UTMB 2007 Challenge Karleskind, équipe Kikourou : GO !

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Août 2007, 09:56

Dossard 5771 pour moi (CCC).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Août 2007, 09:58

Sandrine74 a écrit:Et Bénévole à la remise des dossards CCC à Courmayeur le jeudi matin !


Uh, Sandrine, on se verra peut-être jeudi matin alors, je comptais aller retirer mon dossard à ce moment là !

Messagepar Sandrine74 » sa fiche K
» 13 Août 2007, 10:09

Yep ! Je n'ai pas encore mes horaires, d'ailleurs cette année aucun bénévoles n'a encore ces horaires... Gloupsss !
Mais j'y serai c'est sûr ! Pour la troisième année en bénévole et la deuxième en coureuse !
En générale je suis facilement reconnaissable.

Amicalement
Sandrine

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 14 Août 2007, 12:48

Bonjour,

je vien de regarder la liste des équipes pour le challenge sur le site de l'ultratrailmb . LES KIKOUREURS NI SONT PAS ???????

Le Bulot

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Août 2007, 13:01

pas de panique !
je n'ai pas encore réussi à joindre les organisateurs, mais je suis sur le coup...
à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 14 Août 2007, 13:55

Mathias a écrit:pas de panique !
je n'ai pas encore réussi à joindre les organisateurs, mais je suis sur le coup...
à+
Mathias.

C'est bon, ça y est !

L'Castor Junior_bien_joué_le_Boss_et_merci_L'Bulot :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Août 2007, 21:25

mathias a écrit:C'est bon, ça y est !

J'ai vu, j'ai vu, c'est tout bon...
Yapuka.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Août 2007, 11:16

salut les kikoureurs,

j'ai eu plusieurs questions à propos du signe distinctif Kikouroù. Je crois qu'on sera pas mal à courir avec la casquette et/ou le buff Kikouroù.

Pour ceux qui ne sont pas encore "équipés" : si vous commandez votre casquette ou votre buff sur la boutique avant vendredi soir, en mentionnant "sans frais de port", je pourrais vous apporter ça à Cham et vous me payerez sur place.

à+
Mathias.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Août 2007, 12:33

salut,

et voici une groooooooosse mise à jour de la liste des kikoureurs de l'équipe Kikouroù !

nous sommes maintenant 45 !

si ceux qui n'ont pas encore donné leur accord pour diffuser leur n° de dossard passent par là, n'hésitez pas à nouos le donner ici !

à+
Mathias.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 15 Août 2007, 12:44

CCC dossard 5446 OK pour mes coordonnées... :D

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 15 Août 2007, 16:33

UTMB dossard 2195, je ne pense pas faire briller la Kikourou Team par mes résultats mais je ferais mon possible pour pas vous faire honte !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 15 Août 2007, 16:38

Bourdonski a écrit:UTMB dossard 2195, je ne pense pas faire briller la Kikourou Team par mes résultats mais je ferais mon possible pour pas vous faire honte !

Tssss...
Faire honte ????
A qui donc ?
Comme le disait Benoît (même s'il n'est pas dans la Team Kikouroù :wink: ), l'objectif, c'est Tous au But !!!
A très bientôt Farid !

L'Castor Junior

Messagepar CIL » sa fiche K
» 16 Août 2007, 09:33

Ok, pour le signe extérieur de distinction : je viens de commander un beau bonnet !
Alors maintenant ou et quand se fera le transfert, je suppose que cela sera aux alentours de Chamonix fin Août … mais encore !?
CIL / dossard 192

Mémo : pas de problème pour la diffusion de mes coordonnées, je n’ai pas l’intention de courir avec des lunettes noires et une perruque …

Messagepar fastoch » sa fiche K
» 17 Août 2007, 08:38

pour moi c'est dossard 3360
j'en profite pour souhaiter une bonne promenade à tous "une promenade" bé oui c'est pas une vraie course l'utmb : on fait que marcher et trotiner tranquillement :wink:

allez, ça va y faire

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Août 2007, 08:39

fastoch a écrit:pour moi c'est dossard 3360
j'en profite pour souhaiter une bonne promenade à tous "une promenade" bé oui c'est pas une vraie course l'utmb : on fait que marcher et trotiner tranquillement :wink:

allez, ça va y faire

Arff...
Une promenade que certains ici vont tout de même boucler en, quoi, 25 heures ? :wink:

L'Castor Junior_ki_a_vu_fastoch_marcher_et_trottiner_tranquillement_:_ça_dépotte :shock:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 17 Août 2007, 11:58

Salut a tous,

on est vendredi il est midi, dqns une semaine nous serons a Courmayeur sur la ligne de depart pour en decoudre de 86km alors que les inscrits au grand tour se mettront a table pour faire le plein de Glucides....

Allé S-1... J-7

Equipe Kikourou GO et Tous au bout!!!!!!!!!!

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Août 2007, 12:00

debizej a écrit:Salut a tous,

on est vendredi il est midi, dqns une semaine nous serons a Courmayeur sur la ligne de depart pour en decoudre de 86km alors que les inscrits au grand tour se mettront a table pour faire le plein de Glucides....

Allé S-1... J-7

Equipe Kikourou GO et Tous au bout!!!!!!!!!!

Jérome

Ehehe...
Et avant minuit vendredi prochain, Jérôme pourra entamer le suivi des Kikoureurs encore sur le CCC, et tous ceux qui seront en route vers Courmayeur :wink:
On compte sur toi (et les autres CCCistes :wink: ) pour nous soutenir jusqu'au bour :D

L'Castor Junior_ki_prépare_mentalement_ses_sacs...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Août 2007, 22:15

Ah, dans 7 jours à cette heure, je devrais être plus ou moins dans Bovines...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 17 Août 2007, 22:20

oui dans une semaine à cette heure je vais aller me coucher dans mon lit douillet et j'aurais une petite pensée pour tout les kikous sous la pluie et le froid (quand même pas la neige ??) et je m'endormirais quand même :P

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Août 2007, 22:21

jpoggio a écrit:Ah, dans 7 jours à cette heure, je devrais être plus ou moins dans Bovines...

Dans la montée ou la descente ? :wink:

L'Castor Junior_dans_les_Tseppes_l'an_dernier :cry:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Août 2007, 22:23

pinston a écrit:oui dans une semaine à cette heure je vais aller me coucher dans mon lit douillet et j'aurais une petite pensée pour tout les kikous sous la pluie et le froid (quand même pas la neige ??) et je m'endormirais quand même :P

Tiens tiens...
Et si on appelait tous pinston la semaine prochaine pour lui souhaiter bonne nuit ? :twisted:

L'Castor Junior_kel_kéké... :P

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Août 2007, 22:42

on peut s'organiser, histoire de lui faire connaitre les coins et les recoins du massif du mont blanc.

on fait une liste :
l'castor appelle à 1h du mat
Mathias à 2h
...

;-)
à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Août 2007, 22:54

Mathias a écrit:on peut s'organiser, histoire de lui faire connaitre les coins et les recoins du massif du mont blanc.

on fait une liste :
l'castor appelle à 1h du mat
Mathias à 2h
...

;-)
à+
Mathias.

Yep : pas bête le Boss (c'est pour ça qu'il est Boss ? :wink: ).
Bon, après, il faut faire gaffe qu'on n'appelle pas tous du même endroit... :roll: :lol:

L'Castor Junior_ki_fait_un_peu_l'kéké_là... :oops:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Août 2007, 00:02

Allez il reste encore quelques kikoureurs qui n'ont pas donné leur numéro de dossard , nécessaire si vous souhaitez apparaitre dans le kikourou-live spécial utmb

Je parie que pour certains c'est juste un oubli :wink:


Choupinet05
La Souris
Philippe8474
Séraphin
supermike
La Tortue
Vboys74
Yantri74
claude41
Papillon


A suivre,
L'Blueb

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Août 2007, 13:04

LtBlueberry a écrit:Allez il reste encore quelques kikoureurs qui n'ont pas donné leur numéro de dossard , nécessaire si vous souhaitez apparaitre dans le kikourou-live spécial utmb
A suivre,
L'Blueb


Salut L'Blueb
je t'ai envoyé une mise à jour sur ton mail du boulot (ben oui j'en ai pas d'autre :( )
J'ai reçu la confirmation que mon tel était enregistré pour suivi sms avec le dossard d'Agnes, je pourrai tjs t'envoyer des sms...
Béné

Messagepar Choupinet 05 » sa fiche K
» 18 Août 2007, 13:47

Salut Tout le monde,

Désolé pour l'oubli, mon numéro de Dossard est le 2443 .

A Vendredi soir

Choupinet 05

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 18 Août 2007, 14:40

Tour complet
Dossard 2337

Je fermerais la marche ;)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Août 2007, 16:46

L'Castor Junior a écrit:
jpoggio a écrit:Ah, dans 7 jours à cette heure, je devrais être plus ou moins dans Bovines...

Dans la montée ou la descente ? :wink:

En montée s'entend :!:
J'en profite pour une requête : si quelqu'un me croise en train de redescendre Bovines (= vers Champex :shock: ), qu'il ait la gentillesse de me remettre dans le bon sens... :oops:

Messagepar joy » sa fiche K
» 18 Août 2007, 19:54

Salut a toute et tous,
Je porterais le n°659 et j espere bien faire le tour complet.
Merci aussi d encourager 3 autres membres KIKOUREUR un peu plus timide que moi mais bon c est quand meme mes super potos.

PISTOU (president de la PATOUPISTOU TEAM)
TOPHI (tresorier du meme team)
YVES GAUBERT (notre grand frere)

Merci d avance et a bientot
Sportivement
JOY TEAMUSANNEE2007 :P

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 18 Août 2007, 21:56

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 15:20, édité 1 fois au total.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 19 Août 2007, 09:32

Plus timide que toi Joy ??? c'est possible ??? :D

Messagepar -loulou- » sa fiche K
» 19 Août 2007, 12:18

bonjour à tous
un normand dans l'aventure qui portera le dossard 2270

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 20 Août 2007, 11:42

Salut à tous

Dsl de repondre avec un peu de retard mais la semaine dernière c'était rando dans le Queyras donc loin de tout ordi... Maintenant y a plus qu'à se reposer jusqu'à vendredi
Donc le n° de dossard pour ma pomme: 873
Bon courage à tous et à vendredi

Philippe

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Août 2007, 14:20

Philippe8474 a écrit:semaine dernière c'était rando dans le Queyras donc loin de tout ordi...

oh, l'autre...
Une semaine dans le Queyras... :shock:
J'aurais bien signé pour une semaine dans le Queyras, tiens ! Même (et surtout ?) loin de tout ordi... :D

Messagepar PhilippeP » sa fiche K
» 20 Août 2007, 15:33

Suis pas encore pret à participer à cette folie mais j'aimerais bien le faire en mode rando l'année prochaine, l'un de vous pourrais t'il soit scanner le roadbook et me l'envoyer en .pdf , ou alors m'en acheter un (si le prix n'est pas prohibitif) sur place car renseignement pris , l'organisation n'en vends pas par correspondance ...

Merci d'avance

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 20 Août 2007, 16:14

+ simple Philippe: je t'enverrai le mien par la poste après la course, laisse-moi ton adresse en MP.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 20 Août 2007, 19:32

PhilippeP a écrit:Suis pas encore pret à participer à cette folie mais j'aimerais bien le faire en mode rando l'année prochaine, l'un de vous pourrais t'il soit scanner le roadbook et me l'envoyer en .pdf , ou alors m'en acheter un (si le prix n'est pas prohibitif) sur place car renseignement pris , l'organisation n'en vends pas par correspondance ...

Merci d'avance


Je l'ai scané je pourrais donc mettre en ligne les photos, je te tiens au courant la semaine prochaine.

Sportivement

Jérome

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 20 Août 2007, 19:37

jpoggio a écrit:Philippe8474 a écrit:
semaine dernière c'était rando dans le Queyras donc loin de tout ordi...

oh, l'autre...
Une semaine dans le Queyras...
J'aurais bien signé pour une semaine dans le Queyras, tiens ! Même (et surtout ?) loin de tout ordi...

Oups j'ai pas voulu me la jouer... mais c'est vrai que la semaine a été somptueuse et en plus avec un groupe de potes c'était le pied...
Je m'enfonce?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Août 2007, 21:44

Absolument !
Continue de t'enfoncer comme ça, tu vas trouver du pétrole ! :lol:
(Ou alors, tente une reconversion vers la spéléo...!)

Messagepar PhilippeP » sa fiche K
» 21 Août 2007, 09:50

DidierC > MP :)
debizej > ok

tiens et si quelqu'un emporte son gps, qu'il oublie pas d'uploader sa trace sur kikourou ...

Bon courage à tous

PrécédentSuivant Retour vers [News] Dernières nouveautés

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran