Spir a écrit:anthodelb a écrit:xian a écrit:damned, c'est confirmé...
comme ça, pour info, y'a du lyonnais qui serait tentouillé de clicouiller pour 2018 ???
Ah bah pareil pour moi. Mais rassure toi je ne vais pas clicouiller.
Oh ben, par pure curiosité j'ai regardé, sachant que je n'ai fait que 3 courses ces deux dernières années.
Ben, je les ai aussi les points pour l'UTMB... Pfff, ils prennent vraiment n'importe qui à ces courses
TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:anthodelb a écrit:Ah bah pareil pour moi. Mais rassure toi je ne vais pas clicouiller.
Oh ben, par pure curiosité j'ai regardé, sachant que je n'ai fait que 3 courses ces deux dernières années.
Ben, je les ai aussi les points pour l'UTMB... Pfff, ils prennent vraiment n'importe qui à ces courses
Pareil : 3 courses à points (toutes en 2016) et c'est 15 points
anthodelb a écrit:Merci à tous pour vos message (je constate quand même que je suis moins populaire que toi Xian )
Spir a écrit:Mince, j'avais pas vu Tout le TOR est pour moi... Bon anniversaire Antho
lalan a écrit:Merci Kirikou69 pour cette belle sortie matinale. Parcours , rythme tout parfait
marKeau a écrit:lalan a écrit:Merci Kirikou69 pour cette belle sortie matinale. Parcours , rythme tout parfait
Merci Kirikou69 pour cette belle matinée organisée de main de maitre. Bien content d'avoir revu Jean-Phi et Lalan, ça faisait longtemps.
romu-trail a écrit:offaxian
quand : dimanche 24 sept
où : Messimy, parking des randonneurs
quoi : une des variantes classiques (moins de 20k et moins de 1000md+)
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
heure départ : 9h
heure after : 11h30
(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi )
participants : xian, Turtle1975
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file )
Trixou a écrit:anthodelb a écrit:Merci à tous pour vos message (je constate quand même que je suis moins populaire que toi Xian )
Meuh non c'est que le we on a autre chose à faire que se connecter à kikourou
Bon anniv' !!!
Turtle1975 a écrit:offaxian
allure : on fait pas la course ! (donc entre allure STL et allure EB. mettons : allure SEB)
(j'espère que c'est pas trop en même temps que d'autres propositions de off, j'ai pas trop suivi )
participants : xian, Turtle1975,farid69510
intéressés : Franck de brignais
Farid69510 a écrit:Turtle1975 a écrit:offaxian
rico69 a écrit:romu-trail a écrit:offaxian
participants : xian, Turtle1975, Farid69510
intéressés : Franck de brignais, miniping, Lalan, Tom (en mode reprise),Romu, Rico (en serre file ), Mazouth
Trixou a écrit:Farid69510 a écrit:Turtle1975 a écrit:offaxian
Record de virage de monde !
Mazouth a écrit:Allez, je me mets en intéressé, même si c'est une semaine avant le marathon et que je ne suis même pas sûr que je serai dispo de toute façon... et puis je remets Farid69510 même s'il a essayé de virer tout le monde pour son premier msg sur kikourou (bienvenue Farid !!)
marKeau a écrit:lalan a écrit:Merci Kirikou69 pour cette belle sortie matinale. Parcours , rythme tout parfait
Merci Kirikou69 pour cette belle matinée organisée de main de maitre. Bien content d'avoir revu Jean-Phi et Lalan, ça faisait longtemps.
xian a écrit:Mazouth a écrit:Allez, je me mets en intéressé, même si c'est une semaine avant le marathon et que je ne suis même pas sûr que je serai dispo de toute façon... et puis je remets Farid69510 même s'il a essayé de virer tout le monde pour son premier msg sur kikourou (bienvenue Farid !!)
ah, les flux tendus... j'ai fait le mien sans avoir vu le tien, du coup, je ne t'avais pas récupéré... j'ai édité et normalement, c'est tout bon !
Mazouth, si tu viens, le Grand Timonier décline toute responsabilité en cas de coulage de bièle sur les quais le we suivant... mais d'un autre côté, venir respirer le bon air de la campagne, c'est la meilleure fin de prépa...
Mazouth a écrit:Ca m'avait plutôt bien réussi l'année dernière l'air de Messimy avant le marathon
Mazouth a écrit:xian a écrit:Mazouth a écrit:Allez, je me mets en intéressé, même si c'est une semaine avant le marathon et que je ne suis même pas sûr que je serai dispo de toute façon... et puis je remets Farid69510 même s'il a essayé de virer tout le monde pour son premier msg sur kikourou (bienvenue Farid !!)
ah, les flux tendus... j'ai fait le mien sans avoir vu le tien, du coup, je ne t'avais pas récupéré... j'ai édité et normalement, c'est tout bon !
Mazouth, si tu viens, le Grand Timonier décline toute responsabilité en cas de coulage de bièle sur les quais le we suivant... mais d'un autre côté, venir respirer le bon air de la campagne, c'est la meilleure fin de prépa...
Ca m'avait plutôt bien réussi l'année dernière l'air de Messimy avant le marathon
Arclusaz a écrit:Comment on va faire pour annoncer ça à Mazouth ?
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2612390663
et vous verrez qu'en aucun cas, c'est la faute d'un bauju.
xian a écrit:décidément, mi-septembre concentre le top des anniversaires !!!
happy birthday, Farid69510