Au café du trail de Chevreuse le 06 avril 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos


Messagepar atn91 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 10:24

Trés bonne journée pour moi. Mon premier ultra qui est bien passé malgrés un genou en vrac. Au final 8h20 je crois (j'ai perdu un peu le fil du temps).
Pendant ce temps, ma moitié et mon fils prenaient des photos. J'ai donc un gros paquet de photo superbe (plus de 600) avec plein de gens dessus. Certains ont des dossards visibles et seront faciles à identifier.
D'ici 2 à 3 jours j'aurais trié et récadré tout ceci.
Je pense en faire un DVD et l'envoyer à l'organisation. Qu'en pensez vous ? Est ce la bonne démarche ? Ou existe t il une autre tradition chez les kiroureurs ?
Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et votre numéro de dossard. Je regarderais si j'ai des photos de vous.
Bonne récup

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 11:02

Bonjour tout le monde,

toute l'organisation de l'ASR TRAIL ainsi que nos bénévoles, vous remercient d'être venu passer votre dimanche au Auffargis.
J'ai été très contente de revoir quelques Kikourous super sympa et d'avoir fait la connaissance de certains et certaines.
Surtout la Gentille Vetchar, et aussi Bambi, Papillon la reportrice.
Comment va notre gentil bagnard ?? le boulet est il enforme.
j'espère que la Thalasso s'est bien passée pour tout le monde, boue, pluie, neige, soleil, tout y était.
bon repos a tous,
et encore merci.
a bientot

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 11:24

Un ENORME merci Elfette pour cette si belle journée, qui ne l'aurait pas été sans une organisation irréprochable. :lol:

Même si le temps fut un peu mitigé, la joie de courir dans un tel cadre fait oublier tout le reste.

Le TVC fait définitivement partie de mes incontournables.

Merci encore :D

Bikoon

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 11:33

vetchar14 a écrit:de retour aussi.... superbe trail qui ne faillit pas à sa réputation, c'est un coriace....plus de détails demain.....ce soir, dodo....
vu plein plein de monde , mis un visage sur elfette, mais patience!


Salut vetchar14, nous avons eu le plaisir de courir en peu ensemble (ainsi qu'avec le bagnard) et de discuter à l'arrviée (tu sais la gars qui s'est fait une entorse).

Et oui entorse au 28 (à 300m du ravito), mais la gnak m'a fait continuer même si cette boucle (entre le 28 et le 42) m'a semblait bien longue ....
La dernière boucle s'est beucoup mieux passée, et j'arrive même à finir 'fort' sur les 2 derniers kilos de plat (près de 13km/h sur la fin) ...
Bon 4h00 super, puis 3h30 de galère puis à nouveau 2 h de bonheur, pour finir en 9h38.

Maitenant reste à soigner la chevielle parce que le 11/05 je repars pour Tiranges (65km/3000D+), et là ce sera une fois de plus dur dur :twisted:

A+
Velvet

Messagepar xavier' » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 12:01

Le parcours était vraiment magnifique, l'organisation bien rodée et un parcours "technique" à faire réver. :roll: :roll:
... une ambiance très chaleureuse, 07h45 de pure plaisir avec quelques courbatures ce matin :lol: :lol:

Xav'

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 12:27

pour velvet....comment va la cheville?
c'est vrai que sur ce genre de course on se forge un mental d'acier!chapeau!!!
j'ai fait une galerie photos, y'en a pas beaucoup, mais cela peut servir à illustrer vos cr.... y'en a beaucoup du bagnard, que j'ai accompagné lors de sa dernière évasion...réussie
Dernière édition par la panthère le 07 Avr 2008, 12:57, édité 1 fois au total.

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 12:54

corto a écrit:Je voudrai faire une spécial dédicace pour la soeur de nico.

En effet c'etait son premier trail long, elle en a bavé grave, mais sans bronché (enfin pas trop). Félicitation à elle.

Mon CR bientôt.


Merci pour elle!!
C'était bien cool de faire ces derniers km ensemble!!
Bravo encore à tous les finishers kikous et autres!!!

nicou

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:23

vetchar14 a écrit:pour velvet....comment va la cheville?
c'est vrai que sur ce genre de course on se forge un mental d'acier!chapeau!!!
j'ai fait une galerie photos, y'en a pas beaucoup, mais cela peut servir à illustrer vos cr.... y'en a beaucoup du bagnard, que j'ai accompagné lors de sa dernière évasion...réussie


Pour la cheville ça ira, je suis abonné de ce côté là avec, en moyenne 2 entorses par année.
Mais du coup j'ai beaucoup compensé sur l'autre jambes et ce matin j'ai plus mal à l'aducteur de la gauche qu'à la cheville droite :evil:
M'enfin ça passera ... il faut bien, et puis ce n'est pas très grave ni très important :wink:

A+
Velvet

ps: ou peut on voir tes photos ?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:36

Velvet a écrit:Et oui entorse au 28 (à 300m du ravito), mais la gnak m'a fait continuer même si cette boucle (entre le 28 et le 42) m'a semblait bien longue ....
La dernière boucle s'est beucoup mieux passée, et j'arrive même à finir 'fort' sur les 2 derniers kilos de plat (près de 13km/h sur la fin) ...
Bon 4h00 super, puis 3h30 de galère puis à nouveau 2 h de bonheur, pour finir en 9h38.

Maitenant reste à soigner la chevielle parce que le 11/05 je repars pour Tiranges (65km/3000D+), et là ce sera une fois de plus dur dur :twisted:

A+
Velvet


salut velvet
Quelques bobos mais ça s'est quand même bien passé. C'est du costaud le TVC donc c'est une bonne prepa pour Tiranges.
A+

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 13:54

réponse à velvet, tu regardes à "photos" et "dernières galeries en ligne" :lol:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 15:16

Super journée, plein de kikou, comme d'hab, pour mon premier ultra, je suis content d'avoir fini !

Merci a tous pour les photos.

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 15:49

elfette des bois a écrit:j'espère que la Thalasso s'est bien passée pour tout le monde, boue, pluie, neige, soleil, tout y était.
bon repos a tous,
et encore merci.
a bientot


Merci à toi et à toute l'organisation!!
Rien à dire du début à la fin et en plus enfin un T-shirt digne de ce nom!!! :wink:

Mon cr : http://www.kikourou.net/recits/recit-48 ... u2000.html

à+

nicou

Messagepar atn91 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 16:52

Plus de 400 photos de disponibles au téléchargement sur Picassa (version max).
http://picasaweb.google.com/antoan91
Vous y trouverez 3 parties distinctes :
- Dampierre entre 10h54 et 12h09
- juste avant le ravito (42ème) entre 13h39 et 13h55
- et au 49ème entre 14h25 et 15h20
J'espère que vous vous trouverez. Par exemple Tribob, tu es dans la 1ère partie.
Je garde les photos originales non recadrées quelques temps. Demandez les moi en mp, si vous les souhaitez.
Bon diaporama
A+
atn91

Messagepar corto » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 17:02

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:59, édité 1 fois au total.

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 17:28

atn91 a écrit:Plus de 400 photos de disponibles au téléchargement sur Picassa (version max).
http://picasaweb.google.com/antoan91
Vous y trouverez 3 parties distinctes :
- Dampierre entre 10h54 et 12h09
- juste avant le ravito (42ème) entre 13h39 et 13h55
- et au 49ème entre 14h25 et 15h20
J'espère que vous vous trouverez. Par exemple Tribob, tu es dans la 1ère partie.
Je garde les photos originales non recadrées quelques temps. Demandez les moi en mp, si vous les souhaitez.
Bon diaporama
A+
atn91


Merci à toi pour ce bel effort! et cette mise en ligne aussi rapide!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 17:42

super tes photos...dommage j'ai pas couru assez vite...c'est pas mon créneau horaire :lol:
c'était bien, heinnnnnnn

Messagepar tribob » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 17:50

Mon cr avec photos et vidéo : http://www.kikourou.net/recits/recit-48 ... ribob.html

Bonne lecture.

Messagepar phil77 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 18:04

atn91 a écrit:Plus de 400 photos de disponibles au téléchargement sur Picassa (version max).
http://picasaweb.google.com/antoan91
Vous y trouverez 3 parties distinctes :
- Dampierre entre 10h54 et 12h09
- juste avant le ravito (42ème) entre 13h39 et 13h55
- et au 49ème entre 14h25 et 15h20
J'espère que vous vous trouverez. Par exemple Tribob, tu es dans la 1ère partie.
Je garde les photos originales non recadrées quelques temps. Demandez les moi en mp, si vous les souhaitez.
Bon diaporama
A+
atn91


Merci pour ces belles photos en plus j'ai de la chance je suis sur le créneau horaire :P

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 18:34

merci à tous pour vos super récits, photos et vidéo.
C'est sympa, de pouvoir lire vos aventures,
Et de pouvoir voir ce qu'il se passe sur le terrain quand on reste sur place.

Encore merci à vous, Bonne récupération.

:D :D :D

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 19:53

Très contente d'avoir revu beaucoup de kikous... Très contente également que vous ayez apprécié ma magnifique Vallée de Chevreuse à travers ce trail organisé d'une main de maitre par rémy et sandra, auprès desquels je m'excuse sincèrement d'avoir du filer si rapidement :oops:

Marco, soigne toi bien... J'espère que ce n'est pas trop sérieux tout de même...

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 20:04

vous avez en ce moment les commentaires des traileurs du trail de la vallée de chevreuse sur la radio

http://www.couriradio.com/

voila je fais passé l'info. bonne écoute

Messagepar al27 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 20:42

Salut,
Ça a été une super journée. J'ai fais 40 minutes de moins que l'an dernier avec des conditions plus difficiles cette fois.
J'ai été ravi de voir ou revoir des kikous. Mon seul regret et de ne pas avoir fait son gros bisous à l'Elfette que j'ai cherché partout.
Merci pour les photos et à bientôt,
Al27

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:22

ben alors AL27 j'étais là.

en oui, je m'occupais des dossards au fond de la salle, avec notre chronométreur.
puis j'ai rencontré pleins de kikous, sauf toi apparemment.
On aura l'occasion de se rencontrer sur d'autres courses.
a bientot

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:33

Al!! t'es pas le seul !!! j'ai pas vu notre Elfette!!! sniff!!!

de toute façon pour moi qui suis un pur visuel, j'arrive pas à retenir les noms que l'on me dit, je dois les lire pour les retenir!!! eh oui c'est comme ça!!
A quand un badge kikourou avec notre nom dessus !!!??? :P :P :P

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:36

perso, j'avais mit une étiquette asr trail, avec mon prénom et elfette mdr.

Agnès, y a pas de souci, tu as fait comme tu as pu...et tu n'étais pas la seule.
j'espère que la route a été bonne. a bientot ,
est ce que Mr haribo t'a laissé des dragibus...mdr
merci encore a tous les deux
gros bisous

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:36

pour ceux qui n'ont pas vu Elfette....
Image

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:38

oh non pas ça, non non, pas ça...mdr

Vetchar fais attention je vais te demander des droits mdr
contente d'avoir fait ta connaissance... surtout enlève la photo mdr

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:42

elfette des bois a écrit:oh non pas ça, non non, pas ça...mdr

Vetchar fais attention je vais te demander des droits mdr
contente d'avoir fait ta connaissance... surtout enlève la photo mdr


je la laisse , mettons, 2 jours :lol: :lol: :lol:

Messagepar poketos » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:42

Salut à tous,

Merci pour les photos, un beau souvenir (dossard 168). Et merci à Nicou pour son cr et bravo à sa sister, et t'inquiète la prochaine fois c'est la bonne.
L'organisation du TVC est vraiment top, un parcours comme je les aime avec du D+/D- :D , de la boue :x, des gamelles, des crampes, ... . Et au final, 06h46 pour une première, je suis content !! :D :D mais je me suis comme perdu 3 fois !! :x C'est pas grave, c'est le jeu.
J'espère pouvoir revenir l'année prochaine, et emmener qosqo avec moi.

A+ et bravo à tous.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:43

elfette des bois a écrit:oh non pas ça, non non, pas ça...mdr

Vetchar fais attention je vais te demander des droits mdr
contente d'avoir fait ta connaissance... surtout enlève la photo mdr

Fais gaffe Vetchar : elfette ne rigole pas avec les droits d'auteur :P

L'Castor Junior

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:44

Pour ceux qui ont loupé le départ :lol:
Image
Dernière édition par jeje77 le 07 Avr 2008, 21:50, édité 1 fois au total.

Messagepar xavier' » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:44

atn91 a écrit:Plus de 400 photos de disponibles au téléchargement sur Picassa (version max).
http://picasaweb.google.com/antoan91
Vous y trouverez 3 parties distinctes :
- Dampierre entre 10h54 et 12h09
- juste avant le ravito (42ème) entre 13h39 et 13h55
- et au 49ème entre 14h25 et 15h20
J'espère que vous vous trouverez. Par exemple Tribob, tu es dans la 1ère partie.
Je garde les photos originales non recadrées quelques temps. Demandez les moi en mp, si vous les souhaitez.
Bon diaporama
A+
atn91


Extra ces photos, et merci de les partager, je me suis permis d'en prendre une ... pour le récit :) :)
Super souvenir.
Xav'

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:51

C'est vrai moi aussi je n'ai pas réussit a te trouver elfette.
Donc merci a toi et toute l'équipe pour l'orga et double merci a toi pour la place que tu m'a dégotée au dernier moment.

Ca aurai été dommage de louper ce jolie bain de boue. :D

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 21:58

je transmets vos messages de remerciement à toute l'équipe de l'asrtrail, ainsi qu'a nos gentils bénévoles, que nous remerçions aussi.

je vois Castor que tu me connais bien mdr..
bonjour a papa Castor pour moi.

et bonne récupération a tous,

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 22:59

elfette des bois a écrit:je vois Castor que tu me connais bien mdr..
bonjour a papa Castor pour moi.

Transmis :wink:

L'Castor Junior_passe_la_bise_à_tout_l'ASRTrail :D

PS : les résultats sont en ligne sur Kikouroù :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 07 Avr 2008, 23:15

elfette des bois a écrit:je transmets vos messages de remerciement à toute l'équipe de l'asrtrail, ainsi qu'a nos gentils bénévoles, que nous remerçions aussi.

et bonne récupération a tous,


et N'oublie pas MOMO (le chamoix):evil: :evil: et ceux du dernier ravito qui mon forcé à boire de la bière :evil: :evil: j'ai les photos :!: :!: :!:

:wink:

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 07:18

Pas de soucis Le Bagnard, je transmets

On t'a forcé a boire de la bière oulalalala, en plus c'était celle qui avait piqué que Chamois Momo. mdr
a bientot :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 07:40

Bon, c'est pas tout ça!!!
Tout le monde il est content, tout le monde , il est gentil!!!

Mais moi, j'en n'ai pas eu pour mon argent!!!

Oui! sur la fiche de présentation, il est indiqué un dénivelé de plus de 2 000 m, rien que ça!

Mais mon GPS m'indique à peine un dénivelé + de 1200m??? je me serais fait avoir de 800 m??? :P

si c'est le cas, c'est bien ce que je disais à l'arrivée, il fallait repartir pour une 3e boucle !!! :P :P :P

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 07:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es sûr, mustang?????
il marche ton gps?
il a pris un coup de boue.......

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 08:00

Mustang,

si tu reviens au TVC, je demanderai à notre Chamois comme dit le Bagnard, de te faire un parcours personnel, avec une Trois ou quatr!ème boucle.
cela te convient?
mdr

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran