas a 5 heures...etc.
Je comptais faire quelques kilomètres avec Arclusaz et sachant qu'il est en duel indirect avec Lalan je veux être au top de ma forme :D
Pour l'alimentation d'après course par contre ça devrait le faire je suis sur que nous allons etre traités comme des coqs sans pattes.
D'avance merci et a vendredi pour enfin rencontrer en chair et en os les kikous lyonnais

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 17:55

Les nouveaux n'ont aucun droit sache le ! :twisted: Qu'est-ce que ça veut dire que de poser des questions aussi insidieuses et de raison ? :roll:
Voilà comment je compte procéder (sérieusement) : 40' de footing très léger à midi et plat de pâtes ensuite pour bien remplir les stocks. En cas léger vers 5h00 du soir (yaourth et fruits digestes) puis boisson d'attente ensuite de façon à être le plus light possible en terme de digestion (je suis un peu chatouilleux sur le sujet :oops: ). Le tout arrosé de St Yorre ;)

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 18:46

Sinon, resto-frites au taf a midi entre 2 reunions.
Depart a la bourre pour arriver a 20h25 en passant par macdo

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 19:41

salut a vous ,
eh ben oui je serai parmi vous ce vendredi soir... un peu stressé car pas fais plus de 20km depuis un bout de temps et pas couru dans la nuit depuis le mois de fevrier... a bientot

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 20:53

bruno230 a écrit:Je me permets une question qui va peut etre vous paraitre bête mais bon j'ai le droit je suis nouveau.
c'est la première fois que je fais un départ à cette heure là et je me demandais comment je devais aborder la chose au niveau de l'alimentation d'avant-course:
dois je faire un repas normal a midi et prendre un en-cas vers les 4/5 heures ou bien repas normal plus plat de pates vers les 4/5 heures ou pas de repâs a midi et repas a 5 heures...etc.
Je comptais faire quelques kilomètres avec Arclusaz et sachant qu'il est en duel indirect avec Lalan je veux être au top de ma forme :D
Pour l'alimentation d'après course par contre ça devrait le faire je suis sur que nous allons etre traités comme des coqs sans pattes.
D'avance merci et a vendredi pour enfin rencontrer en chair et en os les kikous lyonnais


Moi, je fais autorité en matière d'alimentation. Voilà, comment je vais procéder.

Repas à la cantine à midi (si il y a des pâtes, j'en prends sinon.... frites !)

A 18h30, chez moi, pâtes à volonté. Je ne conçois pas de prendre le départ le ventre vide !
bon, pas sur que ce protocole soit applicable à tout le monde : pour le moment, je n'ai jamais eu de problèmes de digestion même en mangeant une heure et demi avant (mince, j'ai oublié que Bruno porte malheur ! ).

Je ne pourrais malheureusement pas être à St Romain aussi tôt que je l'aurais souhaité : j'espère être sur zone vers 20H. Bon, en même temps, c'est pas l'échauffement qui va me prendre beaucoup de temps...

Bravo par avance à Seb qui bosse le lendemain : on t'excuse par avance si tu fais le sauvage et part rapidos.

Messagepar Génep » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 21:07

Je ne pourrais malheureusement pas être à St Romain aussi tôt que je l'aurais souhaité : j'espère être sur zone vers 20H. Bon, en même temps, c'est pas l'échauffement qui va me prendre beaucoup de temps...

Un peu la même pour moi.Je file du boulot à 17h, je pars vite sur Lyon, j'essaie d'arriver pour 19h30.
L'axe le plus rapide pour venir est lequel en arrivant de Grenoble/Voiron ?

Code: Tout sélectionner
le plus light possible en terme de digestion (je suis un peu chatouilleux sur le sujet :oops: ). Le tout arrosé de St Yorre

Pour la bouffe, ça va être pasta à midi, gatosport maison (crême bien digeste :) ) à 17h.
Par contre, si tu crains les maux d'estomac, limite la St Yorre, très bien pour son effet digeste mais qui peut provoquer des aigreurs et acidité si tu en bois trop .

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 21:27

Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:Je me permets une question qui va peut etre vous paraitre bête mais bon j'ai le droit je suis nouveau.
c'est la première fois que je fais un départ à cette heure là et je me demandais comment je devais aborder la chose au niveau de l'alimentation d'avant-course:
dois je faire un repas normal a midi et prendre un en-cas vers les 4/5 heures ou bien repas normal plus plat de pates vers les 4/5 heures ou pas de repâs a midi et repas a 5 heures...etc.
Je comptais faire quelques kilomètres avec Arclusaz et sachant qu'il est en duel indirect avec Lalan je veux être au top de ma forme :D
Pour l'alimentation d'après course par contre ça devrait le faire je suis sur que nous allons etre traités comme des coqs sans pattes.
D'avance merci et a vendredi pour enfin rencontrer en chair et en os les kikous lyonnais


Moi, je fais autorité en matière d'alimentation. Voilà, comment je vais procéder.

Repas à la cantine à midi (si il y a des pâtes, j'en prends sinon.... frites !)

A 18h30, chez moi, pâtes à volonté. Je ne conçois pas de prendre le départ le ventre vide !
bon, pas sur que ce protocole soit applicable à tout le monde : pour le moment, je n'ai jamais eu de problèmes de digestion même en mangeant une heure et demi avant (mince, j'ai oublié que Bruno porte malheur ! ).

Je ne pourrais malheureusement pas être à St Romain aussi tôt que je l'aurais souhaité : j'espère être sur zone vers 20H. Bon, en même temps, c'est pas l'échauffement qui va me prendre beaucoup de temps...

Bravo par avance à Seb qui bosse le lendemain : on t'excuse par avance si tu fais le sauvage et part rapidos.


Comme Arclusaz, je pense manger normalement à midi (en évitant simplement cassoulet ou chili con carne... histoire de garder toutes mes chances avec la joueuse de flûte...) et me préparer une salade de pâtes froides que je mangerai vers 18h sur la route. Je suis un peu sensible au niveau des intestins, donc j'évite l'eau gazeuse. Mais je boirai mon 1,5l d'eau pendant l'après midi.
L'année dernière sur cette course il a fait très chaud (à priori on se dirige vers le même type de temps) et j'avais beaucoup souffert de la chaleur et de la déshydratation (j'avais même pas pu toucher au bon repas de l'arrivée... c'est vous dire !!) . Je vais donc veiller à beaucoup boire pendant la course aussi !!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 21:49

franck de Brignais a écrit:... histoire de garder toutes mes chances avec la joueuse de flûte...

Alors toi :!: Si tu savais qui est cette personne... :twisted: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 21:53

tidgi a écrit:
franck de Brignais a écrit:... histoire de garder toutes mes chances avec la joueuse de flûte...

Alors toi :!: Si tu savais qui est cette personne... :twisted: :mrgreen:

Oups... ton épouse ? (si c'est ça.... vraiment... je plaisante hein ... c'est pour déconner quoi tu vois... et je te présente mes plus plates excuses...) une cousine ? .... un homme ??!! :shock: :arrow:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 21:58

franck de Brignais a écrit:
tidgi a écrit:
franck de Brignais a écrit:... histoire de garder toutes mes chances avec la joueuse de flûte...

Alors toi :!: Si tu savais qui est cette personne... :twisted: :mrgreen:

Oups... ton épouse ? (si c'est ça.... vraiment... je plaisante hein ... c'est pour déconner quoi tu vois... et je te présente mes plus plates excuses...) une cousine ? .... un homme ??!! :shock: :arrow:

Allez, tu le sauras à l'arrivée si t'es sage et que tu n'as pas trop trainé devant les joueurs de flute...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 08:18

bruno230 a écrit:je me demandais comment je devais aborder la chose au niveau de l'alimentation d'avant-course:

tout d'abord bienvenu bruno
perso, voilà comment j'aborde habituellement les choses :
Est-ce que je vais faire la course au maxi de mes capacités ?
1)Si la réponse est non, je ne change strictement rien à mes habitudes alimentaire. Dans le cas d'un départ à un horaire habituellement dédié aux repas, je ne mange pas et commence à m'alimenter 20' après le départ de la course.
2) Yes ! c'est un objectif. Dans ce cas, j'ajoute à mes habitudes une hydratation enrichie en maltodextrine régulièrement répartie pendant les 48h qui précèdent l'épreuve. Dans le cas d'un départ à un horaire habituellement dédié aux repas, et si l'épreuve fait + de 2h, je rajouterai un peu de gatosport 2h avant le départ.

Voili voilou

quel groupe de kikou au départ !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 08:34

Le départ est à 20h30 c'est ça ?
Vous pensez arriver vers quelle heure ? Pour ma part ce sera vers 19h30 si totu va bien ;)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 09:44

Point important, comment venir :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Plan-d-acces.html

Attention, se garer à St Romain est très compliqué. Pas beaucoup de places.
Quelques parkings, notamment sur la route qui va de St Romain à Collonges. Tout çà devrait être indiqué...

Privilégiez le co-voiturage. Ou en courant le long des quais de Saône (quoi ? C'est tout plat :twisted: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 09:55

Oui à ce propos, je pars depuis Irigny, si des besoins de covoiturer, faites-moi signe, je peux faire une tournée et emmener du monde ;)

Messagepar Génep » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 10:05

Oui à ce propos, je pars depuis Irigny, si des besoins de covoiturer, faites-moi signe, je peux faire une tournée et emmener du monde

De mon côté, je cherche toujours pour covoiturer depuis Lyon et la Part Dieu.
J'arrive sur Lyon pour 18h15 ou 18h30.

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 10:21

si dossier complet, pas besoin de certif au retrait des dossards ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 10:30

tidgi a écrit:Point important, comment venir :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Plan-d-acces.html

Attention, se garer à St Romain est très compliqué. Pas beaucoup de places.
Quelques parkings, notamment sur la route qui va de St Romain à Collonges. Tout çà devrait être indiqué...

Privilégiez le co-voiturage. Ou en courant le long des quais de Saône (quoi ? C'est tout plat :twisted: )


si on doit se garer un peu loin, question il y a une consigne pour les sacs sur place ?
Jay

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 10:45

Jay a écrit:
tidgi a écrit:Point important, comment venir :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Plan-d-acces.html

Attention, se garer à St Romain est très compliqué. Pas beaucoup de places.
Quelques parkings, notamment sur la route qui va de St Romain à Collonges. Tout çà devrait être indiqué...

Privilégiez le co-voiturage. Ou en courant le long des quais de Saône (quoi ? C'est tout plat :twisted: )


si on doit se garer un peu loin, question il y a une consigne pour les sacs sur place ?
Jay


question complémentaire : on peut laisser à la consigne (s'il y en a une) des produits alimentaires venant des alpages et exhalant un délicat fumet ? c'est que j'ai une livraison à terminer moi..... :D :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 10:46

Arclusaz a écrit:
Jay a écrit:
tidgi a écrit:Point important, comment venir :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Plan-d-acces.html

Attention, se garer à St Romain est très compliqué. Pas beaucoup de places.
Quelques parkings, notamment sur la route qui va de St Romain à Collonges. Tout çà devrait être indiqué...

Privilégiez le co-voiturage. Ou en courant le long des quais de Saône (quoi ? C'est tout plat :twisted: )


si on doit se garer un peu loin, question il y a une consigne pour les sacs sur place ?
Jay


question complémentaire : on peut laisser à la consigne (s'il y en a une) des produits alimentaires venant des alpages et exhalant un délicat fumet ? c'est que j'ai une livraison à terminer moi..... :D :D :D

Tu veux un sac glacière ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 11:22

janolesurfeur a écrit:si dossier complet, pas besoin de certif au retrait des dossards ?

Si tu as déjà fourni ton certif, logiquement non. Mais...
J'ai toujours dans mon sac un bout de certif plié en 4, c'est pas lourd et çà peut "dépanner au cas où" :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 11:23

Jay a écrit:si on doit se garer un peu loin, question il y a une consigne pour les sacs sur place ?
Jay

http://www.saone-mont-dor-nature.com/Reglements.html
Article 4 votre honneur :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 11:25

Arclusaz a écrit:question complémentaire : on peut laisser à la consigne (s'il y en a une) des produits alimentaires venant des alpages et exhalant un délicat fumet ? c'est que j'ai une livraison à terminer moi..... :D :D :D

A la consigne non :oops:
Mais comme il y a buffet campagnard à l'arrivée.... :mrgreen:
Tu vois où je veux en venir ? En tout cas c'est suuuuuuper sympa...

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 11:41

Pas de consigne mais on propose un espace où les gens peuvent laisser leurs affaires le temps de la course.
Pour le parking, il y a malgré tout un peu de place à Saint Romain et s'il le faut il y a un grand parking le long des quais mais on sera là pour vous guider

A vendredi

Messagepar Nini » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 13:20

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:question complémentaire : on peut laisser à la consigne (s'il y en a une) des produits alimentaires venant des alpages et exhalant un délicat fumet ? c'est que j'ai une livraison à terminer moi..... :D :D :D

A la consigne non :oops:
Mais comme il y a buffet campagnard à l'arrivée.... :mrgreen:
Tu vois où je veux en venir ? En tout cas c'est suuuuuuper sympa...


On se calme !! C'est notre tome !!!!
Et ça fait un moment que je l'attends... Déjà que j'ai du fouetter Elcap pour l'obliger à commencer son CR !!! Alors on se calme :-) :-) :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 13:56

Nini a écrit: Déjà que j'ai du fouetter Elcap pour l'obliger à commencer son CR !!! Alors on se calme :-) :-) :-)

Vous vous fouettez donc mutuellement ?
Les soirées sont intéressantes chez les elcap's ! :mrgreen:
:oops: :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 14:58

franck de Brignais a écrit:el numa[X] a écrit:
hello ,
inscrit au 42km et "nouveau" résident lyonnais, je n'ai ni voiture ni ami ( sic! ) succeptible de m'emmener , et surtout me ramener à 2h du mat! .. ( j'ai bien un velo , mais après la balade nocturne , pas trop envie de pédaler )

j'habite vers guillotière mais n'importe quel autre point de recup/ chute sera acceptée .

voila , au cas ou
manu

El Numax, si Lalan peut pas passer te chercher, dis le moi en MP, je ferai un crochet pour passer te prendre... et puis si t'as pas peur de rentrer aux aurores (avec une joueuse de flute...) je pourrai te ramener...


El Numax, je t'ai laissé hier un message en MP pour t'emmener sur place avec une proposition d'heure et de lieu. C'est bon pour toi ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 16:06

DavidD a écrit:Pas de consigne mais on propose un espace où les gens peuvent laisser leurs affaires le temps de la course.

oui , c'est pour un dépot le temps de la course des affaires de rechange.
c 'est clair que le retour en pleine nuit , ça risque de cailler sec .. et je covoiture avec nini et Florent qui seront sur le 42 km donc en toute logique j'arriverai avant eux.. donc histoire de pouvoir se changer avant l''hypothermie. :mrgreen:
Jay
Dernière édition par Jay le 05 Sep 2012, 16:19, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 16:08

on te fouettera :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 17:04

Elcap a écrit:on te fouettera :mrgreen:

c'est une obsession je le savais ! :mrgreen:
'tain ici on rigole encore un peu au moins... :roll:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 17:55

Une petite question en passant : est-il possible de s'inscrire sur place? Juste par curiosité, hein!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran