trail de la galinette

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2010 - Peypin
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 01:20

pas de vestiaire mais une salle commune
au chaud

il vaut mieux Peypin rime avec Chagrin alors froidure


tranquillou dimanche

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 09:49

Si quelqu'un a la liste des participants, j'en ferai volontiers une news sur Facebook. Bonne course à tous ceux qui y vont ! :wink:

Messagepar petitbipbip » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 09:53

Ca y est, J-1 avant le départ

8) 8) 8)

Vivement demain

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 10:47

Salut a tous.

J-1 avant la premiere participation a ce trail.
Premier des deux trails de préparation au trail du ventoux, le deuxiéme etant le canton vert; donc bien gerer la course ce dimanche.
Cet aprés-midi, reveil musculaire puis direction cassis pour allez voir la soeur qui viendrat encouragé son petit frére ce dimanche, vive la famille je vous dit...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 11:21

Trail de la Galinette du Dimanche 31/01/2010 en Région PACA : 472 inscrits au 29/01/2010 à 13 h 25

Pour voir la liste des inscrits il faut aller sur
http://www.courirenfrance.com/
En s'inscrivant on peut consulter la liste des inscrits.
L'an dernier 611 rentrants pour 700 inscrits.

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 11:31

A demain donc. J'y serai à 08h00. La réception des dossards est facile à trouver ?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 12:02

Oui pas de problème, il suffit de suivre les autres :lol: le plus compliqué est de se garer, c'est pour ça qu'il vaut mieux arriver tôt.
A+ et bon match cet après midi :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 13:02

le solitaire a écrit:Trail de la Galinette du Dimanche 31/01/2010 en Région PACA : 472 inscrits au 29/01/2010 à 13 h 25

Pour voir la liste des inscrits il faut aller sur
http://www.courirenfrance.com/
En s'inscrivant on peut consulter la liste des inscrits.
L'an dernier 611 rentrants pour 700 inscrits.


Heu...je vais pas m'inscrire si je cours pas. :wink:

Si un inscrit veut bien m'envoyer la liste des inscrits sur mon mail : daniel@newbalance-team.com, je l'en remercie d'avance ! :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 13:22

Tu n'es pas obligé de t'insrire, je t'aurais bien envoyé la liste mais il y a 10 pages

Messagepar joy » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 14:09

Bon trail toutes e tous les potos :wink: !!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 14:09

le solitaire a écrit:Tu n'es pas obligé de t'insrire, je t'aurais bien envoyé la liste mais il y a 10 pages


Oh...je suis parvenu à m'inscrire ! Merci pour l'info, j'en fais une news. Bonne course à tous! :wink:

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 14:17

il y aura du soleil par contre prevoir gants et bonnets va pas faire chaud :wink:

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 14:26

les crampes sont devenues contractures
donc demain gants etc.....
mais surtout reportage photos
le Garlaban sera dégagé malgré les prévisions météo, oups ils se sont loupés


ce sera l'occasion de digérer mon régime couscous depuis vendredi soir...


Courir l'estomac plein nouveau challenge....
Que le Froid protège les Kikous(ça conserve!)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 14:27

rodio a écrit:
le solitaire a écrit:Trail de la Galinette du Dimanche 31/01/2010 en Région PACA : 472 inscrits au 29/01/2010 à 13 h 25

Pour voir la liste des inscrits il faut aller sur
http://www.courirenfrance.com/
En s'inscrivant on peut consulter la liste des inscrits.
L'an dernier 611 rentrants pour 700 inscrits.


Heu...je vais pas m'inscrire si je cours pas. :wink:

Si un inscrit veut bien m'envoyer la liste des inscrits sur mon mail : daniel@newbalance-team.com, je l'en remercie d'avance ! :wink:


Je te l'ai finalement envoyé par mail

Messagepar petitbipbip » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 15:23

Salut,

Je viens de voir la météo:

demain beau temps, un peu de vent
8)

Température: 2°c mais ressentis à -6°c
:?

http://france.lachainemeteo.com/meteo/marseille/france/prevision_meteo_marseille_france_ville_3219_1.php?param=temps#

Il va falloir bien se couvrir

A demain

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 17:25

Allez amusez vous bien :lol: :lol: :lol:

Je penserai fort à vous...Image

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 17:59

Salut

quelles sont les tétes d'affiche de ce trail ???

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 18:05

haulyve a écrit:Salut

quelles sont les tétes d'affiche de ce trail ???


J'ai fait une news en signature, grâce au solitaire (merci à lui). Une lutte indécise entre quatre noms d'après moi (incertitude autour de la forme de Steph Marczyk), et sauf arrivées de dernière minute. 8)

Si quelqu'un peut noter les trois prems et les balancer sur le site ou sur facebook, je le remercie d'avance. :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 18:43

rodio a écrit:
haulyve a écrit:Salut

quelles sont les tétes d'affiche de ce trail ???


J'ai fait une news en signature, grâce au solitaire (merci à lui). Une lutte indécise entre quatre noms d'après moi (incertitude autour de la forme de Steph Marczyk), et sauf arrivées de dernière minute. 8)

Si quelqu'un peut noter les trois prems et les balancer sur le site ou sur facebook, je le remercie d'avance. :wink:


Cyril Zaoukevitch ne participera pas (blesse)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 18:57

akunamatata a écrit:Cyril Zaouchkevitch ne participera pas (blesse)


J'avais vu cela sur Facebook. Dommage, il avait une belle carte à jouer et semblait en forme avant sa chute. :? Du coup je ne vois que les quatre noms que je cite. A moins qu'un triathlète (je ne les connais pas tous) ou qu'un crack de dernière minute (Bonaudo?) vienne jouer les trouble-fête !?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 19:04

rodio a écrit:
akunamatata a écrit:Cyril Zaouchkevitch ne participera pas (blesse)


J'avais vu cela sur Facebook. Dommage, il avait une belle carte à jouer et semblait en forme avant sa chute. :? Du coup je ne vois que les quatre noms que je cite. A moins qu'un triathlète (je ne les connais pas tous) ou qu'un crack de dernière minute (Bonaudo?) vienne jouer les trouble-fête !?


Ou à moins que je trouve un raccourci.... 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 19:06

didstzach83 a écrit:pas de vestiaire mais une salle commune
au chaud

il vaut mieux Peypin rime avec Chagrin alors froidure


tranquillou dimanche


Salle commune où l'on peut laisser son sac donc ? J'insiste car je ne fais pas le retou avec la même personne que l'aller :? Celui de l'aller me trouvant trop lent pour m'attendre... :lol: (salop de Riri!)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 19:18

patdours a écrit:+1, j'en serai aussi et avec le beau temps j'espére pour que l'on passe toutes et tous un bon moment et que l'on profite bien des paysages.
Bonne course
Patrick

Changement de programme, je rejoins des amis dans le Gard, j'en profite pour faire celui du Coutach. En attendant de vous revoir, je ferai connaissance avec des kikoureurs gardois.
Bonne course à vous toutes et tous
Patdours

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 19:23

on vient d'arriver à Peypen.rèsidence côté sud
brrr il fait plus froid que dans nos montagnes ^^
pas mal de vent
gla gla demain, et j'ai même pas de veste :lol:

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 19:57

Rudyan a écrit:
Salle commune où l'on peut laisser son sac donc ? J'insiste car je ne fais pas le retou avec la même personne que l'aller :? Celui de l'aller me trouvant trop lent pour m'attendre... :lol: (salop de Riri!)

on peut te le mettre dans notre voiture si tu veux :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 20:40

parapgab a écrit:
Rudyan a écrit:
Salle commune où l'on peut laisser son sac donc ? J'insiste car je ne fais pas le retou avec la même personne que l'aller :? Celui de l'aller me trouvant trop lent pour m'attendre... :lol: (salop de Riri!)

on peut te le mettre dans notre voiture si tu veux :wink:


Cool! si y'a pas moyen à la salle, ce sera avec plaisir :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 22:13

Il suffit que je m'absente 2 jours et le rudyan il se lache :twisted:

Au regard de ta perf à Fuveau, ce n'est pas impossible que tu rentres en même temps ,voir avant moi :wink: (donc possibilité de laisser tes affaires dans la voiture!)En fait je suis attendue à 12h45' sur Aix pour un repas de famille.

A demain

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 30 Jan 2010, 22:50

affaire prete ,bonne nuit a demain , j'espere croisé quelques kikou pour faire connaissance :wink:

Messagepar petitbipbip » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 00:27

bonne nuit à tous

A demain pour une jolie course....

8) 8) 8) :D :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 07:29

du vent ce matin sur Marignane

Messagepar petitbipbip » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 14:31

Et voilà...

Une super course, des paysages magnifiques.....
:D :D

Par contre un vent glacial, brrr!!!!

Génial

Au final, 2h25min, 46ème au scratch et 22ème senior.
Pas mal pour un novice du trail....
:D

En tous cas content d'avoir vu les kikous ce matin

A très bientôt

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 16:13

petitbipbip a écrit:

Au final, 2h25min, 46ème au scratch et 22ème senior.
Pas mal pour un novice du trail....
:D

A très bientôt


:shock: Ouch! :shock:

Je crois que tu peux définitivement arrêter de te voir comme un novice :wink: Bravo à toi!

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 18:07

Rudyan a écrit:
petitbipbip a écrit:

Au final, 2h25min, 46ème au scratch et 22ème senior.
Pas mal pour un novice du trail....
:D

A très bientôt


:shock: Ouch! :shock:

Je crois que tu peux définitivement arrêter de te voir comme un novice :wink: Bravo à toi!


Je lui ai dos avant le départ. Quand on a la caisse on peut tout faire. Bravo pour cette perf.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 18:07

la misère, j'aime pas le trail :roll:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 18:10

le solitaire a écrit:la misère, j'aime pas le trail :roll:

Bon bah accouche, vide-toi ! C'était si dur, yavait des ours, le foie gras était passé?

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 18:11

le solitaire a écrit:la misère, j'aime pas le trail :roll:


Tu vas t'y faire. Tu ne vas pas faire du bitume pendant des années. POur moi, c'était vraiment bien ( à part mon appareil numérique qui n'a pas voulu fonctionner). J'ai fini en 3h03 avec encore des jambes pour continuer. Le parcours est vraiment sympa et les ravitaillements placés judicieusements. Prends bien soin de toit et dionne nous des nouvelles pendant ton arrêt.

Dernier mot, allez la France ( Match équipe de Handball à 17h30 sur France2)

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 18:17

des ours !!!!!!avec le froid qui faisait il sortent pas :lol: ; pas vue grand monde je suis arrivé tard et reparti rapido (repas oblige) . superbe perf de petit bipbip :wink: . ben moi 2h42 de regalade malgré le froid . j'aime bien ses singles et les descentes techniques du garlaban bonne recup a tous :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 18:20

disons que sans prépa, avec une foulure à la cheville pas remise, des alertes crampes à force de compenser sur l'autre jambe, l'impossibilité de descendre donc, ce que je fais pas trop mal normalement=
25'de + que l'an dernier.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 18:20

fab84 a écrit:des ours !!!!!!avec le froid qui faisait il sortent pas :lol: ; pas vue grand monde je suis arrivé tard et reparti rapido (repas oblige) . superbe perf de petit bipbip :wink: . ben moi 2h42 de regalade malgré le froid . j'aime bien ses singles et les descentes techniques du garlaban bonne recup a tous :wink:


Et pas un qui m'a catché le podium avec les temps. Pfff...

Messagepar kkris » sa fiche K
» 31 Jan 2010, 20:25

le solitaire a écrit:disons que sans prépa, avec une foulure à la cheville pas remise, des alertes crampes à force de compenser sur l'autre jambe, l'impossibilité de descendre donc, ce que je fais pas trop mal normalement=
25'de + que l'an dernier.


t'inkiète,après l'opération et un peu de repos, tu vas être tout neuf! :wink: et bon courage pour mardi!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2010 - Peypin
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran