Ultramontée Challenge : "Mon amie benne !"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats


Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Fév 2011, 19:45

Elcap a écrit:dans l'idée (d'un 24h ou............ d'un TOE :mrgreen: )

y'a un intéret sportif réel ? je pensais à un travail cardiaque et musculaire... je me trompe ? y'a autre chose ?

Ca colle déjà mieux avec TOE, parce qu'il y a un travail sur la jambe en rapport avec les ascensions. Et c'est "classant" en terme d'endurance grand fond. Une cote sur ce genre d'exercice valide un travail "grand fond". Evidemment celui du TOE sera d'un autre calibre, mais il faut bien trouver des moyens termes quand on est novice sur 100 miles montagne. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 07:27

Outre Elcap et Jeanphi quelques kiks musculeux seront au départ de "Mon amie benne". Ce matin, un lapin, que dis-je un lièvre pour beaucoup : Sprolls (à ne pas confondre avec krissprolls).
Quelques éléments sur Benjamin Mauriès.
Paris-Versailles = 1315
GRP 70 km = 1250
Un profil qui peut s'attaquer à sa valeur plat, soit 1315 ce qui correspond à : 7 montées en 4h22'.

Tableau de marche :

1. 35'33
2. 36'10
3. 36'47
4. 37'25
5. 38'02
6. 38'39
7. 39'16

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 09:09

Je vise effectivement 7 montées. Je tenterai peut être même 8 si j'arrive en très bonne forme, en partant un peu plus vite que les temps que tu proposes, mais ça risque très probablement de ne pas passer.

Messagepar francesca » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 12:47

De dzou!
Va falloir faire un récapitulatif, avec le nom de chaque coureur et son objectif. Ce serait sympa pour nous les organisateurs, parce que ça devrait nous permettre de mieux les encourager sur le bord du chemin et sur l'aire d'arrivée.
C'est possible d'avoir un récapitulatif? En MP au besoin, car il me faut des noms, je suis perdue avec les pseudonymes.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 13:10

faut attendre un peu.... avec le vulcain et d'autres courses des weekends à venir rodio va pouvoir nous aider à faire de jolis plans de course :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 16:27

Sprolls a écrit:Je vise effectivement 7 montées. Je tenterai peut être même 8 si j'arrive en très bonne forme, en partant un peu plus vite que les temps que tu proposes, mais ça risque très probablement de ne pas passer.


On est effectivement à la frontière des 8 montées sur le plan de marche que j'ai calculé. Après c'est une affaire de temps de benne qui intervient et qui n'est pas facilement paramètrable. En 2010, il y a eu des temps de course de 5h00 validés et par conséquent c'est bien toi le jour J qui pourra décider d'une huitième montée.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 16:30

francesca a écrit:De dzou!
Va falloir faire un récapitulatif, avec le nom de chaque coureur et son objectif. Ce serait sympa pour nous les organisateurs, parce que ça devrait nous permettre de mieux les encourager sur le bord du chemin et sur l'aire d'arrivée.
C'est possible d'avoir un récapitulatif? En MP au besoin, car il me faut des noms, je suis perdue avec les pseudonymes.

Coter 120 coureurs, même si certains vont repartir sur les bases de 2010, c'est long et mon emploi du temps à évoluer. Je vais me borner à une vingtaine de cas plus les 10 que j'ai déjà faits. Ce sera dans le coeur du post (page 5) que je modifie dès que j'ai fait une mesure.

Messagepar francesca » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 19:28

Ah ben franchement 10 coureurs c'est déjà super bien, 20 c'est le méga pied et 30 le nirvana total. Au-delà, nous n'arriverions de toute façon plus à suivre en tant qu'organisateurs. L'année passée j'avais récolté des données sur le plus grand nombre possible de coureurs et je les avais transmises au speaker, qui ne les a pas utilisées. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que le temps de lire le n° de dossard sur le coureur qu'il voyait arriver et de se reporter aux notes que je lui avais données, le coureur était passé depuis longtemps! C'est super dur d'offrir un service personnalisé.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 20:32

francesca a écrit:Ah ben franchement 10 coureurs c'est déjà super bien, 20 c'est le méga pied et 30 le nirvana total. Au-delà, nous n'arriverions de toute façon plus à suivre en tant qu'organisateurs. L'année passée j'avais récolté des données sur le plus grand nombre possible de coureurs et je les avais transmises au speaker, qui ne les a pas utilisées. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que le temps de lire le n° de dossard sur le coureur qu'il voyait arriver et de se reporter aux notes que je lui avais données, le coureur était passé depuis longtemps! C'est super dur d'offrir un service personnalisé.

Mon idée c"est de travailler sur le top 10, parce que rapidement les premiers se retrouvent mélanger avec les derniers et le spectateur a du mal à suivre. Après je vais prendre ceux que je connais comme Elcap, Jeanphi, Lt Blueb, et quelques autres. J'attends encore quelques courses pour affiner le truc, mais je devrais arriver à un truc vraiment précis.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 20:40

Sprolls a écrit:Je vise effectivement 7 montées. Je tenterai peut être même 8 si j'arrive en très bonne forme, en partant un peu plus vite que les temps que tu proposes, mais ça risque très probablement de ne pas passer.

8 montées ? Ouahh Superbe ! Je te souhaite très honnêtement d'y arriver, c'est un beau challenge que tu vises. :)
7 montées dans les temps indiqués par Rodio ce sera sans soucis. ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 20:44

rodio a écrit:
francesca a écrit:Ah ben franchement 10 coureurs c'est déjà super bien, 20 c'est le méga pied et 30 le nirvana total. Au-delà, nous n'arriverions de toute façon plus à suivre en tant qu'organisateurs. L'année passée j'avais récolté des données sur le plus grand nombre possible de coureurs et je les avais transmises au speaker, qui ne les a pas utilisées. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que le temps de lire le n° de dossard sur le coureur qu'il voyait arriver et de se reporter aux notes que je lui avais données, le coureur était passé depuis longtemps! C'est super dur d'offrir un service personnalisé.

Mon idée c"est de travailler sur le top 10, parce que rapidement les premiers se retrouvent mélanger avec les derniers et le spectateur a du mal à suivre. Après je vais prendre ceux que je connais comme Elcap, Jeanphi, Lt Blueb, et quelques autres. J'attends encore quelques courses pour affiner le truc, mais je devrais arriver à un truc vraiment précis.

Je profite de l'occase, Rodio, pour te remercier à ce sujet. C'est un vrai boulot à plein temps que tu te tapes. J'avoue que je trouve que ce job en est une vraie gageure Et, à titre perso, ça m'aide. Il fallait le dire, c'est dit. ;)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 21:14

jeanphi69 a écrit:Je profite de l'occase, Rodio, pour te remercier à ce sujet. C'est un vrai boulot à plein temps que tu te tapes. J'avoue que je trouve que ce job en est une vraie gageure Et, à titre perso, ça m'aide. Il fallait le dire, c'est dit. ;)

Merci. Le salaire est là, c'est pour cela que je continue à travailler. :wink:
Les ultramontées c'est du pain béni pour mon modèle. La marge de manoeuvre du compétiteur est vraiment faible sur ce genre d'effort et elle découle des données que vous allez collecter.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 07:35

Je continue à éplucher les candidatures de 2011, et j'ai désormais la liste de ceux qui joueront le top10. Evidemment, ce sera une exclu Francesca. :D

Les surprises sont-elles possibles? Quand les coureurs ont un pedigree récent, non. L'incertitude du sport peut jouer dans le mauvais sens (mauvaise gestion de course ou mauvais jour), mais jamais dans le bon. On fait au mieux ce qu'on a déjà fait au mieux avec un espoir mince de 5% d'amélioration (et encore, pas tous les sujets).

Maintenant les surprises de cote en hausse peuvent venir de coureurs que j'appellerais "planqués", qui ont cette course en objectif ou comme moment où ils sortent de l'ombre. En 2010, "LA" grosse course est réalisée par Isabelle Velarde. Evidemment je ne la connais pas et ce n'est qu'une supposition, mais tout indique qu'elle a changé de catégorie sur cette course. J'ai cherché des courses qu'elle avait courues avant ce mois d'avril 2010, et je l'ai trouvé ici ou là, à chaque fois autour de niveau 950. Sur la course de 2010 elle explose ce niveau, signe qu'elle a fait le job à l'entraînement. 1065 ! c'est vraiment une grosse progression qu'elle confirmera sur toute l'année 2010 avec une pointe à 1070 sur Allobroges et un remarquable utmb avec 1055.

Progressera-t-elle encore cette saison? C'est sûr que j'aimerais l'interroger sur son changement de statut. Volume et spécificité d'entraînement. Cela pourrait être profitable pour tout le monde. :wink:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 13:38

J'ai vu Isabelle Velarde à l'UMS, je confirme qu'elle était impressionnnante. Une de ces frites au finish !!!

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 16:28

Après le mystérieux Gregoire qui t'as posé pas mal de questionnement, voilà que tu t'en poses sur une coureurs : Isabelle :)
Marrant mais comme pour Gregoire, je connais Isabelle pour avoir fait pas mal de sortie en sa compagnie. Je vais finir par te faire payer mes infos :twisted:

De ce que j'en sais Isabelle en 2010 à été 'coatché' par Jerome Challier que tu dois forcement connaitre. Elle à un enorme potentiel mais comme Gregoire elle ne mets pas le trail en priorité :)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 16:43

Tercan a écrit:Après le mystérieux Gregoire qui t'as posé pas mal de questionnement, voilà que tu t'en poses sur une coureurs : Isabelle :)
Marrant mais comme pour Gregoire, je connais Isabelle pour avoir fait pas mal de sortie en sa compagnie. Je vais finir par te faire payer mes infos :twisted:

De ce que j'en sais Isabelle en 2010 à été 'coatché' par Jerome Challier que tu dois forcement connaitre. Elle à un enorme potentiel mais comme Gregoire elle ne mets pas le trail en priorité :)


Je connais effectivement Jérome... mais pas aussi bien que ceux qui le connaissent vraiment. :D

Isabelle je l'ai pistée au rayon "pipeule", à moins qu'il s'agisse d'une homonyme, en tant qu'engagée dans une lutte perdue d'avance contre le grand capital. Re :D

Ton ami Grégoire doit être un homme bien occupé et si tu le vois demande lui s'il peut répondre en trois lignes à ma question (envoyée en mp).

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 18:10

Les favoris continuent leurs reconnaissances... Ce matin ca montait en 36minutes lors de la deuxième montée après une première montée tranquille en 53'... Ça va envoyer du gros au Salève!

Jérome

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 18:26

jerome_I a écrit:Les favoris continuent leurs reconnaissances... Ce matin ca montait en 36minutes lors de la deuxième montée après une première montée tranquille en 53'... Ça va envoyer du gros au Salève!

Jérome


Oui la vache, ca envoyait du lourd ce matin. Les outsiders poussent comme des fous!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 20:59

Goldenick a écrit:
jerome_I a écrit:Les favoris continuent leurs reconnaissances... Ce matin ca montait en 36minutes lors de la deuxième montée après une première montée tranquille en 53'... Ça va envoyer du gros au Salève!

Jérome


Oui la vache, ca envoyait du lourd ce matin. Les outsiders poussent comme des fous!


Le premier était avant le second qui lui-même devançait le troisième. Hum... bama bama. :roll:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 04:05

Ce week-end, une épreuve qui fixera les possibilités futures sur l'ultratémon de ceux qui ont la bonne idée d'y prendre part. L'UMS est une vraie épreuve de grand fond, où il est préférable d'avoir une endurance longue de type 6-8 heures montagne qu'une endurance courte type semi-marathon. Un test pour Elcap qui devrait me permettre de lui constuire un plan de marche tip-top pour "Mon amie benne".

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Mars 2011, 20:27

rodio a écrit:Ce week-end, une épreuve qui fixera les possibilités futures sur l'ultratémon de ceux qui ont la bonne idée d'y prendre part. L'UMS est une vraie épreuve de grand fond, où il est préférable d'avoir une endurance longue de type 6-8 heures montagne qu'une endurance courte type semi-marathon. Un test pour Elcap qui devrait me permettre de lui constuire un plan de marche tip-top pour "Mon amie benne".


Avec 1090 sur le grand fond trail Vulcain, Elcap peut viser 6 montées en 4h30'. La condition c'est de faire les cannes qui vont with, parce que Vulcain c'est light en comparaison d'ultratémon.

Les prochaines séances devront être axées sur la canne montée et l'économie dans les descentes. Et à quinze jours de l'objo, on diminue les doses et on fait du uje. Puis doc rodio pond le tableau de marche qui jouit pour le jour J. :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Mars 2011, 22:46

Pour les cannes..... la fameuse (fumeuse ?) montée rodiométriquement cotée, ça fera l'affaire ou pas ?

Note qu'il faudra... j'ai à peu près rien d'autre sous la main...

J'envisage quand même sérieusement une (une seule) journée en covoiturage avec des kikourous/lyonnais pour aller se faire quelques montées de test/entrainement, sur place.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Mars 2011, 23:21

Elcap a écrit:Pour les cannes..... la fameuse (fumeuse ?) montée rodiométriquement cotée, ça fera l'affaire ou pas ?

Note qu'il faudra... j'ai à peu près rien d'autre sous la main...

J'envisage quand même sérieusement une (une seule) journée en covoiturage avec des kikourous/lyonnais pour aller se faire quelques montées de test/entrainement, sur place.


Sur ce que tu as fait dernièrement, tu vas exploser tes temps. Ta côte de 200 mètres de dénivelé est un bon plan, il faut juste veiller à escamoter les descentes.
Dernière édition par rodio le 08 Mars 2011, 06:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Mars 2011, 23:21

scritch scritch (je note)

merci :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 14:10

comment tu calcules les cotes sur la montée du salève ?

la règle de 3 avec la cote/temps du 1er ne marche plus... le temps cumulé est comme d'hab à prendre en compte, mais y'a aussi le nb de montées...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 15:35

Elcap a écrit:comment tu calcules les cotes sur la montée du salève ?

la règle de 3 avec la cote/temps du 1er ne marche plus... le temps cumulé est comme d'hab à prendre en compte, mais y'a aussi le nb de montées...


Yeah... et certains coureurs qui ont fait une montée de moins, ont un score rodio supérieur. Pour arriver à calculer cela, j'ai donc pris en compte la situation des coureurs après leurs dernières montées. Quelqu'un qui a comme potentiel 6 montées et 4h30' de temps de montée comme tézigue, peut se trouver dans la situation de pouvoir tenter une 7ème montée. Cela dépendra effectivement du temps de bennage. C'est le côté "pochette-surprise" de cette épreuve. Avec le risque de faire une montée de trop, une montée pour la beauté du sport. :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 15:36

de toute façon ça fera de l'entrainement.... une montée de plus et une descente, ça fait les cuisses ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 15:46

Dans tous les cas, je ferai 7 montées. Dans le temps ou pas.... ;)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 17:07

jeanphi69 a écrit:Dans tous les cas, je ferai 7 montées. Dans le temps ou pas.... ;)

Ya une synergie par chez vous que j'aime bien. Ca me rappelle mon club de marche quand tout le monde était à bloc. Positif pour tout le monde. Du doping, mais naturel. :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 17:24

Ben l'idée retenue étant de faire un max de D+ et comme j'ai fait 6 montées dans le chrono l'an dernier, je pars pour 7, on pourra essayer avec Florent de rester dans les mêmes courbes. Pour ma part, je prends l'UMS comme un gros entraînement, ce que j'avais déjà fait en 2010.
Un petit truc pour pas foirer la 1° montée et pas louper la 1° benne de peu : Partir dans les 1ers. Sinon ça bouchonne. Enfin, c'était comme ça l'an dernier. ;)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 19:19

jeanphi69 a écrit:Ben l'idée retenue étant de faire un max de D+ et comme j'ai fait 6 montées dans le chrono l'an dernier, je pars pour 7, on pourra essayer avec Florent de rester dans les mêmes courbes. Pour ma part, je prends l'UMS comme un gros entraînement, ce que j'avais déjà fait en 2010.
Un petit truc pour pas foirer la 1° montée et pas louper la 1° benne de peu : Partir dans les 1ers. Sinon ça bouchonne. Enfin, c'était comme ça l'an dernier. ;)


A voir. La question étant : qui a pris (ou jusqu'à quelle place dans le classement) la première benne? Si tu fais sauter le compteur pour être dans la première fournée, tu grilles ta course. Visiblement, tout le monde sans exception a grillé sa course l'an dernier (première montée trop rapide). Il faut tirer les leçons des expériences passées sur grand fond et distiller sa force correctement. C'est surtout vrai pour ceux qui n'ont pas encore de score sur grand fond, mais c'est également vrai pour ceux qui n'ont plus la vma de leur jeunesse (le cas Millet) et allume sur les deux premières fournées.
Enfin bon, c'est vous qui voyez... :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 08:23

jeanphi69 a écrit:Ben l'idée retenue étant de faire un max de D+ et comme j'ai fait 6 montées dans le chrono l'an dernier, je pars pour 7, on pourra essayer avec Florent de rester dans les mêmes courbes. Pour ma part, je prends l'UMS comme un gros entraînement, ce que j'avais déjà fait en 2010.
Un petit truc pour pas foirer la 1° montée et pas louper la 1° benne de peu : Partir dans les 1ers. Sinon ça bouchonne. Enfin, c'était comme ça l'an dernier. ;)


meme si tu pars dans les tout derniers (comme moi) tu as 800m pour gagner des places... donc cela ne sert a rien de s'affoler!!! puis dans la derniere partie de la montée tu peux doubler aussi :P

manu :wink:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 09:01

Tout à fait d'accord avec les deux dernières interventions, même si a priori je voulais moi aussi accompagner les premières femmes sur la première montée afin de bénéficier de la première benne.

En plus côté entrainement, mis à part le ski de fond j'ai un peu négligé les cuissots ces derniers temps.

Donc je pars au train sur le plat puis je fais la première montée sur une base de 40 mn sans me griller à essayer de doubler du monde en me disant qu'il y a encore 6 montées pour le faire.

Sur les Allobroges l'année dernière j'avais fait l'erreur de partir trop vite et je l'ai payé avant la mi-course.

Donc je vais partir sur les temps de base proposé par Rodio il y a quelques temps.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 10:09

Zorglub74 a écrit:
Sur les Allobroges l'année dernière j'avais fait l'erreur de partir trop vite et je l'ai payé avant la mi-course.

Donc je vais partir sur les temps de base proposé par Rodio il y a quelques temps.


Merci de me faire confiance. C'est sur ce genre d'épreuve que mon expérience et que la rodiométrie donnent des infos au plus proche de ce que vous allez vivre. Il faut faire un point de tes dernières mesures pour voir si on modifie un peu les temps.

Partir trop vite est une connerie. Partie trop lentement en visant l'injouable negativ-split (encore plus compliqué avec le paramètre bennique) pas tellement plus intelligent. Il faut appliquer une statégie et s'y tenir. C'est d'ailleurs une des façons de savoir ce qu'elle vaut vraiment. :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 10:22

demain matin je me refais quelques côtes avec madame elcap. je vais voir ce que ça donne pour 2 montées + 8 min entre les deux. voir comment j'me sens :lol:

:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 10:28

Elcap a écrit:demain matin je me refais quelques côtes avec madame elcap. je vais voir ce que ça donne pour 2 montées + 8 min entre les deux. voir comment j'me sens :lol:

:mrgreen:


on t'a pourtant dit de te reposer !!!!
souviens toi que ce dimanche, tu as une sortie dure avec des tueurs qui vont te faire couiner ...

Pour ta côte, on pourrait se prévoir ça un prochain WE (je ne l'ai pas proposé pour celui-ci car je pense que ça intéresse Jean-Phi et que je croyais que tu voulais te reposer ...)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 10:38

Oui, je me repose : j'ai annulé ma sortie de ce midi :-)
Mais demain, je suis obligé de coacher madame, le samedi matin c'est son jour !

Et bon, je fais d'une pierre deux coups : un test de deux montées + une ou deux montées de plus avec madame (donc cool)

:mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 11:16

rapace74 a écrit:
jeanphi69 a écrit:Ben l'idée retenue étant de faire un max de D+ et comme j'ai fait 6 montées dans le chrono l'an dernier, je pars pour 7, on pourra essayer avec Florent de rester dans les mêmes courbes. Pour ma part, je prends l'UMS comme un gros entraînement, ce que j'avais déjà fait en 2010.
Un petit truc pour pas foirer la 1° montée et pas louper la 1° benne de peu : Partir dans les 1ers. Sinon ça bouchonne. Enfin, c'était comme ça l'an dernier. ;)


meme si tu pars dans les tout derniers (comme moi) tu as 800m pour gagner des places... donc cela ne sert a rien de s'affoler!!! puis dans la derniere partie de la montée tu peux doubler aussi :P

manu :wink:

C'est vrai que l'an dernier tu m'avais fait une sacré impression lors de la dernière partie de la montée. Pas compliqué : tu devais aller aussi vite que comme tu étais parti sur le plat. Ca je ne sais franchement pas faire !
jeanphi_impressionné_ce_jour_là

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:54

garde bien cette impression en tête parceque tu ne reverra pas ca cette année vu que tu sera devant moi.... :P

Manu_qui_vas_p-e_faire_une_montée_dimanche :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 21:49

On verra sur place ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran