Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Ponpon a écrit:A J-7 j'annonce enfin ma participation à ma 3e Diagonale !!!!
Attention pour envoyer, envoyez !
Génépi a écrit:Pourquoi tant d'abandons sur le Grand Raid 2012 et 2014 (environ 50 %) ? Avec une moyenne inférieure à 3 km/h pour les derniers la fatigue générée est quasiment nulle, j'appelle ça de la marche, des milliers de marathoniens vont trois fois plus vite et finissent leur course et on en fait pas tout un patacès pour autant...
Arrêtez de vous la jouer avec la Diag, j'ai fait 2 fois les 100km de Millau à plus de 8,5km/h (plus rapide que D'Haene soit dit en passant) et je n'ai jamais abandonné, moi !!!
Cordialement.
Pascal.
Génépi a écrit:Arrêtez de vous la jouer avec la Diag, j'ai fait 2 fois les 100km de Millau à plus de 8,5km/h (plus rapide que D'Haene soit dit en passant) et je n'ai jamais abandonné, moi !!!
Génépi a écrit:Pourquoi tant d'abandons sur le Grand Raid 2012 et 2014 (environ 50 %) ? Avec une moyenne inférieure à 3 km/h pour les derniers la fatigue générée est quasiment nulle, j'appelle ça de la marche, des milliers de marathoniens vont trois fois plus vite et finissent leur course et on en fait pas tout un patacès pour autant...
Arrêtez de vous la jouer avec la Diag, j'ai fait 2 fois les 100km de Millau à plus de 8,5km/h (plus rapide que D'Haene soit dit en passant) et je n'ai jamais abandonné, moi !!!
Génépi a écrit:De plus gagner des grands trail ça na rien d'extraordinaire...
JC20 a écrit:Bonjour je suis arrivé mercredi, c'est mon premier voyage sur l'île
J'ai prévu 2 jours de rando pour reconnaître un bout :
Vendredi: début du sentier taibit-taibit-marla-trois roches-roche plate
Samedi: roche plate-maido
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez en sachant que j'y vais avec ma femme en rando cool, la première journée n'est elle pas trop longue?
Merci
alain94 a écrit:JC20 a écrit:Bonjour je suis arrivé mercredi, c'est mon premier voyage sur l'île
J'ai prévu 2 jours de rando pour reconnaître un bout :
Vendredi: début du sentier taibit-taibit-marla-trois roches-roche plate
Samedi: roche plate-maido
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez en sachant que j'y vais avec ma femme en rando cool, la première journée n'est elle pas trop longue?
Merci
Si c'est toi qui m'a demandé ce matin combien de temps pour Roche Plate ... alors on s'est croisé peu avant 3 roches (pour toi). Je montais vers Marla avec ma femme et on a échangé qq mots
Ponpon a écrit:A J-7 j'annonce enfin ma participation à ma 3e Diagonale !!!!
Bert' a écrit:Ponpon a écrit:A J-7 j'annonce enfin ma participation à ma 3e Diagonale !!!!
Tu fais la Diag ???!!
Et tu nous préviens seulement une semaine avant
Antoine38 a écrit:J’arrrriiiiiiiiivvvvveeee. Décollage dans 2h30
yves_94 a écrit:Antoine38 a écrit:J’arrrriiiiiiiiivvvvveeee. Décollage dans 2h30
Je te parie 100 balles que tu vas croiser plein de gars avec une grosse suunto au poignet et de jolies chaussures à crampons dans l'avion
Bon vol!
Antoine38 a écrit:yves_94 a écrit:Antoine38 a écrit:J’arrrriiiiiiiiivvvvveeee. Décollage dans 2h30
Je te parie 100 balles que tu vas croiser plein de gars avec une grosse suunto au poignet et de jolies chaussures à crampons dans l'avion
Bon vol!
Grave c’est plein de traileurs affûtés... je mange des chips avec les enfants
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:yves_94 a écrit:
Bon vol!
Grave c’est plein de traileurs affûtés... je mange des chips avec les enfants
Foie Gras/Check, Saucissons/Check, reblochon/Check, Saint Nectaire/Check et Beaufort/Check, c'est bon le ravito est prêts !
Affûté ? Courrir ? Qu'est-ce dont?
Nawack style check, c'est pas gagné ce bouZin!!!!
Cheville de Miel a écrit:Dimanche plouf avec les Baleines, ça compte en prepa?
@Plouf
R
[/quote]Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:Saint Nectaire/Check et Beaufort/Check, c'est bon le ravito est prêts !
Affûté ? Courrir ? Qu'est-ce dont?
Nawack style check, c'est pas gagné ce bouZin!!!!
Ben oui ! T'as oublié le Morbier !!
cristagallis a écrit:Il est chaud comme la braise notre Patrice
Pitain la fournaise aujourd'hui ça caillait
Et une visibilité à trente mètre
Mauvaise pioche
Demain je retourne voir Némo
Il ne me déçoit jamais
babouk974 a écrit:Ça commence bien ce suivi SFR, voilà que le parcours a pris 20 bornes de plus !!!
babouk974 a écrit:Ça commence bien ce suivi SFR, voilà que le parcours a pris 20 bornes de plus !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats