L'auteur : Mamanpat
La course : Ultra Boucle de la Sarra
Date : 4/5/2013
Lieu : Lyon 05 (Rhône)
Affichage : 2555 vues
Distance : 0km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
1 - Un concept unique en son genre, savant mélange de course horaire et de trail urban, sur une boucle pittoresque et réputée pour son histoire et les possibilités qu'elle offre pour l'entraînement de coureurs des villes.
2km pour 90 m de D+ au départ de l'esplanade de la piste herbeuse de la Sarra, un chemin de Montauban version mini montagnes russes, une montée Nicolas de Lange avec 563 marches dont 2 volées plus hautes et qui finit en faux plat montant, une passerelle des 4 vents qui secoue version bouteille Orangina (sinon la pulpe elle reste en bas), un chemin en faux plat (le traitre), un virage à 180° et 2 petites marches exquises qui vous ramènent à l'esplanade.
Avant d'attaquer la passerelle des 4 vents, la basilique de Fourvière en fond d'écran. Buccolique non !
2 - Une équipe organisatrice, Lyon Ultra Run en l'occurence - sous la houlette d'un (mon)Seigneur du trail -passionnée et animée par le partage de cette passion d'épreuves les plus folles et les plus dingues possibles. Plus c'est long, plus c'est dur, plus c'est con et meilleur c'est ! Merci et bravo à Jean François, Thierry, Christophe, Anthony, Jean Mik.
Arthur brief sa fille, Christophe prend quelques conseils d'Extra pour qui les rôles sont inversés !
3 - Des amis, des potes, des copains, des connaissances... Des pleins camions de gens bien pour partager ce qui les unis : tester des trucs à la con. Un peu comme des ados qui s'entraînent à celui qui fera la connerie la plus énorme, celui qui criera le plus fort, celui qui aura la plus grosse, celle qui aura le plus beau vernis ; ils courent après le meilleur chrono, après le plus grand nombre de tours, une madeleine, un cookie (toujours pas goûté moi !) ou des dragibus, le plus haut sommet, après le lapin rose, après un point qui avance au même rythme, après... On ne sait plus d'ailleurs un bout d'un moment...
Que du beau monde !
4 - Un cul bordé de nouilles ou alors un pot de vin énorme filé à dame météo pour que le soleil fasse place nette 30 mn avant le départ ! De quoi régaler vos pupilles pour admirer les Monts d'Or, les pentes de la Croix Rousse, la Saône dans son lit, un coucher de soleil rougoyant et de quoi vous faire transpirer comme il se doit et dignement car l'effort ne suffit pas ! Le lion de Pat dans sa crinière solaire était aux anges, dans son élément !
Le soleil sort alors qu'on refait le monde avec Cécile ! Mais au fait, c'était boueux en bas ?
5 - Une course ludique, conviviale voire familiale. Mais qu'on ne s'y trompe pas : venir la fleur au fusil serait un vrai suicide ! Exigeant est sûrement le meilleur qualificatif qui existe pour décrire la technicité du parcours. Mieux vaut avoir les quadri et les mollets affûtés à alterner descente vertigineuse (n'est pas ancienne piste de ski n'importe quel chemin pentu !) et montée d'escaliers (qui sollicite les muscles bien différemment que du dénivelé "lisse"). Sans compter que cette petite blague musculaire doit se faire 6 heures durant, n'oubliez donc pas d'avoir un palpitant solide et bien endurant !
Et ne croyez pas non plus qu'en vous lançant sur le relais à 3 il en sera physiquement plus aisé, prévoyez juste d'avoir le coeur encore plus accroché et des muscles supers sympas pour accepter de repartir au 1/4 de tours pour 8 à 13 mn d'effort soutenu toutes les 20 à 30 mn !
A la nuit tombée, la dizaine de milliers de marche déjà enquillée commence à faire couiner les ischios et les mollets !
Ne manquez pas d'admirer les luminions disposés tout au long des 563 marches !
6 - Une préparation physique certes mais pas que... Un tel rendez-vous fixé depuis presque un an, cela s'anticipe. Pat le métronome se sera vue affublée du surnom de lapin Duracel lors d'une séance groupée kikouresque (merci Jean Phi !). Quand je suis partie, je file et plus rien ne m'arrête, pas même quelques Dragibus (pour dire !). Si je cours après quelque chose c'est sûrement le plaisir pris et une certaine forme d'amusement alors j'assume ce sympathique surnom et me pointe fièrement les oreilles fuschia dressées au soleil et la petite queue ronde de la même couleur bien accrochée !
Lapinou sort de son terrier !
7 - L'alimentation... Un bien grand sujet ! Oh j'ose à peine évoquer l'orgie proposée par l'organisation à la table du ravitaillement ou au buffet de fin de course (même si je n'y ai pas touché). J'avais prévu 2 gourdes pleines et 5 barres énergétiques maison. Je n'ai même pas bu une gourde pleine (moins de 600 ml) et n'ai avalé qu'une barre... Pourtant en partant à 16h30 je craignais le coup de fringale sur le coup des 20h / 20h30. J'ai été un peu brassée et je n'ai toujours pas trouvé la cause. Même un peu la gerbe à un moment (la faute à la passerelle des 4 vents ?) puis un bide bien brassé. Là je sais que la pente a bien tapé et que le petit air frais en haut de Nicolas de Lange après avoir été trempée de sueur aura malmené également mes intestins. Bref, pas la meilleure répétition en ce jour, surtout qu'après, seule la bière fraîche des Monts d'Or m'aura fait envie. Je n'aurai mangé qu'un petit bout en rentrant à 1h du mat. Par contre dimanche et lundi j'étais affamée !!!
Un de mes brefs arrêts au stand !
8 - Un de mes chiffres porte bonheur (avec le 2) et mon numéro de dossard ! Il sait y faire avec les féminines de l'épreuve Monseigneur !
9 - Des partenaires en or ! Avoir un bon réseau, c'est toujours très utile mais un réseau de très bonne qualité c'est encore mieux ! Côté orga, un coup de main d'Extra Sports, au ravito Cerise et Potiron (j'ai parlé des quantités mais la qualité du ravito y était aussi !). FP Sport Event au chrono, le binôme de mon speaker préféré Eric Garcia au micro.
Et niveau dotations, c'est Noël au printemps ! Une Led Lenser H7 grâce à Thierry Grand (qui m'avais déjà généreusement dotée au Trail du Saint Jacques 2012), une chemise Principauté de Cannes (pas encore récupérée mais elles sont sublimes !), un bon de réduction dans la boutique de notre ami Arnaud Terre de Running (arche de passage chrono et tee-shirt participants également) et le top du podium féminin, le magnifique petit bouquet made par madame Biscotte !
10 - Des bénévoles et supporters en or massif ! Un coup de sifflet, et la crême de la crême a débarquer pour faire de chaque point de passage ou lieu stratégique une fête permanente ! Merci à la garde rapprochée d'Arthur Baldur : madame, papa, les filles, Céline la petite soeur. La bande des supers kikous : Elcap, Tortue01, Arclusaz, Turtlleforun, Zeze69, Snail69, Janolesurfeur, Marat3h, Trotinnette, François...Et bien sûr mes chouchous : les 3 minis Elcap !
Courir léger et s'alléger ! Quitte à passer tous les 2 km au ravito, je me dis qu'il est plus simple de ne rien porter d'autre que ma tenue et mon dossard. Je m'octroie donc les services d'un coach de luxe en la personne de Badgone, qui me tendra ce dont j'aurai besoin, annoncé au tour précédent. Célia prendra en fin de course le relais de main de maître alors que Chris ira immortaliser nos efforts, sans compter sur Nicolas conrain(t) (oh le jeu de mot lourdingue... sorry Nico !) à l'arrêt après 12 tours pour cause de genou recalcitrant.
C'était un vrai luxe de pouvoir compter sur ce soutien !
C'est bon, vous pouvez passer !
Un coach aussi doit se préparer au départ !
11 - 70 concurrents solo soit autant de fous qui ont osé cette première édition et qui ne sont pas près de l'oublier ! Bravo à Florian superbe vainqueur avec 29 boucles. 12 féminines seulement mais elles ont été la vitrine de la course, n'est-ce pas Badgone ?!
Florian me rattrape, Nicolas m'accompagne sur un dernier tour. J'ai du faire des foulées aux côtés de tous les solos !
12 - Les fusées relais : 25 équipes de 3 coureurs qui s'organisent à discretion pour les passages du témoin. Big ovation aux Kikous Alan, Arnaud et Olivier pour leur premières places. Pour des hamsters, je dirais que c'était plus des bouffeurs de boucles que des rougeurs de graines ! Big up aux 3 montent Sarra qui auraient pu grapiller la 3ème place du podium en étant moins grivois avec la dame ! Big smile aux 2 équipes Crewstach qui jouaient leur tour aux dés !
Alan prend le témoin. Arnaud doit freiner des 2 pieds !
13 - Mais l'équipe la plus girly c'était celle de mes jupettes, Chloé, Fanny et Nini ! Montée un peu au dernier moment sur une envie subite de Chloé, j'aurai fait le liant pour que ma Brut de Fleur, ma pouliche et la maman de mes chouchous se retrouvent pour une bonne tranche de plaisir ! Le top du top ? La même robe à nous 4 !
Au top mes jupettes !
14 - Et bien parlons-en de cette petite robe noire ! Le gang des robes était en force avec Chloé, Fanny, Nini mais aussi Béné ! Cécile l'a bien des ses tiroirs mais elle en testait une tout aussi élégante ! Bien sûr, avec les autres féminines en jupe - Martine, Marylène, Corinne, une Crewstouff - c'était le défilé sur la Sarra !
Fanny, Chloé, lapin rose, Cécile, Béné, Nini
Futures modèles pour Raidlight !
15 - A passer aux mêmes endroits, croiser régulièrement les mêmes personnes, se faire doubler ou doubler les autres concurrents solo ou relais, il y a des rituels, des mots, des phrases, des gestes qui s'installent. Des phrases ou des mots restent ainsi en raisonnance, comme un echo ou une petite voix bienveillante qui accompagnera lors des prochaines échéances... Morceaux choisis :
- "Allez Pat, allez Mamanpat, allez Patricia !", entendus peut-être un millier de fois ? Et venant de concurrents qui ne vous connaissent pas et le lâche spontanément à chaque croisée de foulée c'est juste... kiffant !
- "Lapinou, lapinou, lapinou "
- "Allez, allez, allez Pat" (dois-je préciser que ces allez sont de Badgone ?)
- "Relâche toi, tu peux même lâcher une grosse caisse" (petit moment de poésie de mon ami Blob...)
- "Pourquoi elle est déguisée en lapin la dame ?"
- "Allez Pat, ton UTCO c'est maintenant que tu le gagnes "
- "Je vais avoir de ces fesses avec ces escaliers ! Je vais pouvoir casser des noisettes !"
Juste...planant !
16 - Le fan club lapinou rose : le truc qui aura le plus amusé la galerie mais surtout qui m'aura valu le temps de quelques heures d'être l'héroine de plusieurs dizaines d'enfants, en ballade par ici avec papa et/ou maman. Rien que d'y repenser j'ai ai les yeux brillants d'émotion de voir toutes ces petites gobilles me regarder passer avec surprise puis attendre que je repasse, m'appelant même parfois comme pour me faire réapparaître. C'était juste magique ! Et si cette adorable fillette de 3/4 ans aux joues rebondies et roses et ses beaux cheveux bouclés est connu de quelqu'un par ici, me mettre en contact, je lui offre mes oreilles !
Là juste derrière Julien à la photo à son poste bénévole la petite puce !
17 - Une gestion de course pas vraiment parfaite... J'ai un peu écroulé le mythe de Pat le métronome mais c'est pas de ma faute ! Les 2 premières heures ont juste été grisantes, euphoriques, magiques ! On m'annonce 4ème à 30s de la 3ème, 40 de la 2ème, j'ai les jambes, la foule m'acclame, je vais les chercher ! Je reprends Thérèse avant 2 heures de course et prend Marylène en ligne de mire. Je n'ai pas résisté, j'ai joué, je l'ai doublé, elle s'est vexée, elle a filé, j'ai vu mon rythme baissé... En 3h05 je bouclais mon 13ème passage et je prenais le coup de mou. J'ai poursuivi sur un rythme de 15/16 mn par tour que je n'ai pas réussi à maintenir pour finir jusqu'à 20 mn par boucle...
A la belle foulée à 13 mn au tour !
18 - Mon coup de coeur : finir le dernier tour et arrêter le chrono main dans la main avec Martine, grandes jambes, grande championne, grand dame au coeur gros comme ça. Une belle rencontre des mes débuts en trail, de celle qui vous font dire que vous avez fait le bon choix de reconversion sportive, toujours présente avec sa moitié. Un podium à ses côtés c'est comme un rêve de petite fille qui devient réalité... Merci Tine d'avoir qui plus est porté le buff Brut de Fleurs pendant la course et sur le podium, comme au LUT !
Juste merci Tine !
19 - Les copines : pour une course, pour un jour, virtuelle, de communauté, de team, de robe... Ce que je trouve dingue c'est de ne connaître certaines d'entre vous depuis si peu ou presque uniquement par PC interposés et de se retrouver comme si on se connaissait depuis toujours et qu'on pourrait se poser là, pendant 6h à refaire le monde...
Barbie, Martine et lapinou. Ca ferait une belle BD !
Avec Thérèse, 4ème et connue grâce à notre ami commun Gégé le super doc !
Non sérieux, t'es sûre ? Va vraiment falloir courir pendant 6h ? Quoi t'étais au courant Chloé ?!
Brut de Fleurs attitude ma Fanny !
Chapeau Marylène ! Quand tu mettras la performance au service de ton plaisir, tu vas cartonner !
Ben Nini enfin, on a dit course en relais, pas descente sur les fesses !
Avec Cloé, on a fait le reco et passé 4h30 ensemble en mars !
20 - Les copains : presque pareil ! Sauf que les 6h à papoter devraient en faire 12 pour suivre ces piplettes !
Mention spéciale à Bertrand et sa capacité à supporter mes pétages de plomb et ronchonnages de fin de course !
Z'ont pas la classe les Extra boys !
Bertrand, l'arrête pas de faire le zouave dans mon dos !
Il est pas heureux et fier notre GO Tidgi !
Allez Jean Phi, lâche rien !
21 - Monseigneur Arthur Baldur, que dire ? Un dessin vaut mieux qu'un long discours...
22 - Et bien le nombre de boucles effectuées par lapin rose et qui me vaut la 3ème marche du podium ! L'objectif était de 24 mais pour cela il aurait fallu que l'UBS soit une course objectif et non une de préparation dans un programme bien ficelé pour l'Ultra Trail de Côte d'Or. Un podium plaisir, émotion et tout en amitié avec Martine la grande championne et une surprenante Marylène.
Oui oui, je danse ! J'ai même sauté pour descendre !
23 - Ben oui quoi, en forçant juste un peu j'aurai pu les faire ! L'aurait fallu le chasser un peu plus le lapinou pour qu'il se remue un peu le queue et ne fasse pas qu'assurer sa 3ème place !
Crédits photos : Photogne, Badgone, janolesurfeur, Chloé, Julien, Nicolas, André, Jacques... Vous êtes si nombreux à en avoir fait suivre ! Désolé si j'en oublie
Crédit amitié : à vous tous, j'ai sûrement oublié des personnes, j'en suis désolée mais mon euphorie me fait zapper quelques prénoms...
Tous les résultats sur
Et encore plus de photos chez Photogone
32 commentaires
Commentaire de lalan posté le 09-05-2013 à 16:05:49
Il est la Cr de lapinou !!!!! Enfin!!! Je ferai une éxeption , d'habitude je l'aime bien à la moutarde de lapinou. Que dire de plus que tu as assuré grave. Mi une ambiance du tonnerre par tes sourires et ta joie d'être là. Bravo Mamanpat.
Je confirme tu n'as pas assez bu, c'est pour ca que étais brassée, il te reste encore un peu de temps pour corriger ca en vu de l'UTCO. Vivement le mois de juin.
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:10:27
Ah ben c'est malin ça, je vais plus pouvoir faire un bon lapin en sauce ou grillé à la moutarde maintenant ! (Trop bon !)
Encore merci Alan, soit assuré qu'elle va me hanter le 1er juin cette petite phrase qui va bien !
Commentaire de TomTrailRunner posté le 09-05-2013 à 16:10:49
22 boucles ; 22 points : ne reste plus qu'à faire les 21 prochaines éditions pour faire la boucle : chiche ?
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:11:55
CHICHE ! Parce que mon plus bel objectif est de courir encore dans 20 ans ! Duracel poer !!!
Merci Thomas !
Commentaire de snail69 posté le 09-05-2013 à 19:23:49
Après le grand LUT...l'UBS en solo: Mamanpat gravit encore des milliers de marches alors que le lapin Duracell a fait un AVC depuis longtemps. La Côte d'Or te tend les bras! A bientôt.
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:12:57
Il me tend ses combes en embuscade surtout ! Je ne me laisserai pas faire !!!
Merci Snail !
Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 09-05-2013 à 19:46:07
Belle fin de course avec Martine. Pour l'avoir rencontrée, je confirme que c'est une grande dame de la course à pied.
Bravo pour ton podium.
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:14:03
Je te raconte même pas ma rigolade quand elle est montée sur la première marche : j'avais mon nez sur sa hanche !
Merci le Lutin et la prochaine virée à Lyon je compte sur toi !
Commentaire de turtlerunforfun posté le 09-05-2013 à 19:46:23
J'ai beau lire ton CR dans tous les sens possibles, pas moyen d'y trouver une faille !!!! Alors après t'avoir félicitée pour ton podium, je m'incline de nouveau devant toi, Ô Déesse Lapine, et ce bijou de CR.
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:18:32
La vaillante turtle, gardienne de mon terrier, digne du Minotaure qui garde le labyrinthe !
Encore merci pour tes encouragements Julien !!!
Ps : déesse lapine, ça existe ça dans la mythologie ? ;-)
Commentaire de sabzaina posté le 09-05-2013 à 20:41:10
Superbe CR d'une course qui, à première vue, ne me tentait pas mais... pourquoi pas?
Bravo à toi championne
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:20:15
Merci Sab ! On ne peut que se faire embarquer par le concept, rien de monotone, exigeant. Une sacrée mayonnaise qui a bien pris !
Commentaire de marat 3h00 ? posté le 09-05-2013 à 21:57:33
encore un CR plein d'énergy ! j'espère que tu en as gardé un peu pour l'ultra de la tablette de chocolat, mais j'ai pas beaucoup de doute là-dessus ... à voir tes photos, ça serait cool un concours de déguisements pour l'édition de l'année prochaine.
Bravo pour ta perf et forza mamanpat !
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:22:08
Voilà, je vais imaginer l'UTCO comme une montagne de Ferrero donc je serai la lapine ambassadrice ! :-) Je t'en rammenerai un !
Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir avec Trotinnette ! La prochaine fois, running au pieds !
Merci Patrice !
Commentaire de tidgi posté le 09-05-2013 à 22:50:33
J'adore à 100% le point 21 ;-))
Merci pour ce récit plein d'enthousiasme du lapinou ou de Pat la lionne. Le soleil pouvait se coucher, çà rayonnait toujours sur la boucle. Et ne parlons pas de ce sourire toujours éclatant à chaque tour...
Bravo pour cette course, et ce superbe podium solo que vous avez fait toutes les trois... ces "drôles de dames".
Bises !
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:25:11
Appelez moi Kelly Garett !
Vous nous avez gâtés pour cette première, facile d'avoir le sourire !
Merci Thierry !
Ps : à la nuit tombée, ce n'est pas mon sourire mais les Led Lenser qui éclairaient la piste !
Commentaire de Arclusaz posté le 09-05-2013 à 22:59:31
je ne savais pas que Blob était un poète !
Bravo pour ta course et l'animation que tu as su créée.
C'est vrai que les enfants t'on adoré "s'il te plait maman, on reste encore un peu pour voir passer encore une fois le lapin".
D'ailleurs, pour la petite fille blonde, j'ai peut être une piste, je t'en parle en MP
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:31:52
Mais c'est pas toi qui chantais "lapinou, lapinou, lapinou" ?
Merci pour tes encouragements et tes pitreries Laurent, impossible de trouver le temps long avec le gardien de la porte du temple !
Merci !
Commentaire de Jean-Phi posté le 10-05-2013 à 07:04:07
Enfin j'ai eu le temps de déguster ton cr ! Il est comme toi. Plein de bonne humeur des chaleur et de plaisir à partager ces moments. A te voir tourner on savait que tu allais faire un truc et tu l'as fait, avec la manière. J'ai adoré ton déguisement. Et le côté lapin duracell était bien là parce qu'il en fallait pour te suivre !
Encore bravo pour ta très belle gestion de course. Bon trail à Besançon et je croise les doigts pour l'utco. Pense à te reposer de temps en temps ! ;-)
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 07:34:27
Le repos c'est pour bientôt
juste ce qu'il faut
avant l'UTCO !
Merci Jean Phi et au plaisir d'en partager encore tout un tas de bons moments de sport comme ça !
Commentaire de martinev posté le 10-05-2013 à 08:28:26
Un régal ce CR comme ta course. C'est un plaisir de te voir courir toujours avec le sourire. Reste comme tu es, et tu vivras encore de superbes moments de course à pied. Bravo "mon petit lapinou". Comme dit Lalan attention a ne pas oublier de boire, ça pourrait te jouer des tours sur du long.
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 17:45:39
C'est de l'eau qu'il faut boire ?... ;-)
Encore merci Tine
Commentaire de ejouvin posté le 10-05-2013 à 13:16:43
Lapinou, lionne, déesse, que de qualificatifs pour toi.
Merci de faire vivre la course avant tant de bonne humeur et de poésie (gerbe, grosse caisse ...) qui nous font regretter de ne pas être venus.
Concernant ta performance, que dire ... Course de préparation = podium. Tu as super bien géré ton effort, félicitations à toi.
Vivement l'UTCO que nous puissions suivre ta course.
Et vivement décembre pour venir profiter de cette bonne humeur autour d'un plat de pâtes. Qui sait peut être avant.
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 17:47:25
Et dire qu'il y a de la poésie aussi en off... Des histoires de popo il me semble... ;-)
Merci Etienne pour tes félicitations et ton soutien !
Et promis, je ne te ferai pas avaler tes pâtes en un fois en décembre !
Commentaire de Gibus posté le 10-05-2013 à 14:53:23
Eh petit machin tout rose ! Qu'est ce que tu as progressé. T'as vraiment la patate dis donc. Chapeau pour cette course très spéciale et ton podium
Commentaire de Mamanpat posté le 10-05-2013 à 17:48:13
La petite fille de l'Ain fait son chemin... toujours en bonne compagnie !
Merci Gilbert et j'espère à bientôt !
Commentaire de sebmelalix posté le 11-05-2013 à 18:56:44
Bravo pour ta course, ton podium, ton récit, ta joie de vivre...Merci pour tout quoi ;-)
Commentaire de Mamanpat posté le 14-05-2013 à 09:41:10
Tout ça ?! Et ben, j'suis gatée par tous ces mercis !!!
Merci aussi Seb !
Commentaire de ogo posté le 13-05-2013 à 10:35:48
Ah mais oui, il y a un lapin dans la mythologie ! Le fameux Nanabozo, divinité de certains peuples amérindiens du Québec. Et étrangement, son histoire rappelle l'UBS par de nombreux aspects. Coïncidence ? Je ne le pense pas. Voici un extrait de l'ouvrage de l'abbé Alexandre Chambre sur les moeurs du peuple Abénaquis qui tend à prouver que la présence du lapin sur l'UBS était prévue depuis des temps immémoriaux : "Quand la masse ainsi formée fut de la grosseur d’une montagne, le Grand‑Lièvre en fit le tour à plusieurs reprises, et la terre grossissait à mesure. Le renard fut chargé de surveiller les progrès de l’opération, et d’avertir ses compagnons, lorsqu’il croirait la terre suffisamment étendue pour fournir la vie et le couvert à tous les animaux. Il se pressa trop de faire un rapport favorable. Le Grand‑Lièvre, ayant voulu connaître la vérité par lui-même, trouva la terre trop petite ; il continua donc et continue encore d’en faire le tour et de l’agrandir de plus en plus. "
Tout ça pour te dire merci d'avoir contribué à rendre cet après-midi "mythique". Un grand bravo pour ce CR et pour ce podium bien mérité.
Commentaire de Mamanpat posté le 14-05-2013 à 09:45:41
Finalement, sans le savoir j'aurai redonné une seconde vie à ce lièvre mythique mais il est juste moins rapide, il continue à contourner les montagnes plutot que de les gravir (c'est plus facile !) et il est plus Nana que bozo (quoique) !
Merci pour cette trouvaille Olivier !! Génial !
Commentaire de langevine posté le 21-05-2013 à 21:30:23
elle est forte ma Pat, ta progression fait plaisir à voir!! vive le TRX, les séances de VMA et les entrainements casse-pattes qui ne sont que du bonheur! Il en faut plus que ça pour arrêter super lapinou! l'année prochaine, je serai à tes côtés au départ, fais en sorte que les organisateurs remettent ça, je compte sur toi!! gros bisous et tout pleins d'ondes positives pour la suite, ça ne sera que du plus!!
Commentaire de Mamanpat posté le 21-05-2013 à 21:38:28
Merci ma Karinette ! Vivement qu'on s'y remette ensemble ! Double dose de bonheur !!!
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.