Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Août 2015, 19:07

Perso je vais à Puyloubier pour courir oui :wink:

Sinon on va bien trouver un truc fin d'année!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 20:54

salut les kikous!!!

...je m'absente une petite année et je retrouve un cabanon en ruine....allez hop hop hop!

ce dimanche 6 septembre je suis à Aurons pour une rando VTT, mais le dimanche suivant je vais faire une sortie d'environ 3 h sur la sainte (certainement la même qu'avec crazy french avant son exploit sur l'échappée belle!)

kikivient ?

dimanche 13 septembre rdv 8h30 parking roques hautes

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 18:13

Hello Riri,
Ça fait plaisir de tous vous voir réapparaître les uns après les autres :D .
A priori, ça me dit bien de venir dimanche prochain. Possible que je soit avec un pote (trailleur) qui débarque de la Réunion et qui s'installe sur Marseille.
Si t'as pas encore prevu de parcours, ben pour moi, moins ça sera roulant, mieux ça sera (sortie de tendinite, pas envie d'aller trop vite, mais je suis allé sur la Sainte mercredi dernier, et le pentu (sentier jaune + Garagai) est bien passé.
Je confirme dans la semaine.
Piero

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 20:09

super mon pierrot,

j'envisage, départ roques hautes, la croix par le pas du berger, descente de l'intimiste remontée par les cabassols et retour par le pas de l'escalette.

Allure tranquilou, je reprends (seulement un petit mois de footing derrière mois 2 fois par semaine)

Si le rafouille et le denis veulent se joindre à nous pour nous raconter leurs exploits de l'échappée belle cela peut être sympa :wink:

A+

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 08:40

Ok pour le parcours. Allure tranquille et recits d'aventures, c'est parfait comme programme !
Et un enorme bravo aux cadors du Cabanon pour avoir bouclé l'EB. J'ai un peu regardé le fil et lu les recits (notamment celui de Denis), et ça a l'air d'une belle grosse bavante ou faut bien aimer manger des cailloux à tous les repas ce truc !
Bravo egalement à Patdours pour sa belle TDS !

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 14:12

oups le récit de Denis est en ligne...je fonce le lire! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 17:39

et mon Patdours a fait la TDS! elle me tente bien celle là aussi

alors c'était comment mon Patdours?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 18:02

Salut Riri, content de te revoir sur le forum, comme tu as pu le remarquer : si tu t'en vas, le cabanon coule........
La TDS, SU-PER-BE, je pense au moins aussi belle que la CCC et presque aussi classe que les 80 du MB. Et tu me connais comme je suis difficile........
D'une encore grand beau toute la semaine et ça, ça compte (conditions de course, état des sentiers, moral à bloc.....). 2 fois, cette année, je monte à Cham (15 jours pour le 80 k fin juin et une semaine fin aout et 2 fois grand beau stable !!!!!!!!!!
Dans le détails, la première partie est belle mais assez roulante. jusqu'à Bourg St Maurice, je me disais, c'est pour les bisounours ou quoi ?
Mais la suite devient plus dure, plus technique et avec la nuit, ça remet les pendules à l'heure.
J'avais prévu 25h mais Un gros coup de froid en sortant du col du Joly faute de me couter l'abandon mais plomber au total une bonne heure et demie en ces deux endroits. Heureusement de retour en cata au ravito, j'ai été pris en charge et retapé une première fois par les soignants pour pouvoir redescendre au Contamines. Là, ce sont les kiné qui m'ont repris en main pour me permettre de terminer l'épreuve. Merci à eux.
Du coup, ça donne 26h16 et 400/1809.
Assez bien vite remis, fait ce jour l'ecotrail Cigalois, histoire de refaire tourner les gambettes.
J'ai encore qq projets pour cette fin d'année mais suis prêt à retourner avec toi et avec le plus grand plaisir dans la Sainte ou ailleurs.
Tu as mon mail et mon numéro ; à très bientôt donc
Patrick

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 18:08

Avec plaisir mon Patrick! et pourquoi pas dimanche prochain :wink: rdv 8h30 parking de roques hautes ça te fera un footing récup! 8)

Messagepar Nath_laurent » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 18:44

riri51 a écrit:Avec plaisir mon Patrick! et pourquoi pas dimanche prochain :wink: rdv 8h30 parking de roques hautes ça te fera un footing récup! 8)


Oh Richard, la bise
A+

Laurent

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 19:53

Salut Laurent, la bise également!

...c'est valable aussi pour nath et toi dimanche prochain!
Finalement, il y a encore du beau monde qui passe prêt du cabanon! :wink:
c'est cool!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 08 Sep 2015, 07:27

riri51 a écrit:Avec plaisir mon Patrick! et pourquoi pas dimanche prochain :wink: rdv 8h30 parking de roques hautes ça te fera un footing récup! 8)

Coucou Riri,
je ne pourrais sans doute pas venir courir car de garde de mon fils mais je viendrais volontiers avec lui passer un moment à Roquehaute et vous voir à votre retour
bizzz
Pat

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 11 Sep 2015, 16:41

Hello,
Pour ma part, je confirme pour dimanche matin, 8h30 à Roque Haute.
Mon collègue est toujours incertain, mais ça a l'air de pencher pour le oui aussi.
Riri, je t'envoie mon tel par MP au cas où problème,
A dimanche,
Piero

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 12 Sep 2015, 09:45

Salut les kikous,
...la météo est pas géniale pour demain!!!
en plus mon fiston a son premier match de hand de la saison demain matin sur Aix!
...donc je vais sortir cette après midi sur la sainte...j'ai pas encore fixé l'heure, il y a des partants?

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 12 Sep 2015, 11:05

Pour ma part je travaille cet après midi.
Tant pis, une autre fois.
piero

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Sep 2015, 18:36

Échappée belle par ci, échappée belle par là....et la course de Puyloubier, c'est pas un exploit??? :mrgreen:

Sinon j'ai une question pour les habitués du bitume : le semi de la Cabro d'or, ça faire un bon chrono ou c'est trop vallonné?

Messagepar kkris » sa fiche K
» 12 Sep 2015, 19:43

Apriori, si le parcours n'a pas changé, c'est assez roulant,un epu de dénivelé mais pas méchant...
Tu vas pouvoir exploser ton record! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Sep 2015, 07:37

kkris a écrit:Apriori, si le parcours n'a pas changé, c'est assez roulant,un epu de dénivelé mais pas méchant...
Tu vas pouvoir exploser ton record! :wink:


Héhé....j'aimerai bien aller chercher 1h35

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 13 Sep 2015, 12:31

Rudyan a écrit:Échappée belle par ci, échappée belle par là....et la course de Puyloubier, c'est pas un exploit??? :mrgreen:

Sinon j'ai une question pour les habitués du bitume : le semi de la Cabro d'or, ça faire un bon chrono ou c'est trop vallonné?


Un peu vallonné , cela monte un peu sur la fin , et souvent le vent s'invite...

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 13 Sep 2015, 18:03

BON ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS !!!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Sep 2015, 21:22

gnoufee a écrit:BON ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS !!!!

Merci :)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Sep 2015, 09:10

Salut les kikous,
Demain matin rdv roques hautes 8h30 pour une sortie de 3h maxi :wink:

kikivient?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Sep 2015, 17:35

:cry: :cry: :cry:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 27 Sep 2015, 14:10

Sortie sympa ce matin avec Georges, on en a profité pour faire une petite reco pour l'édition 2016 du GTSV du côté des barrages + imoucha jusqu'au pas de l'escalette.

18km en 3h, que du bonheur pour une reprise. :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Sep 2015, 19:15

arrivée millau.jpg
arrivée millau.jpg (54.1 Kio) Consulté 1596 fois

Merci Rafouille pour les encouragements, ton poulain est bien rentré?

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 19:36

Salut les Marseillais, je suis dans le 11ème cette semaine et pour 3 autres semaines d'ici décembre. Ce soir j'ai fait un aller-retour route de la Treille Allauch ça sentait les figues , ça me change du raisin :D . Alors si l'un d'entre vous court dans le coin , je suis preneur d'une sortie guidée :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Oct 2015, 16:28

Eric Kb a écrit:Salut les Marseillais, je suis dans le 11ème cette semaine et pour 3 autres semaines d'ici décembre. Ce soir j'ai fait un aller-retour route de la Treille Allauch ça sentait les figues , ça me change du raisin :D . Alors si l'un d'entre vous court dans le coin , je suis preneur d'une sortie guidée :wink:


Salut Eric!

Malheureusement pas trop de marseillais sur le cabanon. Pierro peut-être?

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 02 Oct 2015, 18:23

Comment ça? C'est un super terrain de jeu :D . J'ai fait un j'y vais j'y viens hier soir au Pic Taouré à la tombée du jour, ça sentait le sanglier 8)
Je reviens dans 3 semaines :wink:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 03 Oct 2015, 09:13

Bonjour Erik,
Oui, fais signe quand tu passes. Je suis souvent dispo le mercredi matin, jamais le samedi, parfois le dimanche matin quand je programme un peu à l'avance.
Je ne vais pas souvent courir sur le Garlaban, et j'avais justement envie d'y aller decouvrir de nouveaux chemins.
A dans 3 semaines donc (plus vite on peut caler, plus ce sera facile pour moi).
Piero

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Oct 2015, 16:48

Qqun sera à la Cabro ce we?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 10:53

pas de Cabro d'or pour moi pour cause de reprise et boulot :(

peut être un dossard sur le 10 kms d'arles si je suis mieux physiquement

pour un nouveau départ puisqu'Arles avait été la première course d'une longue série en cours en 2008 (le temps passe :roll: )

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 12:19

Hello le Cabanon !
Pour ma part, je serai vraisemblablement sur le marathon Run in Marseille en mars 2016... mais c'est loin.
Donc d'ici là, je ferai un certain nombre de petites courses pour le plaisir : 10km de la Provence le 15/11, Bailly de Suffren à Saint Canat le 22/11, Challenge Imoucha :D, Corrida du Vieux Port le 27/12, puis sans doute Fuvelaine et Trail du Mont Olympe en janvier, et sans doute encore un semi de prépa en février mais je n'ai pas encore regardé lequel.
Je me dépêche de faire le plein de CAP avant début avril... parce qu'après un 3ème petit moutard débarque à la maison et je ne réponds plus de mes nuits pendant un petit bout de temps :D :D .

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 17:21

Pieromarseille a écrit:Hello le Cabanon !

Je me dépêche de faire le plein de CAP avant début avril... parce qu'après un 3ème petit moutard débarque à la maison et je ne réponds plus de mes nuits pendant un petit bout de temps :D :D .


Félicitations !!!! :mrgreen:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 12 Oct 2015, 18:09

Rudyan a écrit:
Pieromarseille a écrit:Hello le Cabanon !

Je me dépêche de faire le plein de CAP avant début avril... parce qu'après un 3ème petit moutard débarque à la maison et je ne réponds plus de mes nuits pendant un petit bout de temps :D :D .


Félicitations !!!! :mrgreen:


Merci d'avance :mrgreen: !

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 16:57

Petit tour sur la Cabro d'or ce matin.

Finalement je me suis contenté du 10kms....et pour cause, sur octobre je n'avais qu'une seule sortie dans les jambes!

Au final, 44'07. Pas mal vu comme je suis sérieux en ce moment :roll:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 18:18

Semaine à venir sur vos terres :wink: Comme je crèche sur Allauch j'irai le soir déloger les sangliers du Garlaban :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 18 Oct 2015, 20:51

Rudyan a écrit:Petit tour sur la Cabro d'or ce matin.

Finalement je me suis contenté du 10kms....et pour cause, sur octobre je n'avais qu'une seule sortie dans les jambes!

Au final, 44'07. Pas mal vu comme je suis sérieux en ce moment :roll:



Félicitations mon yannick! :wink:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 12:42

Nouveau parcours de trail sur nos belles terres du Garlaban, organisé par le CAF qui lance son 1er Alpin Trail le mercredi 11 novembre, avec 2 beaux parcours :
- l'un de 30km / 1750D+ (l'Alpin Elite), qui passe par le sommet du Pic du Taoumé, du Garlaban et du Mont des Marseillais. Un passage par le mythique Grand vallon de Lascours ou le parcours prendra un vrai caractère Alpin. Exigence d’une course typée alpine avec un bon dénivelé et de nombreux passages techniques (montées raides, descentes de pierriers, traversées en single...).
- l'autre de 15 km / 570 D+ (l'Alpin Sport), beaucoup plus rapide pour les adeptes de courses de montagne.
Plus d'info ici : http://alpintrail.com/

Je pense m'inscrire sur l'Alpin Elite, en mode balade (également inscrit sur le 10km de la Provence 4 jours plus tard). D'autres Kikous sont intéressés pour découvrir ce nouveau parcours ?...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 14:12

Pieromarseille a écrit:Nouveau parcours de trail sur nos belles terres du Garlaban, organisé par le CAF qui lance son 1er Alpin Trail le mercredi 11 novembre, avec 2 beaux parcours :
- l'un de 30km / 1750D+ (l'Alpin Elite), qui passe par le sommet du Pic du Taoumé, du Garlaban et du Mont des Marseillais. Un passage par le mythique Grand vallon de Lascours ou le parcours prendra un vrai caractère Alpin. Exigence d’une course typée alpine avec un bon dénivelé et de nombreux passages techniques (montées raides, descentes de pierriers, traversées en single...).
- l'autre de 15 km / 570 D+ (l'Alpin Sport), beaucoup plus rapide pour les adeptes de courses de montagne.
Plus d'info ici : http://alpintrail.com/

Je pense m'inscrire sur l'Alpin Elite, en mode balade (également inscrit sur le 10km de la Provence 4 jours plus tard). D'autres Kikous sont intéressés pour découvrir ce nouveau parcours ?...



je viens de regarder pour l'alpin trail 31,5 euros l'inscription!!! sans moi...pourtant c'était tentant! De colère je viens de m"inscrire à la rando vtt de cadenet le 15 novembre: 42km et 1230 de D+ (pour 8 euros!)

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 14:41

riri51 a écrit:je viens de regarder pour l'alpin trail 31,5 euros l'inscription!!! sans moi...pourtant c'était tentant! De colère je viens de m"inscrire à la rando vtt de cadenet le 15 novembre: 42km et 1230 de D+ (pour 8 euros!)


1 € du km, c'est assez classique, non ? Mais c'est vrai que ça fait un budget...
Sinon, je lance une proposition. Apparemment, ce trail inaugure deux nouveaux parcours de trail ouverts par le CAF et le Conseil Départemental du 13 dans le domaine de Pichauris.
Pas besoin d'une orga officielle s'il y a un balisage, donc.

On se l'organise en off kikourou d'ici la fin de l'année ?

Piero

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran