Xtrem Buth'Trail 2012, 17 mars 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtrem Buth'Trail 2012 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, 1 vidéo


Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 12:45

Bonjour,

Étant chargé de communication sur la base de loisirs de Buthiers, je me permets de poster un message car nous organisons un Trail prévu le 17 mars 2012.
Cet événement s’appelle l’X trem Buth’trail, c’est une course de 30 kilomètres, de nuit, sur notre base de loisirs avec de nombreux lots offerts. Le départ se fait à 19h et chacun devra se munir d’une lampe frontale pour progresser dans la nuit, c’est ce qui donne le côté fun à cet événement. Pour ceux qui le souhaitent des hébergements sont à disposition pour dormir le soir de la course.
Vous pouvez vous inscrire directement le jour J ou en ligne sur le sportif.com, il vous faudra bien sûr un certificat médical
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur notre site internet http://www.base-de-buthiers.com

Nous vous attendons donc le 17 mars 2012.

Sportivement

Jordan BOULAIN
Commerciale & Chargée de communication.


Base Régionale de Plein Air et de Losirs de Buthiers
73 rue des Roches - 77760 BUTHIERS

Tel : 01 64 24 12 87
Fax : 01 64 24 15 79

SITE OFFICIEL
http://www.base-de-buthiers.com

FACEBOOK
http://www.facebook.com/pages/Base-de-P ... 417?ref=ts

FORUM DE LA BASE
http://base-de-buthiers.discutbb.com/in ... hiers.html

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 12:45

Le prix est de 10 € pour l'inscription en ligne et 12 € pour l'inscription sur place le jour J.

Pour ceux qui le souhaitent en me donnant votre adresse mail je peux vous envoyer le flyer d’inscription.

Sportivement

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 21:05

bonjour

je suis peut etre interesse mon adresse mail est franck.derrien@hotmail.fr , est il possible de camper sur place apres la course ? ( je viens de rennes je serais interesse pour camper la nuit de samedi a dimanche )

bonne journee

franck derrien

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 07 Fév 2012, 14:59

Bonjour Franck,

Je suis désolé de répondre avec 5 jours de retard je n'ai pas vraiment eu le temps avant !

Il n'y a aucun souci pour camper sur place, nous avons un terrain de camping à disposition. Sinon nous proposons aussi des hébergements pour une quinzaine d'euros avec petit déjeuner si vous le souhaitez. Pour plus de détails vous pouvez consulter le sportif.com ou le site de la base de loisirs de Buthiers.

Je prends note de votre adresse et je vous envoie la fiche d'inscription de suite.

Sportivement

Jordan BOULAIN

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 07 Fév 2012, 20:21

Pourquoi pas ?! Un petit trail nocturne pas loin de chez moi !!
Reste à voir comment se passera le Vulcain 2 semaines avant !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Fév 2012, 20:32

jordan2253 a écrit:Je prends note de votre adresse et je vous envoie la fiche d'inscription de suite.


bonjour
merci beaucoup bien recu j'en ferai la pub vous devriez avoir du monde car votre trail est place une semaine avant l'eco trail c une excellente sortie longue avant l'eco trail

bonne journee

franck derrien

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 00:35

Il y a des chances que j'en sois ;)

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 08:14

C est le genre d'invitation qui ne se refuse pas dans une prepa de montagn'hard... :D
Bonne distance, de nuit, pas loin, pas chère et le coin est super (avec une frontale :mrgreen: )
Ouvrez la liste des interressé ...

KenyanBlanc77

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 10:59

pffff je bosse tout le week end

Jack

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 11:22

Ah ! Je suis content de voir que ce Trail motive quand même :D
Je remercie tout le monde de s'y intéresser et je remercie d'avance tous ceux qui en feront la pub :wink: . C'est la première édition de ce Trail donc il est important de partir sur de bonnes bases pour pouvoir renouveler l'événement les années qui vont suivre.

Je reprends les propos de KenyanBlanc77 : " Bonne distance, de nuit, pas cher et dans un coin super".
Je pense que ces propos résument très bien cet événement, j'en suis même sûr :P

Continuez à en faire la pub et pour les autres coureurs qui seraient intéressés n'hésitez pas à faire signe :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 12:17

Trop proche de l'Ecotrail, mais ça donne envie ! Bon courage pour cette première édition !

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 08 Fév 2012, 18:48

jordan2253 a écrit:Ah ! Je suis content de voir que ce Trail motive quand même :D
Je remercie tout le monde de s'y intéresser et je remercie d'avance tous ceux qui en feront la pub :wink: . C'est la première édition de ce Trail donc il est important de partir sur de bonnes bases pour pouvoir renouveler l'événement les années qui vont suivre.

Je reprends les propos de KenyanBlanc77 : " Bonne distance, de nuit, pas cher et dans un coin super".
Je pense que ces propos résument très bien cet événement, j'en suis même sûr :P

Continuez à en faire la pub et pour les autres coureurs qui seraient intéressés n'hésitez pas à faire signe :wink:

Pour peux que vous cachiez des bières ...je vous dis pas le nb de kikou :mrgreen:
C est 15 ou 30 km?

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 09 Fév 2012, 10:33

La course c'est 30 kilomètres, avec des bières cachées tous les kilomètres :P

Pour tous ceux qui sont réticents à propos de l'écotrail, il faut se dire que l'x trem buth'trail va participer à la préparation :)

Continuez à donner de la vie sur ce forum et surtout sur ce Trail, j'aime beaucoup :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Fév 2012, 14:58

jordan2253 a écrit:La course c'est 30 kilomètres, avec des bières cachées tous les kilomètres :P

Pour tous ceux qui sont réticents à propos de l'écotrail, il faut se dire que l'x trem buth'trail va participer à la préparation :)

Continuez à donner de la vie sur ce forum et surtout sur ce Trail, j'aime beaucoup :D


8jours avant de faire 80km, ce ne serait pas raisonnable :roll:

Mais je le note pour 2013

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 09 Fév 2012, 15:47

RayaRun a écrit:8jours avant de faire 80km, ce ne serait pas raisonnable :roll:

Mais je le note pour 2013


+1 !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Fév 2012, 22:09

Trop proche de l'écotrail.... next year, je botte en touche pour 2012. :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 10:54

Inscrit ! :mrgreen:

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 13 Fév 2012, 12:17

Très bien PtitLudo :D
Qui, le prochain ? :P

Pour ceux qui participent à l'écotrail, une course de 30km une semaine avant sans se donner à fond, ne peut pas faire tant de mal que ça. Au contraire, ça participe à l'amélioration des performances de donner une semaine avant et ensuite de se reposer jusqu'au jour J. Mais bon, c'est à chacun de voir !

Pour les autres intéressés donnez signe de vie et n'oubliez pas le site du sportif.com pour vous inscrire :)

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 14 Fév 2012, 12:06

jordan2253 a écrit:Très bien PtitLudo :D
Qui, le prochain ? :P

Pour ceux qui participent à l'écotrail, une course de 30km une semaine avant sans se donner à fond, ne peut pas faire tant de mal que ça. Au contraire, ça participe à l'amélioration des performances de donner une semaine avant et ensuite de se reposer jusqu'au jour J. Mais bon, c'est à chacun de voir !

Pour les autres intéressés donnez signe de vie et n'oubliez pas le site du sportif.com pour vous inscrire :)


Je pense que les kikous qui hésitent le font par peur de blessure (en plus de nuit), et de récup sur les jours qui suivent.

Compte sur moi pour y participer, cela s'intégre parfaitement bien dans ma prépa et ma rééducation de la cheville après entorse :mrgreen:. Et je serais aussi au 2e Buthiers running finishers :wink:

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 14 Fév 2012, 15:21

En ce qui concerne la récupération, pour une personne assez bien entrainé, une semaine suffit très bien. Je trouve ça tellement dommage de louper une aussi belle course :P

Kenyanblanc77, merci de ton inscription et n'hésite pas à en parler autour de toi :D

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 27 Fév 2012, 14:41

Les bâtons sont-ils autorisés ?
Je me doute qu'ils ne sont pas utiles sur ce genre de course, mais j'essaie de m'entrainer avec en prévision de course montagnardes.

PS : je ferais attention à mes camarades :wink:
a+

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 03 Mars 2012, 18:58

KenyanBlanc77 a écrit: ...cela s'intégre parfaitement bien dans ma prépa et ma rééducation de la cheville après entorse :mrgreen:..... :wink:

Et un mauvais pas ce matin sur cette p'tain de cheville :evil: je ne suis plus sure de venir :(

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Mars 2012, 23:29

sans moi, sur les poilus le week end du 11,je vais essayer de faire un podium sur un 10 bornes à coté de chez moi le 18 Mars( 31éme en 2011 et 4éme en V1............;loupé de peut)............ça va saigner :wink:

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 11:33

KenyanBlanc77 pas de souci pour venir avec un bâton =)

Faite de la pub pour la course c'est la dernière ligne droite avant le jour J le 17 mars.
Il faut du monde pour cette première édition =)

Messagepar Eponyme » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 13:19

Comme plusieurs camarade, je serais bien venu mais je trouve ça trop juste à 1 semaine de l'Eco... Une semaine avant aurait parfait pour les "eco traileurs". En tout cas, bonne initiative, il n'y a pas forcement grand chose à se mettre sous la dent en ile de france sur cette période. :D

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 21:43

bon alors qui sur cette course ....

inscrit ou presque :
KB77

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 22:05

KenyanBlanc77 a écrit:bon alors qui sur cette course ....

inscrit ou presque :
KB77

+1, je suis déjà inscrit depuis un moment :wink: J'ai essayé de rameuter des collègues mais aucun n'est dispo ce soir là :|

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 22:48

bon bein avec Ponpon ca fait 3 :?: ca fait un podium çà :mrgreen:
c'est pas des collègues qu'il faut rameuter c'est des courreurs :D

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 10 Mars 2012, 09:03

KenyanBlanc77 a écrit:bon bein avec Ponpon ca fait 3 :?: ca fait un podium çà :mrgreen:
c'est pas des collègues qu'il faut rameuter c'est des courreurs :D

L'un n'empêche pas l'autre :D Eh oui ce sont aussi des coureurs avec qui je m'entraîne le midi. Pas facile pour les nouvelles courses de se faire connaître :?

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 13 Mars 2012, 10:51

Dernière ligne droite avant l'événement.
Faut que ça bouge les gens :P

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site du sportif.com

A très bientôt, je l'espère !

Très sportivement

Jordan BOULAIN

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 13 Mars 2012, 12:36

jordan2253 a écrit:Dernière ligne droite avant l'événement.
Faut que ça bouge les gens :P

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site du sportif.com

A très bientôt, je l'espère !

Très sportivement

Jordan BOULAIN


le parcours ferait pas une boucle par hasard ??? Car je me remets d'une entorse et j'ai bien envie de pas faire les 30 bornes. il y a un moyen de bifurquer vers plus court ? T'aurais pas une trace en GPX par hasard ?

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 13 Mars 2012, 22:41

jordan2253 a écrit:Dernière ligne droite avant l'événement.
Faut que ça bouge les gens :P

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site du sportif.com

A très bientôt, je l'espère !

Très sportivement

Jordan BOULAIN

Salut,
Petite question le terrain sera de quelle nature ? Pour savoir quelles shoes prendre ?
Merci d'avance,
Ludo

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 14 Mars 2012, 16:41

KenyanBlanc77 : le parcours fait une boucle pas de souci.
PtitLudo : ça va être un peu du tout terrain :P

Messagepar djikai » sa fiche K
» 14 Mars 2012, 20:47

Une première édition, cela s'encourage ; je pourrais bien y être :wink: :wink: :wink:
Y-a-t-il un ou des ravitaillements sur le parcours ou doit-on s'engager en autonomie sur les 30 km ?
merci... et à samedi les Kikous :wink:

Messagepar jordan2253 » sa fiche K
» 15 Mars 2012, 19:03

Ravitaillement au bout de 15 Km, soit 1 tours ! Et collation à l'arrivée :)

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 15 Mars 2012, 20:34

euh...comment on reconnais un kikou dans le noir :?: :mrgreen:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 15 Mars 2012, 21:11

Au départ il fera pas trop noir encore, enfin normalement :D

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Mars 2012, 17:44

A demain soir, je chercherai si je trouve des points de repères kikouresques. Va falloir que je songe à passer par la boutique moi ... :roll:

Messagepar djikai » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 13:41

Belle balade, même si 2 boucles identiques de 15 km et peu de partants (80 peut-être). Balisage suffisant, accueil sympa. Pas vu d'autre kikou que Kenyanblanc.
Moyen de voir les résultats quelquepart ?
A refaire

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 16:04

Salut

Effectivement je n'ai croisé que Djikai et encore c'est lui qui m'a trouvé (faut dire avec mon super buff :mrgreen: )
Pour ma part j'ai abandonné à la 1iere boucle. Pour ma reprise après mon entorse j'ai voulu assuré le coup avec une chevillière. Sauf que c'est la chevillière qui m'a fait souffrir. La douleur me faisant perdre ma lucidité et mes appuis j'ai préférer ne pas tenter le dieu des fractures. Une nocturne çà se prépare et là j'ai des lacunes, je suis venu un peu en touriste (blessure, digestion, repos,...)

Effectivement très joli coin, un balisage ROYAL TIP TOP. Fallait juste faire attention aux branches,

Je regrette juste le sens de la boucle, je pense que le sens contraire aurait été plus progressif (car là 200m après le départ on attaque par un mur). Ensuite la partie roulante dans les champs gagnerait à être écourtée, elle n'apporte pas de valeur surtout dans le paysage.
Pour l'orge : nombre de bénévole suffisant mais un message pour l'année prochaine, attention à la gestion de l'accueil car je pense que là c'était limite :wink: , et vu que l'année prochaine il y aura 400 participants va falloir assurée,

Hormis mon état physique, et mental c'est une très chouette course. Le bouche à oreille est lancé :lol:

Il y avait un lot pour les loosers comme moi :?: :mrgreen:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtrem Buth'Trail 2012 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran