Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 106 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 272 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total


Messagepar Taryl » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 09:38

C'est quand même pire sur les courses de l'UTMB où les assistances "supporters" squattent dans la zone de ravito à un degré (ou une plutôt une densité) que perso je n'avais jamais vu ailleurs. A BSM, ça tourne régulièrement à l'engueulade (expérience perso et lu dans quelques CR).

Messagepar bm5362 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 10:51

bonjour,


nouvel élément "d'appréciation" : hier soir, par hasard en zappant, je tombe sur le JT de la RTS, tv suisse romande.
Ils déconfinent + vite que Belgique et France : restos ouvert dès le 11 mai (à quoi bon, je peux pas traverser la France pour y aller :( )

Mais leurs règles annoncées incluent aussi un volet sportif, avec INTERDICTION des événements rassemblant + de 1000 personnes jusque fin août.

Donc, au minimum, c'est mort pour l'OCC et son départ à Orcières en août !

CCC, UTMB : on pourrait encore négocier en démontrant que les 1ers seront n France et les derniers en Italie, quand moins de 1000 seront sur sol suisse. Oiu mais en y ajoutant les assistances et spectateurs, ça le fait pas non plus. Enfin bon, apparemment le report d'une semaine serait la solution vis-à-vis de la Suisse !

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 12:42

Antoine_974 a écrit:
stephane5174 a écrit:Inscrit sur l'UTMB pour 2020 après deux échecs au tirage au sort en 2019 et 2018, à mon grand regret je ne vois pas comment la course peut être maintenue. Amon avis, l'organisation ferait mieux de prendre LA décision radicale qui s'impose logiquement : l'annulation de l'édition 2020 et le report des inscriptions pour 2021, comme la plupart des courses le proposent.

Un petit article qui résume assez bien...

https://www2.u-trail.com/annuler-utmb/


HS : désolé mais u-trail est je pense, le site se rapprochant + ou - du trail, le + abject et affligeant qui puisse être. Ils annoncent une quantité d’âneries à la ligne hallucinante...

HS off


Le fait que cet article soit issu d'un blog généralement affligeant ne remet pas en cause le fait que sur le fond cet article en particulier correspond à la réalité.

A mon avis, l'entêtement à vouloir maintenir l'UTMB n'a pas de sens. Nous voyons tous au quotidien tout ce qu'implique le respect des gestes barrières, les guides professionnels édictés pour pouvoir reprendre une activité professionnelle. On ne peut pas sérieusement envisager le respect de conditions sanitaires satisfaisantes dans le cadre de l'organisation d'une telle épreuve, et l'organisateur devrait simplement en tirer les conclusions qui s'imposent.

Messagepar Taconnaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 12:45

bm5362 a écrit:bonjour,
Mais leurs règles annoncées incluent aussi un volet sportif, avec INTERDICTION des événements rassemblant + de 1000 personnes jusque fin août.

Donc, au minimum, c'est mort pour l'OCC et son départ à Orcières en août !


MCC max 1000 personnes ça ne passera pas au départ de Martigny-Combe avec les spectateurs c'est autour de 1500-1800 personnes.

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 12:59

Un petit article ce matin sur le Dauphiné ou Thibault Baronian évoque (très très rapidement) un possible report de l'UTMB.

https://www.ledauphine.com/sport/2020/04/30/thibaut-baronian-l-utmb-pourrait-etre-reporte-en-octobre

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 13:52

Le marathon de Toulouse prévu le 18 octobre vient d'être annulé alors le report de l'UTMB en octobre, je n'y crois pas un instant.

Messagepar aoli » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 14:19

Cedric09 a écrit:Le marathon de Toulouse prévu le 18 octobre vient d'être annulé alors le report de l'UTMB en octobre, je n'y crois pas un instant.


"L'événement exige le recours à des prestataires qui ne sont pas disponibles", a expliqué le président de la Métropole."
Source : https://www.ladepeche.fr/2020/04/30/cor ... M-31%5D%5D

Ce n'est pas directement à cause du coronavirus

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 14:30

Mauvaise nouvelle suite à l'annonce de ce matin sur la distance entre coureurs

si PTL maintenue, nous ne pourrons pas nous rapprocher à moins de 10 mètres entre partenaires de la même équipe, çà va pas être pratique pour partager le casse croute ou pour porter le sac à dos de Cheville :mrgreen: :lol:

Après réflexion, on n'est pas concerné, puisque les PTListes sont des randonneurs pas des coureurs :twisted: :roll:

Messagepar ludo2179 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 14:39

Lécureuil a écrit:Mauvaise nouvelle suite à l'annonce de ce matin sur la distance entre coureurs

si PTL maintenue, nous ne pourrons pas nous rapprocher à moins de 10 mètres entre partenaires de la même équipe, çà va pas être pratique pour partager le casse croute ou pour porter le sac à dos de Cheville :mrgreen: :lol:

Après réflexion, on n'est pas concerné, puisque les PTListes sont des randonneurs pas des coureurs :twisted: :roll:


Ces recommandations sont pour la reprise du sport à partir du 11 mai. Elles ne seront sans doute pas les mêmes fin août.

Messagepar nicolas-chiaffredo » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 16:07

Arclz73 a écrit:Un petit article ce matin sur le Dauphiné ou Thibault Baronian évoque (très très rapidement) un possible report de l'UTMB.

https://www.ledauphine.com/sport/2020/04/30/thibaut-baronian-l-utmb-pourrait-etre-reporte-en-octobre


« Il se murmure dans le milieu que l’épreuve devrait être reportée en octobre d’après les échos que nous avons pu avoir... » :shock:

Il y aura de la tartiflette à Roselend? Parce qu'au Passeur de Pralognan, au beau milieu de la nuit, au mois d'octobre, il ne doit pas faire chaud. :lol:

Je vais checker le kit grand froid.

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 16:12

ben oui,
il y a quelques dizaines de jours..
je me disais que cela allait être une UTMB Raclette... euh, pardon Raquettes ....

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 16:29

En octobre l'autre problème c'est que le gens n'auront pas forcément une semaine de vacances...

Mais ça peut aussi être une façon de ne pas rembourser les inscriptions. :roll:

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 16:47

Peut-être qu'ils comptent sur les faits que les participants annulent d'eux même.

Si je prends la décision d'annuler mon inscription: je perds 60% au 31 juillet maxi. Si l'organisation décide d'annuler au 12 aout: personne ne sera remboursé de quoi que ce soit....

Si je décide d'annuler maintenant et jusqu'au 15 mai: je perds 140 e + 19e d'assurance (je ne suis pas blessée) soit 159 euros pour 300euros payé.
Si j'attends le 31 juillet, je perds 168 + 19 soit 187 euros pour 300 euros payés.
Si j'attends le 12 aout que l'organisation annule l'événement: je perds mes 300euros....

Franchement, ça fait réfléchir ...

EXTRAIT du REGLEMENT:
ANNULATION D’UNE INSCRIPTION de la part du participant

Toute annulation d’inscription doit être faite par e-mail ou par courrier. Aucun désistement n’est enregistré par téléphone.

Le remboursement des droits versés à l'inscription sera fait par un re-crédit partiel du paiement sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée lors de l’inscription, dans les conditions suivantes :

Date d'envoi Montant re-crédité en % du montant de l'inscription (hors frais annexes)
Avant le 15 mars 60%
Du 16 mars au 15 mai 50%
Du 16 mai au 31 juillet 40%
Après le 31 juillet, aucun remboursement n’est envisageable sans la souscription à la garantie d’annulation d’inscription.

CONDITIONS EXCEPTIONNELLES

Si les circonstances l’exigent, l’organisation se réserve le droit de modifier à tout moment les parcours, les horaires de départ, les barrières horaires, la position des ravitaillements et des postes de secours, et tout autre aspect lié au bon déroulement des épreuves.

En cas de force majeure, de conditions climatiques trop défavorables ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisation se réserve le droit de :

différer le départ de quelques heures au maximum
modifier les barrières horaires
annuler l’épreuve
neutraliser l’épreuve
arrêter l’épreuve en cours
En cas d’annulation d’une épreuve, pour quelque raison que ce soit, décidée plus de 15 jours avant la date du départ, un remboursement partiel des droits d’inscriptions sera effectué. Le montant de ce remboursement sera fixé de façon à permettre à l’organisation de faire face à l’ensemble des frais irrécupérables engagés à la date de l’annulation. En cas d’annulation décidée moins de 15 jours avant le départ ou en cas d’interruption de la course, pour quelque raison que ce soit, aucun remboursement d’inscription ne sera effectué.

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:06

tikili974 a écrit:Peut-être qu'ils comptent sur les faits que les participants annulent d'eux même.

Si je prends la décision d'annuler mon inscription: je perds 60% au 31 juillet maxi. Si l'organisation décide d'annuler au 12 aout: personne ne sera remboursé de quoi que ce soit....

Si je décide d'annuler maintenant et jusqu'au 15 mai: je perds 140 e + 19e d'assurance (je ne suis pas blessée) soit 159 euros pour 300euros payé.
Si j'attends le 31 juillet, je perds 168 + 19 soit 187 euros pour 300 euros payés.
Si j'attends le 12 aout que l'organisation annule l'événement: je perds mes 300euros....

Franchement, ça fait réfléchir ...

EXTRAIT du REGLEMENT:
ANNULATION D’UNE INSCRIPTION de la part du participant

Toute annulation d’inscription doit être faite par e-mail ou par courrier. Aucun désistement n’est enregistré par téléphone.

Le remboursement des droits versés à l'inscription sera fait par un re-crédit partiel du paiement sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée lors de l’inscription, dans les conditions suivantes :

Date d'envoi Montant re-crédité en % du montant de l'inscription (hors frais annexes)
Avant le 15 mars 60%
Du 16 mars au 15 mai 50%
Du 16 mai au 31 juillet 40%
Après le 31 juillet, aucun remboursement n’est envisageable sans la souscription à la garantie d’annulation d’inscription.

CONDITIONS EXCEPTIONNELLES

Si les circonstances l’exigent, l’organisation se réserve le droit de modifier à tout moment les parcours, les horaires de départ, les barrières horaires, la position des ravitaillements et des postes de secours, et tout autre aspect lié au bon déroulement des épreuves.

En cas de force majeure, de conditions climatiques trop défavorables ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisation se réserve le droit de :

différer le départ de quelques heures au maximum
modifier les barrières horaires
annuler l’épreuve
neutraliser l’épreuve
arrêter l’épreuve en cours
En cas d’annulation d’une épreuve, pour quelque raison que ce soit, décidée plus de 15 jours avant la date du départ, un remboursement partiel des droits d’inscriptions sera effectué. Le montant de ce remboursement sera fixé de façon à permettre à l’organisation de faire face à l’ensemble des frais irrécupérables engagés à la date de l’annulation. En cas d’annulation décidée moins de 15 jours avant le départ ou en cas d’interruption de la course, pour quelque raison que ce soit, aucun remboursement d’inscription ne sera effectué.


Si l'organisation devait annuler à partir du 12 août, alors que l'ensemble des éléments concourant à la décision d'annulation datent d'avril, cela serait clairement abusif. Ils ne pourraient pas se réfugier derrière ce règlement pour éviter le remboursement.

Je ne vois pas comment ils peuvent encore raisonnablement penser qu'un rassemblement de 10 000 coureurs (et quand bien même moins de 5 000) peut avoir lieu fin août. Dans les entreprises, on installe des Plexiglass pour séparer deux personnes dans une voiture et là on autoriserait des centaines de coureurs à se croiser et s'entasser dans des zones de ravitaillement ?! Je ne crois pas un seul instant que les autorités laisseront faire et les organisateurs le savent pertinemment. Je ne comprends pas pourquoi la décision d'annulation et de report en 2021 n'est pas encore prise.

Messagepar marty2016 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:09

Sûrement une question de gros sous et d'inscription. Quid des inscrits d'office pour 2021 et Quid des points si année blanche en 2020?

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:19

En Suisse le Conseil fédéral réuni hier a interdit tout rassemblement de plus de 1000 personnes jusqu'au 31 août. La situation sera réévaluée avant l'été.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 18:59

Voilà questionnaire rempli

Je serais curieux d'en voir les résultats

si on se base sur les messages vus partout une majorité devrait demander un report sur 2021 non ?
mais le risque financier pour certains, peut être l'ego pour d'autres devrait en rattraper quelque uns à vouloir y aller à tout prix ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 19:17

Lécureuil a écrit:Voilà questionnaire rempli

Je serais curieux d'en voir les résultats

si on se base sur les messages vus partout une majorité devrait demander un report sur 2021 non ?
mais le risque financier pour certains, peut être l'ego pour d'autres devrait en rattraper quelque uns à vouloir y aller à tout prix ?

Ben moi j’ai demandé le maintien de l’édition et la revente des dossards des concurrents qui ne pourraient pas faire le déplacement depuis l’étranger à des recalés du tirage au sort. On ne sait jamais; sur un double malentendu, ça pourrait marcher.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 19:25

C’est quoi ce questionnaire ?

Messagepar skumy » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 19:35

questionnaire reçu par mail à 19h.
J'ai demandé le maintient mais surtout que l'on sache au plus vite!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 19:42

ilgigrad a écrit:
Lécureuil a écrit:Voilà questionnaire rempli

Je serais curieux d'en voir les résultats

si on se base sur les messages vus partout une majorité devrait demander un report sur 2021 non ?
mais le risque financier pour certains, peut être l'ego pour d'autres devrait en rattraper quelque uns à vouloir y aller à tout prix ?

Ben moi j’ai demandé le maintien de l’édition et la revente des dossards des concurrents qui ne pourraient pas faire le déplacement depuis l’étranger à des recalés du tirage au sort. On ne sait jamais; sur un double malentendu, ça pourrait marcher.


:lol: :lol: :lol:

Messagepar aoli » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 19:54

Maintien demandé également

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:08

Mais David, tu peux répondre au questionnaire alors que tu n’es pas inscrit?
Moi je vais demander l’annulation si pas possible de faire les courses comme d’habitude

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:11

map-o-spread a écrit:Mais David, tu peux répondre au questionnaire alors que tu n’es pas inscrit?
Moi je vais demander l’annulation si pas possible de faire les courses comme d’habitude


Il est inscrit mais il ne s’entraîne pas c’est tout :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar pinpin678 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:11

Aucun étranger ne demandera le maintien puisqu'aucun ne peut être sûr de venir. Moi perso j'ai suggéré un report, j'y vais pour prendre un minimum de plaisir, sous entraîné ce sera un calvaire.
Et les bénévoles auront d'autres chats à fouetter.

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:25

Pas reçu de questionnaire de mon côté. Est-ce que certains d'entre vous vivant à l'étranger comme moi, ont reçu ce mail? Peut-être ont-ils déjà acté qu'au mieux cette édition 2020 ne se fera qu'entre coureurs/coureuses vivant en France (ce ne serait pas surprenant si la décision est de maintenir l'évènement) .. .Et que du coup, ça ne vaut peut-être pas la peine de nous (les non-résidents en France) demander notre avis, vu qu'il y aura peu de chances qu'on puisse venir...

Je demanderai un report de mon inscription l'an prochain si j'en ai l'occasion.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:33

J’ai un dossard pour l’UTMB 2020 mais préfère une annulation de l’édition.

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 20:39

Inscrit sur l'UTMB, pas de questionnaire reçu pour le moment.

Si on me demande mon avis, je demanderai le report pour 2021.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 21:32

PetitManseng a écrit:Pas reçu de questionnaire de mon côté. Est-ce que certains d'entre vous vivant à l'étranger comme moi, ont reçu ce mail? Peut-être ont-ils déjà acté qu'au mieux cette édition 2020 ne se fera qu'entre coureurs/coureuses vivant en France (ce ne serait pas surprenant si la décision est de maintenir l'évènement) .. .Et que du coup, ça ne vaut peut-être pas la peine de nous (les non-résidents en France) demander notre avis, vu qu'il y aura peu de chances qu'on puisse venir...

Je demanderai un report de mon inscription l'an prochain si j'en ai l'occasion.

Je suis en Suisse, j’ai reçu le questionnaire

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 23:39

map-o-spread a écrit:Mais David, tu peux répondre au questionnaire alors que tu n’es pas inscrit?
Moi je vais demander l’annulation si pas possible de faire les courses comme d’habitude

Je ne suis pas inscrit mais je suis le père d’un coureur mineur...

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 09:03

Report en octobre, apparemment ça coincerait un peu au niveau sponsor d’après ce que j’ai entendu

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 10:03

Questionnaire reçu. J'ai demandé le report de l'inscription à 2021, avec une extension au 31/05/2021 pour obtenir les 10 points compte tenu d'une année blanche en 2020.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 10:26

Questionnaire reçu mais pas les mêmes questions semble t il :?:

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 10:33

Vous voulez pas nous faire un petit copier coller de vos questionnaires ?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 10:37

TomTrailRunner a écrit:Questionnaire reçu mais pas les mêmes questions semble t il :?:

Pour ma part, les questions évoluent selon les réponses que je fais.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 11:24

Voici le questionnaire reçu :

En cas de maintien de conditions sanitaires ne permettant pas la tenue habituelle de la course fin août, vous prefereriez:

1- reporter mon dossard sur la PTL®, la seule course où la distanciation pourra s'effectuer et l'entraînement ne sert à rien ( surtout pour les rongeurs)

2- faire don de mon dossard à un candidat n'ayant pas les points mais qui a mis un like sur le dernier post facebook concernant les running stones

3- échanger mon dossard contre une semaine de vacances au camping de Melun avec Catherine Poletti®

4 - rien de tout ça. Vous verrez bien si on vous rembourse ou pas. De toutes façons, les conditions de remboursement étaient indiquées en page 653 du contrat que vous avez signé. Zaviez qu'à lire.

Messagepar le dodo sportif V6 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 12:12

bonjour étant retenu éventuellement pour UTMB 2020 j'ai reçu hier soir ce questionnaire :




QUESTIONNAIRE UTMB®Mont-Blanc
Obligatoire
1.Merci d'indiquer l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription


Entrez votre réponse

2.La situation résultant du Covid-19 a-t-elle affecté votre plan d’entraînement ?
Oui, j’ai dû stopper mon entraînement.
Oui, je me suis moins entraîné(e).
Non, pas de réels changements, j’ai pu m’adapter et compenser.

3.Êtes-vous particulièrement soucieux de la décision que les organisateurs de l’UTMB® Mont-Blanc vont prendre ?
Oui.
Non, je pense que cela est secondaire au regard du contexte général.

4.Si l’épreuve se maintient lors de la dernière semaine d’août, que pensez-vous faire ?
Aller courir ma course, si toutefois la situation me le permet.
Annuler ma participation et étudier les possibilités de remboursement ou de report (conditions à définir).
Je ne sais pas encore.


plus une autre page avec possibilité de rajouter un commentaire personnel éventuellement à la discrétion de chacun

voila mon type de questionnaire reçu
bon 1 mai aux travailleurs et travailleuses cela me rappelle quelqu'un ????

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 13:39

C’est quand même surprenant que les non-inscrits comme moi puissent également le compléter (j’ai reçu le lien par Facebook sans doute en raison de ma participation 2019)
Si les non-concernés répondent ça fausse franchement le résultat

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 14:48

Benman a écrit:Voici le questionnaire reçu :

En cas de maintien de conditions sanitaires ne permettant pas la tenue habituelle de la course fin août, vous prefereriez:

1- reporter mon dossard sur la PTL®, la seule course où la distanciation pourra s'effectuer et l'entraînement ne sert à rien ( surtout pour les rongeurs)

2- faire don de mon dossard à un candidat n'ayant pas les points mais qui a mis un like sur le dernier post facebook concernant les running stones

3- échanger mon dossard contre une semaine de vacances au camping de Melun avec Catherine Poletti®

4 - rien de tout ça. Vous verrez bien si on vous rembourse ou pas. De toutes façons, les conditions de remboursement étaient indiquées en page 653 du contrat que vous avez signé. Zaviez qu'à lire.


Très bon j'adore l'idée du questionnaire "détourné", bien rigolé. Même si déjà l'idée du questionnaire est en soi un bon moment de rigolade, bienvenue en absurdie :D :D (vous attendez des réponses, on vous apporte des questions :shock: ). D'ailleurs si on a droit à un joker je choisie le 50/50...C'est votre dernier mot ?
Dernière édition par JeromeCl le 01 Mai 2020, 14:58, édité 1 fois au total.

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 14:53

Biloutte a écrit:En octobre l'autre problème c'est que le gens n'auront pas forcément une semaine de vacances...

Mais ça peut aussi être une façon de ne pas rembourser les inscriptions. :roll:


Bien d'accord, même si ça n'a l'air de préoccuper personne, je ne suis pas certain qu'après 2 mois de confinement à être resté chez soi, les employeurs accordent dans la foulée les semaines de vacances prévues en juillet et/ou août et/ou octobre.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 106 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 272 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran