Trail de la Galinette kikiva

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2011 - Cadolive
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 17:17

salut les potos ,

j'ai hésité longtemps, mais je suis trop amoureux du cross des calanques
donc je serais à Callelongues le dimanche matin
amusez vous bien

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 18:56

Rudyan a écrit:J-24 !

Alors les kikous, prêts? Quels sont vos objectifs temps pour ce trail, histoire de voir si on va pouvoir faire un peu de chemin commun... :wink:

Recap :

37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan)
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour 8) )


Yoh la compagnie.

Pour ma part, pas de temps en tête/pas d'objectifs. Juste finir le 18 km avec de bonnes sensations au gambettes sur terrain cassant (c'est juste le début de saison donc pas de carbonisation des étapes).

Voili voilou, en attendant ben je vais chauffé les cuissots sur le 11km des "ocres et limons " a Mormoiron ce dimanche.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 20:09

Info du site off :

Le grand parcours fai finalement 36.4kms et 2100 de D+

Sinon pour moi ce sera autour de 6h sur le 36kms 8)

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 20:44

Pfff après le petit problème de la Fuvelaine les toubibs font du zèle et soupçonnent quelque chose au niveau du palpitant... :?

Examens en cours, en espérant que le verdict sera bon et que j'aurai le droit au certificat! Bon en attendant ils ne m'ont pas interdit de courir c'est déjà ça! :wink:

Sinon finir le parcours dans de bonnes conditions sera déjà pas mal! La suite viendra au fur et à mesure.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 20:45

Rudyan a écrit:Info du site off :

Le grand parcours fai finalement 36.4kms et 2100 de D+

Sinon pour moi ce sera autour de 6h sur le 36kms 8)


Soit moins de 6 km/h de moyenne :shock: , ça confirme ce que je pense les traileurs ne sont pas des coureurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Aie, aie, aie pas sur la tête, pas sur la tête.... :mrgreen: je :arrow:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 20:52

Bruno tu ne vas pas te faire des amis là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 21:19

Rendez-vous à la gardannaise dimanche pour en discuter Bruno! :twisted:

Messagepar juju0313 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 21:31

Sur le 18 en ce qui me concerne!

Messagepar patdours » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 21:31

[/quote]

Soit moins de 6 km/h de moyenne :shock: , ça confirme ce que je pense les traileurs ne sont pas des coureurs :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
+1, on pourrait également dire que les trailers peuvent être des coureurs quand ils peuvent courir et et que quand c'est technique, quand ça monte trop, quand ils sont fatigués.......bref, souvent, ce sont des randonneurs....
Pour les encore sceptiques, Il suffit de voir la moyenne des temps et vitesses....
Sur ce, bonnes randos-courses
Patdours

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 22:05

riri51 a écrit:Rendez-vous à la gardannaise dimanche pour en discuter Bruno! :twisted:


Pas de chance , je serai pas là. Faut que je m'habitue à courir lentement :lol: :lol:

P.s: c'est une plaisanterie, depuis imoucha j'ai encore plus de respect pour les traileurs, respect qui était déja immense... :D

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 22:21

Rudyan a écrit:Info du site off :

Le grand parcours fai finalement 36.4kms et 2100 de D+

Sinon pour moi ce sera autour de 6h sur le 36kms 8)

plop à tous
on essayera de partir ensemble et surtout de le finir ensemble :mrgreen:
je vise également 6h-6h30
a++

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 23:00

chanthy a écrit:
Rudyan a écrit:Info du site off :

Le grand parcours fai finalement 36.4kms et 2100 de D+

Sinon pour moi ce sera autour de 6h sur le 36kms 8)

plop à tous
on essayera de partir ensemble et surtout de le finir ensemble :mrgreen:
je vise également 6h-6h30
a++


Cool! ça peut se faire! :mrgreen:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 16 Jan 2011, 20:14

Rudyan a écrit:
Alors les kikous, prêts? Quels sont vos objectifs temps pour ce trail, histoire de voir si on va pouvoir faire un peu de chemin commun... :wink:



1h57 si tout va bien.

Messagepar juju0313 » sa fiche K
» 16 Jan 2011, 21:06

BOB MORANE a écrit:
Rudyan a écrit:
Alors les kikous, prêts? Quels sont vos objectifs temps pour ce trail, histoire de voir si on va pouvoir faire un peu de chemin commun... :wink:



1h57 si tout va bien.


Ca c'est de l'objectif précis!!! :)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Jan 2011, 21:33

wilfried a écrit:Pas encore inscrit, mais je compte faire le 18
je recommence doucement en me remettant d'applomb pour éviter mes tendinites (dentiste/podo/osteo, il y a du travail)
suis intéressé par un covoiturage (Joy, Riri, Rudy ???)
8)


Sans soucis! Normalement je vais grouper avec Riri...par contr on sera sur le 37 donc faudra que tu sois patient!
Contact moi par mp si tu veux!

Messagepar MrGe » sa fiche K
» 24 Jan 2011, 11:55

chorizo13 a écrit:salut les potos ,

j'ai hésité longtemps, mais je suis trop amoureux du cross des calanques
donc je serais à Callelongues le dimanche matin
amusez vous bien



Hello Chorizo
Tu as l'air d'être un habitué du cross des calanques. Ce sera ma première. D'après toi c'est nécessaire d'emporter des bâtons sur ce parcours ou pas? D'autre part, à ta connaissance est ce qu'il y a un site ou on peut trouver des propositions des tracés (vu que chacun fait le sien...) ?
Merci pour ton aide
A+
G

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 24 Jan 2011, 17:18

salut MrGe,

oubli les batons, ce serais plus encombrant que benefique
beaucoup de passage ou on pose les mains sur les roches
pour grimper.
pas de site de proposition de parcour, mais si tu as du temps
cherche un post de figatelli13 qui indiquait les couleurs du tracé
a suivre...plusieurs kikous comme AKUNA, RIRI, ou JOY s'en était
inspiré pour leur premier cross

@+

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 24 Jan 2011, 17:31

Bon pour le covoiturage au départ d'Aix, on a donc Will, Chanty et moi....et Riri ? :mrgreen:

Y'a plus qu'à se donner le lieu de rdv et l'heure...

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 24 Jan 2011, 18:06

Rudyan a écrit:Bon pour le covoiturage au départ d'Aix, on a donc Will, Chanty et moi....et Riri ? :mrgreen:

Y'a plus qu'à se donner le lieu de rdv et l'heure...

faut que j'apprenne à lire :mrgreen:
Chanthy_chaud_bouillant_pour_la_Galinette

Messagepar Coureur fou 84 » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 23:24

Participation envisagée sur le 37 km...

Messagepar kkris » sa fiche K
» 27 Jan 2011, 21:36

inscrit sur le 18, content de retrouver les kikous!

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 27 Jan 2011, 22:49

Salut les monstres ...

Bon ben c'est la merdouille pour pouvoir s'inscrire par le net, quand ça veut pas ben ça veut pas ... GRHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
La pas l'air au top le site courir en france ou alors c'est moi qui est du mal !!!

Vais tenter par le tel demain sinon ben a l'ancienne "version timbre poste" et au pire le jour même mais pas trop envie de poireauter 2 plombes pour z'avoir le dossard puis pas sur qu'il reste des dossards d'ailleurs...

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 11:05

kkris a écrit:inscrit sur le 18, content de retrouver les kikous!



y e s s !!!!

on va pouvoir faire un bout de chemin ensemble (enfin essayer pour ma part)

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 11:06

haulyve a écrit:Salut les monstres ...

Bon ben c'est la merdouille pour pouvoir s'inscrire par le net, quand ça veut pas ben ça veut pas ... GRHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
La pas l'air au top le site courir en france ou alors c'est moi qui est du mal !!!

Vais tenter par le tel demain sinon ben a l'ancienne "version timbre poste" et au pire le jour même mais pas trop envie de poireauter 2 plombes pour z'avoir le dossard puis pas sur qu'il reste des dossards d'ailleurs...


Ouaip moi itou j'ai eu du mal à m'inscrire, le site courirenfrance ne brille pas par son ergonomie... :roll:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 11:35

Perso j'ai utilisé le courier aussi....

Bon cool Kris, ça fait plaisir de te revoir sur un trail!

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 12:24

Houlà ça va jouer des coudes sur le 18km ! JOY sera également de la partie.

Bon WE les Kikous.

DéB

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 13:11

Recap :

37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan), DéB, coureur fou84?
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour 8) ), Joy, Kkris

ça fait plaisir de voir tout ce monde!!! Faudra se faire un petit point de ralliement Kikouresque avant le départ, style 7h45 près du retrait des dossards! Y'a bien qqun qui aura de quoi faire une photo... :mrgreen:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 13:46

Du monde pour covoiturer au départ de Marseille :?:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 13:54

Salut,
Juste pour repréciser que je n'ai toujours pas fait mon choix entre la Galinette qui me tente bien cette année grâce à ce nouveau long parcours et le trail de Bormes. Car même si j'ai deja fait 2 fois ce dernier, au-delà des couleurs, de la variéte et de la beauté du parcours et des paysages, sa température d'une bonne dizaine de dégrés suplementaires risque d'être pour moi un argument décisif.
En bref, si fait pas trop froid et pas mistral, La Galinette sinon ce sera Bormes...
A suivre donc
Patdours

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 18:09

Aleitheia a écrit:Du monde pour covoiturer au départ de Marseille :?:


Je peux venir te chercher t'es où ? :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 18:10

Rudyan a écrit:Recap :

37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan), DéB, coureur fou84?
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour 8) ), Joy, Kkris

ça fait plaisir de voir tout ce monde!!! Faudra se faire un petit point de ralliement Kikouresque avant le départ, style 7h45 près du retrait des dossards! Y'a bien qqun qui aura de quoi faire une photo... :mrgreen:


+1 pour la photo de groupe à 7h45 retrait des dossards... :D :D :D

Messagepar kkris » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 18:34

cool, ça va être une belle fête! :D
ok pour le rdv

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 21:07

wilfried a écrit:
Rudyan a écrit:Recap :

37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan), DéB, coureur fou84?
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour 8) ), Joy, Kkris, Wilfried :roll: ne m'oublies pas !!!



Oops....désolé Will... :roll: :oops:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Jan 2011, 21:21

Ok également pour la photo à 7h45' :wink:

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 10:49

foxdiver a écrit:
haulyve a écrit:Salut les monstres ...

Bon ben c'est la merdouille pour pouvoir s'inscrire par le net, quand ça veut pas ben ça veut pas ... GRHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
La pas l'air au top le site courir en france ou alors c'est moi qui est du mal !!!

Vais tenter par le tel demain sinon ben a l'ancienne "version timbre poste" et au pire le jour même mais pas trop envie de poireauter 2 plombes pour z'avoir le dossard puis pas sur qu'il reste des dossards d'ailleurs...


Ouaip moi itou j'ai eu du mal à m'inscrire, le site courirenfrance ne brille pas par son ergonomie... :roll:


Ha ben didon, en fait ça a marché par le net mais je m'en suis rendu compte le lendemain par mail (décidement fox a raison, l'ergonimie de ce site n'est pas ce qui ce fait de mieux en la matiére). Par contre je comprend pas le fait de leurs envoyer quand même par la poste le bulletin d'inscription !!! c'est vraiment flou leur délire la. Bon toute façon pas envie de me faire ch..r donc je le donnerait le jour meême pis voila.

Bref, voila l'affaire ets good, il y a plus qu'a ....

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 10:52

Au fait.

Ok pour la tofo.
Et sinon, etant donné que je creche chez ma soeur, je peut covoituré au depart de marseille (quartier montolivet) donc me contacté en MP si besoin.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 15:15

Put1, blessure au talon, j'espère pouvoir être rétabli d'ici Dimanche prochain.. :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 16:40

foxdiver a écrit:Put1, blessure au talon, j'espère pouvoir être rétabli d'ici Dimanche prochain.. :wink: :twisted: :twisted: :twisted:



J'espère bien aussi!!! Repose toi un peu :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 17:30

aie! :( j'espère que ça ira pour dimanche!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Jan 2011, 14:25

Bon, côté covoiturage depuis Aix, 2 possibilités : soit avec Riri, soit avec moi...le truc c'est que Riri va partir assez rapidemment après la course, ce qui ne dérangera pas les coureurs du 18.

En ce qui me concerne, contactez moi par mp ou tel pour la ramasse! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2011 - Cadolive
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran