Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 17:38

Liliputiengeant a écrit:Sinon il restera le stop, il devrait bien y avoir un traileur en voiture pour s'arrêter à la vue de beaux auto-stoppeurs en collants à 3h du matin ! :wink:


Tu vas bien trouver ça. Peut-être même que ce sera moi :wink: je viendrais de la vallée du Giffre et je passerais par St Gervais :D

Bikoon

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 01:07

bonjour olivier 91 ,

j'espere que tu vas bien

je suis eventuellement interesse pour faire le off de la montagn'hard de ce week end

est ce possible , je ne suis pas blessé et le medecin m'a bien dit que je n'avais ni peritonite ni arevrose plantaie donc je reve de courir avec vous :D

j'ai une tente et un duvet -5 confort donc je peux dormir sous tente

sais tu quel temps ils anoncent ce week end ? a quel rythme cmptez vous aller ? je suis interesse pour faire au moins le debut avec vous si jamais j'etais trop lent pour vous ca me derange pas de finir seul( avec ces histoires de congesje pense pas pouvoir faire la montagn'hard en juillet c pour ca que j'aimerais le faire en off )

vu qu'il fait super chaud en cde moment est ce que c possible d'avoir des details sur le parcours de la montagn'hard 100 ?

merci par avance pour les reponses

bonne jopurnee

frankc derrien

Messagepar serge » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 01:12

petit franck a écrit:sais tu quel temps ils anoncent ce week end ?


"Samedi : le plus souvent très nuageux et pluvieux. Limite des chutes de neige s'abaissant vers 2000 mètres en soirée. Maximum, 18°.

Dimanche : temps changeant, seulement en partie ensoleillé avec des averses ou des orages. Limite des chutes de neige vers 1500 à 2000 mètres. Maximum, 15°. "

tu arrives à quelle heure ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 01:17

serge a écrit:
petit franck a écrit:sais tu quel temps ils anoncent ce week end ?


"Samedi : le plus souvent très nuageux et pluvieux. Limite des chutes de neige s'abaissant vers 2000 mètres en soirée. Maximum, 18°.

Dimanche : temps changeant, seulement en partie ensoleillé avec des averses ou des orages. Limite des chutes de neige vers 1500 à 2000 mètres. Maximum, 15°. "

tu arrives à quelle heure ?


bonjour

ce que tu me dis ca me fait un peu peur sur la meteo , je suis pas sur a 100 % de venir , mais si je viens je viens a l'heure qui t'arrange :D

comment ca se passe en cas d'orage le dimanche ? tu penses qu'il y un fort riqsque d'orage d'apres toi ?

la âsserelle de bionassay on la passerait le samedi ou le dimanche ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar serge » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 01:26

petit franck a écrit:comment ca se passe en cas d'orage le dimanche ?


en cas d'orage, je pense qu'il y aura un petit changement de programme, car le bon spot, c'est alors le Mont-Joly et ces paratonnerres.

petit franck a écrit:la âsserelle de bionassay on la passerait le samedi ou le dimanche ?


la passerelle branlante au dessus du vide et de la rivière en crue à causes des orages ? le samedi en théorie

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 01:29

onjour

je suis interessé poyur venir alors :D

n"hesite pas a me tenir au courant pour cette histoire d'orages quand meme ( j'aime pas les orages )

pour l'gheure d'arrivee je peux etre la le vendredi soir ou le samedi matin comme tu veux

pour le rythme du coup j'espere que je serai pas trop lent ( si j'avais couru la montagn'hard 57 je pensais mettre entre 16 e 17 heures si il n'y avait pas d'orages )

bonne journee

franck derrien

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 06:58

petit franck a écrit:onjour

je suis interessé poyur venir alors :D

n"hesite pas a me tenir au courant pour cette histoire d'orages quand meme ( j'aime pas les orages )

pour l'gheure d'arrivee je peux etre la le vendredi soir ou le samedi matin comme tu veux

pour le rythme du coup j'espere que je serai pas trop lent ( si j'avais couru la montagn'hard 57 je pensais mettre entre 16 e 17 heures si il n'y avait pas d'orages )

bonne journee

franck derrien


Franck, pour les orages tu ne peux le savoir que le jour même.
L'année derniere nous avons eu le droit à l'orage le vendredi soir, puis le samedi en pleine ascension du mont joly, puis de nouveau le dimanche ....
D'après les habitants locaux, en juillet c'est 1 orage par jour là bas à cette saison.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 07:07

serge a écrit:la passerelle branlante au dessus du vide et de la rivière en crue à causes des orages ? le samedi en théorie


Tu oublies les crocodiles...

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 07:14

loicm a écrit:Franck, pour les orages tu ne peux le savoir que le jour même.
L'année derniere nous avons eu le droit à l'orage le vendredi soir, puis le samedi en pleine ascension du mont joly, puis de nouveau le dimanche ....
D'après les habitants locaux, en juillet c'est 1 orage par jour là bas à cette saison.



bizarre !!! l'année derniere je n'ai pas eu d'orage :twisted: :twisted:
je devais etre arrivé avant toi :lol: :lol: :roll: :roll:

manu :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 12:45

bonjour

olivier 91 je suis interesse c'est toujours possible ou pas ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 13:37

petit franck a écrit:bonjour

olivier 91 je suis interesse c'est toujours possible ou pas ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


si tu es interressé inscris toi!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 13:46

rapace74 a écrit:
loicm a écrit:Franck, pour les orages tu ne peux le savoir que le jour même.
L'année derniere nous avons eu le droit à l'orage le vendredi soir, puis le samedi en pleine ascension du mont joly, puis de nouveau le dimanche ....
D'après les habitants locaux, en juillet c'est 1 orage par jour là bas à cette saison.



bizarre !!! l'année derniere je n'ai pas eu d'orage :twisted: :twisted:
je devais etre arrivé avant toi :lol: :lol: :roll: :roll:

manu :wink:



Je crois même que c'est certain !! lololol

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 13:50

rapace74 a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

olivier 91 je suis interesse c'est toujours possible ou pas ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


si tu es interressé inscris toi!!


bonjour

je parle du off de ce week end pas de la vraie montagn'hard

bonne journee

franck derrien

Messagepar serge » sa fiche K
» 12 Mai 2011, 15:11

serge a écrit:"Samedi : le plus souvent très nuageux et pluvieux. Limite des chutes de neige s'abaissant vers 2000 mètres en soirée. Maximum, 18°.

Dimanche : temps changeant, seulement en partie ensoleillé avec des averses ou des orages. Limite des chutes de neige vers 1500 à 2000 mètres. Maximum, 15°. "


"Samedi : dégradation en cours de matinée avec un temps devenant très nuageux suivie de précipitations, localement orageuses. Le gros des pluies passera dans l'après-midi. Dégradation un peu plus tardive en Valais central ; limite des chutes de neige au début vers 2500-2700 m, s'abaissant vers 2000m en fin de journée. Plus frais. Fort vent du sud-ouest en montagne, parfois en plaine. Maximum, 18°.

Dimanche : le plus souvent très nuageux avec des averses, plus fréquentes sur le versant nord des Alpes ; limite des chutes de neige entre 1300 et 1500 mètres. Maxima voisins de 15°. "


donc bonne nouvelle, la limite pluie neige baisse, l'hiver arrive, on va pouvoir sortir les skis !

bonne reco

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Mai 2011, 21:16

Bonjour

je suis dañs le train qui aríve a saint gerrvvais a 21 h 51 ( on est a cluses ) et sur le parcours depios lyon il fait beau , pas de neige sur les,somets qu on apercoit depuis belegarde ddonc j espere que ca va tenir ce wek end

bonne journee

franck derrien

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 14:02

ça doit être humide cette reco, vu le temps qu'il fait chez moi...
on attend des news :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Mai 2011, 23:07

Bonjour

aùjoùrd hui on a fait la moins hard avèc olivier 91 et sa feme et 3 autres traileurs

parcours magñifique gros orage danß la ddescente,dù tricot aux chalets de miagge du coup descente tres boueuse et grose crise de panique mrrci a olivier 91 et aux aùtès xxoureurs qui m oñt encourage sans euxd je serais suremebt eñcore en train de paniquer la hautt je suis tombe sur le genou droit dañs cete descente mais rien de grave

demain on fait une boùcle qui rameñe sur le parcours dù 57

le,col tricot par orage fait vraiment peùrr uñ traileur a pris des photos quand on les regggarde apres c vraiment l apocalypse sinon a part l orage le,paysage est magnifique

pas beaùcoip de neige sur les somets pour la saison par contre d apres les traileurs pas de neige par exemple au col tricot a 2120 metres d altitùde

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Mai 2011, 22:25

bonjour

la reço est,,finie pas d orage aujourd hui mais temps hhumide,donc pas mal,de,descentes,techniques et pas mal de boue

payysages magnifiques car a,partir de 1600 metrres la pluíe devenait neige,donc a tre la tete ou aux chalets de truc c etaît ùn paysagge de neige,, on est passe,devant le,chalet de yannick 74

olivier 91 m a conseile de m inscrire sur la,montagn hard 57 vu les temps de parcours de ce,wek end j aimerais,bien finir en 14 heures maís ce wek end il faut dirre que l orage d hier ma force a acelerèr jamais j aurais fait la,descente du tricot ausi vite si il y avait pas eù d orage donc je pense,metrre entre 14 et 15 heures d apres,ce,wek end

bonne journee

franck derrien

bonne journee

franck derrieñ

Messagepar loicm » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 13:31

petit franck a écrit:bonjour

la reço est,,finie pas d orage aujourd hui mais temps hhumide,donc pas mal,de,descentes,techniques et pas mal de boue

payysages magnifiques car a,partir de 1600 metrres la pluíe devenait neige,donc a tre la tete ou aux chalets de truc c etaît ùn paysagge de neige,, on est passe,devant le,chalet de yannick 74

olivier 91 m a conseile de m inscrire sur la,montagn hard 57 vu les temps de parcours de ce,wek end j aimerais,bien finir en 14 heures maís ce wek end il faut dirre que l orage d hier ma force a acelerèr jamais j aurais fait la,descente du tricot ausi vite si il y avait pas eù d orage donc je pense,metrre entre 14 et 15 heures d apres,ce,wek end

bonne journee

franck derrien

bonne journee

franck derrieñ


tu comptes faire le 57 de la montagn'hard UNE SEMAINE après ton periple de 500km sur le Paris-Colmar ??? :roll: Es tu sûr que tu auras suffisament récupéré ? :?:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 20:20

Bonjour

oui je suis super motivve au debut apres la reco je pensais faire le 100 mais olivíer 91 m a conseile de m inscrire súr le 57 je m unscrirai au dernier moment ( si je trouve un boulot enttre temms je ne viendrai pas a la montagn hard car pas de conges )

si il y en a qùe ca interese une autre reco est prevue le wek end du 11 jjuin avvec l ascension di mont joly et le,parcourrs du 100

bonne journee

franck derrien

Messagepar loicm » sa fiche K
» 16 Mai 2011, 21:07

petit franck a écrit:Bonjour

oui je suis super motivve au debut apres la reco je pensais faire le 100 mais olivíer 91 m a conseile de m inscrire súr le 57 je m unscrirai au dernier moment ( si je trouve un boulot enttre temms je ne viendrai pas a la montagn hard car pas de conges )

si il y en a qùe ca interese une autre reco est prevue le wek end du 11 jjuin avvec l ascension di mont joly et le,parcourrs du 100

bonne journee

franck derrien


ce n'est pas la question que je t'ai posé Franck.
tu comptes faire le 57 de la montagn'hard UNE SEMAINE après ton periple de 500km sur le Paris-Colmar ??? :roll:
Es tu sûr que tu auras suffisament récupéré de tes 500km de paris-Colmar ??

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 10:10

loicm a écrit:ce n'est pas la question que je t'ai posé Franck.
tu comptes faire le 57 de la montagn'hard UNE SEMAINE après ton periple de 500km sur le Paris-Colmar ??? :roll:
Es tu sûr que tu auras suffisament récupéré de tes 500km de paris-Colmar ??


C'est vraiment dommage que Franck n'écoutes 'que ce qu'il veut entendre'...
J'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave dans sa pratique... mais j'avoue que je ne serai pas surpris du contraire malheureusement :(

Franck: faire la montagn'hard ou n'importe quelle autre course 1 semaine après avoir fait 500km c'est pas du tout raisonnable.
De plus, sur toute les éditions de la montagn'hard (sauf erreur de ma part), il y a eu de l'orage, parfois violent... la montagn'hard se déroulant en milieu 'à risque' et connaissant ta phobie de l'orage, de la nuit, de la boue, ... franchement, réfléchi bien avant d'y aller.

Lors de ta reco, tu souligne que tu as eu une crise de panique lors de l'orage.
Heureusement que Olivier and co était avec toi à ce moment là... qu'aurais tu fais tout seul à ce moment là ??? Car ça peut t'arriver en course... et ça t'arriveras si tu continu de choisir tes courses sans prendre en compte tes faiblesses et tes peurs...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 18:17

Laissons le faire ,il vient dans la foulée de se cogner une étape de ARTPC et il prendra le départ d'une seconde demain et ainsi de suite .Tant qu'il y aura des pigeo... oup's des gens bien pour l'encourager il continuera sa soif de reconnaissance .
Il a quand même évité deux méchant savons preuve de sa subtilité qui n'est d'ailleurs plus à démontrer

Messagepar Fennec74 » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 19:27

Petite question à ceux qui ont fait la reco ou à d'autres qui auront la réponse.
Quelles sont les conditions de neige sur la traversée Aiguille Croche-> Mont Joly? La seule webcam que je trouve ne donne pas la bonne face.

Merci d'avance.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 19:37

Fennec74 a écrit:Petite question à ceux qui ont fait la reco ou à d'autres qui auront la réponse.
Quelles sont les conditions de neige sur la traversée Aiguille Croche-> Mont Joly? La seule webcam que je trouve ne donne pas la bonne face.

Merci d'avance.

C'est encore enneigé, d'autant qu'une vingtaine de cm est tombée ce we.

Messagepar Fennec74 » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 19:45

Olivier91 a écrit:
Fennec74 a écrit:Petite question à ceux qui ont fait la reco ou à d'autres qui auront la réponse.
Quelles sont les conditions de neige sur la traversée Aiguille Croche-> Mont Joly? La seule webcam que je trouve ne donne pas la bonne face.

Merci d'avance.

C'est encore enneigé, d'autant qu'une vingtaine de cm est tombée ce we.


Ok merci bien.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 11:46

bonjour

voici mon recit du off de la montag'nhard ce week end c'etait trop bien :D

je suis parti de cosne sur loire apres la deuxieme etape de arettoipourcourir et j'ai rejoint en train finalement saint gervais car le stop ne marcvhait pas trop alors olivier 91 est venu me chercher a la gare de saint gervais merci a lui , pendant le trajet il faisait beau mais arives a saint gervais c le gros orage j'espere que le lendemain il fera pas ce temps

on dine chez olivier 91 on dort et le lendemain il fait pas trop mauvais c'est parti pour le parcours de la moinshard on fait la moins hard ( 37 kms avec 3200 de D + ) on ne passera pas par la passerelle de bionassay car ellle est mise en place que l'ete

on est 6 le samedi : olivier 91 sa femme deux ultrafobndus un autre ultrafondu qui vient que pour la hjournee ( qui avance super vite alors qu'il a une sorte de grippe depuis 1 semaine , bravo a lui car sans sa toux / grippe il doit vraiment etre super fort )

merci a alice pour aovir mis la musique du dernier des mohicans au debut depuis son iphone ca permet de se mettre dans l'ambiance de la montagn'hard

au debut il y a des grosses montees det des descentes mas olivier 91 trouve ca roulant et effectivbement plus on avance plus ca sera dur il y a une grosse montee la montee du Prarion je suis un peu derriere les autres et az u n moment c'est assez vertyigineux en arrivant au sommet du prarion beaucoup de kikous qui ont deja couru la montagn'hard diront que c facile mais en plus le fazit de voir le vide me rappelle des mauvais souvenirs de la semaine d'avant apres une crise d'angoisse avec maman :cry:

au sommet la pliuie commence a tomber mais apres ca va mieux quand on descend a bionassay on est sous les arbres et donc pas de pluie trop apres on arrive a bionasay et la c'est le debut de la montee du cxol tricot il ne pleut plus mais on tend le tonnnerre gronder ca me ait super peur j'espere qu'on va passer le tricot avant l'orage car j'aimerais pas etre prs par l'orage au tricot

mais pus on monte plus il recommence a gronder et juste avant d'arriver au col il pleut fort avec tonnerre et eclairs il faut paser le col le plus vite possible et redsecendre pour perdre de l'altitude les gens ont pas l'air stresses mais je le suis en pleine panique j'essaie de pas trop pelurer desole si j'ai pleuré pardon

a un moment la foudre tombe pas loin alors il faut descendre le plus vite possible j'ai trop peur alors je cours vraiment vite mais comme je suis mauvais descendeur je tombe sur la fin je me suis un peu egratigne le genou mais rien de grave apres dans ce genre de cas il vaut mieux descendre aele plus vite possible pour perdre de l'altitude


apres on arrive aux chalets de miage il n'y a plus d'orage mais il pleut tout le monde est trempé heuresement j'ai plus peur la pluie me gene pas plus que ca mais les chemins sont boueux alrs il faut faire attentin a pas glisser ca stresse aussi c'est dommage qu'il pleuve car quand il fait beau les paysages sont magnifiques

on arrive a la gruvaz opuis ensuite c pas si bouyeux que ca et ca redevient assez roulant pour redescendr epuis remonter sur saint nicolas de veroce

le soir le traileur super fort qui toussait repart sur chambery on est 5 on va faire des courses a saint gervais on boit un verre et on emonte a saint nicolas de veroce

le lendemain on rejoint la gruvaz en voiture por rattraper la boucle de la motnagn'hard la montee sur les chalets de miage ensuite est raide maisa ssez roulante c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le parcours de la montagn'hard car j'adore ce genre de montees sur sentiers forestiers ,c'esr oulant en pus pas de boue ni de technique et il ne pleut pas :D

ensuite on passe aux chalets de truc ( c''est le nom des chalets ) Yannick 74 possede un chalet a cet endxroit on redecnds au arking de la frasse en fait on est jjuste cote des Contamines mais en fait la course fait ensuite un gros detour en remontant sur Tré la tete avant de resdescendre sur les contamines dans la montee de Tre la Tete c'est super joli car il se met a neiger le paysaghe est tou t blanc par contre apres l y a un passage en balcon a environ 2000 metres d'altitude j'ai peur car ca glisse a cuase de la neige en plus il yu a le vide a cote on a une belle vue sur la vallee des contamines mais c'est vertigineux

pas mal de torrents a traverser , ls torrents sont bien remplis je pense que ca vient de l'orga de la veille + la fonte des neiges en altutude au printemps , en ete ces torrents sont beaucoup plus faciles a travserser :D

alice prend pas mal de photos on arrive a tre la tete puis a nouveau resdecente c'est assez technique mais assez court mais apres ca remonte a nouveau on travserse plusieurs turbuieres on est a la limite pluie neige (entre 1500 et 1700 metrs d'alttude ) c'est tres boueux

on arriverebfi aux contamines vers 14h30 olivier 91 connait un e creperie syumpa mais c'est fermé les contamines sont tristes au printemps ca rtout est ferme la pluie se remet a tombver


apres on s'arrete eun peu mais ensuite il y a le choix enbtre un parcours asssez roulabt avec 3,5 kms et un parcours plus technique ( le vrai 57 ) qui remonte sur l'aret du mont joly pour redsecendre sur une piste de ski le groupe prend le parcous du mont joly mais je prefere les rejoindre par le parcous roulabnt car pas envie de repnaiquer si il y a de l'orage comme la veille

du coup je'arrive un peuy avant le groupe saint nicolas de veroce et je vais a leur rencontre le parcours se termine par une psite de ski

le soir je dors devant chgez olivier 91 qui est pati en train de nuit merci a lui et le lendzman je repars a moirans car il manquat des coureurs sur l'etape moirans bourg

j'ai pas mal appris ur cette course car ca permet de se rendre compte que le trail c'est pas facile et que on depend beaucoup de la meteo , en plus j'ai trouve ca une belle lecon de vie car souvent ca m'arrive de paniquer et d'etre degoute par la vie et comme j'avais peut d'etre fodroye pendant la montagn'had ca montre que la vie est belle et qu'il faut pas faire n'importe quoi avec , j'ai beaucup pense a ma maman pendant la course et pendant l'orage

bonne journee

franck derrien

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 13:16

Bon... j'ai envoyé ce matin les inscriptions... :mrgreen:

Merci pour ton CR Petit Franck!

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 14:19

petit franck a écrit:bonjour

voici mon recit du off de la montag'nhard ce week end c'etait trop bien :D
......

j'ai pas mal appris sur cette course car ca permet de se rendre compte que le trail c'est pas facile et que on depend beaucoup de la meteo , en plus j'ai trouve ca une belle lecon de vie car souvent ca m'arrive de paniquer et d'etre degoute par la vie et comme j'avais peut d'etre foudroye pendant la montagn'hard ca montre que la vie est belle et qu'il faut pas faire n'importe quoi avec , j'ai beaucoup pense a ma maman pendant la course et pendant l'orage

bonne journee

franck derrien


Franck,
ton récit est très plaisant et ta conclusion pleine de sagesse.

Et comme tu le sais , de toutes les leçons ( y compris celles de la vie) il faut en tirer les enseignements et le positif pour progresser :wink:

Bravo pour cette reco orageuse, et merci pour le CR

L'dingo 8)


ps: Avec olivier, alice et les Ufos, tu étais bien accompagné de toute manière :)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 18:08

Franck merci pour ce très chouette CR qui me donnerait presque envie de faire la Montagn'hard! :lol:
Bon je plaisante, je n'en suis pas encore là.

J'ai eu aussi une terrible expérience de l'orage l'été dernier, seule, avec un bulletin météo pourtant excellent, et j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Tu n'as pas à t'excuser si tu as un peu pleuré, c'est pas grave. Ce sont des expériences comme ça, et aussi une maladie grave dont j'ai failli mourir qui font que maintenant j'essaie de profiter de tout, et de tenter des choses que j'aurais cru impensables.
Ton "voyage" s'est bien terminé, tu as fait une super expérience et tu auras grandi un peu plus petit Franck.

J'en profite pour souhaiter une bonne fin de prépa à tous les montagn'harders, et à deux en particulier, un grand échalas rouquin et une petite teigne à gros mollets. :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 18:27

[quote="Japhy"]Franck merci pour ce très chouette CR qui me donnerait presque envie de faire la Montagn'hard! :lol:
Bon je plaisante, je n'en suis pas encore là.


Viens éssayer la "moins hard" tu verra c'est sympa :wink:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 26 Mai 2011, 23:07

Japhy a écrit:J'en profite pour souhaiter une bonne fin de prépa à tous les montagn'harders, et à deux en particulier, un grand échalas rouquin et une petite teigne à gros mollets. :mrgreen:


Hmmmm? Tu penses à qui?
L'a raison Trinouill... ça ne te dirait pas un co-voiturage avec un grand rouquin et une petite teigneuse? :mrgreen:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Mai 2011, 06:55

Impossibeul la teigneuse, je serai ce jour-là dans le gros navion, en train de récupérer d'un petit trail off en solo où j'aurais pour une fois commencé par descendre avant de remonter! :wink:

A la Peïra donc! (je vais à Blausasc aux limaces demain).

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 30 Mai 2011, 16:14

+ 2 coureur fou 84 et moi meme sur la montagn'hard 8) ? , la liste des inscrits sera elle bientot mise a jour ?

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 15:10

Question pour Olivier: doit-on obligatoirement t'envoyer le certif médical , ou peut-on le présenter le vendredi au retrait des dossards ?
Sinon J-28, la pression monte doucement, encore 2 semaines de gros entrainement pour ma part et on commencera à faire du jus...
Autre question pourra t-on déposer un sac coureur à mi-course cette année?

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 15:48

up pour les questions posées ? :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 16:41

fab84 a écrit:up pour les questions posées ? :D


Et tiens, j'en rajoute une : la liste des inscrits dispo sur le site date du 26 avril. Une mise à jour est-elle prévue, pour vérifier qu'on est en règle ? :wink:
Thanks

Bikoon

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 18:16

Bikoon a écrit:
fab84 a écrit:up pour les questions posées ? :D


Et tiens, j'en rajoute une : la liste des inscrits dispo sur le site date du 26 avril. Une mise à jour est-elle prévue, pour vérifier qu'on est en règle ? :wink:
Thanks

Bikoon

Yannick devait faire çà ce midi ... mais il a dû avoir un empêchement.
Le roadbook est en cours de finalisation. Je fais au mieux, mais c'est pas facile cette année avec mon projet de création de boîte qui me prend beaucoup d'énergie!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 20:57

Olivier91 a écrit:Yannick devait faire çà ce midi ... mais il a dû avoir un empêchement.

OK, merci. Ho hisse Yannick :wink:

Le roadbook est en cours de finalisation. Je fais au mieux, mais c'est pas facile cette année avec mon projet de création de boîte qui me prend beaucoup d'énergie!

Oui j'imagine Olivier :oops:
Tu as trouvé tes cuistots au fait ?
A bientôt

Bikoon

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 00:06

Bikoon a écrit:Tu as trouvé tes cuistots au fait ?

Ouiiiiii! :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran