24/6H OFF DU BOURGET DU LAC : ANNULATIONPURE ET SIMPLE .....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Marmotte » sa fiche K
» 29 Jan 2008, 22:07

Salut à toutes et tous,

J'ais enfin récupéré mon ordi en panne depuis ..... :boom: :boom: :boom:

Mais, c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle :

Les 24/6H OFF, programmés les 9/10 FEVRIER 2008, qui devaient être le 5ème anniversaire .... n'auront pas lieux...... :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

En effet, malgré des promesses positives depuis les 24H TELETHON 2007, je n'ais aucune structure pouvant servir de support. Ce qui veut dire:

- Pas de Douches, toilettes, vestiaires.
- Pas d'alimentation électrique pour la chronométrie, les plaques électriques, les repas chauds....
- Pas d'accès à .... l'eau pour préparer un café, thé, etc ....
- Pas de salle de repos pour les accompagnateurs, les coureurs arrivant la veille ....

Désolé .... je suis complètement écoeuré .... je jette l'éponge pour cette année ....

Ah oui ..... Notre épreuve a été supplantée par un tournoi de Badmington ..... Tant mieux pour eux .... Et ils ne sont pas partageurs des installations .....

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 29 Jan 2008, 22:55

Ben mince alors :shock:
coup dur pour toi, courage et avec plaisir a l'an prochain :wink:
bizzzzz

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 29 Jan 2008, 23:05

Ah, zut Domi... :cry:
Connaissant ton engagement dans ce projet, ça me désole vraiment, et je ne dois pas être le seul.
Courage à toi, et merci pour tous les efforts que tu déploies pour notre plaisir.
Ptx

L'Castor Junior

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 29 Jan 2008, 23:12

flute alors :? :(

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 29 Jan 2008, 23:32

dommage Marmotton, ton 6h était devenu un grand classique de ce mois de février :? je suis certain que ca va rebondir en 2009... :wink:

merci à toi
l'Blueb

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 00:00

désolé pour toi Marmotton avec tous les efforts que tu fournis, mais ça sera sans doute mieux en 2009 et profites en pour te reposer un peu

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 00:11

... :cry: :cry:

Tournes la page et penses a 2009...

Keep on going!

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 08:47

Oups :!: :? mauvaise nouvelle
En espérant un retour en 2009 et d'ici là d'autres OFF marmottesques :!:
Dominique_pas_amateur_de_badminton :wink:

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 09:14

Salut la marmotte,
quel dommage si près du but...
J'espère vraiment qu'en 2009 tu pourras remettre ca.

Reposes toi un peu..

A bientôt


PS : tu es le bienvenu en Ardèche :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 09:54

Allé Marmotte,

dommage pour ton super OFF... Il va y avoir des décus mais sans structure ce n'est pas possible. Bravo encore pour tout ce que tu fais pour l'Ultra.

J'éspère que ca se passera mieux pour le telethon...

Jérome

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 10:03

Bon courage et on compte sur toi en 2009.
bises
agnès

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 10:19

Garde le moral, organiser ce genre de manifestation sportive est un petit exploit à ui seul, ça demande énormément de pugnacité de volonté de remise en question, un vrai parcours du combattant.
C’est une embûche que tu sauras surmonter.

Bien à toi

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 10:30

C'est vrai que ce genre de situation est toujours écoeurant pour ceux qui se donnent du mal.
Nous reviendrons plus nombreux en 2009 !
Béné_désolée_pour_toi_et_les_kikous :(

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:05

Estive 73 a écrit:Dominique_pas_amateur_de_badminton :wink:


désolée vraiment, c'est un coup dur ! :( bon courage pour encaisser et digérer ta déception mais la page se tourne, et hop, concentration optimale sur la prochaine à écrire, encore plus belle et plus grandiose du coup, tout paraît plus beau et plus fort quand on est remonté à bloc :twisted: et c'est la seule attitude possible !! :wink:
amitiés

L 8) LA fan de badminton qd même...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:23

Ben m... alors... :shock: c'est vraiment dommage :cry:
Allez, ce sera encore meilleur en 2009 !

NoNo_très_bon_souvenir_de_l'édition_2007

Messagepar Marmotte » sa fiche K
» 31 Jan 2008, 22:19

MERCI A TOUTES ET TOUS:

Pour vos messages emplis de gentillesse et surtout de compréhension.

Pour votre attachement à ce modeste OFF.
Et je vous promet de redoubler de vigueur pour 2009 ...

On va leur faire pêter la participation ....

GROS POUTOUS A TOUTES ET TOUS ... et à bientôt sur un Ultra ... En tous cas, je serais aux 24H de St Fons ...

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 02 Fév 2008, 13:31

M..... alors, c'est vraiment dommage! J'ai rien d'autre à dire... Bon courage à toi et on reviendra l'année prochaine plus fort encore!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran