Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
pour ceux qui ne connaissent pas et veulent comprendre...
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ail69.html
snail69 a écrit:Merci Caro et tous les gars !
Loin des côtes de Cournon, j’ai la chance de fêter mon anniversaire en Californie ou j’ai pu parfaire ma prepa millimétrée pour l’Ardechois sur les collines vertigineuses de San Francisco. Retour ce soir.
Pour le Gd Duc, je n’aurais jamais fini un machin pareil avec des BH aussi serrées. Peut-être que je me contenterai du moyen.
Bises
Romuu a écrit:Salut les kikous
Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
Tom si tu vas dans le Bugey je viendrais bien avec toi.
Si je finis seul je finirais peut être sur le 42 de l’ubvt.
A très vite
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
Et sinon, encore bravo pour ton remarquable CR du Trail des Piqueurs : je ris à chaque fois que je le lis....
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
Et sinon, encore bravo pour ton remarquable CR du Trail des Piqueurs : je ris à chaque fois que je le lis....
C'est Michel Panini, C'est ça?
Là tu avais plutôt la coupe de Boniek. Et quand on est un Boniek, toutes les filles te souhaitent un bon anniversaire.
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
Bien vu et le commentaire de Spir sur ce récit est prémonitoire.
.. et Bon anniversaire le bougnat exilé
Mmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.Romuu a écrit:Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
Cywil89 a écrit:Une sortie Trail à proposer dimanche matin autour d'Ambérieu en Bugey ?
TomTrailRunner a écrit:Oups, pas vu, j'y étais ce matinde bonne heure
TomTrailRunner a écrit:Bon anniv à l'homme qui serpente sur tous les sentiersMmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.Romuu a écrit:Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
mais si je regarde l'agenda familiale, je dois pouvoir caser mon petit parcours sympa 23km/1600D+ le samedi en partant assez tôt (départ à 6h20 avec le lever du jour) il y en a pour env 3h45 seulement mais possibilité de rajouter facilement des boucles de 3km/300D+ à 35/40mn chaque ou de faire un AR
Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!
franck de Brignais a écrit:Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!
Du lourd j'en sais rien, mais en tous cas j'ai battu mon RP : j'ai passé l'arche en 3h33'08. Soit 8 minutes de gagné ! Mais alors kécalor !! Une hécatombe parmi les coureurs !
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!
Du lourd j'en sais rien, mais en tous cas j'ai battu mon RP : j'ai passé l'arche en 3h33'08. Soit 8 minutes de gagné ! Mais alors kécalor !! Une hécatombe parmi les coureurs !
Du TRES lourd même... avec de telles conditions c'est juste respect
franck de Brignais a écrit:Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!
xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril
la date étant calée, je barycentrai comme d'hab selon l'origine des restoffeurs et là où on peut trouver de la bière.
participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...), wakayama
intéressés : tidgi, davitw
xian a écrit:xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril
la date étant calée, je barycentrai comme d'hab selon l'origine des restoffeurs et là où on peut trouver de la bière.
participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...), wakayama
yo !
j'ai vérifié : wakayama est bien dans la liste ! Je remonte donc une dernière fois l'invit pour le rest-off de dredi midi : les intéressés, merci de passer en participants ou en excusés (mais je n'ose croire à cette option !). Et les timides, pensez à vous inscrire !!!
clôture des inscriptions credi soir, pour que le Grand Timonier ait le temps de barycentrer et trouver un resto en terrasse
a je to !
Davitw a écrit:xian a écrit:xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril
intéressés : tidgi,
yo !
j'ai vérifié : wakayama est bien dans la liste ! Je remonte donc une dernière fois l'invit pour le rest-off de dredi midi : les intéressés, merci de passer en participants ou en excusés (mais je n'ose croire à cette option !). Et les timides, pensez à vous inscrire !!!
clôture des inscriptions credi soir, pour que le Grand Timonier ait le temps de barycentrer et trouver un resto en terrasse
a je to !
Je pourrais pas cette fois
Buvez en une pour moi !
Romuu a écrit:Si mon tendon tiens demain Et que je m'oriente vais l'ultra des coursieres alors ok pour samedi 6h20 (même plus tôt je prends)Tom a écrit:Mmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.Romuu a écrit:Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
mais si je regarde l'agenda familiale, je dois pouvoir caser mon petit parcours sympa 23km/1600D+ le samedi en partant assez tôt (départ à 6h20 avec le lever du jour) il y en a pour env 3h45 seulement mais possibilité de rajouter facilement des boucles de 3km/300D+ à 35/40mn chaque ou de faire un AR
xian a écrit:xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril
participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...), wakayama, SevenWil
yo !
a je to !
TomTrailRunner a écrit:Romuu a écrit:Si mon tendon tiens demain Et que je m'oriente vais l'ultra des coursieres alors ok pour samedi 6h20 (même plus tôt je prends)Tom a écrit:Mmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.
6h00 le départ si tu veux : devrait le faire sans les frontales , on ira juste tranquillement sur les premières portions en sous-bois
Le parcours
Arclusaz a écrit:Le 23 avril 1991, alors que j'effectuais mon service militaire chez les chasseurs alpins, j'ai cru mourir en montant à la Brèche de la Meije en ski de rando.
J'ai fait un serment ce jour là : si j'en réchappais, je boirais une bière chaque 23 avril pour me souvenir de ce moment très particulier de ma vie.
Ce soir, j'allais me laver les dents et me coucher quand ma femme me dit : tu sais que jour on est ?
le 23 avril !
donc, j'ai posé le dentifrice et je suis en train de boire une Grimbergen (merci Bruno !), tout seul dans mon salon.
Bon j'avoue, j'ai un peu de mal à l'apprécier, j'étais quasiment couché (une année, je m'étais relevé un 23 avril pour la même raison !).
Donc, je trinque virtuellement avec vous toutes et tous en pensant à certains militaires qui n'ont pas oublié d'être cons et à la montagne qui est belle mais dangereuse.
Et je me dis pour la 200eme fois que.....j'ai bien choisi ma femme !
Bonne nuit.