Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Sep 2017, 18:24

RayaRun a écrit:Euh Philkikou, tu as TOR là, donc millau vaut attendre un peu pour les courses d'octobre !

Priorité au TOR évidemment mais Millau n'est pas en octobre mais le 30 septembre ;-)

Le message c'était juste pour que Jpoggio noté cette course sur son calendrier de MOB très chargé !!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 22:40

Arclusaz a écrit:
jpoggio a écrit:Aucun changement du côté "live" aux bouzins de 22h30, SénaTor ou pas.
(peut être à celui de 22h43 ?)

ah ! censeur !

Mvoui. On ne va pas cronner un bouzin à 22h43 exprès pour insérer une chanson de plus, ça va finir par attirer les critiques...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Sep 2017, 22:48

jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:
jpoggio a écrit:Aucun changement du côté "live" aux bouzins de 22h30, SénaTor ou pas.
(peut être à celui de 22h43 ?)

ah ! censeur !

Mvoui. On ne va pas cronner un bouzin à 22h43 exprès pour insérer une chanson de plus, ça va finir par attirer les critiques...

j'ai failli te proposer de remplacer temporairement la vidéo des "démons de minuit" par la "salsa du démon" pour célébrer les passages à Sassa....

on est atteint quand même, non ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Sep 2017, 07:56

Bouzin frétille pour les Aiguilles Rouges, alors même que ces crapules vont avoir une météo en or, ce qui prouve une fois de plus que Bouzin est Grand et Généreux.
En même temps, passer du TOR au TAR, ce n'est pas la mer à boire, syntaxiquement parlant.

Pour l'instant, il reprend la liste de diffusion de la semaine dernière, faites donc signe si votre boite à mails sature ou si au contraire vous avez du temps de cerveau disponible pour le suivi de demain.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 23 Sep 2017, 08:26

Pas la peine pour mois ce week end je parts à Alésia

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 23 Sep 2017, 12:17

jpoggio a écrit:Bouzin frétille pour les Aiguilles Rouges, alors même que ces crapules vont avoir une météo en or, ce qui prouve une fois de plus que Bouzin est Grand et Généreux.
En même temps, passer du TOR au TAR, ce n'est pas la mer à boire, syntaxiquement parlant.

Pour l'instant, il reprend la liste de diffusion de la semaine dernière, faites donc signe si votre boite à mails sature ou si au contraire vous avez du temps de cerveau disponible pour le suivi de demain.

Bah je décline vu que je vais tout de même pas m'auto-bouziner, paraît que ça rend sourd.
A moi le TAR rhaaaaa. Et merci aux bouzineurs, au MOB et à son superbe engin :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 18:18

Tarbouzin décronné.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 21:55

Millauzin configuré. Sans Garantie De Génie, parce que peu de courses utilisent Registration4All, mais bon, on verra bien...
[Edit] Bah, je viens d'aller voir sur le fil de la 6000D, ça a l'air d'avoir bien marché...

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 22:05

et ça marche habituellement pour les allobroges

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 07:33

jano a écrit:et ça marche habituellement pour les allobroges

Il y a "marcher" et "bouzinomarcher" :)
Je ne crois pas qu'on ait dejà bouziné les Allobroges...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 11:29

jpoggio a écrit:Millauzin configuré. Sans Garantie De Génie, parce que peu de courses utilisent Registration4All, mais bon, on verra bien...
[Edit] Bah, je viens d'aller voir sur le fil de la 6000D, ça a l'air d'avoir bien marché...

WE étonnamment peu chargé que c'en est suspect. Faut dire que fallait bien que le délire permanent depuis début septembre se calme ... ou la machine aurait fini par meugler.
Bref, je dois pouvoir assurer qqs vacations pour le Millauzin, course et exercice (i.e. course longue sur route) que je ne connais pas, mais pas grave : je dois tout de même pouvoir commettre qqs âneries.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 21:57

Lancement "de test" fait. Que ceux qui ne veulent pas être spammés demain le disent avant 10h demain ou se taisent à jamais... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 22:06

jpoggio a écrit:Lancement "de test" fait. Que ceux qui ne veulent pas être spammés demain le disent avant 10h demain ou se taisent à jamais... :wink:

test reçu et je veux bien être spammé (bon, on a "encore" off-lyonnais demain mais on sera moins nombreux que dimanche dernier, on devrait laisser quelques bouzineurs...)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 22:25

jpoggio a écrit:Lancement "de test" fait. Que ceux qui ne veulent pas être spammés demain le disent avant 10h demain ou se taisent à jamais... :wink:

Tedt reçu fort et clair.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 22:42

C'est tout bon !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 18:44

Spir a écrit:C'est tout bon !

Marche bien, Bouzin, sur Registration4All, finalement. J'ai juste du corriger un truc en rapport avec le sexe des Kikoureurs (piège à vannes foireuses amorcé) hier soir, mais sinon, nickel.
Stabilisé en trois courses, je suis content.
Ça change du boulot.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 18:51

jpoggio a écrit:
Spir a écrit:C'est tout bon !

Marche bien, Bouzin, sur Registration4All, finalement. J'ai juste du corriger un truc en rapport avec le sexe des Kikoureurs (piège à vannes foireuses amorcé) hier soir, mais sinon, nickel.
Stabilisé en trois courses, je suis content.
Ça change du boulot.


les esprits chagrins pourraient juste regretter que le nombre de places gagnées ou perdues ne s'affichent pas ...

mais, ça, c'est juste pour te challenger, pour ne pas que tu t'endormes sur tes lauriers....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 19:12

jpoggio a écrit:
Spir a écrit:C'est tout bon !

Marche bien, Bouzin, sur Registration4All, finalement. J'ai juste du corriger un truc en rapport avec le sexe des Kikoureurs (piège à vannes foireuses amorcé) hier soir, mais sinon, nickel.
Stabilisé en trois courses, je suis content.
Ça change du boulot.

Le sexe hier soir ? La veille de la course ?? Mais tu n'y penses pas malheureux !!! chuis tombé dans le piège à vannes

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 19:14

Arclusaz a écrit:
jpoggio a écrit:
Spir a écrit:C'est tout bon !

Marche bien, Bouzin, sur Registration4All, finalement. J'ai juste du corriger un truc en rapport avec le sexe des Kikoureurs (piège à vannes foireuses amorcé) hier soir, mais sinon, nickel.
Stabilisé en trois courses, je suis content.
Ça change du boulot.


les esprits chagrins pourraient juste regretter que le nombre de places gagnées ou perdues ne s'affichent pas ...

mais, ça, c'est juste pour te challenger, pour ne pas que tu t'endormes sur tes lauriers....

Petit regret aussi pour cedric42 : je trouve qu'il aurait mérité de passer la ligne d'arrivée plusieurs fois... :mrgreen: :arrow:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 20:21

Arclusaz a écrit:
jpoggio a écrit:
Spir a écrit:C'est tout bon !

Marche bien, Bouzin, sur Registration4All, finalement. J'ai juste du corriger un truc en rapport avec le sexe des Kikoureurs (piège à vannes foireuses amorcé) hier soir, mais sinon, nickel.
Stabilisé en trois courses, je suis content.
Ça change du boulot.


les esprits chagrins pourraient juste regretter que le nombre de places gagnées ou perdues ne s'affichent pas ...

mais, ça, c'est juste pour te challenger, pour ne pas que tu t'endormes sur tes lauriers....

Si.
Mais il a fallu attendre St Affrique.
Il y a une logique, cf le bout de code verbatim :
Code: Tout sélectionner
         
if (nbPassages > 2)
{
   /*
    * premier Jalon = départ, le classement n'est pas valide
    * premier classement valide au 2eme Jalon
    * il faut être au troisième jalon pour avoir une progression en places valide
    */
   ssb.append(String.format(" (%+d places) ", p1.getRang() - p2.getRang()));
}

Généralement, le premier point est le départ, les places n'ont pas de sens. Le premier classement valide est donc le second point, et les écarts ne sont calculés qu'à partir du troisième.
Et c'est vrai qu'à Millau, il faut "un certain temps" pour que le troisième CP apparaisse...bon, maintenant que tout le monde est à St Aff', c'est pas la peine que je m'enquiquine à modifier le lecteur.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 07:47

Bouzin GRR est configuré.
Que ceux qui (ne) veulent (pas) être spammés se fassent connaître !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 08:46

je sais plus si je suis dans la liste automatique des bouzineurs (si elle existe !) ou si je dois me déclarer à chaque fois.

Sinon, bien sur, partant pour bouziner avec une assez grande disponibilité a priori.
Sauf dimanche matin car il y a Val'lyonnaise mais bon tous les kikourous seront rentrés au port à cette heure ....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 08:59

Yo ! Partant pour le bouzin !
J'aurai qques dispos à priori.
En plus çà me rappellera des souvenirs...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 09:41

Oh oui Grand MOB ! Spame-moi !!!
:P

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 10:22

PRUDENCE CRÉOLE !!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 21:35

Bon, ben pas de bouzin sur le GRR avant au mieux demain soir, il faut que je réécrive tout le décodage et je n'ai pas le jus ce soir.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 21:58

jpoggio a écrit:Bon, ben pas de bouzin sur le GRR avant au mieux demain soir, il faut que je réécrive tout le décodage et je n'ai pas le jus ce soir.

Pas le jus ? Un vélo, une dynamo, et hop au boulot ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 21:59

Le bouzin, il marche moins bien quand il a la tête en bas....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 22:43

Il lui faut un petit coup de ROM !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 07:56

jpoggio a écrit:Bon, ben pas de bouzin sur le GRR avant au mieux demain soir, il faut que je réécrive tout le décodage et je n'ai pas le jus ce soir.

T'es en réunion toute la journée ? :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 08:51

Benman a écrit:
jpoggio a écrit:Bon, ben pas de bouzin sur le GRR avant au mieux demain soir, il faut que je réécrive tout le décodage et je n'ai pas le jus ce soir.

T'es en réunion toute la journée ? :mrgreen:

A moins qu'il fasse dodo...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 08:53

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:
jpoggio a écrit:Bon, ben pas de bouzin sur le GRR avant au mieux demain soir, il faut que je réécrive tout le décodage et je n'ai pas le jus ce soir.

T'es en réunion toute la journée ? :mrgreen:

A moins qu'il fasse dodo...

un modo dodo ? ce serait une mise en bière.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 08:54

Sinon, j'ai ouïe dire que les Templiers seraient sur Livetrail... ça pourrait se bouziner facilement ça non ? Hein, dis, Jacques ? :wink: paske le pauvre Ilgi me fait de la peine à bouziner manuellement :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 09:20

J'ai extrait des données ce matin mais la Gloire des Ailes Françaises ne me laisse pas de temps libre aujourd'hui pour recoder le lecteur GRR.
(Grille bien les neurones aussi #vdm #calimero)

A priori pas de lézard pour les Templiers.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 09:30

jpoggio a écrit:J'ai extrait des données ce matin mais la Gloire des Ailes Françaises ne me laisse pas de temps libre aujourd'hui pour recoder le lecteur GRR.
(Grille bien les neurones aussi #vdm #calimero)

A priori pas de lézard pour les Templiers.



oui mais la course est partie :D :D :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 09:53

Ah, zut.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 14:27

bubulle a écrit:Vraiment lamentable, le suivi SFR. Tu peux choisir....quatre coureurs favoris !

Va falloir que je bidouille avec 5 profils Firefox différents si je veux avoir tous les kikous......


Lynx -dump de l'URL coureur et t'as tout sans trop de bruit autour.
Je ne suis pas assez entraîné en awk pour dépiauter ça vite fait mais je suis prêt à te challenger sur ce coup-là.
;)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 18:33

Bouzin 3.9.2 spécial GRR en "prod".
Le suspense est insoutenable.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 18:39

Oups.
(comme le kivaoù n'apparaît plus, Bouzin ne trouve plus la liste des dossards à suivre, d'où le mail vide qui vient d'arriver)
Du coup, je viens de pousser le fichier depuis mon environnement de dev vers prarion, ça devrait aller mieux à 19h)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 18:42

jpoggio a écrit:Oups.
(comme le kivaoù n'apparaît plus, Bouzin ne trouve plus la liste des dossards à suivre, d'où le mail vide qui vient d'arriver)
Du coup, je viens de pousser le fichier depuis mon environnement de dev vers prarion, ça devrait aller mieux à 19h)


il est collector l'envoi du bouzin !!! je le garde précieusement, ça vaudra une fortune dans quelques années....
les générations futures ne pourront pas croire que des fois ça rate !

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran