[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 23:10

jazz a écrit:Bonsoir

Je n'ai pas trouvé de rubrique blabla_car sur le site pour se rendre sur un rdv running ; ça existe ?

J'aimerais me lancer dans le trail des ducs de chartreuse (le solo moyen, départ 6h00 du col de porte le 25 juin prochain) mais je n'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre au départ. Le retour est gérer toutefois par mon épouse.
J'accompagne volontiers un concurrent du solo intégral ; pas de souci.

merci
jazz

.... j'habite dans le 5ème arro Lyon


Pour le covoiturage tu peux l'indiquer dans le kivaou (que tu n'as pas rempli, chenapan !)
http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=109514

et mettre aussi un mot sur le post dédié
viewtopic.php?f=19&t=38132

ici aussi c'était une bonne idée !

Bonne chance

Messagepar jazz » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 20:48

bonsoir

merci arclu pour la réponse. Je vais m'y tenir.

c'est pas toi qui vend des maillots kikoureur ? j'suis intéressé.

jazz

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 21:57

allez, un peu de souvenirs (pour donner à des lyonnais d'aller tâter des Causses l'année prochaine : en toute objectivité, ça vaut vraiment le coup) :
20170604_055403.jpg
20170604_055403.jpg (366.47 Kio) Consulté 1689 fois
les 4 mousquetaires au départ du 2° jour.

20170604_080212.jpg
20170604_080212.jpg (477.13 Kio) Consulté 1689 fois
c'est encore plus beau que les Monts du Lyonnais

20170604_093835.jpg
20170604_093835.jpg (309.09 Kio) Consulté 1689 fois
des ravitos de ouf !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 21:59

xian a écrit:
20170604_093835.jpg
des ravitos de ouf !!!


et de belles jambes....

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:00

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
20170604_093835.jpg
des ravitos de ouf !!!


et de belles jambes....


comme t'es !!!
sans dec, les toasts au roquefort et les petits pains aux raisin avec le formage du coin, c'était terrible :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:03

jazz a écrit:bonsoir

merci arclu pour la réponse. Je vais m'y tenir.

c'est pas toi qui vend des maillots kikoureur ? j'suis intéressé.

jazz


non, le boutiquier c'est Bruno230 (notre gratitude éternelle lui est acquise).

Tu peux commander sur la boutique.
http://www.kikourou.net/boutique/

en ce moment, il y a une promo incroyable sur les draps de bain.

Et pour tout achat, Madame Bruno vous fait une lettre de remerciement manuscrite pour la place gagnée dans son garage.

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:06

Mauvaises nouvelles pour les manifestants lyonnais !
Pas de CGT cette semaine !
ben oui, je sais que le monde entier pleure cette triste nouvelle, mais d'une part, faut que je récupère quand même un peu et surtout, j'ai pas de créneau de manif possible d'ici la fin de semaine :(

et l'autre mauvaise nouvelle, c'est que Mazouth est en train de passer chez les nordistes (enfin, s'il trouve une douche au taf :wink: ). Après la défection "officielle" de Davitw, ça décime les rangs des forces révolutionnaires couristiques, cette affaire !
(et c'est là où on va savoir si la GHT est empathique ou si les nantis du Parc vont s'acharner sur la mauvaise passe actuelle du CGT !

CGT power :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:23

xian a écrit:Mauvaises nouvelles pour les manifestants lyonnais !
Pas de CGT cette semaine !
ben oui, je sais que le monde entier pleure cette triste nouvelle, mais d'une part, faut que je récupère quand même un peu et surtout, j'ai pas de créneau de manif possible d'ici la fin de semaine :(

et l'autre mauvaise nouvelle, c'est que Mazouth est en train de passer chez les nordistes (enfin, s'il trouve une douche au taf :wink: ). Après la défection "officielle" de Davitw, ça décime les rangs des forces révolutionnaires couristiques, cette affaire !
(et c'est là où on va savoir si la GHT est empathique ou si les nantis du Parc vont s'acharner sur la mauvaise passe actuelle du CGT !

CGT power :D


Prolétaires de tous les pays unissez vous !
et venez nous rejoindre...
Cotisation GHT gratuite pendant 1 an à tous les transfuges du CGT (sur présentation des stigmates suite aux coups assénés par le Grand Timonier).

Vous verrez les ravitos au caviar, le camel rempli de Don Pérignon, on s'y habitue très vite.

En plus, notre Président est beau (c'est normal il est de 1977).

Mazouth, on t'attends les bras ouverts (et les bars tout verts aussi).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:34

Le Mazouth au Don Perignon, c'est un concept...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:35

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:Mauvaises nouvelles pour les manifestants lyonnais !
Pas de CGT cette semaine !
ben oui, je sais que le monde entier pleure cette triste nouvelle, mais d'une part, faut que je récupère quand même un peu et surtout, j'ai pas de créneau de manif possible d'ici la fin de semaine :(

et l'autre mauvaise nouvelle, c'est que Mazouth est en train de passer chez les nordistes (enfin, s'il trouve une douche au taf :wink: ). Après la défection "officielle" de Davitw, ça décime les rangs des forces révolutionnaires couristiques, cette affaire !
(et c'est là où on va savoir si la GHT est empathique ou si les nantis du Parc vont s'acharner sur la mauvaise passe actuelle du CGT !

CGT power :D


Prolétaires de tous les pays unissez vous !
et venez nous rejoindre...
Cotisation GHT gratuite pendant 1 an à tous les transfuges du CGT (sur présentation des stigmates suite aux coups assénés par le Grand Timonier).

Vous verrez les ravitos au caviar, le camel rempli de Don Pérignon, on s'y habitue très vite.

En plus, notre Président est beau (c'est normal il est de 1977).

Mazouth, on t'attends les bras ouverts (et les bars tout verts aussi).

Des bars, du vert, 1977... que de bons arguments !
Mais attention, rien n'est fait, je dois voir s'il y a des douches au boulot... et puis j'ai une intégrité moi... oupa... :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:35

Benman a écrit:Le Mazouth au Don Perignon, c'est un concept...

:P

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 22:59

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:Mauvaises nouvelles pour les manifestants lyonnais !
Pas de CGT cette semaine !
ben oui, je sais que le monde entier pleure cette triste nouvelle, mais d'une part, faut que je récupère quand même un peu et surtout, j'ai pas de créneau de manif possible d'ici la fin de semaine :(

et l'autre mauvaise nouvelle, c'est que Mazouth est en train de passer chez les nordistes (enfin, s'il trouve une douche au taf :wink: ). Après la défection "officielle" de Davitw, ça décime les rangs des forces révolutionnaires couristiques, cette affaire !
(et c'est là où on va savoir si la GHT est empathique ou si les nantis du Parc vont s'acharner sur la mauvaise passe actuelle du CGT !

CGT power :D


Prolétaires de tous les pays unissez vous !
et venez nous rejoindre...
Cotisation GHT gratuite pendant 1 an à tous les transfuges du CGT (sur présentation des stigmates suite aux coups assénés par le Grand Timonier).

Vous verrez les ravitos au caviar, le camel rempli de Don Pérignon, on s'y habitue très vite.

En plus, notre Président est beau (c'est normal il est de 1977).

Mazouth, on t'attends les bras ouverts (et les bars tout verts aussi).

Des bars, du vert, 1977... que de bons arguments !
Mais attention, rien n'est fait, je dois voir s'il y a des douches au boulot... et puis j'ai une intégrité moi... oupa... :mrgreen:


Honte à toi Mazouth.
Jamais je ne rejoindrais les rangs de la GHT.
CGT FOREVER !!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 23:36

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
20170604_093835.jpg
des ravitos de ouf !!!


et de belles jambes....


comme t'es !!!
sans dec, les toasts au roquefort et les petits pains aux raisin avec le formage du coin, c'était terrible :mrgreen:


Templiers 2016 : j'ai un souvenir ému des toasts aux roqueforts (oui y en avait plusieurs pour bien gouter :mrgreen: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 06:53

Z'avez pas fini ? Quelle cour de récré !! M'enfin !
Du monde sur la NDC vendredi prochain ? Je me tâte pour faire le 25kms en guise dernière sortie longue avant le GD.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 08:54

Arclusaz a écrit:Cotisation GHT gratuite pendant 1 an à tous les transfuges du CGT (sur présentation des stigmates suite aux coups assénés par le Grand Timonier).

Cher confrère de la com' ca serait sympa de consulter votre confrère des finances avant de lancer n'importe quoi sur les réseaux sociaux...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 08:58

Jean-Phi a écrit:Z'avez pas fini ? Quelle cour de récré !! M'enfin !
Du monde sur la NDC vendredi prochain ? Je me tâte pour faire le 25kms en guise dernière sortie longue avant le GD.

Inscrit sur le 25 (depuis hier soir). Objectif : pouvoir boire la bière d'arrivée.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 09:04

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:Cotisation GHT gratuite pendant 1 an à tous les transfuges du CGT (sur présentation des stigmates suite aux coups assénés par le Grand Timonier).

Cher confrère de la com' ca serait sympa de consulter votre confrère des finances avant de lancer n'importe quoi sur les réseaux sociaux...


Mais t'a pas compris que c'était un moyen de les faire mettre cul nu pour vendre les photos sur les rézo sociaux. ça remboursera largement le manque à gagner sur les cotisations.
Desolé néanmoins d'avoir marché sur vos plate-bandes, je ne le referais plus.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 09:08

Trixou a écrit:
Jean-Phi a écrit:Z'avez pas fini ? Quelle cour de récré !! M'enfin !
Du monde sur la NDC vendredi prochain ? Je me tâte pour faire le 25kms en guise dernière sortie longue avant le GD.

Inscrit sur le 25 (depuis hier soir). Objectif : pouvoir boire la bière d'arrivée.


Oui, petit rappel :
tidgi a écrit:N'oubliez pas que la Nuit des Cabornes est ce vendredi 16 Juin (oui, pour ceux qui ont pris part au voyage avec Thomas Pesquet sur l'ISS, la NDC n'a plus lieu en Septembre).
Donc... on s'inscrit :wink:
Et pour les petits malins qui chercheront à éteindre leur frontale au 17° pour passer inaperçu, plus la peine : il n'y a plus de porte de séparation.
- Un 25 km
- Un 50 solo ou en relais 2 (17+33)
http://saone-mont-dor-nature.com/accueil-course.html


Et pour ceux qui ne peuvent pas (ou qui ont peur des sangliers qui ne sortent que la nuit) :
tidgi a écrit:Off 7MT - le Tour des 7 Monts (d'Or)
IMG_20170605_112742.jpg


Combien : environ 25km, 1200m de D+
Quand : dimanche 18 Juin 2017, 8h30
: place de la fontaine à Curis (début du chemin des carrières)
https://goo.gl/maps/mJf3wswk3Jw
Quoi : passer par les 7 Monts (et oui, pas 3,... 7, je n'invente rien...)
After : possible à la maison (à 800m), les bières seront déjà au frais

Bref, de la convivialité, des cailloux, pas de sangliers (fait trop chaud), du roulant, du kipik sur la fin, de beaux points de vue, du sang (seulement si vous trébuchez sur un caillou), des larmes (si vous allez trop vite et que vous prenez un moucheron dans l'oeil), ...

A vous
Présents : tidgi, Romu (+1 invite)
Intéressés : Franckdebrignais
Peux pas, j'ai aquaponey le même jour : Mazouth

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 11:08

Arclusaz a écrit: off du col de la luère 1er juillet :


ouais ben moi, j'ai appris hier qu'un cousin se marriait ce jour là (authentique !!!!!).
Et en plus, c'est un kikoureur !!!! donc la probabilité que je sois là est très faible.....


pffff ! tu fais tout pour ne jamais rencontrer Sandrine en vrai hein !

marat ka une connexion ultra limitée mais bon, on va pas se plaindre, c'est bô la corse :D

Travaillez bien :mrgreen:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 11:13

Jean-Phi a écrit:Z'avez pas fini ? Quelle cour de récré !! M'enfin !
Du monde sur la NDC vendredi prochain ? Je me tâte pour faire le 25kms en guise dernière sortie longue avant le GD.


Je serai que le 25 qui fait en réalité 27km et 1350D+ cette année.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 11:14

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit: off du col de la luère 1er juillet :


ouais ben moi, j'ai appris hier qu'un cousin se marriait ce jour là (authentique !!!!!).
Et en plus, c'est un kikoureur !!!! donc la probabilité que je sois là est très faible.....


pffff ! tu fais tout pour ne jamais rencontrer Sandrine en vrai hein !

marat ka une connexion ultra limitée mais bon, on va pas se plaindre, c'est bô la corse :D

Travaillez bien :mrgreen:


petit cachotier !!!!!!

t'es où ? j'aurais pu t'indiquer plein d'endroits sympas pour aller courir (mais je ne me fais pas de soucis, tu vas les trouver sans moi)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 12:22

Bon, et on se refait une Arclusanight sur Francheville ou ailleurs cette semaine? Je suis chaud patate.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 13:31

Et n'oubliez pas ce vendredi 9 juin à 19h30, ciné run Barkley au cinéma l'Horloge de Meximieux !
Echanges avec Benoit Laval et Laz après diffusion des documentaires sur la Barkley puis p'tit run à la frontale (sans Benoit, sans Laz, sans Mamanpat par contre le run...) !

Et l'occasion d'un dernier p'tit bisou à Mamanpat...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 14:00

Mamanpat a écrit:Et n'oubliez pas ce vendredi 9 juin à 19h30, ciné run Barkley au cinéma l'Horloge de Meximieux !
Echanges avec Benoit Laval et Laz après diffusion des documentaires sur la Barkley puis p'tit run à la frontale (sans Benoit, sans Laz, sans Mamanpat par contre le run...) !

Et l'occasion d'un dernier p'tit bisou à Mamanpat...

Not dispo malheureusement :(

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 14:29

marat 3h00 ? a écrit:c'est bô la corse :D

Travaillez bien :mrgreen:


Oh ce coup bas !!! :evil:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 14:32

Benman a écrit:Bon, et on se refait une Arclusanight sur Francheville ou ailleurs cette semaine? Je suis chaud patate.
Et la cabornes night tu viens pas ? C'est une course qui vaut le coup.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 15:17

Trixou a écrit:
Benman a écrit:Bon, et on se refait une Arclusanight sur Francheville ou ailleurs cette semaine? Je suis chaud patate.
Et la cabornes night tu viens pas ? C'est une course qui vaut le coup.


j'imagine que le vendredi soir, il faut que l'oiseau migrateur regagne son lit....sinon, y en a une qui va se poser des questions !!!!

Pour l'Arclunight, c'eut été avec plaisir mais je n'avais qu'un créneau de la semaine, ce soir. Et je suis allé faire un don de plasma à midi (forte pénurie sur la Région Auvergne Rhône Alpes). Du coup, pas de sport possible avant 24h....

Promis, je propose une arclunight la semaine prochaine. En attendant, le concept est libre de droit, vous pouvez faire des "night" un peu partout....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 17:41

bon anniversaire à Rem490, discret ici mais très chaleureux à chaque rencontre .

Grand espoir de l'aviron français.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 17:47

Jean-Phi a écrit:Z'avez pas fini ? Quelle cour de récré !! M'enfin !
Du monde sur la NDC vendredi prochain ? Je me tâte pour faire le 25kms en guise dernière sortie longue avant le GD.

J'avais mis le 50 au programme mais grosse douleur au tendon d'Achille suite à ma sortie de midi + 10 km de Corbas la semaine suivante, pas sûr que cela soit très raisonnable (surtout si je vais en plus dans les Bauges en Juillet :mrgreen:).

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 19:34

Arclusaz a écrit:
petit cachotier !!!!!!

t'es où ? j'aurais pu t'indiquer plein d'endroits sympas pour aller courir (mais je ne me fais pas de soucis, tu vas les trouver sans moi)


Olmeto / propriano !

le planning ne laisse pas trop de créneaux mais il y a de quoi faire de belles ballades c'est sûr. En plus, dimanche matin, il y a un petit trail à 8 km de la loc'. Pas sûr qu'il y est la place côté famille pour y aller mais je l'ai dans un coin de ma tête, histoire de voir l'orga corse tant vantée par maitre Arclusaz !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 21:01

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
Benman a écrit:Bon, et on se refait une Arclusanight sur Francheville ou ailleurs cette semaine? Je suis chaud patate.
Et la cabornes night tu viens pas ? C'est une course qui vaut le coup.


j'imagine que le vendredi soir, il faut que l'oiseau migrateur regagne son lit....sinon, y en a une qui va se poser des questions !!!!

Pour l'Arclunight, c'eut été avec plaisir mais je n'avais qu'un créneau de la semaine, ce soir. Et je suis allé faire un don de plasma à midi (forte pénurie sur la Région Auvergne Rhône Alpes). Du coup, pas de sport possible avant 24h....

Promis, je propose une arclunight la semaine prochaine. En attendant, le concept est libre de droit, vous pouvez faire des "night" un peu partout....

Je confirme que le vendredi c'est retour au nid.
Bon, on se fait ça la semaine prochaine. Je ferai mes nights tout seul cette semaine. ou pas.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 21:21

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit: Et la cabornes night tu viens pas ? C'est une course qui vaut le coup.


j'imagine que le vendredi soir, il faut que l'oiseau migrateur regagne son lit....sinon, y en a une qui va se poser des questions !!!!
.

Je confirme que le vendredi c'est retour au nid.
Bon, on se fait ça la semaine prochaine. Je ferai mes nights tout seul cette semaine. ou pas.


tiens, au passage, j'ai fait un "joli" lapsus. Je parlais d'oiseau, je voulais donc écrire nid et j'ai écrit lit. Freud se serait régalé !

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 21:41

anthodelb a écrit:Jamais je ne rejoindrais les rangs de la GHT.
CGT FOREVER !!


Merci Anthodelb ! je savais que je pouvais compter sur ton soutien (et pas que dans l'interminable vallonnement du Sauveterre)

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 21:42

Arclusaz a écrit:bon anniversaire à Rem490, discret ici mais très chaleureux à chaque rencontre .

Grand espoir de l'aviron français.


tout pareil qu'Arclusaz :D
c'est marrant, j'allais employer les mêmes termes pour décrire Rem490... :D :P :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 22:11

Arclusaz a écrit:bon anniversaire à Rem490, discret ici mais très chaleureux à chaque rencontre .

Grand espoir de l'aviron français.


Hein ? Quoi ? Qu'ouie-je ?!

2hh11 sur Kikourou, je commence à vivre à l'envers moi...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2017, 22:25

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:bon anniversaire à Rem490, discret ici mais très chaleureux à chaque rencontre .

Grand espoir de l'aviron français.


Hein ? Quoi ? Qu'ouie-je ?!

2hh11 sur Kikourou, je commence à vivre à l'envers moi...


et oui Rem vient se mettre à l'aviron (c'est Strava qui nous l'a dit !) : et comme nous avons à peu près le même âge, je crois qu'on peut le qualifier d'espoir....

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Juin 2017, 13:25

xian a écrit:Mauvaises nouvelles pour les manifestants lyonnais !
Pas de CGT cette semaine !
ben oui, je sais que le monde entier pleure cette triste nouvelle, mais d'une part, faut que je récupère quand même un peu et surtout, j'ai pas de créneau de manif possible d'ici la fin de semaine :(

et l'autre mauvaise nouvelle, c'est que Mazouth est en train de passer chez les nordistes (enfin, s'il trouve une douche au taf :wink: ). Après la défection "officielle" de Davitw, ça décime les rangs des forces révolutionnaires couristiques, cette affaire !
(et c'est là où on va savoir si la GHT est empathique ou si les nantis du Parc vont s'acharner sur la mauvaise passe actuelle du CGT !

CGT power :D



Bonne nouvelle ! Finalement, y'a bien CGT du dredi !, puisqu'une semaine sans manif n'est pas une vraie semaine.

départ de la manif à 12h10 sur le parking de l'aquarium.
programme de la manif : vallonné paisible fidésien, à la recherche de l'ombre, en mode récup.

participants : xian

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Juin 2017, 13:31

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:j'imagine que le vendredi soir, il faut que l'oiseau migrateur regagne son lit....sinon, y en a une qui va se poser des questions !!!!
.

Je confirme que le vendredi c'est retour au nid.
Bon, on se fait ça la semaine prochaine. Je ferai mes nights tout seul cette semaine. ou pas.


tiens, au passage, j'ai fait un "joli" lapsus. Je parlais d'oiseau, je voulais donc écrire nid et j'ai écrit lit. Freud se serait régalé !

:mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 19:11

Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ? :mrgreen:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 19:32

xian a écrit:Arcluz', si tu prévoies d'arclunighter la semaine prochaine, tu fais la proposition avant le matin du jour j, genre histoire que je puisse m'organiser pour aller courir nu avec tous dans les orties du bord de l'yzeron ? :mrgreen:


Quoi :?: tu vas faire l'aller retour au boulot, ta petite séance à midi + le soir avec Arcuz

c'est ça ton plan :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran