Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Juil 2022, 09:55

Pour UTB, c'est pas passé, sorry.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juil 2022, 23:39

Attention Phil ! Les Saisies comme l'immense majorité du parcours de l'UTB se trouvent en SAVOIE.
Où, c'est vrai, il fait toujours beau.
Contrairement à ce département limitrophe dont je tairais le nom par charité chrétienne mais dont le rajout d'un adjectif traduit bien tout l'ego démesuré de ses habitants.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 17 Juil 2022, 14:32

Arclusaz a écrit:Attention Phil ! Les Saisies comme l'immense majorité du parcours de l'UTB se trouvent en SAVOIE.
Où, c'est vrai, il fait toujours beau.
Contrairement à ce département limitrophe dont je tairais le nom par charité chrétienne mais dont le rajout d'un adjectif traduit bien tout l'ego démesuré de ses habitants.

Mpfffff. Les baujus aboient, la yaute passe.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Juil 2022, 15:18

Arclusaz a écrit:Attention Phil ! Les Saisies comme l'immense majorité du parcours de l'UTB se trouvent en SAVOIE.
Où, c'est vrai, il fait toujours beau.
Contrairement à ce département limitrophe dont je tairais le nom par charité chrétienne mais dont le rajout d'un adjectif traduit bien tout l'ego démesuré de ses habitants.

Voyage en terre ( presque ) inconnue et effectivement en Savoie ! La Yaute s’arrête au col des Aravis ! Entre Savoie et Haute-Savoie, Bauges de devant et derrière c’est vraiment compliqué de s’y retrouvé :lol: Heureusement c’est beau et les gens sont sympas :-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Juil 2022, 18:21

philkikou a écrit:
Arclusaz a écrit:Attention Phil ! Les Saisies comme l'immense majorité du parcours de l'UTB se trouvent en SAVOIE.
Où, c'est vrai, il fait toujours beau.
Contrairement à ce département limitrophe dont je tairais le nom par charité chrétienne mais dont le rajout d'un adjectif traduit bien tout l'ego démesuré de ses habitants.

Voyage en terre ( presque ) inconnue et effectivement en Savoie ! La Yaute s’arrête au col des Aravis ! Entre Savoie et Haute-Savoie, Bauges de devant et derrière c’est vraiment compliqué de s’y retrouvé :lol: Heureusement c’est beau et les gens sont sympas :-)


On aurait pu se croiser! Je suis passé aux Saisies hier soir alors que les derniers (ou pas) de ce tour du Mont-Blanc y arrivaient.

Effectivement, comme dit l'autre jaloux, cette cyclosportive autour du MB passait effectivement plus chez les complexés du 7-3 (un point culminant à 3855m, c'est un peu pitoyable) qui se vengent de cela en mettant les cailloux qu'ils n'ont pas sur leurs sommets, sur les chemins qui tournent autour de ces sommets, ce qui est très mesquin. Mais il passait quand même un peu dans le 74, si je ne m'abuse car c'est quand même pas simple de faire le tour du Mont-Blanc sans y passer un peu. Et même qu'il passait carrément à St-Gervais, ce qui veut dire s'il est bien.

Tout ceci n'a évidemment rien à voir avec l'échec de ce bouzinage à la one-again, qui a malheureusement conduit à un suivi squelettique et, pour tout dire, un peu décevant (pas pou rmoi, mais pour cette superbe course qu'est l'UTB). Un grand merci à Juju qui a donné de sa personne pour bouziner avec Manuel. Un Manu-Bouzin, comme avant, quand on pouvait encore se faire une Diag entière, à la mimine sans cette merveille de la science informatique qu'est notre Bouzin national.

Bon, de toute façon, vu les problèmes de communication électronique inhérents au tiers-monde (le suivi live par pigeon voyageur n'est pas encore très au point), les positions eussent été transmises avec un confondant aléas qui aurait dérouté même le bouzineur le plus expérimenté.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juil 2022, 08:38

J'ai regardé hier soir, il n'est pas bien loin du bol de sangria, Bouzin. Juste l'état coureur qu'il décode mal. J'essaierai de le faire marcher qu'on ait au moins un symbolique bouzin de synthèse et un peu plus d'espoir pour les prochaines courses Livetrack.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juil 2022, 09:05

(Et en attendant, on va pouvoir se lancer dans la configuration du foutoir UT4M. Extase)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2022, 15:15

jpoggio a écrit:(Et en attendant, on va pouvoir se lancer dans la configuration du foutoir UT4M. Extase)


Mouais.

Si c'est pour envoyer des tonnes de mails qu'on va poster bêtement sur le fil et que rien de plus ne se passe, je suis moyen chaud.

Franchement, la qualité des suivis, sur KKR, c'est carrément plus ce que c'était. Les anciens fatiguent un peu et y'a pas des masses de nouvelles recrues.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Juil 2022, 15:46

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:(Et en attendant, on va pouvoir se lancer dans la configuration du foutoir UT4M. Extase)


Mouais.

Si c'est pour envoyer des tonnes de mails qu'on va poster bêtement sur le fil et que rien de plus ne se passe, je suis moyen chaud.

Franchement, la qualité des suivis, sur KKR, c'est carrément plus ce que c'était. Les anciens fatiguent un peu et y'a pas des masses de nouvelles recrues.

Je ne serai encore pas dispo ce WE pour bouziner, mais c'est pas grave car je crois qu'on a déjà fait tous les jeux de mots possibles sur Vif et La Morte :wink:
Plus sérieusement, même s'il y a parfois moins de commentaires qu'avant entre les classements de Bouzin, quand je ne suis pas dispo pour suivre en live j'aime bien lire le fil a posteriori pour avoir une idée du déroulé de la course des kikous, donc le Bouzinage n'est pas vain !
Par contre là tout de suite pour l'UT4M c'est le kivaou qui me semble vraiment maigrichon par rapport aux autres années.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juil 2022, 16:47

Je suis effectivement d'avis de ne bouziner que les longues et encore à l'heure uniquement compte tenu du faible effectif.
Voire, puisqu'on n'a pour l'instant qu'un seul dossard par course, ne pas cronner bouzin et le lancer à la main de temps en temps pour ne poster que quand il se passe quelque chose. Ce sera éco-responsable en terme de consommation électrique de Bolchu (qui en fait est Contas, mais qui ne s'en est toujours pas rendu compte) et de mails générés (bien qu'il n'y ait pas de vidéo rigolote de chat en PJ).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Juil 2022, 10:34

J'aurai un peu de bande passante à partir de demain. Probablement un peu moins ce WE quoique.
je veux bien essayer de trouver des nouveaux jeux de mots avec dead et alive (oui, l'UT4M se veut une course internationale).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Juil 2022, 12:40

Je devrais être, espérons le , en mode "rando-dans-les-ecrins" ce we donc pas de bouzin.

en effet, l'effectif du kivaoù peut-être un critère... même si je me souviens d'un suivi épique pour ma part où j'étais solo au milieu de nulle part. :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Juil 2022, 22:26

Tu peux me faire suivre les mails aussi, j'essaierai d'être un peu plus présent (bon, après, difficile de bouziner l'UTB à la main uniquement sur le téléphone...).
Le rythme horaire me semble bien.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Juil 2022, 09:47

jpoggio a écrit:Je suis effectivement d'avis de ne bouziner que les longues et encore à l'heure uniquement compte tenu du faible effectif.
Voire, puisqu'on n'a pour l'instant qu'un seul dossard par course, ne pas cronner bouzin et le lancer à la main de temps en temps pour ne poster que quand il se passe quelque chose. Ce sera éco-responsable en terme de consommation électrique de Bolchu (qui en fait est Contas, mais qui ne s'en est toujours pas rendu compte) et de mails générés (bien qu'il n'y ait pas de vidéo rigolote de chat en PJ).


Ah oui dis donc je suis tout seul sur le 160 Challenge... et en plus je ne suis même pas sûr de pouvoir franchir la 1ère étape... :(

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Août 2022, 21:20

Dépoussiérage de Bolchu/Contas pour le week-end EB+PICaPICA, avant d'enchainer quasi immédiatement sur le Barnum (et peut-être un GRP) ? La question est : y aura-t-il des bouzineurs ?

Bon, la PICA, c'est parce que j'ai du que c'est sur Livetrail et qu'on a quelques kikoureurs, mais ça va pas être trop prenant. Par contre, l'EB, je ne dis pas. Mais là, il faut de la main d'oeuvre, et une partie de ladite main d'oeuvre est sur place....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Août 2022, 22:36

Je viens de rcper les fichiers de config de l'EB.
(mais pas encore mis à jour les scripts et le cron : il faut que je fasse un planning de ce boxon).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 16 Août 2022, 08:58

bubulle a écrit:Dépoussiérage de Bolchu/Contas pour le week-end EB+PICaPICA, avant d'enchainer quasi immédiatement sur le Barnum (et peut-être un GRP) ? La question est : y aura-t-il des bouzineurs ?

Bon, la PICA, c'est parce que j'ai du que c'est sur Livetrail et qu'on a quelques kikoureurs, mais ça va pas être trop prenant. Par contre, l'EB, je ne dis pas. Mais là, il faut de la main d'oeuvre, et une partie de ladite main d'oeuvre est sur place....

Arghh, je serai pas sur l'EB (2023 ?) mais toujours en estive, donc pas dispo, dézo. Par contre je devrais pouvoir faire assistant Bouzin pour le barnum, en tout cas sur le WE.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2022, 09:14

Dispo pour l'EB tout vendredi et dimanche. Pas dispo samedi car j'espère être sur place pour faire le pompote boy....et le livreur de chabob.

Dispo pour le barnum (pas tout le temps mais assez souvent)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 16 Août 2022, 09:16

Hello
Dispo pour le barnum mais pas pour le "Cairn Fest"

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Août 2022, 09:31

Dispo vendredi et samedi en début de journée :arrow: ko pour la fin du we prochain

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Août 2022, 09:35

Spir a écrit:Hello
Dispo pour le barnum mais pas pour le "Cairn Fest"

Tout pareil, mêmes causes, mêmes conséquences :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Août 2022, 09:57

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:Hello
Dispo pour le barnum mais pas pour le "Cairn Fest"

Tout pareil, mêmes causes, mêmes conséquences :mrgreen:


vous faites pas d'efforts...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Août 2022, 18:41

Un peu de travail sur Bouzin ce matin pour aider notre Maître à tous :
- correction des heures de départ des 3 courses de l'EB
- cronnification en fonction desdites heures de départ : comme toujours, un bouzin par heure entre minuit et 7h du matin et un bouzin par 1/2h le reste du temps. Les bouzins serotn groupés pour les 2 ou 3 courses pour les périodes où elles ont lieu en même temps.
- ajout des volontaires bouzineurs pou rl'EB :
bubulle@bolchu:~/bouzin $ scripts/check_OP annuaireEB.txt
# MOB
# Tom
# Arclu

Si la météo est pas terrible demain et après-demain, je pourrai probablement commencer à mettre en place ce qu'il faut pour le Barnum.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Août 2022, 10:42

bubulle a écrit:...Si la météo est pas terrible demain et après-demain, je pourrai probablement commencer à mettre en place ce qu'il faut pour le Barnum.

Possible de bousiner la YCC : y'a une certaine kikoue dans la liste des favoris livetrail là :oops: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Août 2022, 11:22

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:...Si la météo est pas terrible demain et après-demain, je pourrai probablement commencer à mettre en place ce qu'il faut pour le Barnum.

Possible de bousiner la YCC : y'a une certaine kikoue dans la liste des favoris livetrail là :oops: :wink:


tiens, elle a une quasi homonyme (Chloé) avec quasiment la même côte ITRA...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Août 2022, 12:10

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:...Si la météo est pas terrible demain et après-demain, je pourrai probablement commencer à mettre en place ce qu'il faut pour le Barnum.
Possible de bousiner la YCC : y'a une certaine kikoue dans la liste des favoris livetrail là :oops: :wink:
tiens, elle a une quasi homonyme (Chloé) avec quasiment la même côte ITRA...

Ce n'est pas ptite dernière MissCé (qui comme son pseudo_qui_nexiste_pas_mais_peut_etre_bientot_pour_faire_suivi_TA) qui doit avoir une cote totalement vide :mrgreen:
Mouais les côtes sont à prendre avec des pincettes (manque de profondeur de résultats :?:) , elle juge elle-même qu'un top15 serait déjà très bien :idea:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2022, 14:54

Que ne ferait-on pas pour MissC ?

J'ai du créer la fiche des deux courses pour la YCC et la YCC The Revenge, les lier au fil de discussion UTMB and Co. Comme cela, MissC peut kivaouter sur les deux courses (vu que ce sont deux dossards différents) et on pourra lui faire un suivi live (ce qui sera une première sur une course de 5 kilomètres).

Entretemps, j'ai commencé à faire la config des courses du Barnum : pour l'instant, seulement le triplé UTMB/TDS/CCC plus la MCC (la course pour les bénévoles et les locaux, qui a lieu lundi 22 dans la journée) où nous avons 3 kivaous.

Pas de PTL (aucun kivaou) et pas d'OCC (le seul kivaou est celui de Bert qui ne courra pas la course pour des raisons connues de beaucoup mais qu'il a oublié de retirer et je me vois mal lui demander de le faire).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2022, 11:31

Bouzins de la MCC et de la TDS cronnés.

Il me reste à renseigner l'annuaire des bouzineurs pour les courses UTMB (je ne vais pas faire un annuaire par course)

Pour l'EB, on est un peu justes en bouzineurs :

bubulle@bolchu:~/bouzin $ scripts/check_OP annuaireEB.txt
# MOB
# bubulle
# Tom
# Arclu

Cela sachant que je m'enlèverai vendredi soir, quand même..:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2022, 11:53

pas de nouvelles de notre Doubs Lucky Luke des bouzins ?
bon, il a le droit d'être en vacances.....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Août 2022, 12:30

Pour l'EB, je pourrai bouziner demain pour l'intégrale.
Comme je loge au Plenet, je devrais voir passer du monde en soirée.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2022, 12:37

tu peux me cronner pour les 2 semaines à venir. je posterai ce que je pourrai.
Je me remets à mon dico de calembours... joie.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2022, 12:49

Benman a écrit:tu peux me cronner pour les 2 semaines à venir. je posterai ce que je pourrai.
Je me remets à mon dico de calembours... joie.


t'as vu que t'as un homologue sur le fil du GRP ?

tiens, en passant anecdote.
j'ai offert le livre des récits kikourou à mon neveu Lucas que vous êtes plusieurs à connaitre. Là, sa copine a commencé à le lire, elle m'en parle et le premier truc qu'elle me dit : ouh là là, j'ai lu un récit d'un benquelquechose avec plein de jeux de mots, y en a trop pour moi, ça m'a fait mal à la tête d'essayer de tout comprendre.... Je lui ai dit qu'il y a bien longtemps qu'on n'essayait plus de te comprendre !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2022, 13:05

T'arrives encore à les refiler gratuitement tes bouquins? Moi je dois payer maintenant pour que les gens lisent mes trucs autour de moi... :roll:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 18 Août 2022, 13:19

Vous pouvez me cronner aussi pour l'EB, vu que j'ai pas mon ticket de sortie pour être sur place samedi, au moins je servirais à quelquechose !

Benman a écrit:tu peux me cronner pour les 2 semaines à venir. je posterai ce que je pourrai.
Je me remets à mon dico de calembours... joie.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2022, 15:31

polosh a écrit:Vous pouvez me cronner aussi pour l'EB, vu que j'ai pas mon ticket de sortie pour être sur place samedi, au moins je servirais à quelquechose !


Pas de problèmes, mais il me faut ton mail (MP)!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2022, 15:32

Bouzineurs EB :
# MOB
# bubulle
# Tom
# Arclu
# Benman
# Spir

Bouzineurs barnum :
# MOB
# bubulle
# NRT 421
# Arclu
# Benman
# Mazouth
# Spir

Messagepar polosh » sa fiche K
» 18 Août 2022, 15:44

Done, merci ! :wink:

bubulle a écrit:
polosh a écrit:Vous pouvez me cronner aussi pour l'EB, vu que j'ai pas mon ticket de sortie pour être sur place samedi, au moins je servirais à quelquechose !


Pas de problèmes, mais il me faut ton mail (MP)!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2022, 15:53

Et hop, deux bouzineurs de plus pour EB (polosh et coco38) et un de plus pour le barnum (polosh).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2022, 17:06

Et Thija_59 qui se rajoute pour la PICaPICA.....et l'EB....et l'UTMB.

Contas va chauffer à blanc avec tout ça....:-)

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 18 Août 2022, 18:34

bubulle a écrit:Et hop, deux bouzineurs de plus pour EB (polosh et coco38) et un de plus pour le barnum (polosh).

Je me rajoute également

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran