Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos
Jacques74 a écrit:Je pense aussi que c'est dans les 20 heures minimum... Didier, j'ai vue que tu étais dans le 74, moi aussi (Annecy) : si une sortie de reconnaissance partielle du parcours te branche, fais moi signe, je vais faire un off début Mars sans doute.
fastoch a écrit:Le parcours est un peu modifié :
moins de parties goudrons,
600m de D+ ...en plus sur la dernière partie (passage sur les contreforts des dents de lanfon)
ce qui devrait durcir encore la course car cet endroit du parcours est déjà particulièrement éprouvant ...
mais je crois aussi que le dénivellé est un peu surévalué (4500m D+ l'année dernière au lieu des 5000 annoncés)
Jacques74 a écrit:Je pense aussi que c'est dans les 20 heures minimum... Didier, j'ai vue que tu étais dans le 74, moi aussi (Annecy) : si une sortie de reconnaissance partielle du parcours te branche, fais moi signe, je vais faire un off début Mars sans doute.
Jacques74 a écrit:Ok pour moi aussi, je propose donc le Samedi 22 Mars.
Au programme : une partie du parcours de l'annécime, à priori sur l'itinéraire du retour.
Durée 6 à 7h00 minimum (tranquille, je suis loin d'être une fusée. On s'organisera pour les voitures, je propose soit :
- départ Annecy-le-Vieux, Mt Veyrier, Bluffy, col de l'aulp (si pas de neige), col de la Forcalz, Verthier.
Dans ce cas il faut laisser des voitures à Verthier donc une partie du groupe devra se retrouver là bas le matin puis se regrouper pour rejoindre Annecy,
- la même chose dans l'autre sens. Intérêt : c'est le sens de la course. Inconvénient : une fois arrivés, il faut repartir au point de départ puis reprendre les voitures et retourner à Annecy.
Qui est partant ?
Jacques74 a écrit:bon ben on y va pour le Dimanche 23 ??? ok pour moi
au fait rapace le Vendredi 21 est férié ?
Jacques74 a écrit:Bon alors on ouvre la liste : qui vient le Dimanche 23 ?
- Jacques 74
- Rapace + rapacette
- Didier C ?
- Estive 73 ?
... et d'autres j'espère !
Faites signe et je remonterai le post dans un mois pour les détails de l'organisation et du parcours.
debizej a écrit:Salut,
je suis interressé aussi. Ca sera un bon petit weekend de OFF... Ca tombe bien dans la saison. De plus ca m'évite un gros repas de famille trop riche en calories...
- Jacques 74
- Rapace + rapacette
- Debizej
- Didier C ?
- Estive 73 ?
- charogne 01 ?
Jérome
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Salut,
je suis interressé aussi. Ca sera un bon petit weekend de OFF... Ca tombe bien dans la saison. De plus ca m'évite un gros repas de famille trop riche en calories...
- Jacques 74
- Rapace + rapacette
- Debizej
- Didier C ?
- Estive 73 ?
- charogne 01 ?
Jérome
Oups, je n'avais pas vu que ça partait en OFF.
Je suis partant pour le 23 (et j'essaierai de prolonger avec altitude et dénivelé la semaine suivante.
à+
L'Castor Junior_si_vous_acceptez_les_gros_lents...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos